Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Peyton
Je kiffe les nuits de folie comme ça où tout le monde peut scorer ses 20 points wub.gif Et je passe devant Dim julm3.png Après en général l'état de grâce ne dure jamais longtemps.
DimSet
Citation (Peyton @ 24/02/2011 à 09:10) *
Je kiffe les nuits de folie comme ça où tout le monde peut scorer ses 20 points wub.gif Et je passe devant Dim julm3.png Après en général l'état de grâce ne dure jamais longtemps.

Une lutte acharné entre le 17e et 18e pick de la draft edhelas.gif

Bon j'ai (re)pris Tyrus Thomas des FA, je me suis taté depuis le début des annonces de rumeurs envoyant Wallace à Portland mais là avec la confirmation j'ai craqué. Il devrait logiquement réussir à tpaer 30+ minutes par match et enfin produire de manière régulière surtout si on rajoute le départ de Mohammed et l'arrivée de Pryzbilla edhelas.gif
D'Alessandro
J'étais le seizième pick de la draft cool.gif

J'ai hésité à le prendre cet aprem, Thomas, mais je ne savais pas qui virer dans mes joueurs. A cause du Baron tout ça mad.gif
Un beau bordel tous ces trades de dernière minute.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2011 à 00:06) *
J'étais le seizième pick de la draft cool.gif

J'ai hésité à le prendre cet aprem, Thomas, mais je ne savais pas qui virer dans mes joueurs. A cause du Baron tout ça mad.gif
Un beau bordel tous ces trades de dernière minute.

Ouais pareil je savais pas trop qui virer mais vu le flou autour de Murphy j'ai dit Fuck it cool.gif

On a quand même plutot bien géré nos team les mecs de la fin cool.gif
Peyton
Je cherche un SF quelqu'un a ça à me proposer ?
raekwon
Lask vide tes pm !
Fred
Citation (Peyton @ 25/02/2011 à 11:08) *

j'hésite à dire moi wink.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 25/02/2011 à 11:08) *

de mon côté : Paul George,CJ Miles,Anthony Parker & Budinger
Lask
Citation (raekwon @ 25/02/2011 à 11:36) *
Lask vide tes pm !

Done wink.gif

Sinon côté SF, si quelqu'un veut Dorell Wright, j'ai une telle avance aux 3points que je peux le lacher maintenant.

Je cherche du lourd au rebond et aux tirs.
CL
SuperThugs je ne comprends pas ton trade edhelas2.gif
Peyton
C'est quoi le trade ? Thug n'avait pas abandonné la ligue ?
CL
Citation (Peyton @ 27/02/2011 à 11:23) *

James Harden contre Perkins blessé 3 semaines, alors qu'on est quasi début mars...
DimSet
Citation (Peyton @ 27/02/2011 à 11:23) *

Non il a pas abandonné il met son équipe à jour tous les jours en tout cas.

Citation (CrazyLiam @ 27/02/2011 à 12:00) *
James Harden contre Perkins blessé 3 semaines, alors qu'on est quasi début mars...

Quand on a fait le trade il y a avait pas eu la news sur Perkins il était censé raté 2/3 matchs pas 3 semaines.
Si ca pose un problème on peut l'annuler.
CL
Citation (DimSet @ 27/02/2011 à 12:03) *
Quand on a fait le trade il y a avait pas eu la news sur Perkins il était censé raté 2/3 matchs pas 3 semaines.
Si ca pose un problème on peut l'annuler.

OK happy.gif Je propose qu'on attende quelques avis supplémentaires pour voir ce que l'on fait exactement.
Peyton
C'est juste plus surprenant pour Thug de vouloir se séparer d'un bon joueur, pour avoir un mec blessé pour quasiment le reste de la saison.
Fred
c'est quand la fin des trades? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 27/02/2011 à 13:06) *
c'est quand la fin des trades? cosmoschtroumpf.gif

Le 2 mars de souvenir.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 27/02/2011 à 13:07) *
Le 2 mars de souvenir.

ok merci

bon je cherche toujours un PF
DimSet
Citation (Peyton @ 27/02/2011 à 13:03) *
C'est juste plus surprenant pour Thug de vouloir se séparer d'un bon joueur, pour avoir un mec blessé pour quasiment le reste de la saison.

Bah comme je l'ai dit à la base quand on a fait le trade Perkins devait raté 2/3 matchs quand ce matin j'ai vu la news comme quoi il allait rater 3 semaines je me suis dis aussi que ca foutrait la merde si vous voulez l'annulé c'est bon.

Par contre das ce cas j'aimerais récupérer Fernandez et drop Perkins ce que j'aurais fait si j'avais pas fait le trade.
Peyton
Laissons le comish voir, perso, ça me va pour le trade. L'essentiel c'est que je te repasse devant d'ici la fin tongue.gif (devant les autres aussi, je suis pas contre ph34r.gif).
DimSet
Citation (Peyton @ 27/02/2011 à 13:14) *
Laissons le comish voir, perso, ça me va pour le trade. L'essentiel c'est que je te repasse devant d'ici la fin tongue.gif (devant les autres aussi, je suis pas contre ph34r.gif).

Ah j'avais pas vu que je t'avais re-dépassé smoke2.gif
CL
Perso, je suis pour invalider le trade. Je te droppe Perkins ou Murphy pour récupérer Fernandez ?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 27/02/2011 à 14:21) *
Perso, je suis pour invalider le trade. Je te droppe Perkins ou Murphy pour récupérer Fernandez ?

Perkins
NewYorkSup
Deron, depuis qu'il est aux Nets il passe comme un malade mais il sait plus tirer...

Sinon, est-ce qu'on peut pas simplement permettre les trades jusqu'a la fin? Comme on est nombreux, le waiver n'a que peu d'interet et les trades sont donc les seules possibilites de bouger son equipe. De toute facon, il reste peu de temps donc les trades auront un moins gros impact. Il faut juste verifier qu'il n'y a pas de trades desequilibrees.
D'Alessandro
+1, je suis chaud pour trader là en plus ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2011 à 13:12) *
+1, je suis chaud pour trader là en plus ph34r.gif

Tu trades quoi contre quoi?
Dirty
allez Jamison out pour le reste de l'année et mon équipe avec,ça saoule ce waiver où il n'y a personne.
NewYorkSup
Les chinois sont durs en affaires!
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 01/03/2011 à 19:15) *
Tu trades quoi contre quoi?

Anthony et Lowry contre Rondo et Kirilenko happy.gif
corto-news
Pas super équilibré les deals, non?
D'Alessandro
Citation (corto-news @ 01/03/2011 à 20:48) *
Pas super équilibré les deals, non?

Pour celui me concernant, dans quel sens (ce qui veut bien dire que je ne vois pas ph34r.gif ), qui est censé être largement gagnant ?
Je prends Rondo car avec les absences de Gay et Davis, je deviens faible en steal et assist... stats de Rondo. En échange Melo, je l'avais surtout pris pour rattraper mon retard aux LF, mais bon c'est bien mort, j'y arrive pas laugh.gif
Après Nowitski avait besoin d'un meneur avec la perte de Rondo, il prend Lowry, joueur de série, un peu décevant à la passe depuis un moment. En échange, je prends un joueur pas super bandant mais complet.

Pour l'autre, Fred est gagnant je pense, Horford est bon et TMac ne jouera peut-être plus beaucoup (embrouille avec coach). Mais NYS a sûrement besoin des stats de Billups et compte sur son arrivée à NY pour faire une grosse fin de saison. Donc un pari de sa part, il fait selon ses besoins, après c'est lui qui prend le pari, c'est pas scandaleux wink.gif
NewYorkSup
Pour moi, j'ai besoin prioritairement de points, 3 points, FT% et steals donc Billups a NY, c'est un bon fit je pense. Je n'a pas du tout besoin de FG% et pas trop besoin de blocks/rebonds donc j'ai ma monnaie d'echange avec Horford. Apres, Billups contre Horford sec je trouvais ca un peu short pour moi donc j'echange Beaubois qui met beaucoup de temps a revenir (il sera peut etre bon la derniere semaine, c'est trop tard) contre McGrady pour les memes stats que plus haut en beaucoup moins bandant biggrin.gif.
Steff14
Tu veux plus d'Iguadola ? sad.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Steff @ 01/03/2011 à 15:44) *
Tu veux plus d'Iguadola ? sad.gif ph34r.gif

Si mais contre Horford sec, c'etait vraiment trop cher.
D'Alessandro
Par contre, si on pouvait valider le trade entre Nowitski et moi qu'après les matches de cette nuit ahmadinejad_wins.gif
Peyton
Moi je veux un shot blocker si quelqu'un a ça en stock. smile.gif
NewYorkSup
Si on pouvait valider le mien avant les matches de ce soir.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 01/03/2011 à 22:11) *
Si on pouvait valider le mien avant les matches de ce soir.

+1
que je fasse les changements avant de dodo tongue.gif

@dirty: tu cherche un hawk? ph34r.gif
CL
Validé.
parcdesprinces
Je serai preneur d'un pivot pour remplacer Bogut pendant sa blessure...

Avec du BLK et si possible des STL !
CL
Je cherche quelqu'un intéressé par un pack Biedrins / DeAndre Jordan contre un rebondeur.
Rolit
Ca me va
D'Alessandro
Citation (RoLiT @ 01/03/2011 à 22:49) *
Ca me va

Tu t'attaque à du trop lourd pour toi là, attention sad.gif
Rolit
Je me sens chaud
NewYorkSup
Un grand trade pour moi. McGrady qui apparemment va faire les frais de la greve tout seul et Billups qui se blesse implosion du tibia.gif.
Lask
Need un Rebondeur tip top cool genre top 10... tout trades envisageable genre Bargnani et ses 30 points par match.

On me promettait l'enfer en début de saisons mais mes Big Boyz s'en sortent (merci Dorell) malgré une saison pétée de Kobe (je la sentais tellement en plus). Après je sais plus qui avait pointé mes manques au rebond, c'est très clair, mais sur le reste je tiens carrément la route.

Dommage qu'il n'y ait pas d'enjeu (pas de qualification en playoffs puisque pas de confrontation quoi) sad.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/03/2011 à 16:37) *
Un grand trade pour moi. McGrady qui apparemment va faire les frais de la greve tout seul et Billups qui se blesse implosion du tibia.gif.

cosmoschtroumpf.gif

Citation (Lask @ 02/03/2011 à 16:52) *
Need un Rebondeur tip top cool genre top 10... tout trades envisageable genre Bargnani et ses 30 points par match.
Citation
26
24
18
38
27
29
29
23
30
12
12
15

ph34r.gif
DimSet
Gordon qui se reblesse jeanlucpicard.gif

Gallo, J-Smoove et Gordon blessé ahmadinejad_wins.gif

Je suis soulé.
CL
Citation (DimSet @ 06/03/2011 à 20:51) *
Gordon qui se reblesse jeanlucpicard.gif

Gallo, J-Smoove et Gordon blessé ahmadinejad_wins.gif

Je suis soulé.

Je suis pas passé loin du trade foireux ph34r.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 06/03/2011 à 20:52) *
Je suis pas passé loin du trade foireux ph34r.gif

laugh.gif

18 matchs + ceux à venir sans ton meilleur joueur ca pique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.