Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Peyton
Stephen Curry en échange de ? ^^
Fred
Citation (Peyton @ 05/01/2011 à 12:01) *
Stephen Curry en échange de ? ^^

howard + gordon vs curry + brand
Peyton
Pas mal, pas mal. Ca me manque les trades moi sad.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 05/01/2011 à 12:09) *
Pas mal, pas mal. Ca me manque les trades moi sad.gif

Tes rares joueurs potables sont tout le temps blessés aussi ph34r.gif

Dernier trade où CrazyLiam est gagnant.
Peyton
Ca c'est sur que je suis pas épargné par les blessures : Wall, Wallace, Garnett et Varejao y sont tous passés... mais ils sont quand même mieux que potable. D'ailleurs j'ai un classement honorable par rapport à mon nombre de matchs joués... et sans ses blessures, je serais encore plus haut.
CL
DeAndre Jordan qui sort 20 rebonds et 6 blocks hiso.gif
CL
11 rebonds et 21 points pour Tyrus Thomas au passage whistle.gif ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 07:16) *
DeAndre Jordan qui sort 20 rebonds et 6 blocks hiso.gif

La deuxième blessure de Kaman ca a été la double peine puisque j'ai droppé Jordan qui avait été correct sans plus...
Maintenant il est chaud comme la braise alors que Kaman hésite encore à poser le pied par terre mad.gif

Allez, soyons fous pick de Kwame Brown...
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 07:38) *
11 rebonds et 21 points pour Tyrus Thomas au passage whistle.gif ph34r.gif

neokill@h.gif

Sinon et dire que j'ai proposé Calderon pour une bouchée de pain à certains plus tôt dans la saison wub.gif Il y en a qui doivent s'en mordre les couilles smoke2.gif

Par contre Bogut 2/10 au FT wacko.gif
CL
Citation (DimSet @ 06/01/2011 à 09:09) *
neokill@h.gif

Avoue t'es dég clooney3.gif ph34r.gif

Citation
Sinon et dire que j'ai proposé Calderon pour une bouchée de pain à certains plus tôt dans la saison wub.gif Il y en a qui doivent s'en mordre les couilles smoke2.gif

Je l'ai dans deux autres ligues, et je l'avais laissé sur le banc car la veille il n'était pas entré en jeu à cause de son pied et ça m'avait compté un match quand même jeanlucpicard.gif Il est super bon en ce moment quand il joue, mais on sait jamais vraiment quand il va jouer...
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 09:36) *
Avoue t'es dég clooney3.gif ph34r.gif

Un peu ph34r.gif Après il fait ses stats avec OT et la moitié du 5 des Bobcats en costume donc voila...La preuve même Kwame Brown a fait des stats edhelas.gif

Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 09:36) *
Je l'ai dans deux autres ligues, et je l'avais laissé sur le banc car la veille il n'était pas entré en jeu à cause de son pied et ça m'avait compté un match quand même jeanlucpicard.gif Il est super bon en ce moment quand il joue, mais on sait jamais vraiment quand il va jouer...

Ouais ca me l'a fait aussi pour le match hier aaaaze.gif Mais bon en ce moment il est tellement chaud (avec en plus le retour de Bargnani ca aide) que je prend plus le risque de le laisser sur le banc happy.gif
romano
J'ai une équipe de branques mad.gif Tiens d'Alless tu veux pas me filer un ou deux joueurs? Toi qui voulaient relancer l'intérêt du jeu ph34r.gif
CL
Citation
* Jan 65:12 AM
*
* Trade Processed (By LM)
BiPi traded Elton Brand, Phi to SONI
BiPi traded Stephen Curry, GS to SONI
SONI traded Dwight Howard, Orl to BiPi
SONI traded Ben Gordon, Det to BiPi

Au final, j'aurais échangé Deron + Marc Gasol pour obtenir Curry + Brand + Harris en passant par Howard + Gordon ph34r.gif
Fred
grosse soirée hier:
98points à 53%FG
42points à 91%FT de ce côté là, je ne me fais même pas de soucis pour l'impact de Howard
10 3-points
29 passes

PS:à la recherche d'un passeur book2.gif
CL
Citation (Fred @ 06/01/2011 à 20:16) *
grosse soirée hier:
98points à 53%FG
42points à 91%FT de ce côté là, je ne me fais même pas de soucis pour l'impact de Howard
10 3-points
29 passes

Je me disais ça aussi, mais cet âne shoote quand même 11 FT par match à 50%, ça nique vite les stats mine de rien ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 06/01/2011 à 14:16) *
grosse soirée hier:
98points à 53%FG
10 3-points
29 passes

Famous last words!
Fred
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2011 à 20:48) *
Famous last words!

bon je m'avance peut être un peu tongue.gif

mais ca serait cool de pouvoir savoir à quoi correspond les %FG et %FT
je sais plus qui avait demandé ça aussi auparavant mais depuis le début de la saison mes joueurs tirent beaucoup de lancers francs
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 20:19) *
Je me disais ça aussi, mais cet âne shoote quand même 11 FT par match à 50%, ça nique vite les stats mine de rien ph34r.gif

D'ailleurs on se fout de la gueule de Noah et de son geste abominable mais l'autre jour je regardais et j'étais sur le cul il shoot quand même à presque 75% de la ligne ohmy.gif
En tout cas je comprends pas que Howard (ou Shaq en son temps) ne travail pas ses LF plutot que ses moves...
CL
Citation (Fred @ 06/01/2011 à 20:54) *
je sais plus qui avait demandé ça aussi auparavant mais depuis le début de la saison mes joueurs tirent beaucoup de lancers francs

T'es sérieux ? edhelas2.gif
DimSet
Citation (Fred @ 06/01/2011 à 20:54) *
bon je m'avance peut être un peu tongue.gif

C'était moi et je peux te dire que tu vas le sentir passer Howard. Depuis que j'ai Bogut, et c'est que la moitié d'un D12 au nombre de LF et j'ai perdu déjà 10% ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 20:54) *
T'es sérieux ? edhelas2.gif

bah oui
savoir que on a un 83%FT ca ve dire qu'on a marqué combien de lancers francs sur combien tentés en gros?
CL
Citation (Fred @ 06/01/2011 à 20:59) *
bah oui
savoir que on a un 83%FT ca ve dire qu'on a marqué combien de lancers francs sur combien tentés en gros?

Bah ça veut dire que sur 100 lancers francs tentés, t'en as mis 83 et loupé 17. J'arrive pas trop à voir où est le problème, je loupe peut être quelque chose unsure.gif
Steff14
Citation (Fred @ 06/01/2011 à 20:59) *
bah oui

(Total de LF marqués/Total de LF tentés) x 100

De rien

Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 21:01) *
Bah ça veut dire que sur 100 lancers francs tentés, t'en as mis 83 et loupé 17. J'arrive pas trop à voir où est le problème, je loupe peut être quelque chose unsure.gif

Je pense qu'il veut les totaux en fait ph34r.gif
Genre 456 tentés pour 345 marqués depuis le début de saison
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 21:01) *

Citation (Steff @ 06/01/2011 à 21:01) *
(Total de LF marqués/Total de LF tentés) x 100

De rien

78=77 aaaaze.gif

moi par exemple j'en suis à 83%FT je crois, mais c'est pas la même chose si j'ai tenté 100 lancers francs ou si j'en ai fait 1000, l'impact d'un joueur comme howard est moins importante pour le second cas et j'aurais bien aimé savoir le nombre de lancé francs que mon équipe a fait actuellement

edit: ah non 77>78 smoke2.gif
CL
http://games.espn.go.com/fba/activestats?l...e=seasonplayers

LF : 732/869

78 > 77

PS : tu viens de perdre 2 de tes 4 meilleurs tireurs de LF ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 21:06) *
http://games.espn.go.com/fba/activestats?l...e=seasonplayers

LF : 732/869

78 > 77

PS : tu viens de perdre 2 de tes 4 meilleurs tireurs de LF ph34r.gif

merci wink.gif

oui mais Howard avec son %FG et ses nombreux points va avoir un grand impacte sur ses 2 stats pour mon équipe vu que j'étais dans celles qui marquaient le moins de points wink.gif

les FT représentaient 20% de mes points mellow.gif
CL
Citation (Fred @ 06/01/2011 à 21:17) *
merci wink.gif

oui mais Howard avec son %FG et ses nombreux points va avoir un grand impacte sur ses 2 stats pour mon équipe vu que j'étais dans celles qui marquaient le moins de points wink.gif

les FT représentaient 20% de mes points mellow.gif

Je m'étais dit la même chose, et au final j'ai perdu plus de points que j'en ai gagné. J'assure pas le SAV par contre, et y a pas de satisfait ou remboursé non plus. Bisous ph34r.gif
HHA
Evans ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
CL
Citation (HHA @ 07/01/2011 à 07:41) *
Evans ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

"ALLELUIA" ph34r.gif

Bon Afflalo contre Sacramento c'est pas ça à chaque fois jeanlucpicard.gif
Roth3n
Putain McGee qui sort 6 blocks et que j'ai oublié de mettre cry.gif

Quelle idée de l'enlever du slot C aussi (alors que je le fais tout le temps jouer) edhelas2.gif

Citation
Weslsey Matthews (137) : en espérant qu’il ait pas mal de temps de jeu avec les blessures chez les Blazers.

fapfapfap
Peyton
6 joueurs marqués en DTD ou O... qui dit mieux ? implosion du tibia.gif J'en ai que 5 entièrement valides.
Fred
Curry a beau être très bon mais il est en cristal aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 08/01/2011 à 11:56) *
Curry a beau être très bon mais il est en cristal aaaaze.gif

Un peu sad.gif Bon je suis dég, Howard n'a tiré qu'un LF cette nuit, et en plus il l'a mis ph34r.gif
CL
Turkoglu avec 17 passes, 5 steals et 13 points edhelas.gif ce vol, j'ai presque mauvaise conscience maintenant ph34r.gif
Peyton
C'est dingue que ce joueur n'arrive à être bon que dans une seule équipe quand même...
CL
Citation (Peyton @ 09/01/2011 à 11:31) *
C'est dingue que ce joueur n'arrive à être bon que dans une seule équipe quand même...

Ca doit encore plus faire rager les dirigeants d'Orlando et SVG de l'avoir échangé l'année dernière pour prendre Carter alors qu'il était l'homme de la situation finalement, surtout qu'ils paient en fin de compte le salaire qu'ils refusaient à l'époque de lui donner.
CL
DeAndre Jordan, déjà 11 rebonds à la mi-temps hiso.gif C'est moins glorieux du côté de Curry avec seulement 5 minutes de jeu sad.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2011 à 22:58) *
DeAndre Jordan, déjà 11 rebonds à la mi-temps hiso.gif C'est moins glorieux du côté de Curry avec seulement 5 minutes de jeu sad.gif

Et même 3 blocks... c'est une machine lui. implosion du tibia.gif Et que dire de Gordon déjà à 21 points. Il est génial ce joueur.
CL
Citation (Peyton @ 09/01/2011 à 22:59) *
Et même 3 blocks... c'est une machine lui. implosion du tibia.gif Et que dire de Gordon déjà à 21 points. Il est génial ce joueur.

Dire que je l'ai chopé en FA hiso.gif Eric Gordon je le sentais bien cette année en plus, dégouté de ne pas avoir réussi à le choper dans aucune de mes ligues kratos77.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2011 à 23:01) *
Dire que je l'ai chopé en FA hiso.gif Eric Gordon je le sentais bien cette année en plus, dégouté de ne pas avoir réussi à le choper dans aucune de mes ligues kratos77.gif

smoke2.gif au 4e tour en plus. J'ai accepté le trade sinon wink.gif

Edit : en plus Godon il a réglé la mire à 3 points depuis 1 mois ca fait plaisir smile.gif
Peyton
Moi mon meilleur pick reste Lamarcus Aldridge. Je le surkiffe wub.gif (je touche du bois pour qu'il se blesse pas ph34r.gif)
DimSet
Enfin le meilleur pick de la draft ca reste Dorell Wright knahos.gif

Pour le plus mauvais je dois être en lice avec Brook Lopez, il y a Cousins aussi. Je compte pas Roy vu que c'est différent.
D'Alessandro
Baron Davis revient bien aussi cool.gif
Bon FA.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2011 à 23:17) *
Baron Davis revient bien aussi cool.gif
Bon FA.

Dans les FA là Stevenson que j'ai pris la semaine dernière il envoie du très lourd en ce moment smoke2.gif Pourvu que ca dure smile.gif
Peyton
Cousins c'est un bon pick, même s'il l'a pris un peu haut. Pour Stevenson je suis bien deg, car je cherchais un mec bon à 3 points, et lui il envoie du très lourd from downtown.
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 09/01/2011 à 23:16) *
Enfin le meilleur pick de la draft ca reste Dorell Wright knahos.gif

Pour le plus mauvais je dois être en lice avec Brook Lopez, il y a Cousins aussi. Je compte pas Roy vu que c'est différent.

Ouais, Wright est fort.
Weedston Chandler aussi est pas mal dans le genre.

Sinon Love et Millsap très bons aussi par rapport à leurs picks.
CL
Citation (DimSet @ 09/01/2011 à 23:05) *
J'ai accepté le trade sinon wink.gif

Je le valide demain pour éviter un éventuel bug happy.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 09/01/2011 à 23:20) *
Cousins c'est un bon pick, même s'il l'a pris un peu haut. Pour Stevenson je suis bien deg, car je cherchais un mec bon à 3 points, et lui il envoie du très lourd from downtown.

Ouais c'est pour ca que je dis que c'est pas un bon choix pris beaucoup trop haut même si fondamentalement c'est un bon joueur. Je te l'échange contre Aldridge si tu veux Stevenson cosmoschtroumpf.gif

Citation (D'Alessandro @ 09/01/2011 à 23:20) *
Ouais, Wright est fort.
Weedston Chandler aussi est pas mal dans le genre.

Sinon Love et Millsap très bons aussi par rapport à leurs picks.

Love et Milsap on savait quand m^me un peu à quoi s'attendre bon peut être pas 15 reb / match tout de même. Chandler ouais très bon pick aussi.
Peyton
Le trade dks.jpg Thomas >>> Biedrins
CL
On en parle pas beaucoup, mais Zack Randolph, c'est super fort aussi. Je l'avais déjà l'année dernière, je l'ai repris cette année car il avait été très bon mais je l'attendais pas à un tel niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.