Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic abo adsl
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Bab
Quelqu'un aurait-il une bonne offre
Spoiler :
IPTV chaînes françaises avec Canal, Bein et SFR Sports

à me proposer ?

Pour une utilisation sur BBox Miami.
_jerome_

je suis chez free en ce moment des baisses de débits importantes, vous avez aussi ce problème?
NeoSeb35
Citation (_jerome_ @ 19/01/2018 21:44) *
je suis chez free en ce moment des baisses de débits importantes, vous avez aussi ce problème?

Toujours un débit de merde mais ça vient de l'endroit pas du FAI.
Miles
Citation (steeno @ 09/01/2018 10:09) *
Visiblement c'est un grand classique chez SFR Numéricable le coup de la box non reçue ...

https://www.nextinpact.com/news/99010-frais...numericable.htm

Moralité, ne jamais s'abonner.
RUICOSTA
Citation (Miles @ 20/01/2018 01:04) *
Moralité, ne jamais s'abonner.

Tu as pas le choix dans certaines régions encore. unsure.gif
Picollo
Citation (steeno @ 09/01/2018 10:09) *
Visiblement c'est un grand classique chez SFR Numéricable le coup de la box non reçue ...

https://www.nextinpact.com/news/99010-frais...numericable.htm

C'est pas spécifique à SFR, Free a également essayé de me la mettre à l'envers avec cette méthode.
Plus de deux mois après avoir déposé le matériel en relais ils m'envoient un mail comme quoi ils n'ont rien reçu et qu'ils vont me prélever de 300 boules sous peu.
Bien évidemment j'avais gardé la preuve de dépôt et mis fin à l'autorisation de prélèvement.
De vrais chiens.
psgmat92i
SUite a l’echec des negos, TF1 demande à Orange de couper ses chaînes

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/...nes-2149939.php
foyan
Pas une grosse perte.
RUICOSTA
Citation (foyan @ 01/02/2018 11:49) *
Pas une grosse perte.

Bah si au moins 5 chaînes. unsure.gif

Sinon j ai enfin le net à la maison. A perte le commercial sfr qui me dit que j avais déjà le net à la maison alors que le technicien a du raccordé ma maison à la borne dans la rue.

La fibre serait au bout de la petite rue. Il faut faire une demande spécial pour en bénéficier?
el_fennec1
Les FAI ont raison de ne pas céder à la pression, je trouve ça fou que des chaines disponibles gratuitement sur la TNT réclament de l'argent pour pourvoir être diffusée mellow.gif
foyan
Citation (l'invité @ 01/02/2018 13:33) *
Bah si au moins 5 chaînes. unsure.gif

Le groupe de médias demande aussi que le distributeur « cesse la vente » des chaînes TF1, TMC, TFX (ex NT1), TF1 Séries Films (ex HD1) et LCI.

Wow mince alors. Dommage de perdre ces chaines de qualité.
Homer
Citation (el_fennec1 @ 01/02/2018 13:38) *
Les FAI ont raison de ne pas céder à la pression, je trouve ça fou que des chaines disponibles gratuitement sur la TNT réclament de l'argent pour pourvoir être diffusée mellow.gif

Ils ont tous raqué. Orange a meme proposé le double de ce qu'a payé SFR, ce que TF1 refuse. Free négocie encore. Ils vont tous payer.
Babou1
Citation (Homer @ 01/02/2018 14:46) *
Ils ont tous raqué. Orange a meme proposé le double de ce qu'a payé SFR, ce que TF1 refuse. Free négocie encore. Ils vont tous payer.

Ouais enfin qu'ils ne fassent pas trop les fous TF1, Orange c'est plus de 10M d'abonnés autour des 40% du total d'abonnés en France.
parizien
surtout qu'en Juin y'a la coupe du monde et je vois mal TF1 se passer de l'audimat des clients Orange.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 01/02/2018 16:51) *
Ouais enfin qu'ils ne fassent pas trop les fous TF1, Orange c'est plus de 10M d'abonnés autour des 40% du total d'abonnés en France.

Je pense que la majorité regarde encore la TNT.
wil
Et si on a canal par orange, on peut récupérer ces chaines?
Bab
Passer chez Bouygues après un an chez Free kratos77.gif
Netflix, Twitch wub.gif
Miles
Citation (Homer @ 01/02/2018 14:46) *

Bouygues c'est le même groupe déjà cosmoschtroumpf.gif

C'est plus pour les replay qu'ils doivent payer, d'ailleurs ils ont pas stoppé la diffusion et je vois pas comment tf1 pourrait les contraindre.
Homer
Citation (Miles @ 02/02/2018 07:23) *
Bouygues c'est le même groupe déjà cosmoschtroumpf.gif

C'est plus pour les replay qu'ils doivent payer, d'ailleurs ils ont pas stoppé la diffusion et je vois pas comment tf1 pourrait les contraindre.

Par une décision de justice. Mais après Orange a la loi de son côté si j'ai bien compris, vu qu'ils sont les seuls à pouvoir suspendre les canaux sur leurs matos.
Vasco
Citation (Alain Miamdelin @ 01/02/2018 20:27) *
Je pense que la majorité regarde encore la TNT.

Pourquoi "encore" ? Évidemment que je passe par la TNT, c'est quoi l'intérêt de regarder ces chaînes via le FAI ?
Mathieu
Citation (Vasco @ 02/02/2018 07:54) *
Pourquoi "encore" ? Évidemment que je passe par la TNT, c'est quoi l'intérêt de regarder ces chaînes via le FAI ?

D’être sur ta box et de zapper uniquement sur celle-ci, de ne pas se faire chier à changer de source sur la télé pour changer de chaîne. Je pense au contraire que personne ne se fait chier à faire ça, tu mates la télé via tnt que si ta box ne fonctionne pas. Jamais tu te dis, là je passe sur une chaîne de la tnt gratuite donc j’éteins ma box pour la regarder via la source tnt...
RUICOSTA
Citation (Mathieu @ 02/02/2018 08:10) *
D’être sur ta box et de zapper uniquement sur celle-ci, de ne pas se faire chier à changer de source sur la télé pour changer de chaîne. Je pense au contraire que personne ne se fait chier à faire ça, tu mates la télé via tnt que si ta box ne fonctionne pas. Jamais tu te dis, là je passe sur une chaîne de la tnt gratuite donc j’éteins ma box pour la regarder via la source tnt...

+1

wil
Pareil je ne regarde la TV que par la box, la télé n'est même plus reliée à la prise murale.
Gustatif
Citation (wil @ 02/02/2018 09:01) *
Pareil je ne regarde la TV que par la box, la télé n'est même plus reliée à la prise murale.

Pareil j'ai gardé un câble d'antenne au cas où j'ai plus internet.
Miles
Citation (Mathieu @ 02/02/2018 08:10) *

C'est pas écologique tongue.gif
RUICOSTA
Citation (Miles @ 02/02/2018 11:05) *
C'est pas écologique tongue.gif

La regarder par la TNT c est écolo?
Tchoune
Citation (l'invité @ 02/02/2018 14:17) *
La regarder par la TNT c est écolo?

Ben logiquement tu as ta box éteinte, donc une consommation moindre = écolo.
Je pense du moins que c'est ce que voulait dire Miles
Boulick
Moi je regarde plus la TV rolleyes.gif Ouvrez donc un livre !
Gustatif
Citation (Boulick @ 02/02/2018 14:46) *
Moi je regarde plus la TV rolleyes.gif Ouvrez donc un livre !

J'ouvre le programme tv ça compte ? wink.gif
morad1980
Y a un mois une boîte à fait des travaux dans ma résidence pour la fibre il ont posé la plaque fibré par orange mais il y a toujours rien sur le site d'orange je suis toujours en bleu dans les différentes étapes.

Vous savez si y a un délais ? J'en peux plus du 5mega max
RUICOSTA
Citation (morad1980 @ 02/02/2018 15:05) *
Y a un mois une boîte à fait des travaux dans ma résidence pour la fibre il ont posé la plaque fibré par orange mais il y a toujours rien sur le site d'orange je suis toujours en bleu dans les différentes étapes.

Vous savez si y a un délais ? J'en peux plus du 5mega max

Minimum 3 mois.
Miles
Citation (Tchoune @ 02/02/2018 14:34) *
Ben logiquement tu as ta box éteinte, donc une consommation moindre = écolo.
Je pense du moins que c'est ce que voulait dire Miles

Pas que. Une recherche Google ou envoyer un mail, ça fait tourner des serveurs et consomme de l'énergie pour véhiculer l'information. La télé par Internet, c'est la même chose en continue. J'avais entendu un truc là-dessus.
psgmat92i
Citation
En conflit avec Orange, TF1 "au point mort" avec Free

Le directeur général de la filiale d'Iliad se dit "pessimiste" sur la signature d'un nouvel accord avec le groupe dirigé par Gilles Pélisson.

Le plus dur reste à faire pour le groupe TF1. Depuis plusieurs mois, la filiale de Bouygues tente, à l'instar du groupe M6, de convaincre les opérateurs de payer pour distribuer ses chaînes et les services associés à travers l'offre "TF1 Premium". Le groupe audiovisuel dirigé par Gilles Pélisson est parvenu à trouver un accord avec Bouygues, sa maison mère, mais aussi avec SFR, après un bras de fer de plusieurs mois avec ce dernier. De son côté, le groupe M6 s'est accordé sans hausser le ton avec SFR, Bouygues et Orange.

À lire aussi
Moquée sur les réseaux sociaux, Mélanie Laurent est "blessée que personne ne prenne sa défense"
Cinéma
Moquée sur les réseaux sociaux, Mélanie Laurent est "blessée que personne ne...
Agacé par Eric Zemmour, Cali quitte brusquement le plateau de CNews
TV
Agacé par Eric Zemmour, Cali quitte brusquement le plateau de CNews
"Les Z'amours" : Tex fait ses adieux (sans le savoir) sur France 2
TV
"Les Z'amours" : Tex fait ses adieux (sans le savoir) sur France 2

Du côté de TF1, la manoeuvre est plus délicate. Le groupe audiovisuel n'est pas parvenu à trouver un nouvel accord avec Orange, qui refuse de passer à la caisse, alors que le précédent contrat a expiré cette semaine. Résultat, engagée dans une partie de poker menteur qui dure depuis plus d'un an, la Une a coupé hier l'accès à son replay pour les abonnés Orange. Le groupe TF1 réclame également à l'opérateur qu'il cesse l'exploitation de ses chaînes auprès de ses abonnés sur les box, menaçant ce dernier d'utiliser "tous les moyens juridiques à sa disposition" pour faire valoir ses droits.

Orange espère un accord "dans les prochains jours", Free se dit "pessimiste"

La réponse du berger à la bergère n'a évidemment pas tardé. Hier, dans un communiqué, l'entreprise dirigée par Stéphane Richard a fustigé l'attitude "déplorable" du groupe TF1, regrettant que ce dernier prenne "ses clients en otage". Invitée ce matin de RTL, Fabienne Dulac, directrice exécutive d'Orange France, a expliqué que les services proposés par TF1 "n'étaient pas à la hauteur". La dirigeante a toutefois appelé au dialogue, disant espérer parvenir à un accord avec Gilles Pélisson "dans les prochains jours".

Alors que le conflit entre TF1 et Orange fait les gros titres, c'est au tour de Free, qui est resté plus discret que son concurrent ces derniers mois, - même si sa position est connue depuis le printemps - de faire entendre sa voix. Interrogé par nos confrères du "Figaro", Maxime Lombardini, DG de Free, annonce que l'opérateur refuse d'accéder aux demandes de TF1, d'ailleurs qualifiées "d'extravagantes". "Les discussions sont au point mort. Je suis pessimiste sur la suite", déclare également le directeur général de la filiale du groupe Iliad.
Canal+ monte au créneau et dénonce "le chantage inadmissible" de TF1

Selon "Le Figaro", les discussions seraient également au point mort avec Canal+, qui a déjà signé avec M6. Ce front commun qui fait face à TF1 et la perspective d'un blocage mortifère pour le secteur pourraient forcer les pouvoirs publics à se saisir de l'affaire. Pour l'heure, le groupe audiovisuel privé campe sur ses positions, se servant de l'accord qu'il a conclu avec SFR en guise de jurisprudence. TF1 souhaite ainsi que Free et Orange déboursent "le même prix par abonné" que celui qui a été convenu avec l'opérateur d'Altice, soit des sommes respectivement évaluées au global à 20 et 25 millions d'euros.

Mis à jour 02/02/2018 à 17h55 : Interrogé par nos confrères du "JDD", Maxime Saada, directeur général du groupe Canal+, déclare n'avoir "aucunement l'intention de céder au chantage inadmissible" de TF1, précisant que ce dernier réclame "une dizaine de millions d'euros" à Canal+. Le groupe, filiale de Vivendi, se dit prêt à "envisager assez vite une coupure du signal des chaînes gratuites du groupe TF1 sur (ses) différents supports". Maxime Saada, qui s'insurge contre la volonté de TF1 de "faire payer le consommateur et Canal pour des chaînes diffusées gratuitement" assure que "Canal représente entre 15 et 20% de l'audience des chaînes gratuites du groupe TF1".
http://www.ozap.com/actu/en-conflit-avec-o...vec-free/549607
RUICOSTA
Quels un à la box SFR? La mienne j entends un peu trop le ventilo.

Il y a moyen de l échanger en boutique pour ça?
Fred
Citation (l'invité @ 03/02/2018 03:12) *
Quels un à la box SFR? La mienne j entends un peu trop le ventilo.

Il y a moyen de l échanger en boutique pour ça?

Oui contre un dyson
RUICOSTA
Citation (Fred @ 03/02/2018 12:05) *
Oui contre un dyson

neokill@h.gif

Puce
Y'en a qui ont réussi à avoir une réduc avec orange suite au pb de replay ?
Croco91
Je me faisais une joie de pouvoir mater le match tranquille chez moi ce soir. C'était sans compter sur la qualité du Call Center décentralisé en Afrique de SFR. aaaaze.gif

"Je reprends avec vous, vous allez habiter dans le logement situé au 2è étage porte à gauche c'est bien ça ?". Le lendemain, je recevais un mail de confirmation d'ouverture de ligne.

Sachant qu'il a deux logements à l'étage, cette conne a activé ma ligne dans l'appartement porte en face. Maintenant faut faire venir un technicien pour une construction de ligne, le truc qui aurait pu être fait depuis 10 jours. chiracsad.gif
Averell
Au bout d'un moment il ne peut pas t'arriver autant de merde sans que tu sois étrangé au procesus.
Croco91
Sur ce coup SFR a reconnu son erreur.
Tchoune
Citation (Croco91 @ 14/02/2018 14:33) *
Sur ce coup SFR a reconnu son erreur.

Attends je reformule :
Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 14:30) *
Karma's only a bitch if you are.

Guilanboy
Citation (Barman Corbin @ 14/02/2018 14:30) *
Au bout d'un moment il ne peut pas t'arriver autant de merde sans que tu sois étrangé au procesus.

Citation (Tchoune @ 14/02/2018 15:16) *
Attends je reformule :

neokill@h.gif neokill@h.gif
Le parasite

J'ai cette box. Si quelqu'un connait la manip pour que le bouton home de la télécommande arrête de clignoter je suis preneur.
Steff14
Citation (RUICOSTA @ 20/02/2018 09:48) *

J'ai cette box. Si quelqu'un connait la manip pour que le bouton home de la télécommande arrête de clignoter je suis preneur.

Enleve les piles
Le parasite
Citation (Steff14 @ 21/02/2018 14:21) *
Enleve les piles

laugh.gif

C'est ce que me conseil aussi le service sav de sfr ph34r.gif
Averell
Sinon tu peux pas l'ouvrir et niquer la soudure a la LED ?
Le parasite
Citation (Steff14 @ 21/02/2018 14:21) *
Enleve les piles

Merci cela a fonctionné.

foyan
Pas sur d'etre dans le bon topic mais bon...

Mes parents ont un abo BBox Sensation (via réseau numericable), mais ils ont plein de merdes avec (coupure d'internet et tv de plusieurs jours etc), ils veulent résilier.
Ils ont beau habiter à 500m de Paris, ils sont à 4,5km du répartiteur, ce qui donne un débit de merde en adsl, donc pas possible d'avoir d'abo triple play hors cable, ce qu'ils ne veulent plus.

Du coup la question est par rapport au signal TV.
Ils sont dans un immeuble ou il n'y a pas d'antenne rateau, car la tv passe par le réseau numéricable.
A l'époque, le signal TNT qu'envoyait numéricable était différent du signal TNT classique, il fallait donc un décodeur numéricable pour recevoir.

Est-ce toujours le cas ?

Car l'idée serait de prendre un forfait adsl à la con chez Orange, et de passer par Le Cube TNT de Canal+ pour recevoir la TV.
Mais pour cela il faut être sur que le signal qu'on recoit à la maison est compatible avec le cube de Canal.

Est-ce que quelqu'un est dans cette situation ?
psgmat92i
Canal ouvre le bal et coupe les chaînes du groupe TF1 sur canalsat, mycanal...
Rene Boisrond
Citation (psgmat92i @ 02/03/2018 02:39) *
Canal ouvre le bal et coupe les chaînes du groupe TF1 sur canalsat, mycanal...

les replay ou carrément les chaines et TF1 avec ?? Si les autres pouvaient suivre et foutre TF1 dans la merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.