Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le tabagisme, que faire ?!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Crowley
avis aux fumeurs du forum! sleep.gif

vous appréciez de fumer ou il vous faut votre dose???!! unsure.gif

une cigarette de temps en temps ou deux paquets par jour comme moi??! huh.gif

perso, je peux arrêter l'alcool, le shit, la baise (cette dernière contre mon gré) sans blème, mais la clope... cry.gif
(deux jours sans nicotine et je fais un remake de colombine....)

pour les moralistes anti-tabac, d'avance allez vous faire foutre, c'est pas un topic pour vous! mad.gif

je pense sérieusement à arrêter mais même la quête du graal me semble plus facile... sad.gif
ikki
Il te faut un substitutif.
La carotte me semble très indiqué. book2.gif
jopop
Le Tabac tue. ph34r.gif
Crocop
La Chupa Chups te fera oublier la cigarette.

Spoiler :

Dofr
Il faut tuer les cadres et ex cadres de la Seita, c'est de leur faute si des gens sont accros a cette merde. !!! mad.gif mad.gif
Playground
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:04) *
avis aux fumeurs du forum! sleep.gif

vous appréciez de fumer ou il vous faut votre dose???!! unsure.gif

une cigarette de temps en temps ou deux paquets par jour comme moi??! huh.gif

perso, je peux arrêter l'alcool, le shit, la baise (cette dernière contre mon gré) sans blème, mais la clope... cry.gif
(deux jours sans nicotine et je fais un remake de colombine....)

pour les moralistes anti-tabac, d'avance allez vous faire foutre, c'est pas un topic pour vous! mad.gif

je pense sérieusement à arrêter mais même la quête du graal me semble plus facile... sad.gif

Mort douloureuse, pour le fumeur mais aussi pour sa famille qui doit assister à l'agonie, et je ne parle même pas du tabagisme passif, bref si tu as un minimum de respect de ton prochain... Mais je ne viens pas faire la morale ph34r.gif .
Za£e
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:04) *

J'demande à voir rolleyes.gif
Crowley
Citation (Dofr @ 28/12/2009 à 21:08) *
Il faut tuer les cadres et ex cadres de la Seita, c'est de leur faute si des gens sont accros a cette merde. !!! mad.gif mad.gif

mon père, retraité, était cadre sup' à la seita!! laugh.gif laugh.gif
Crocop
Mon voisin est mort du cancer de la gorge à 49 ans.
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:09) *
mon père, retraité, était cadre sup' à la seita!! laugh.gif laugh.gif

Et je rajouterais meme qu'il faudrait spolier toute leur famille de leurs biens , vu que c'est avec l'argent du chef de famille dealer de mort qu'ils ont leur patrimoine!! mad.gif

tongue.gif
Crowley
Citation (Za£e @ 28/12/2009 à 21:08) *

ça fait plus de six ans que je suis ambulancier, j'ai dû me faire contrôler une bonne quizaine de fois par les coyottes, si j'étais pas sérieux, je n'aurais plus de taf! sleep.gif
(je sais faire la part des chose, boulot et bringue)
Hiso
Crowley
bon, y a que des non fumeurs là.... huh.gif
Za£e
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:11) *
ça fait plus de six ans que je suis ambulancier, j'ai dû me faire contrôler une bonne quizaine de fois par les coyotte, si j'étais pas sérieux, je n'aurais plus de taf! sleep.gif
(je sais faire la part des chose, boulot et bringue)

donc en gros tu peux arrêter l'alcool pendant............. la journée. Je suis impressionné knahos.gif

Savoir faire la part des choses entre le boulot et la bringue c'est une chose, ne boît pas pendant 2 mois et on en reparle.
Nemeto
Citation (Za£e @ 28/12/2009 à 21:08) *

Ouh l'batard ph34r.gif
FuFax
Mon cas perso:

Je me suis jamais considéré comme un vrai fumeur car j'ai soit fumé pendant de courtes périodes (deux, trois mois), en ayant toujours l'impression de vouloir arreter quand je voulais. Sinon je continuais à fumer le weekend en soirée. De puis que je vis seul depuis deux ans, j'ai réussi à continuer de fumer uniquement le weekend sauf exceptions pendant les vacances. Cet été, j'ai fumé par exemple presque un paquet par jour pendant 1 mois. Vu que ça commencait à être chaud, j'ai décidé d'arreter de fumer completement le 1er septembre. J'ai tenu 1 mois. Puis depuis je continue d'acheter mon paquet le weekend. En fait, je me rend compte que le danger c'est l'alcool. Mon envie de fumer est décupler. D'ailleurs comme ce soir, j'ai bu 4 verres de pinard, et j'ai trop envie de fumer maintenant...

Bref, je suis loin d'être addict comme certains, mais je sens qu'il faut que je fasse gaffe...
ikki
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:13) *

Je suis fumeur occasionnel.
Je fume 3-4 clopes par jours de temps en temps, à la fac.

Et en soirée je peux passer à la dizaine en plus des joints.

Mais je suis pas accro dans le sens ou je peux passer 3 semaines sans toucher un paquet...je ne te serais d'aucune aide.
Playground
Citation (Fanfan La Tulipe @ 28/12/2009 à 21:11) *
Après comme disait mon prof de philo à propos de chépukoi, tu peux fumer toute ta vie comme un pompier et avoir rien et ne jamais avoir tirer une taffe et te pécho un cancer de la gorge.

A cause de ces connards de fumeurs qui respectent rien, ASSASSINS mad.gif
Crowley
Citation (Fanfan La Tulipe @ 28/12/2009 à 21:11) *
Après comme disait mon prof de philo à propos de chépukoi, tu peux fumer toute ta vie comme un pompier et avoir rien et ne jamais avoir tirer une taffe et te pécho un cancer de la gorge.

mis à part une gastro de temps en temps et une cheville pétée, jamais malade!! sleep.gif

par contre, je réveille tout l'immeuble en crâchant mes poumons tous les matins. rolleyes.gif
(et je me lève tôt)
Playground
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:15) *
mis à part une gastro de temps en temps et une cheville pétée, jamais malade!! sleep.gif

par contre, je réveille tout l'immeuble en crâchant mes poumons tous les matins. rolleyes.gif
(et je me lève tôt)

Comme mon voisin du dessous, quand il a emménagé j'ai cru que quelqun était en train de dégueuler.
Crocop
Citation (Playground @ 28/12/2009 à 21:16) *
Comme mon voisin du dessous, quand il a emménagé j'ai cru que quelqun était en train de dégueuler.

Les glers tout ça. popcorn.gif
ikki
Citation (Nemeto @ 28/12/2009 à 21:14) *
Ouh l'batard ph34r.gif

Il dit tout ha...Ouh l'batard!! mad.gif
ph34r.gif
Crowley
Citation (Za£e @ 28/12/2009 à 21:13) *
donc en gros tu peux arrêter l'alcool pendant............. la journée. Je suis impressionné knahos.gif

Savoir faire la part des choses entre le boulot et la bringue c'est une chose, ne boît pas pendant 2 mois et on en reparle.

fait et plus d'une fois gars!! sleep.gif

tu ne m'as pas connu dans ma période canard!!

tu ne me connais qu'en tant que sup' du psg, bovin et qui l'assume.

mais j'ai plusieurs vies..... smile.gif

PIS CASSE-TOI, ON PARLE DES FUMEURS LA!!! mad.gif mad.gif
Za£e
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:18) *
fait et plus d'une fois gars!! sleep.gif

tu ne m'as pas connu dans ma période canard!!

tu ne me connais qu'en tant que sup' du psg, bovin et qui l'assume.

mais j'ai plusieurs vies..... smile.gif

Putain dans ta période canard tu devais être sacrée victime unsure.gif Interdit de chat, Interdit d'alcool, Interdit de Parc des Princes ....

ph34r.gif J'déconne vieux con.

Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:18) *

Profite en bien avant ton cancer de la gorge tongue.gif
Fred
La bouffe pour y remédier mais t'auras plus rien de Brad Pitt ph34r.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:13) *

Nah, mais je voyais pas quoi dire d'autres que les conneries que j'ai dites. tongue.gif
touny
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 21:24) *
La bouffe pour y remédier mais t'auras plus rien de Brad Pitt ph34r.gif

On me souffle dans l'oreille: " avait-il quelque chose ? "
Crowley
Citation (Za£e @ 28/12/2009 à 21:22) *
Putain dans ta période canard tu devais être sacrée victime unsure.gif Interdit de chat, Interdit d'alcool, Interdit de Parc des Princes ....

pas de portable, elle ne pouvait pas blairer les 3/4 de mes pôtes, pas d'internet, elle était végétarienne.... sad.gif

mais j'étais amoureux!!! rolleyes.gif
(aujourd'hui toujours un peu... cry.gif )

mais elle fumait!! smile.gif
Za£e
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:30) *
pas de portable, elle ne pouvait pas blairer les 3/4 de mes pôtes, pas d'internet, elle était végétarienne.... sad.gif

mais j'étais amoureux!!! rolleyes.gif
(aujourd'hui toujours un peu... cry.gif )

mais elle fumait!! smile.gif

Putain tu devais sacrément l'aimer pour faire autant de sacrifices blink.gif

Chui pas surpris pour le portable, j'cromprends mieux pourquoi ya encore même pas 2ans tu avais encore un téléphone qui datait d'il y a 5-6 ans tongue.gif
Crowley
Citation (Za£e @ 28/12/2009 à 21:36) *
Putain tu devais sacrément l'aimer pour faire autant de sacrifices blink.gif

Chui pas surpris pour le portable, j'cromprends mieux pourquoi ya encore même pas 2ans tu avais encore un téléphone qui datait d'il y a 5-6 ans tongue.gif

ben, j'avais récupéré celui de mon père.... huh.gif

mais j'ai sacrément morflé au moment de la rupture, même si elle était voulue des deux côtés.

c'est peut-être pour ça mon côté fanfaron alcoolisé quand vous m'avez rencontré, j'étais super malheureux en fait...

ce qui n'a rien changé au niveau de la clope, voire pire!! sad.gif
Naka

wub.gif

Par contre je me force à courir quotidiennement et je me rend compte que je retrouve tout de même du souffle, et que je ne crache plus mes poumons... je fume moins que lorsque je ne courais pas aussi, mais il m'arrive encore fréquemment de m'envoyer un paquet dans la journée, essentiellement lorsque je sors très très tard et que je picole pas mal smoke2.gif
eezer
Tin moi aussi ça me saoul la clope; des fois j'en allume une et j'en ai meme pas envie, la seule que je savoure c'est apres damer (voir 2).

Et l'état qui sait que c'est dangereux et laisse ça en vente tout en se faisant de l'argent, quelle bande d'enculés.
Crowley
Citation (Naka @ 28/12/2009 à 21:43) *

wub.gif

Par contre je me force à courir quotidiennement et je me rend compte que je retrouve tout de même du souffle, et que je ne crache plus mes poumons... je fume moins que lorsque je ne courais pas aussi, mais il m'arrive encore fréquemment de m'envoyer un paquet dans la journée, essentiellement lorsque je sors très très tard et que je picole pas mal smoke2.gif

moi, pour le réveillon, je pense que je vais me taper facilement mes deux paquets.... smoke2.gif wacko.gif
(en sachant que j'en aurai fumé presque un dans la journée. huh.gif )
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 21:47) *
moi, pour le réveillon, je pense que je vais me taper facilement mes deux paquets.... smoke2.gif wacko.gif
(en sachant que j'en aurai fumé presque un dans la journée. huh.gif )

Logique pour le réveillon oui, voir plus si tu t'emmerdes happy.gif
Fred
la meilleur c'est celle du matin wub.gif
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 28/12/2009 à 21:45) *
Tin moi aussi ça me saoul la clope; des fois j'en allume une et j'en ai meme pas envie, la seule que je savoure c'est apres damer (voir 2).

Et l'état qui sait que c'est dangereux et laisse ça en vente tout en se faisant de l'argent, quelle bande d'enculés.

pareil!

je dois vraiment savourer une cig' sur quinze.

mais moi, je suis toxico à mon niveau.
(et l'addiction psy est aussi forte que pour l'héroine)
GrekFreat
Moi perso si j'avais pas mon addiction au shit, un pilon le soir, une habitude a la con, bah j'arrêterais la clope...

Par ailleurs je veux tout stopper pour 2010 mais ca signifie : Plus de clope = Plus de shit, Plus d'apéro le soir

Car quand je tise je fume deux fois plus...

Une belle merde en somme
Crowley
Citation (GrekFreat @ 28/12/2009 à 21:51) *
Moi perso si j'avais pas mon addiction au shit, un pilon le soir, une habitude a la con, bah j'arrêterais la clope...

Par ailleurs je veux tout stopper pour 2010 mais ca signifie : Plus de clope = Plus de shit, Plus d'apéro le soir

Car quand je tise je fume deux fois plus...

Une belle merde en somme

ben, je pourrais faire un copier/coller!! laugh.gif laugh.gif
(sauf le spliff le soir)
Naka
Citation (Fred @ 28/12/2009 à 21:49) *
la meilleur c'est celle du matin wub.gif

Après une bonne partie de jambe en l'air wub.gif

Ce matin, enfin à 13h, je sors du lit pour allé chercher croissant et pago ACE, je rentre 10mn plus tard et vois ma nana qui se prépare à allé sous la douche, ça fini finalement sous la couette, après ça petit dej' et clope à poil su le canap' wub.gif wub.gif réveil et matinée idéal pour moi ph34r.gif
ZeUp
C'est nul le tabac ph34r.gif
Ashura
Vous puez de la gueule.

Bon ça peut arriver aux autres aussi, mais avec les fumeurs c'est systématique ph34r.gif
Babou1
Jamais fumé, en tout cas jamais sciemment, mais pourtant j'ai parfois l'impression d'etre un fumeur.
Au parc ou en soirée je pense que j'avale ma dose allègrement à cause de vous, bande de tueurs mad.gif

En plus vous puez de la gueule et l'odeur sur les vetements c'est juste infect, je bénis tous les jours ceux qui ont fait passer la loi anti-tabac dans les pubs et discotheques. wub.gif

Par contre le pilon je touche pas non plus, mais l'odeur et la conso passive me dérange beaucoup moins. cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Babou1 @ 28/12/2009 à 21:58) *
Par contre le pilon je touche pas non plus, mais l'odeur et la conso passive me dérange beaucoup moins. cosmoschtroumpf.gif

Heureusement car à Auteuil t'en fume tous le match tongue.gif
Dofr
Citation (Howard Wolowitz @ 28/12/2009 à 21:45) *

Pareil pour l'alcool....quel bande d'enculés.... ph34r.gif
Crowley
Citation (Naka @ 28/12/2009 à 21:54) *
Après une bonne partie de jambe en l'air wub.gif

Ce matin, enfin à 13h, je sors du lit pour allé chercher croissant et pago ACE, je rentre 10mn plus tard et vois ma nana qui se prépare à allé sous la douche, ça fini finalement sous la couette, après ça petit dej' et clope à poil su le canap' wub.gif wub.gif réveil et matinée idéal pour moi ph34r.gif

le spliff du matin avant de remettre ça avec ta nana!! happy.gif

y a pas plus aphrodisiaque!! rolleyes.gif

tu jouis, elle aussi et t'as un sourire béat en matant le plafond avec ta miss dans les bras en fumant ta clope post coït!! smoke2.gif

les plus beaux moments de ma vie!! wub.gif wub.gif
(après la tête de casque d'or dans les prolongations de psg/real 93)

rien que pour ça, arrêter la cigarette est juste inimaginable!! mellow.gif

Citation (ZeUp @ 28/12/2009 à 21:58) *
C'est nul le tabac ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
heureusement que t'es là toi!! happy.gif
Nouma4ever
Je me suis rendu compte que je rencontrais trop de meufs en fumant des clopes, devant un bar, une conference etc ...

Rien que pour ça je me demande si je dois arreter ph34r.gif
Playground
Citation (Dofr @ 28/12/2009 à 22:01) *
Pareil pour l'alcool....quel bande d'enculés.... ph34r.gif

Je me demande ce qui se passerait si on interdisait complétement la clope, ce serait peut-être contreproductif, c'est tout de même un problème d'ado à la base, il faut que çà devienne bof de fumer pour que les jeunes ne s'y mettent pas, là ils se la jouent rebelles et finissent des années après accro comme Crowley, what they've done in your head?
Crowley
Citation (Babou1 @ 28/12/2009 à 21:58) *
Jamais fumé, en tout cas jamais sciemment, mais pourtant j'ai parfois l'impression d'etre un fumeur.
Au parc ou en soirée je pense que j'avale ma dose allègrement à cause de vous, bande de tueurs mad.gif

En plus vous puez de la gueule et l'odeur sur les vetements c'est juste infect, je bénis tous les jours ceux qui ont fait passer la loi anti-tabac dans les pubs et discotheques. wub.gif

LES MORALISATEURS ANTI TABAC CASSEZ VOUS!!! mad.gif mad.gif
(pareil pour ashura!!)
whynot
Perso j'ai stoppé net un jour et continué à fumer une chicha par soir pour compenser. Petit à petit, j'avais la flem de préparer la chicha et ait stoppé. Now c'est pas l'envie qui me manque de reprendre (notamment pour les quelques clopes stratégiques aka après miam) mais c'est sans plus.
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 28/12/2009 à 22:06) *
LES MORALISATEURS ANTI TABAC CASSEZ VOUS!!! mad.gif mad.gif

C'est pas moralisateur, je pense juste à ma gueule, vos poumons et votre durée de vie c'est votre probleme , et ça réduira le notre. ahmadinejad_wins.gif

Bon allez au moins grace à vos gitanes j'ai pu me taper des barres sur vos moustaches bicolores. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.