Citation (CrazyLiam @ 06/10/2011 à 13:46)

Et il y a 4 ans, iOS n'existait pas... T'as pas l'impression qu'ils ont ouvert la voie aux autres dans la démocratisation des smartphones ?
Si, bien sûr. C'est d'ailleurs leur marque de fabrique. Ils n'ont pas inventé les smartphones ni les tablettes mais les ont démocratisés à l'aide de campagnes marketing de folie
Citation
Pour la deuxième partie de ton post, les procès dans le monde de l'informatique c'est monnaie courante depuis pas mal d'années désormais, c'est pas spécifique à Apple.
Non, Apple les a multiplié ces derniers mois car Samsung est clairement en train de pousser (Galaxy S, Galaxy Tab). Ils flippent.
Citation
T'aurais voulu quoi de plus sur l'iPhone 5 ? S'ils se sont "contenté" d'un 4S c'est qu'il y a une bonne raison à mon avis, ils ne devaient pas pouvoir proposer LE truc en plus qui te fait changer de version et ont sûrement préféré ne pas le sortir que de sortir un truc à moitié fini.
De l'innovation. 3D, NFC, pourquoi pas de la pico-projection tiens.
On sait très bien que si Apple lance un nouveau feature, aussi gadget soit-il, il va devenir un standard. Personnellement je m'attendais vraiment à du NFC : c'est une techno intéressantes et son implantation en France passera par Apple (les clients Apple sont de grands consommateurs et le NFC ferait un carton)
Citation
Sinon faut pas oublier que l'OS va être mis à jour dans 6 jours et que c'est surtout là dessus que les différences vont se faire maintenant.
Ouais OK, le système de notification. Il était temps.
Citation
Comme le disait Rolit, t'as pas mal de gens qui veulent juste un produit performant, facile d'utilisation et que tu n'as pas besoin de bidouiller. Perso, flasher une ROM ça ne m'intéresse plus.
Comment expliquer qu'autant de gens jailbreakent leur iPhone ? Aurait-il autant de succès s'il n'était plus possible de le jailbreaker ? En ce qui concerne les technophiles, j'en doute.