Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crèvent les vieux 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
CL
J'espère que vous fêtez aussi la mort de chaque trader qui spécule sur les matières premières par exemple cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Je le ferais si c'était médiatisé, je souhaite la mort de tous ces bâtards de traders sad.gif
Ronan
Ouais enfin la secte a crée la contre-secte... La gueguerre des pro et des anti est ridicule des deux côtés.

Tous les utilisateurs de Mac ne sont pas des utilisateurs d'iPhone ou d'iPad. Qu'il y ait des mecs irréductibles ok mais la masse des clients n'est pour sûr, pas équipée 100% Apple.
CL
Je suis sur Mac depuis 2004 et j'ai pas d'iPhone effectivement. Par contre j'ai un iPad wub.gif Inconcevable pour moi par contre, de repasser sur Windows. L'avoir au boulot me suffit amplement...
Parisian
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 10:45) *
J'espère que vous fêtez aussi la mort de chaque trader qui spécule sur les matières premières par exemple cosmoschtroumpf.gif

Ils les annoncent pas sad.gif

Le jour ou un patron de Goldman Sachs et autres creve (si ca pouvait etre cruel et dans la souffrance tant qu'a faire), j'ai un magnum de champagne en reserve.
Tchoune
Citation (Dante @ 06/10/2011 à 08:27) *
Moi aussi mais sans lui, je ne sais pas si on aurait des téléphones aussi évolué, je ne sais pas si on pourrait acheter des tablettes et plus généralement je ne sais pas la gueule qu'aurait Windows. ph34r.gif

Mouasi bof, les tablettes à 400€ ça sert à rien ! Si ça coute 99€ par contre... cosmoschtroumpf.gif
scourmy
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx...111006_00055276

Belle secte. quand un éditeur informatique est associé à ce point à un type et non à ses logiciels, c'est grave.
Je suis passé de Mac et Linux à only Linux il y a 6 ans, et il m'est inconcevable de repasser sur du Macintosh.
Ceci dit, c'est un choix technique et éthique, et pas esthétique.

Bien envie de passer à l'apple store du Louvres , des scènes ressemblantes à celle ci
Papa Crocodile
Citation (Parisian @ 06/10/2011 à 10:58) *
Ils les annoncent pas sad.gif

Le jour ou un patron de Goldman Sachs et autres creve (si ca pouvait etre cruel et dans la souffrance tant qu'a faire), j'ai un magnum de champagne en reserve.

Cargill, c'est assez peu connus, mais c'est la crème du trading degueulasse...

Tu peux les remercier pour la baguette à 1€ pour la hausse des prix de quasi toute matière première.
Babass
C'est quand même le gars qui est devenu une icône malgré le fait qu'il porte un sous-pull horrible.

Guy et son pullover rêveraient d'avoir la même renommée.
Bab
Citation (Ashura @ 06/10/2011 à 10:41) *
Il a créé la première secte socialement acceptable, et on l'a même remercié pour ça.

J'espère que dans un an on pourra carrément célébrer la mort d'Apple wub.gif

Première étape mardi.
Hanzaplast
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/10/2011 à 11:18) *
Cargill, c'est assez peu connus, mais c'est la crème du trading degueulasse...

Tu peux les remercier pour la baguette à 1€ pour la hausse des prix de quasi toute matière première.

Agricole principalement. Comme quoi ne pas être cotée n'est pas un gage de bonne conduite.
Dante
Citation (Bab @ 06/10/2011 à 11:44) *
Première étape mardi.

t'y crois fort toi. ph34r.gif
Hiso
Vous croyez réellement qu'Apple va couler ?

edhelas.gif
Ronan
Citation (Hiso @ 06/10/2011 à 11:56) *

edhelas.gif

Ils l'ont très bien fait une fois quand Jobs est parti, ça peut très bien se reproduire. Après j'ai quand même des doutes car ils ont un éventail de produits assez balaise et des certitudes qui sont pas prêtes d'être balayées.
Papa Crocodile
Citation (Hanzaplast @ 06/10/2011 à 11:45) *
Agricole principalement. Comme quoi ne pas être cotée n'est pas un gage de bonne conduite.

Pas que ! Ils tradent aussi du pétrole et des metaux lourds cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (Ronan14 @ 06/10/2011 à 11:59) *
Ils l'ont très bien fait une fois quand Jobs est parti, ça peut très bien se reproduire. Après j'ai quand même des doutes car ils ont un éventail de produits assez balaise et des certitudes qui sont pas prêtes d'être balayées.

C'était différent. Là c'est quasi impossible, tellement ils sont ancré dans la société, chez les gens. Et comme tu dis, ils ont un éventail de produits juste hallucinant.
Bab
Citation (Hiso @ 06/10/2011 à 11:56) *

edhelas.gif

Non bien sûr.
Par contre, Apple perd constamment des parts de marché depuis plusieurs années sur le secteur mobile, au profit d'Android.
Vu la tronche de l'iPhone4S, aucun doute que l'écart entre Google et Apple va croître en 2012 et que ce sera une sale année pour eux.
CL
Citation (Bab @ 06/10/2011 à 12:37) *
Non bien sûr.
Par contre, Apple perd constamment des parts de marché depuis plusieurs années sur le secteur mobile, au profit d'Android.
Vu la tronche de l'iPhone4S, aucun doute que l'écart entre Google et Apple va croître en 2012 et que ce sera une sale année pour eux.

Le premier est arrivé seulement en 2007... Et la différence c'est qu'Android est distribué chez plusieurs fabricants alors que iOS simplement sur un modèle. Je pense pas que chez Apple on soit vraiment inquiet.

Edit : Sur 2010, en France, iOS est stable : http://www.igeneration.fr/iphone/iphone-30...en-france-33752
VanRay
J'espère qu'ils vont rattraper son égo pour ce meurtre apocalyptique.
Bab
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 12:53) *
Le premier est arrivé seulement en 2007... Et la différence c'est qu'Android est distribué chez plusieurs fabricants alors que iOS simplement sur un modèle. Je pense pas que chez Apple on soit vraiment inquiet.

Bien sûr, il n'empêche que l'on est en présence de 2 OS distincts et qu'il n'est pas illogique de comparer leur part de marché.
Pour ce qui est de l'inquiétude chez Apple, comment tu traduis la multiplicité des procès de ces dernières semaines/mois ?
Zul
J'espère que quand Zuckerberg passera l'arme à gauche certains auront autant d'enthousiasme.

Parce que les anti-apple pro de Facebook (hors nécessité du boulot), vla la cohérence.

Je précise que je ne parle pas spécialement des membres de ce forum, juste une réaction après avoir lu certains posts de débile ailleurs qu'ici.
Croco30
Comme pour Michael Jackson, je me sens complètement décalé par rapport aux autres, j'apprends ça avec pas mal d'indifférence ... RIP malgré tout.
CL
Citation (Bab @ 06/10/2011 à 13:26) *
Bien sûr, il n'empêche que l'on est en présence de 2 OS distincts et qu'il n'est pas illogique de comparer leur part de marché.
Pour ce qui est de l'inquiétude chez Apple, comment tu traduis la multiplicité des procès de ces dernières semaines/mois ?

Si tu regardes le graphique précédent, c'est Android augmente et iOS reste stable, je vois pas de perte de part de marché... Et quand t'as été aussi dominant qu'eux en si peu de temps sur le marché des smartphones, c'est normal de plafonner à un moment.

Citation (Zul @ 06/10/2011 à 13:26) *
J'espère que quand Zuckerberg passera l'arme à gauche certains auront autant d'enthousiasme.

Parce que les anti-apple pro de Facebook (hors nécessité du boulot), vla la cohérence.

Je précise que je ne parle pas spécialement des membres de ce forum, juste une réaction après avoir lu certains posts de débile ailleurs qu'ici.

+1

Pour moi Facebook et Google sont bien plus dangereux qu'Apple, vu que ça parlait de "dictature numérique" tout à l'heure.
HHA
Citation (Croco30 @ 06/10/2011 à 13:28) *
Comme pour Michael Jackson, je me sens complètement décalé par rapport aux autres, j'apprends ça avec pas mal d'indifférence ... RIP malgré tout.

De même. Mais merci à lui quand même pour mon Iphone trouvé sur un canapé et qui fait mon bonheur depuis déja 4 ans kratos77.gif
Bab
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 13:30) *
Si tu regardes le graphique précédent, c'est Android augmente et iOS reste stable, je vois pas de perte de part de marché... Et quand t'as été aussi dominant qu'eux en si peu de temps sur le marché des smartphones, c'est normal de plafonner à un moment.

Effectivement, leur part de marché reste stable, je me suis mal exprimé. Néanmoins, là ou Android était ultra-minoritaire il y a 2 ans et clairement réservé à un marché de niche, il a maintenant dépassé Apple dans le monde entier. Et encore, le système n'a pas la visibilité grand public qu'à iOS.
Tu n'as pas répondu à la 2ème partie de mon post wink.gif

L'iPhone4S n'apporte que très peu de plus-value, et aucune innovation majeure. Google et ses partenaires ont maintenant la voie royale : 1 an pépère pour leur mettre un gros coup dans la tronche.
Jacky Transpi
Citation (Croco30 @ 06/10/2011 à 13:28) *

Parle bien de Michael putain mad.gif
CL
Citation (Bab @ 06/10/2011 à 13:36) *
Effectivement, leur part de marché reste stable, je me suis mal exprimé. Néanmoins, là ou Android était ultra-minoritaire il y a 2 ans et clairement réservé à un marché de niche, il a maintenant dépassé Apple dans le monde entier. Et encore, le système n'a pas la visibilité grand public qu'à iOS.
Tu n'as pas répondu à la 2ème partie de mon post wink.gif

L'iPhone4S n'apporte que très peu de plus-value, et aucune innovation majeure. Google et ses partenaires ont maintenant la voie royale : 1 an pépère pour leur mettre un gros coup dans la tronche.

Et il y a 4 ans, iOS n'existait pas... T'as pas l'impression qu'ils ont ouvert la voie aux autres dans la démocratisation des smartphones ? Ca se trouve dans 2 ans Android sera dépassé par un autre OS, c'est l'informatique quoi... Pour la deuxième partie de ton post, les procès dans le monde de l'informatique c'est monnaie courante depuis pas mal d'années désormais, c'est pas spécifique à Apple.

T'aurais voulu quoi de plus sur l'iPhone 5 ? S'ils se sont "contenté" d'un 4S c'est qu'il y a une bonne raison à mon avis, ils ne devaient pas pouvoir proposer LE truc en plus qui te fait changer de version et ont sûrement préféré ne pas le sortir que de sortir un truc à moitié fini. Sinon faut pas oublier que l'OS va être mis à jour dans 6 jours et que c'est surtout là dessus que les différences vont se faire maintenant. D'ailleurs, l'interface utilisateur dans les OS c'est un peu leur spécialité, Apple n'a jamais cherché à proposer le produit le plus performant sur le marché mais le plus facile à utiliser. Comme le disait Rolit, t'as pas mal de gens qui veulent juste un produit performant, facile d'utilisation et que tu n'as pas besoin de bidouiller. Perso, flasher une ROM ça ne m'intéresse plus.
Croco30
Citation (ikaph @ 06/10/2011 à 13:42) *
Parle bien de Michael putain mad.gif

Ah mais j'ai rien dit de mal, j'en ai juste eu rien à taper tout au long de ma jeunesse. cosmoschtroumpf.gif C'est plutôt le respecter en restant indifférent. Contrairement à tous les bouffons qui ont fait les déprimé pour être dans le coup, alors qu'ils étaient pas capable de donner plus de 3 titres venant de sa part.
Jacky Transpi
Sinon y'a un mec qui a acheté 250 000 actions Apple hier soir à la dernière seconde à la clôture de Wall Street...
popcorn.gif
Nikos B.
Citation (ikaph @ 06/10/2011 à 13:51) *
Sinon y'a un mec qui a acheté 250 000 actions Apple hier soir à la dernière seconde à la clôture de Wall Street...
popcorn.gif

Il avait une écharpe de fener?
Rolit
Beaucoup de personnes qui ont un iPhone s'en battent royalement les couilles d'avoir aussi un Mac ou iPad.
Ils ont pris un iPhone au début parce qu'il a tout révolutionné et ça leur convient très bien donc forcément dès qu'un autre sort, ça leur conviendra mieux.

Quand ton produit marche depuis le début, les consommateurs restent fidèles et ne s'intéressent pas aux autres.

Puis c'est pas de leur faute si l'iPod l'iPad mettent à l'amende toute la concurrence
Bab
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 13:46) *
Et il y a 4 ans, iOS n'existait pas... T'as pas l'impression qu'ils ont ouvert la voie aux autres dans la démocratisation des smartphones ?

Si, bien sûr. C'est d'ailleurs leur marque de fabrique. Ils n'ont pas inventé les smartphones ni les tablettes mais les ont démocratisés à l'aide de campagnes marketing de folie

Citation
Pour la deuxième partie de ton post, les procès dans le monde de l'informatique c'est monnaie courante depuis pas mal d'années désormais, c'est pas spécifique à Apple.

Non, Apple les a multiplié ces derniers mois car Samsung est clairement en train de pousser (Galaxy S, Galaxy Tab). Ils flippent.

Citation
T'aurais voulu quoi de plus sur l'iPhone 5 ? S'ils se sont "contenté" d'un 4S c'est qu'il y a une bonne raison à mon avis, ils ne devaient pas pouvoir proposer LE truc en plus qui te fait changer de version et ont sûrement préféré ne pas le sortir que de sortir un truc à moitié fini.

De l'innovation. 3D, NFC, pourquoi pas de la pico-projection tiens.
On sait très bien que si Apple lance un nouveau feature, aussi gadget soit-il, il va devenir un standard. Personnellement je m'attendais vraiment à du NFC : c'est une techno intéressantes et son implantation en France passera par Apple (les clients Apple sont de grands consommateurs et le NFC ferait un carton)

Citation
Sinon faut pas oublier que l'OS va être mis à jour dans 6 jours et que c'est surtout là dessus que les différences vont se faire maintenant.

Ouais OK, le système de notification. Il était temps.

Citation
Comme le disait Rolit, t'as pas mal de gens qui veulent juste un produit performant, facile d'utilisation et que tu n'as pas besoin de bidouiller. Perso, flasher une ROM ça ne m'intéresse plus.

Comment expliquer qu'autant de gens jailbreakent leur iPhone ? Aurait-il autant de succès s'il n'était plus possible de le jailbreaker ? En ce qui concerne les technophiles, j'en doute.
CL
Je déteste me lancer dans ce genre de discussion sur internet avec réponse point par point aka44.gif
Rolit
Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 14:05) *
Je déteste me lancer dans ce genre de discussion sur internet avec réponse point par point aka44.gif

Pourquoi tu ne le ban pas ?
Varino
Citation (Rolit @ 06/10/2011 à 14:08) *
Pourquoi tu ne le ban pas ?

Il cotise
NewYorkSup
Le debat aka44.gif. A part les arguments de scourmy, aucun interet.
Rolit
Ferme ta gueule dans ce cas
jopha14
Citation (Rolit @ 06/10/2011 à 13:13) *

laugh.gif

Ouais j'te quote clooney15.gif
Rolit
Citation (jopha @ 06/10/2011 à 14:19) *
laugh.gif

Ouais j'te quote clooney15.gif

T'as le droit
ikki
Citation (Rolit @ 06/10/2011 à 14:13) *

Cet homme est habité par l'esprit du malin!!

:fermetagueulepovcon:pas©
Hanzaplast
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/10/2011 à 12:00) *
Pas que ! Ils tradent aussi du pétrole et des metaux lourds cosmoschtroumpf.gif

Ah je pensais qu'ils faisait juste crever de faim les africains. D'ailleurs c'est quoi la troisième plus grosse entreprise non côté, parce que si c'est du niveau des 2 premières. popcorn.gif
Carlton

Dragosteadintei14
edhelas.gif
Jacky Transpi
Sélection Facebook :

Les Américains avaient Steve Jobs, nous on a Paul Emploi. (variante de droite: On annonce ce matin la mort de Steve Jobs, à quand celle de Paul Emploi? )

Apple, travail bien fait, Jobs peut partir trankil apres la sortie de l'iphone 4s... puisque Jobs is done !!

Apple sans Jobs... Un chômeur de plus :-/

Trop de pommes tuent le pommier

pouet pouet pouet
Varino
Les blagues CE2-je découvre l'anglais...
Jack Pepsi
Citation (Ashura @ 06/10/2011 à 10:41) *
Il a créé la première secte socialement acceptable, et on l'a même remercié pour ça.

J'espère que dans un an on pourra carrément célébrer la mort d'Apple wub.gif

Citation (Philo @ 06/10/2011 à 10:42) *
Les gourous des masses vahid.gif vahid.gif

+1
Quand tu vois les hommages disproportionné , "un visionnaire , un génie" rolleyes.gif
Que les gogoles fan d'Apple chouinent leur "Dieu" , ça me réjouit , ces bouffons qui font la queue pour dépenser la moitié de leurs salaires .
Je ferais même un parallèle avec les Lynx qui doivent surement avoir un Iphone dans leurs sacoches , comment on peut faire autant de bruit pour ça , bref Zuckerberg , je te souhaite la même smoke2.gif
Fanfan14
Citation (arc2triomphe @ 06/10/2011 à 17:35) *
+1
Quand tu vois les hommages disproportionné , "un visionnaire , un génie" rolleyes.gif
Que les gogoles fan d'Apple chouinent leur "Dieu" , ça me réjouit , ces bouffons qui font la queue pour dépenser la moitié de leurs salaires .
Je ferais même un parallèle avec les Lynx qui doivent surement avoir un Iphone dans leurs sacoches , comment on peut faire autant de bruit pour ça , bref Zuckerberg , je te souhaite la même smoke2.gif

neokill@h.gif

Les mecs qui se mettent au même niveau que les membres de la secte Apple.
Parisian
Citation (Fanfan14 @ 06/10/2011 à 17:40) *
neokill@h.gif

Les mecs qui se mettent au même niveau que les membres de la secte Apple.

C'est clair, se "rejouir" de sa mort revient a en faire aussi un gourou. Personnellement, sa mort j'y suis totalement indifferent, au meme titre que celle de millions d'autres gens.
Jack Pepsi
Citation (Parisian @ 06/10/2011 à 17:46) *
C'est clair, se "rejouir" de sa mort revient a en faire aussi un gourou. Personnellement, sa mort j'y suis totalement indifferent, au meme titre que celle de millions d'autres gens.

"Que les gogoles fan d'Apple chouinent leur "Dieu" , ça me réjouit" , je n'ai jamais mentionné que sa mort me faisait plaisir , je visais la tristesse de ses disciples wink.gif
Après oui je troll un peu , mais bon faut bien se soulager de la propagande étouffante , rien que sur la page d'accueil de Google , difficile de passer outre cette info sleep.gif
Steff14
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.