Je suis passé à Mariage Frères au Louvre aujourd'hui, il faisait une telle chaleur à l'intérieur du magasin que j'ai du y rester 30 secondes

Pas pris le temps de sentir les différents mélanges proposés. Et je suis passé à la boutique Dammann, place des Vosges et je suis revenu avec :
- Oriental (2) : L'Oriental est un thé vert Sencha de Chine. Richesse des senteurs dans ce mélange d’arômes de fruit de la passion, de pêche de vigne et de fraise des bois. Agrémenté de morceaux de fruit et de fleurs de bleuet multicolore.Il sent super bon, et je l'ai goûté en rentrant, et il est vraiment très bon. Très fruité, on ne sent que peu le goût du thé vert par contre.
- Nuit à Versailles (277) :Huile essentielle de bergamote, arômes kiwi, pêche jaune, fleur d'oranger, fleur de violette.
Saveurs cultivées avec gourmandises à versaillles depuis le XVIIe siècle, pour ce sencha de Chine parfumé que des pétales de fleurs d'oranger et de bleuet rose complètent.Pas encore testé.
- [b]Rooibos Rhubarbe & Coco[/b]
Pas fan de rhubarbe à la base, mais j'avais envie de goûter du
thé rouge. Il sent très bon également, et c'est surtout la noix de coco qui ressort du mélange.
Le Rooibos ce n'est pas du thé...