Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent les vieux 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 27/08/2011 à 20:25) *
+10000

En plus elle a pas si mal vieilli knahos.gif

Elle a jouer dans "The Marines 2 " que j'ai chopper la semaine prochaine sur canal + avec Ted DiBiase Jr ... Le film est une merde , mais elle n'a pas changer d'un iota wub.gif wub.gif wub.gif un vrais petit paquet

Sinon , content de voir comment a fini Drazic , je pense qu'on était beaucoup a lui souhaiter ça quand il était méchant avec Anita mad.gif
Oyé Sapapaya
meuf qui est dans Matrix d'ailleurs implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2011 à 20:52) *

Suis le lapin ©
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2011 à 20:52) *

Je savais pas mellow.gif Je regarderais ca a l'occas ... Le 1er ?
Panenka
Citation (Homer @ 27/08/2011 à 20:50) *
Peut etre mais je la déboite !

je disais ça parce que ton image n'apparaît pas.

Citation (René Boisrond @ 27/08/2011 à 20:54) *

Oui. En cuir ou truc coquin si je ne m'abuse...
CL
Citation (René Boisrond @ 27/08/2011 à 20:51) *
Elle a jouer dans "The Marines 2 " que j'ai chopper la semaine prochaine sur canal + avec Ted DiBiase Jr ... Le film est une merde , mais elle n'a pas changer d'un iota wub.gif wub.gif wub.gif un vrais petit paquet

Sinon , content de voir comment a fini Drazic , je pense qu'on était beaucoup a lui souhaiter ça quand il était méchant avec Anita mad.gif

Avoue que tu préférais elle :

Oui, au début elle sonne chez Leo. Elle a un petit tatouage de lapin sur l'épaule que l'on aperçoit quand elle se retourne.
Oyé Sapapaya

en cherchant y a une autre actrice qui a fait hartley/ Matrix

Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 27/08/2011 à 20:56) *
Avoue que tu préférais elle :

Oui, au début elle sonne chez Leo. Elle a un petit tatouage de lapin sur l'épaule que l'on aperçoit quand elle se retourne.

Putain j'avais oublier qu'il y avait des vilaines la dedans ... En même temps faut toujours un vilaine pour mettre en avant les autres

Franchement dans cette série , la grec , Anita , Dany , et la blonde rockeuse , je leur cassais le cul volontier
Panenka
Citation (René Boisrond @ 27/08/2011 à 20:51) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Et le frangin d'Anita putain...Ryan non? Un air de Rothen ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/08/2011 à 20:57) *

en cherchant y a une autre actrice qui a fait hartley/ Matrix

Ah je pensais qu'on parlait d'Anita ...
aleksandre08
Si tu parles de Jodie elle était rapeuse, en tout cas au tout début, même que Southgate il l'aimait pas beaucoup sad.gif

Panenka
Ca me rappelle les années collège et spike

Dans un autre genre. neokill@h.gif

Spoiler :
c'te topic détourné ph34r.gif
Beuzech
Citation (Panenka @ 27/08/2011 à 21:01) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Et le frangin d'Anita putain...Ryan non? Un air de Rothen ph34r.gif

JuL
Citation (Panenka @ 27/08/2011 à 21:06) *
Ca me rappelle les années collège et spike

Dans un autre genre. neokill@h.gif

Spoiler :
c'te topic détourné ph34r.gif

rhaa putin les vieux souvenirs qui remontent neokill@h.gif

Spike a plutot bien rattrapé ses coupes de cheveux improbables laugh.gif

Par contre a l'époque je kiffais caitlin wub.gif

Avec sa meche blonde happy.gif

plutot bien vieillie aussi...

john duff
Hartley wub.gif

J'en ai retrouvé sur internet il n'y a pas longtemps pour voir comment ça avait vieilli, et bien c'est pas top ph34r.gif

Ça reste ma série culte quand j'étais ado' avec Costa Bordino, Nick Poulos ou encore Peter Rivers. J'ai moins aimé après les départs de ces derniers même si j'ai vu tous les épisodes (merci MCM qui le rediffusait). C'est, je trouve, toujours bien meilleur que les séries du même genre à notre époque.
gegenne
Ricardo victime d'un deuxième AVC en 18 mois est dans un état grave sad.gif
gandjao
Citation (gegenne @ 29/08/2011 à 00:51) *
Ricardo victime d'un deuxième AVC en 18 mois est dans un état grave sad.gif

Sur RTL il avait annoncé la mort de Ricardo il y a 1 heure, et apparemment ça vient d'être démenti unsure.gif
Parisii
Citation (gandjao @ 30/08/2011 à 00:08) *
Sur RTL il avait annoncé la mort de Ricardo il y a 1 heure, et apparemment ça vient d'être démenti unsure.gif

Mes excuses à mes confrères, la source était sure. Mais bon l'erreur est humaine.
Homer
Citation
Pierre Bellemare: Hôspitalisé pour un accident cardiaque

A presque 82 ans, Pierre Bellemare doit ménager sa santé. Cependant, l'animateur a bien du mal à réfréner ses ardeurs, ce qui a faillit lui coûter cher il y a peu.

Il s'en est fallu de peu pour que la SNCF ne soit accusée de la mort de Pierre Bellemare! Alors que l'animateur rentrait chez lui à Bergerac jeudi 1er septembre, celui qui côtoie régulièrement la mort par le biais de ses Enquêtes impossibles sur NT1 a bien failli la voir en face.

Pressé à cause d'une correspondance entre son TER et son TGV en gare de Libourne, Bellemare a dû se rendre à son wagon, situé à l'autre bout du quai, au pas de charge. Un exercice inattendu qui l'aurait laissé essoufflé. "J'ai eu un petit accident cardiaque, quand ma femme m'a vu à la gare de Bergerac elle m'a conduit chez mon médecin qui m'a fait aussitôt hospitaliser", a-t-il raconté à l'AFP.

Et même si l'animateur va bien pour le moment, "pour l'instant, il a été décidé qu'on me conduirait à Libourne", a-t-il expliqué, afin d'éviter qu'un tel incident se reproduise.

Mais cet accrochage est un peu l'arbre qui cache la forêt. Après sa mésaventure, Bellemare s'en est pris à la SNCF, a qui il demande de faire plus attention aux personnes âgées. Il a notamment avoué "n'avoir jamais compris pourquoi la SNCF mettait des horaires de correspondance aussi courts", et "ne prévoyait rien pour les gens âgés."
Orateur de renom, il a expliqué que "notre civilisation permet de vieillir plus, et que de plus en plus de gens de 80, 90 ans, prennent le train, qui est un moyen de transport sécurisant auquel ils sont habitués. Quand une dame de 75 ans tire sa valise sur les 400 m d'un double TGV, ça fait du chemin."

Sera-t-il entendu?

Quand tu penses que c'était juste pour pas repayer un billet à 595 Francs © sad.gif
JuL
L'acteur de Spartacus Blood and Sand est mort.
Nemeto
Pas de spoilers putain làààà mad.gif
JuL
T'inquiete il est deja remplacé ph34r.gif
11G
Mort de Dj Mehdi a priori accident... 34 ans c'est moche....
Rolit
Bête de mec sad.gif
Averell
Le club des 34 sad.gif
CL
C'est qui ? ©
kunuz
altherac.gif
Green Inferno
Oh dur!
ca restera pour moi le meilleur producteur de rap français
j'ai pas trop suivi après son parcours plus electro
MoMoZeRo
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2011 à 14:54) *
C'est qui ? ©

Mehdi Faveris-Essadi aka Dj Mehdi!

RIP Poto cry.gif
Carlton
Citation
Producteur attitré du groupe de rap 113

C'est peut-être pas plus mal, en fait.
Dragosteadintei14
Citation (Carlton @ 13/09/2011 à 15:20) *

Parle pas de ce que tu connais pas.

Différent Teep, 113 clan. Putain... sad.gif
Julio94
le premier rohff, les liens sacrés et surtout le must du must quoi Le Combat Continue d Idéal J sad.gif degouté

Tchoune
Citation (Julio94 @ 13/09/2011 à 15:25) *
le premier rohff, les liens sacrés et surtout le must du must quoi Le Combat Continue d Idéal J sad.gif degouté

En tant que vieux, pour moi aussi c'est Ideal J et des sons lourds comme des parpaings lestés au plomb
sad.gif
Carlton
113, Rohff, Ideal J.

Le mec cummulait.
Zorglub
Citation (Carlton @ 13/09/2011 à 15:20) *

Ferme ta gueule sérieux.

RIP mon gars.
foyan
Citation (Carlton @ 13/09/2011 à 15:46) *
113, Rohff, Ideal J.

Le mec cummulait.

Rohff je veux bien, mais balancer sur ideal j et 113 (premiers albums), faut vraiment rien y connaitre.
En gros comme tous ceux qui balancent sur le rap quoi popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (foyan @ 13/09/2011 à 15:48) *
Rohff je veux bien, mais balancer sur ideal j et 113 (premiers albums), faut vraiment rien y connaitre.

+1

Et le mec était super éclectique, il faisait pas que du rap.

Allah yerahmou
Carlton
Citation (foyan @ 13/09/2011 à 15:48) *

C'est à dire que j'ai tourné à MC Solaar, Fabe et Les Sages Po. Donc le 113 et Ideal J edhelas.gif

Zorglub t'as un problème dans ta vie ? popcorn.gif
foyan
Citation (Carlton @ 13/09/2011 à 15:55) *
C'est à dire que j'ai tourné à MC Solaar, Fabe et Les Sages Po. Donc le 113 et Ideal J edhelas.gif

Moi aussi j'ai écouté, et j'écoute toujours les trois que tu cites (enfin surtout Fabe).
Ca m’empêche pas de dire que Le Combat Continue est et restera l'un des meilleurs albums albums de rap français.
Zorglub

C'est-à-dire qu'on s'en fout et ouvrir sa gueule sur la mort d'un des mecs les plus funky de France c'est ça avoir un problème.

Maintenant t'arrêtes de parler et tu laisses tous ceux qui sont attristés par cette nouvelle rendre un homage à DJ Mehdi.
Navet

Ouai en gros, tu as écouté tes trucs, donc le reste c'est de la merde, Carlton président knahos.gif

Je rejoins Foyan, Le combat continue est un des meilleurs disques de rap. Les princes de la ville également wub.gif

Donc tu dédouanes Solaar des immondes bouses qu'il a sorti sur la fin mais pas le 113 (qui n'était plus produit par Mehdi) ? popcorn.gif

Bouge ton corps ou ton bady c'est Beth din, de New York jusqu'à Paris dans le style Ragga Muffin
Bouge ton corps ou ton bady c'est permis, de New York jusqu'à Paris dans le style Ragga Muffin
Mon ami.
Bouge ton corps ou ton bady c'est Beth din, de New York jusqu'à Paris dans le style Ragga Muffin
Quelque soit le style s'qu'il faut c'est tâter l'étoffe
Pas besoin de faire le prof' pour crier Mazeltov
Julio94
Citer mc solaar comme preuve de bons gouts... implosion du tibia.gif knahos.gif ah et sinon il a produit certains sons de fabe
Rolit
Limiter dj mehdi a du rap c'est un peu dénigrer sa carrière
Dragosteadintei14

Que ça soit pas ta came ça se respecte.
Mais putain Ideal J, 113 clan, Different Teep c'est du vrai rap old school.
Navet
Citation (Pigeon des Açores @ 13/09/2011 à 16:01) *
Que ça soit pas ta came ça se respecte.
Mais putain Ideal J, 113 clan, Different Teep c'est du vrai rap old school.

Suce le 94, négro smoke2.gif
Citation (Navet @ 13/09/2011 à 16:02) *
Suce le 94, négro smoke2.gif

Alors c'était comment le Mint ?
Carlton
Une boule puante et tout le monde perd ses nerfs implosion du tibia.gif

Vous êtes tendus les gars.
Navet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/09/2011 à 16:02) *
Alors c'était comment le Mint ?

Il y avait trop de monde qui attendait devant, puis l'ambiance club lounge .... Je suis parti au Midnight : Chicha pomme + thé à la menthe wub.gif

Mais je me languis d'une vraie chicha sad.gif Tu veux pas venir à l'AG, mairie du 12eme ce soir ?
Averell
Carlton le musix repart la queue entre les jambes après un gang bang encore plus virulent que ceux pratiqués dans certaines caves d'ile de france, triste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.