Citation (psycraft @ 06/12/2013 16:47)

Les DETOX de chez kusmi sont vraiment pas mal. Avec une base composée de thé vert et de maté, pamplemousse et guarana pour le jaune et plus citronné pour le vert. Je suis pourtant pas fan de thé vert à la base mais les mélanges sont équilibrés et les arômes bien dosés. Je n'en boirai pas le matin car j'ai besoin de ma dose de caféine mais dans l'après-midi ça passe vraiment bien.
Sinon la boule à thé ce n'est effectivement pas ce qu'il y a de mieux pour l'infusion, perso j'ai tendance à mettre le thé directement dans la théière et filtrer après.
Tout à fait, je préfère le café mais qund je bois du thé je bois ça!
J'ai une théière à filtre et la tasse plus filtre de tasse Kusmi ça marche du tonnerre un petit tour sous l'eau pour rincer et zou c'est propre.
Citation (Philo @ 06/12/2013 17:17)

Quand j'ai découvert l'alcool, j'ai tabassé le Talisker 18 ans du daron d'un pote
Je vais voir pour me choper un Earl Grey et un Ceylan alors.
J'avais pas vu le conditionnement en 20 sachets de Kusmi qui m'irait très bien pour goûter. Je pense me prendre le Kusmi que j'ai posté pour commencer et faut que je trouve un Earl Grey donc.
Franchement, ça me casse trop les couilles, tant pis pour le surcoût. Je ne le fais pas pour le café alors que je suis un fan, je ne me vois pas faire l'effort pour le thé

Talisker 18
Sinon assortiment Kusmi, idéal tu en choppe pas mal et tu teste, il faut savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas c'est important.
Tu déçois Philo, il y a un moment ou il faut assumer aimer les bonnes choses, et franchement se préparer un bon café, thé, il y a un petit coté rituel qui appaise, le thé n'en est que meilleur parce que tu t'accordes vraiment un moment... Bref tu reste beau donc osef!
ps : dernier texto hier à une heure, ma meuf qui fait c'est qui cette pute qui t'appelle à une heure du mat?
c'est pas une pute c'est philo!
Ah oui je le connais, non?
Oui oui c'est le mec qui était là à mon anniv..
Ok lui il peut.
Bref t'es validé mec!