Citation
Ce sera jamais Maradona qui a lui seul était capable de transcander des joueurs moyens et gagner une coupe du monde, mais mais c'est abusé de parler de Messi comme ça, il a 23 ans, il ne peut pas avoir tout gagné et tout fait.
Je réponds juste au fait que messi et CR7 seraient des joueurs qui feraient gagner leur équipe à eux tout seuls.
Ben qu'ils aillent dans des clubs "moyens" et on verra.
CR7 déjà on le voit que c'est loin d'être le cas.
Sinon mon préféré restera Platini, meneur, passeur, buteur, gagneur. Quand on voit d'où est parti la France et qu'ils auraient limite mérité de gagner un mondial à une époque où nos joueurs n'étaient pas pas la plupart des stars internationales.
Un peu comme Maradona en fait sauf que Maradona a réussi dans un autre style à aller au bout.
Zico me faisait kiffer aussi, Socrates.

Après le plus fort j'en sais rien, je pense que Ronaldinho est un énorme gâchis par exemple. Ce mec aurait pu être un vrai magicien, mais je sais pas s'il a la gagne en lui ce mec.

Pour Ronaldo, l'importance qu'avait pris sa puissance physique m'empêche de l'aduler réellement.
Quand je repense à son but avec le Barça où les défenseurs adverses limite rebondissent dessus...

Pour le reste, je suis un ancien et j'ai du mal à m'exciter sur des joueurs qui ne brillent qu'avec des clubs les plus forts, qui finalement prennent peu de risques et ne dépassent pas leurs limites.
Même si je trouve un Messi particulièrement fort, je trouve qu'il manque un truc.