k0bestyling
22/12/2010 21:01
Citation (Dante @ 22/12/2010 à 20:17)

Pour ceux qui sont chez SFR, c'est le moment d'appeler.
En 30 secondes chrono, vous pouvez obtenir 20% pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles.
Ou la nouvelle box évolution pour 27,90 par mois gratuitement + 2 heures d'appels vers les mobiles.
J'ai pris la première option personnellement tellement la nouvelle box me déçois.
Tu as dit quoi?
Tu as appelé pour quel motif?
Citation (Dante @ 22/12/2010 à 20:17)

Pour ceux qui sont chez SFR, c'est le moment d'appeler.
En 30 secondes chrono, vous pouvez obtenir 20% pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles.
Ou la nouvelle box évolution pour 27,90 par mois gratuitement + 2 heures d'appels vers les mobiles.
J'ai pris la première option personnellement tellement la nouvelle box me déçois.
Tu te réengage en prenant la promo ?
Citation (kobe64 @ 22/12/2010 à 21:01)

Tu as dit quoi?
Tu as appelé pour quel motif?
Quasi rien.
Depuis la claque qu'ils se sont pris avec la freebox révolution, SFR distribue des remises à tout bout de champs pour limiter hémorragie qui s'annonce.
Tu contactes le service résiliation et tu dis que t'es intéressé par la nouvelle freebox.
Après, à toi de voir si tu préfères rester avec ta neufbox actuel ou prendre l'offre évolution.
Un sujet avec plus de détails
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=106729@DimSet: Non, tu ne peux pas te réengager vu que l'offre neufbox est sans engagement. ^^
Papa Crocodile
23/12/2010 16:06
SFR je t'encule !!!
Tain j'ai fais les démarches pour une création de ligne le 3 décembre...
Le guss me donne un RDV le 20 décembre pour l'activation de ma ligne par un technicien FT (appart neuf, donc pas de ligne, pas de numéro, même si je suis raccordé au réseau).
Le rdv est annulé par SFR pour X raison, depuis toujours aucune nouvelle... J'ai reçu la box, j'ai appellé 4 fois, toujours la même réponse de merde : "un technicien france telecom va prendre contact avec vous".
Mais allez vous faire enculer....
fazupresse
24/12/2010 10:55
Citation (ommak @ 23/12/2010 à 16:06)

SFR je t'encule !!!
Tain j'ai fais les démarches pour une création de ligne le 3 décembre...
Le guss me donne un RDV le 20 décembre pour l'activation de ma ligne par un technicien FT (appart neuf, donc pas de ligne, pas de numéro, même si je suis raccordé au réseau).
Le rdv est annulé par SFR pour X raison, depuis toujours aucune nouvelle... J'ai reçu la box, j'ai appellé 4 fois, toujours la même réponse de merde : "un technicien france telecom va prendre contact avec vous".
Mais allez vous faire enculer....
J'ai travaillé un bon moment au service tech de SFR. En fait la t'es pas pret d'avoir ta ligne c'est clair ...
Ce que tu dois faire c'est aller dans une boutique orange pour demander une ligne FT, ils vont essayer de te refourguer leur offre triple-play la tu leur répond que tu as une clé 3G illimitée par le taf donc pas besoin de ca chez toi. Deux jours après ta ligne FT sera active et la tu appelles SFR en leur donnant le numéro de ligne FT et tu seras activé en quelques jours. Ils te rembourseront également 50% des frais de création de la ligne FT (50 euros a peu près donc ils te refilent 25 euros) et c'est également eux qui resilieront ta ligne FT (si tu veux le dégroupage total mais je suppose)
Papa Crocodile
24/12/2010 11:18
Citation (converti78 @ 24/12/2010 à 10:55)

J'ai travaillé un bon moment au service tech de SFR. En fait la t'es pas pret d'avoir ta ligne c'est clair ...
Ce que tu dois faire c'est aller dans une boutique orange pour demander une ligne FT, ils vont essayer de te refourguer leur offre triple-play la tu leur répond que tu as une clé 3G illimitée par le taf donc pas besoin de ca chez toi. Deux jours après ta ligne FT sera active et la tu appelles SFR en leur donnant le numéro de ligne FT et tu seras activé en quelques jours. Ils te rembourseront également 50% des frais de création de la ligne FT (50 euros a peu près donc ils te refilent 25 euros) et c'est également eux qui resilieront ta ligne FT (si tu veux le dégroupage total mais je suppose)
Qu'ils aillent se faire enculer parce que l'activation de ligne FT me coute 110€ + un abonnement à la con tous les mois...
Alors que SFR me proposait une ouverture de ligne à 20€... Tain j'ai rappellé en mode vener et la nana chez SFR me dit "on escalade le problème chez FT" oui mais donne moi un RDV poufiasse...
A la base j'avais un RDV le 20 décembre... Le truc a été annulé pour une raison qui m'est inconnu...
Fait chier bordel
fazupresse
24/12/2010 11:22
Citation (ommak @ 24/12/2010 à 11:18)

Qu'ils aillent se faire enculer parce que l'activation de ligne FT me coute 110€ + un abonnement à la con tous les mois...
Alors que SFR me proposait une ouverture de ligne à 20€... Tain j'ai rappellé en mode vener et la nana chez SFR me dit "on escalade le problème chez FT" oui mais donne moi un RDV poufiasse...
A la base j'avais un RDV le 20 décembre... Le truc a été annulé pour une raison qui m'est inconnu...
Fait chier bordel

Nan l'activation de ligne FT c'est jamais 110 euros

, et l'abonnement tu le paieras jamais puisqu'au bout de quelques jours SFR va résilier cet abonnement pour te mettre en dégroupage total.
Au pire envoies moi tes infos par MP et je demanderai aux contacts que j'ai encore la bas de regarder (mais après demain car a mon avis aujourd'hui ils sont en mode RTT)
Papa Crocodile
24/12/2010 11:23
Citation (converti78 @ 24/12/2010 à 11:22)

Nan l'activation de ligne FT c'est jamais 110 euros

, et l'abonnement tu le paieras jamais puisqu'au bout de quelques jours SFR va résilier cet abonnement pour te mettre en dégroupage total.
Au pire envoies moi tes infos par MP et je demanderai aux contacts que j'ai encore la bas de regarder (mais après demain car a mon avis aujourd'hui ils sont en mode RTT)
Ben j'ai appellé FT et les mecs me demandent 110€ parce que c'est un logement et aucun numéro n'y est attribué pour le moment...
D'ailleurs j'ai déjà souscris un abonnement SFR neufbox donc ca me ferait chier de résilier et tout le bordel...
Je t'envoi un MP. Merci encore
fazupresse
24/12/2010 11:25
Citation (ommak @ 24/12/2010 à 11:23)

Ben j'ai appellé FT et les mecs me demandent 110€ parce que c'est un logement et aucun numéro n'y est attribué pour le moment...
D'ailleurs j'ai déjà souscris un abonnement SFR neufbox donc ca me ferait chier de résilier et tout le bordel...
Je t'envoi un MP. Merci encore
Ok j'avais zappé que c'etait un logement neuf .
Pas de soucis envoie et je redis ca lundi sans faute (car après demain on est dimanche

)
Quand j'ai emmenagé dans mon appart actuel, dans lequel il n'y avait pas de prise téléphonique et pas de ligne active 3 mois avant, j'ai du payer les 110 euros (moitié pour l'installation de la prise, moitié pour l'activation de la ligne) et 30 euros pour les 2 premiers mois d'abonnements FT (remboursés après).
Je sais pas si tu pourras éviter ces frais ommak.
Papa Crocodile
03/01/2011 19:41
Ma ligne est activée j'ai l'ADSL mais pas le telephone alors que sur le site de SFR, ce n'est pas comme chez FREE ou on active le telephone/choix du numero.. Apparement ils le font seuls mais pas plus d'infos sur leur site...
Les mecs ont quand meme activés ma ligne un 1er Janvier
Pour ceux qui sont chez SFR, tout les packs vod sont gratuits (hors adulte

) pendant tout le week end.
Je cherche un abo sans engagement, c'est vraiment la jungle, je comprend pas comment ça marche. En plus y a pas de ligne téléphone ouverte chez moi, je crois que je vais devoir payer le prix fort avec tous ces éléments.
Bref, un abo que j'arrête dans 6 mois ça existe?
Roberto Sedinho
14/01/2011 20:54
Citation (ikki @ 14/01/2011 à 20:50)

Je cherche un abo sans engagement, c'est vraiment la jungle, je comprend pas comment ça marche. En plus y a pas de ligne téléphone ouverte chez moi, je crois que je vais devoir payer le prix fort avec tous ces éléments.
Bref, un abo que j'arrête dans 6 mois ça existe?
Darty ya pas de frais de résiliation et ils activent assez vite.
Citation (Roberto Sedinho @ 14/01/2011 à 20:54)

Darty ya pas de frais de résiliation et ils activent assez vite.
Ok, merci, je vais regarder ça.
Edit: arf, visiblement ils remboursent les frais de résiliations...de l'abo précedent pour venir chez eux.
SInon y a orange qui n'a pas de frais de résiliation, mais ça coute 16€ en plus de l'abo parce qu'il faut une ligne France Telecom... 20+16 ça fait un abo max freebox :-/
Citation (ikki @ 14/01/2011 à 21:31)

Edit: arf, visiblement ils remboursent les frais de résiliations...de l'abo précedent pour venir chez eux.
SInon y a orange qui n'a pas de frais de résiliation, mais ça coute 16€ en plus de l'abo parce qu'il faut une ligne France Telecom... 20+16 ça fait un abo max freebox :-/
Chez bouygues et SFR, c'est sans engagement mais ça te coûtera 45€ pour résilier.
Citation (Dante @ 14/01/2011 à 22:45)

Chez bouygues et SFR, c'est sans engagement mais ça te coûtera 45€ pour résilier.
Merci
Une petite astuce si tu choisis SFR. Tu ajoutes l'offre au panier, tu attends quelques instants et un conseiller va te proposer un chat. Tu essayes de demander un disque dur gratuit par exemple et normalement, il te proposera un mois gratuit.
Passe par Igraal, tu récupéreras 40€ en cash
http://fr.igraal.com/marchands/neufbox-de-SFRChez Bouygues, tu as un mois gratuit en commandant par le net.
Roberto Sedinho
14/01/2011 23:32
Citation (ikki @ 14/01/2011 à 21:31)

Non mais ya aucun frais Darty quand tu résilies chez eux.
J'avais un abo labas pour mon appart
Citation (Roberto Sedinho @ 14/01/2011 à 23:32)

Non mais ya aucun frais Darty quand tu résilies chez eux.
J'avais un abo labas pour mon appart

Je vais aller en magasin pour voir ça, parce que je quitte mon logement en juillet pour en prendre un où il y a la fibre pour 5€, donc arrêt de l'abo en juillet quoi qu'il arrive...
Darty et SFR, je vais checker ça.
ENcore merci messieurs.
SFR m'a proposé la neufbox a 21€/mois et en rajoutant qu'il y a le tel illimités sur les portables maintenant.
y a t il une grande difference avec la freebox et ses 35€?
Il y a une grosse différence entre sfr et free ? Et seconde question il faut attendre l'augmentation effective ( c'est à dire sur la facture ) ou dès qu'on reçoit la lettre ou le mail nous prévenant de l'augmentation on peut résilier ?
Citation (Fred @ 15/01/2011 à 17:35)

SFR m'a proposé la neufbox a 21€/mois et en rajoutant qu'il y a le tel illimités sur les portables maintenant.
y a t il une grande difference avec la freebox et ses 35€?
Ca dépends.
J'étais clairement intéressé par la Freebox révolution parce qu'avoir toute ces options pour 5€ de plus, je trouvais ça justifié. Mais comme toi, j'ai eu une remise pendant 1 an + 2 heures d'appels vers les mobiles. Mon abo est passé de 30 à 23€ par mois. Et là, 12€ de plus par mois, c'est trop pour que je passe chez Free, du moins pour l'instant.
Mais si on compare l'évolution et la révolution, pour l'instant, c'est la révolution qui l'emporte haut la main. Sur l'évolution, ça mets plusieurs secondes pour zapper avec leur nouvelle interface bling bling.
Si t'as une PS3, l'intérêt de passer à la révolution diminue un bon coup.
sibbboon
27/01/2011 10:52
Citation
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 20 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 24 janvier 2011.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Ou alors y'a un piège!
Comanchero
27/01/2011 10:56
Citation (sibbboon @ 27/01/2011 à 10:52)

Ou alors y'a une piège!

Nope Inscrit chez Free depuis 6 mois, tout été fait en 5 jours ouvrable (Ligne construite + freebox reçue).
Demande d'abo le dimanche soir, tout opérationnel à la maison et installé le Lundi de la semaine suivante.
Pas de fake donc
Moi, j'ai attendu deux mois pour avoir ma ligne construite
4 jours chez orange par contre il précisait pas qu'il fallait être en ip fixe donc 2h à me prendre la tête...
On continue la journée de l'escroquerie avec SFR.
Cette fois, ils annoncent un partenariat exclusif avec spotify. Je me suis dis

je vais pouvoir avoir un abo moins cher.

En fait, non, ils arrivent encore à être plus cher que la source.
L'option est à 10€ contre 9,99€ sur le site de spotify.
Au passage, chez Spotify, on s'en branle de la conversion de devise.
Au states, 9,99$
Dans la zone euro, 9,99€
Uk, 9,99£
La conversion €/$ c'est partout pareil.
Dans le cas d'un abonnement comme ca je ne sais pas comment ca fonctionne, mais tous les prix annoncés en dollars sont HT, taxes qu'il faut ajouter en passant à la caisse.
Et de toute façon pourquoi affirme tu que le prix aux US est de 9,99$ alors qu'ils sont même pas lancés encore la bas

Par contre les anglais se font bien niquer
Citation (Dante @ 01/06/2011 à 11:48)

Au states, 9,99$
Dans la zone euro, 9,99€
Uk, 9,99£
Les Européens et British se font couiller
Ceci dit, j'ai pris l'abo à 4.99.. je me suis fait couillé aussi
D'ailleurs, je comprend pas que les Français utilisent encore deezer, spotify est clairement meilleur à mon avis
Citation (foyan @ 01/06/2011 à 11:58)

La conversion €/$ c'est partout pareil.
Dans le cas d'un abonnement comme ca je ne sais pas comment ca fonctionne, mais tous les prix annoncés en dollars sont HT, taxes qu'il faut ajouter en passant à la caisse.
Et de toute façon pourquoi affirme tu que le prix aux US est de 9,99$ alors qu'ils sont même pas lancés encore la bas 
Par contre les anglais se font bien niquer

C'est Frandroid qui le dit et j'ai cherché à vérifier l'info mais impossible d’accéder à spotify us.
M'en parle pas pour la conversion. On se fait toujours escroquer sur le matos informatique, en autre.
Sinon, SFR négocie avec TF1 pour intégrer Eurosport 1et 2, série club et TF6. En plus de ça, un nouveau portail de TV replay va débarquer.
Demain, Free sur vente privée. On parle d'un abo à 10€/mois. Par contre, c'est la v5 qui sera proposé.
Je me tâte vu que la 9box évolution ne me tente pas du tout contrairement à la révolution.
J'espère qu'ils appliqueront les nouvelles conditions de résiliation (45€).
Sur la v5, il y a aussi la tv de rattrapage? Et le média center, c'est comment?
SFR

Avec mon déménagement et la possibilité d'avoir 1 mois de bâillement entre l'ancien appart et le nouveau je comptais résilier parce que ca me faisait chier de payer un mois pour rien, et puis comme ma copine doit changer de forfait de téléphone ca permetait de prendre un pack type ideo donc tout bénef.
Du coup je vais sur leur site, je me connecte à mon compte, procédure de résiliation et je télécharge leur courrier type de résiliation.
Le lendemain leur service client m'appelle "il y a quelque chose qui va pas ?" je leur explique le truc "oh vous inquiété pas on vous offre les 2 prochians mois comme ca pas de problème"

Bon sur le coup j'ai été con, il y avait clairement moyen de gratter plus mais bon.
Quand j'ai envoyé mon courrier de résiliation, ils m'ont proposé -10€/mois à vie + -5€ par mois pendant 1 an.
Mais je suis passé chez Free et je paye 4€ par mois pour du 3play avec plus de débit.
Auriez vous des retombées sur
cette offre de numéricable ?
Ça me parait vraiment intéressant surtout vu ce qui est proposé niveau tel mobile.
Citation (Naka @ 24/08/2011 à 20:53)

Auriez vous des retombées sur
cette offre de numéricable ?
Ça me parait vraiment intéressant surtout vu ce qui est proposé niveau tel mobile.
Forfait mobile sans engagement offert jusqu’à la fin 2011
Citation (foyan @ 24/08/2011 à 21:10)

Forfait mobile sans engagement offert jusqu’à la fin 2011 
Quand bien même, 25€ pour ce forfait par la suite ça ne me parait pas énorme non ? :crowley:
On arrive après toutes les promos à 65€ pour du très haut débit, fixe et portable illimités et TV, le tout sur un engagement de 12 mois
Je suis paumé la, en gros il me faut une box pour la rentrée septembre, en sachant que je suis chez orange pour mon mobile ( je me fais assassiné avec un forfait iphone à la con 1h+1h pour 42€), il y a quoi comme bon truc sinon ?
Citation (Naka @ 24/08/2011 à 21:22)

Quand bien même, 25€ pour ce forfait par la suite ça ne me parait pas énorme non ? :crowley:
On arrive après toutes les promos à 65€ pour du très haut débit, fixe et portable illimités et TV, le tout sur un engagement de 12 mois
Je suis paumé la, en gros il me faut une box pour la rentrée septembre, en sachant que je suis chez orange pour mon mobile ( je me fais assassiné avec un forfait iphone à la con 1h+1h pour 42€), il y a quoi comme bon truc sinon ?

Free Mobile devrait arrivé d'ici la fin de l'année et devrait tout cassé. Après, ça dépends de ton éligibilité et si tu aimes Free ou non.
Citation (Dante @ 24/08/2011 à 21:34)

J'espere que si on est déja chez eux pour Internet, ils feront un petit geste supplémentaire pour la résiliation auprès d'un autre opérateur
Citation (Dante @ 24/08/2011 à 21:34)

Free Mobile devrait arrivé d'ici la fin de l'année et devrait tout cassé. Après, ça dépends de ton éligibilité et si tu aimes Free ou non.
Jamais été chez eux et ça voudrait dire que je cumule mon forfait actuel mobile avec les 30€ (si c'est bien le prix) de free pour le net.
Citation (Naka @ 24/08/2011 à 21:37)

Jamais été chez eux et ça voudrait dire que je cumule mon forfait actuel mobile avec les 30€ (si c'est bien le prix) de free pour le net.
Tu peux aller chez Free pour l'ADSL et en attandant, tu te prends un forfait sans engagement style
zero forfait ou
b&you
C'est quoi la meilleure offre du moment niveau box ? Freebox ? Livebox ?
Citation (jopha @ 04/09/2011 à 21:33)

C'est quoi la meilleure offre du moment niveau box ? Freebox ? Livebox ?

ca dépend de ce que tu veux faire avec? au niveau tv, net, telephone
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 19:56)

ca dépend de ce que tu veux faire avec? au niveau tv, net, telephone
Net fiable et bouquet TV sympa en priorité, téléphone pourquoi pas (si ça fait pas gonfler le prix de l'abo quoi)...
Citation (jopha @ 04/09/2011 à 21:58)

Net fiable et bouquet TV sympa en priorité, téléphone pourquoi pas (si ça fait pas gonfler le prix de l'abo quoi)...
de base, je dirais free car je connais sinon:
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html
Citation (Fred @ 04/09/2011 à 21:07)

Merci
Sinon, tu as pensé à Alice ?
C'est la même boite de Free mais leur tarif est low-cost. Il me semble que c'est 21,90 euros/mois pour la exactement la même chose mis à part 60 chaines (au lieu de 120 avec l'abonnement Free de base). En plus de ça, je crois que tu n'as pas les petits à côtés de la Freebox comme le DD interne ... bref, c'est une box dépouillée de ce qui est superflu.
Idéo avec Néo 3 heures + internet illimité + sms + appels illimités de 21h30 à 8h du mat, avec l'iphone 4 à 120 euros pour 24 mois j'en ai pour 50 euros.
+ l'adsl, le fixe gratuit à l'international et la télé.
Citation (Lask @ 04/09/2011 à 23:49)

Idéo avec Néo 3 heures + internet illimité + sms + appels illimités de 21h30 à 8h du mat, avec l'iphone 4 à 120 euros pour 24 mois j'en ai pour 50 euros.
+ l'adsl, le fixe gratuit à l'international et la télé.
C'est bon pour ton pouvoir d'achat cette offre
y'en a qui habitent à Paris et qui ont des soucis avec leur freebox ?
la mienne reste bloquée à l'étape 2 ( le serveur freebox n'est pas conectée à internet), je suis partis une semaine en vacances en ayant tout débrancher donc pas de risque d'orage qui aurait tout niquer.
du coup j'ai ni télé, ni tél, ni internet, je suis sur le freewifi qui marche super mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.