Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des clubs parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Homer
Dommage que McSim ne passe pas beaucoup par ici, ca nous aurait permis d'en savoir un peu plus...
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 04/02/2013 13:26) *
Dommage que McSim ne passe plus beaucoup par ici, ca nous aurait permis d'en savoir un peu plus...

FYP fut un temps il venait nous expliquer comment le LOSC était le club du futur avec un stade magnifique et un recrutement malin ... sad.gif
Hiso
Carlton
Evian Thonon Gaillard
jteu
Marseille! Vivement monaco...
Panenka
Citation (jteu @ 10/02/2013 15:54) *

Mouais, Monaco certains les voyaient limite jouer le titre s'ils étaient en L1 alors qu'ils galèrent pour péter la L2...
BenBecker
Citation (Panenka @ 10/02/2013 15:56) *
Mouais, Monaco certains les voyaient limite jouer le titre s'ils étaient en L1 alors qu'ils galèrent pour péter la L2...

Puis vu la gueule de leur effectif actuellement va falloir qu'ils recrutent une bonne dizaine de joueurs facile.
Ashura
Citation (Carlton @ 10/02/2013 15:53) *
Evian Thonon Gaillard

Ils ralentissent l'OM en les privant de deux points, ça te suffit pas ? unsure.gif Et si c'est pour le fait d'être infoutu de gagner à 11 contre 9 je pense qu'on est mal placés pour tailler.
Carlton
Citation (Ashura @ 10/02/2013 15:58) *
Ils ralentissent l'OM en les privant de deux points, ça te suffit pas ? unsure.gif Et si c'est pour le fait d'être infoutu de gagner à 11 contre 9 je pense qu'on est mal placés pour tailler.

Depuis quand c'est un topic sérieux ? edhelas2.gif
Master-Exploder
Bordeaux frappe très fort popcorn.gif
Miles
Immunité 99

(quoique 2010 angry.gif )
Alexinho
Citation (jteu @ 10/02/2013 15:54) *

Je ne pense pas que Monaco dépensera forcément beaucoup.
DelSpooner

vincemcmahon.gif
Babass
JC Blanc doit trouver ça génial et va préparer la notre ph34r.gif
Togn
Eurosport fait un article sur la finale de CDL avec la loose de Sainté et Rennes :

http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-...731/story.shtml

Putain niveau loose ils supplantent tout ces rennais, même le PSG ph34r.gif
J'en connais 2-3 (qui chaque année prennent leurs places pour Rennes-PSG) ils ont tous décidé de ne même plus supporter l'équipe tellement ils ont honte de leur club edhelas.gif

- 58 millions d'euros dépensés en 2000 (c'était quand même énormissime à cette époque) sur les flops Sévérino Lucas, Turdo etc... implosion du tibia.gif
- Toulouse qui leur souffle la 3e place pour un petit but encaissé à la 92e minute à la dernière journée en 2007 neokill@h.gif
- la défaite en finale de CDF face au petit voisin Guingampais laugh.gif
- Mvilla qui part à Kazan pour 12 millions d'euros quand Arsenal et le Real étaient prêt à mettre 30 millions l'année d'avant, Gourcuff qui se barre pour rien du tout au Milan, Sow qui part gratuit et termine meilleur buteur l'année suivante à Lille jeanlucpicard.gif

Une défaite en finale de CDL bouclerait la boucle...
Miles
30M pour M'Vila et ils auraient dit non ? edhelas2.gif
tout 38
Citation (Miles @ 19/04/2013 18:24) *
30M pour M'Vila et ils auraient dit non ? edhelas2.gif

Je crois en effet qu'ils avaient mis leur veto à ce transfert pour une question de principes laugh.gif .

Pour le reste, j'espère quand même qu'ils vont l'emporter demain. D'une part, parce qu'à tout prendre, je préfére la grande gueule d'Antonetti à la doudoune de Galtier l'ex-rat. Et d'autre part, pour contrarier les médias tous ou presque pro-verts tongue.gif
Eels
Voir Antonetti jubiler vahid.gif
En plus c'est écrit qu'un jour ou l'autre, ce type finira à l'om... Je m'en fous de cette finale même si je regarderai comme d'hab', mais le seul intérêt de cette finale Vita sera de voir quelle équipe vaincra le signe indien. Et puis j'aime tellement voir Rennes se faire humilier wub.gif
Beuzech
Citation (Togn @ 19/04/2013 17:09) *
Putain niveau loose ils supplantent tout ces rennais, même le PSG ph34r.gif

- Toulouse qui leur souffle la 3e place pour un petit but encaissé à la 92e minute à la dernière journée en 2007 neokill@h.gif

Mythique, avec les mines déconfites de Saint-Sernin, Dréossi...

Miles
Rien à cirer je regarderai pas ou alors les 2 dernières minutes pour voir s'ils vont tenter un envahissement de terrain smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (Eels @ 20/04/2013 00:32) *
Voir Antonetti jubiler vahid.gif

Et puis j'aime tellement voir Rennes se faire humilier wub.gif

Je préfère ça à Galthier.

Sainté je les aime bien en temps normal (Aubam toussa wub.gif ) mais bon :

- Brandao
- Leur joie après nous avoir tapé au Parc (Guilavogui et son accent de mitto)
- Leur cinéma au match retour
- Rocheteau
- Romeyer et son vélo

Puis le fait que toute la France veuille les voir gagner me donne un peu de sympathie envers les Rennais.

Citation (tout 38 @ 20/04/2013 00:26) *
Pour le reste, j'espère quand même qu'ils vont l'emporter demain. D'une part, parce qu'à tout prendre, je préfére la grande gueule d'Antonetti à la doudoune de Galtier l'ex-rat. Et d'autre part, pour contrarier les médias tous ou presque pro-verts tongue.gif

Voila. Mev, fait l'taff cool.gif

2-1 pour Rennes, Feret et Erding contre Aubam. Puis Salma poussé dans le jacuzzi.
JCD
Antonetti m'a fait gerber avec son comportement honteux quand ils sont venu nous battre au parc cette saison, déjà que je pouvais pas le sentir là c'était de trop, quel sale porc vahid.gif
Rennes faut tout raser dans ce club, Dreossi, Antonetti, leur équipe de débiles mentaux, c'est une catastrophe ...

Sainté ils ont le mérite de faire une belle saison même si là ils piochent sérieusement ces derniers temps.
Picollo
Tu veux vraiment te taper du "Qui c'est les plus forts?" pendant 2 semaines non stop?

Que Rennes gagne cette coupe de merde, un reportage au 13h de Pernault et basta.

Voir la vermine pleurer kratos77.gif
Beuzech
Citation (Picollo @ 20/04/2013 08:22) *
Tu veux vraiment te taper du "Qui c'est les plus forts?" pendant 2 semaines non stop?

Que Rennes gagne cette coupe de merde, un reportage au 13h de Pernault et basta.

Voir la vermine pleurer kratos77.gif

ça pourra pas être pire que le printemps 2010.
Madi$kwale
Citation (Picollo @ 20/04/2013 08:22) *

+1. Tout ça pour cette coupe de merde en plus ph34r.gif

Citation (Jean Claude Dusse @ 20/04/2013 06:01) *
Antonetti m'a fait gerber avec son comportement honteux quand ils sont venu nous battre au parc cette saison, déjà que je pouvais pas le sentir là c'était de trop, quel sale porc vahid.gif
Rennes faut tout raser dans ce club, Dreossi, Antonetti, leur équipe de débiles mentaux, c'est une catastrophe ...

Sainté ils ont le mérite de faire une belle saison même si là ils piochent sérieusement ces derniers temps.

Ils méritent quoi ? Toute la coupe ils sont passés à base de 0-0, victoire au TAB...

Puis Antonetti nous à lustrer le chibre depuis le mois d'Aout, il mérite sa récompense.

Citation
Porte-bonheur de l'AS Saint-Etienne depuis le début de la saison, l'attaquant Brandao (32 ans, 21 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison) présente une particularité assez incroyable : il n'a jamais perdu en Coupe de la Ligue !
Une compétition qu'il a déjà remportée à deux reprises avec l'OM. Au total, le Brésilien a joué douze matchs dans la compétition. Bilan : 9 victoires, 3 nuls (avec qualification à la clé) et 8 buts marqués !

Citation (EVECT42 @ 19/03/2013 13:36) *
Mort de rire la mauvaise foi. Brandao met le pied sur le ballon, vraiment, et glisse ensuite sur la cheville de Silva.

Allez Mev
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Madiskwale et moi sommes pour le Stade Renois wub.gif
Madi$kwale
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 20/04/2013 14:28) *
Madiskwale et moi sommes pour le Stade Renois wub.gif

wub.gif
Babou1
+1 pour les renois.
Fuck les verts.
Steff14
+1 Solidarité bretonne. ph34r.gif
Et ils me font de la peine un peu à force de s'afficher.
L'index de Dante
Evidemment Rennes
Miles
0-0 Victoire aux tab de Sainté cool.gif
Rene Boisrond
Citation (Steff @ 20/04/2013 14:42) *

T'es breton toi ?
Steff14
Citation (René Boisrond @ 20/04/2013 14:56) *
T'es breton toi ?

Du cote de ma mere ouais, Finistere Nord, les vrais, ceux qui pillaient les bateaux échoués à l'ancienne.
Rene Boisrond
Citation (Steff @ 20/04/2013 14:59) *
Du cote de ma mere ouais, Finistere Nord, les vrais, ceux qui pillaient les bateaux échoués à l'ancienne.

Chouchen crew
JeromeTouboulArnaudHermant
Je m'en fous mais on en a trop faut cette saison avec les chti's du Forez donc je souhaite qu'ils perdent si possible en tirant sur les poteaux.
Sakavomi
Nous sommes vraiment des supporters du psg, nous allons toujours à contre-courant de tout ce qui est adulé. La branlette verte ... vahid.gif

Allez le stade renois. Ils gagnent, ça se touchera deux heures et on passera vite à autre chose.
tout 38
Citation (Steff @ 20/04/2013 14:42) *

Voui. J'aime bien les Bretons, malgré l'humiliation qu'ils nous ont infligés au match aller. Allez Rennes smoke2.gif
Lizzy
C'est quand même sale, de voir que toute la France ou presque est pour Sainté. Les rennais me font penser à nous. Je serai derrière eux même s'ils ont une équipe de merdeux.
tout 38
Citation (Lizzy @ 20/04/2013 17:57) *
C'est quand même sale, de voir que toute la France ou presque est pour Sainté. Les rennais me font penser à nous. Je serai derrière eux même s'ils ont une équipe de merdeux.

+1

J'aurai eu du mal à les soutenir si Alessandrini le Rat, avait disputé le match avec eux. Mais là, à voir les médias et les footix faire bloc derrière les Verts, cela donne vraiment envie de voir le Stade Rennais l'emporter cool.gif
Teichi
J'avais zappé que le dernier trophée du stade rennais c'était en 71 avec des images en noir et blanc laugh.gif

Gros club inutile depuis longtemps visiblement et pourtant chaque année ils font illusion.
Oyé Sapapaya

C'est ça être rouge et noir wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2013 22:55) *

C'est ça être rouge et noir wub.gif

Putain déjà dans les années 90 j'aurais eu honte pour eux ...
Panenka
Citation
Foot - Ligue 1 - Rennes : Antonetti partira en fin de saison

L'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, a indiqué qu'il ne prolongerait pas son contrat au Stade Rennais. Une décision qui intervient «suite à la déception de cette fin de saison difficile», a-t-il expliqué sur le site du club.

Après la défaite de Rennes en finale de Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne samedi (0-1), il était devenu probable que Frédéric Antonetti, dont le contrat se termine en juin, ne continue pas l’aventure en Bretagne. Le manager de 51 ans, arrivé au Stade Rennais en juin 2009, a finalement annoncé sa décision mardi matin sur le site du club avant l'entraînement. Il ne prolongera pas et partira à l’issue de la saison : «Après quatre belles années, mon aventure avec le Stade Rennais F.C. va s’achever, a-t-il indiqué. J’ai en effet décidé de quitter le club, en partie suite à la déception de cette fin de saison difficile. Je garderai néanmoins le souvenir des nombreux matchs nous ayant permis d’effleurer des succès qui nous ont trop souvent cruellement échappés. Désormais, notre devoir sera de ne pas baisser les bras et de tout donner sur le terrain pour terminer cette saison la tête haute.»

lequipe.fr

"Effleurer des succès" kratos77.gif
Iaropolk14
C'est peut-être la seule chance d'AK.

Quoique ça pourrait bouger à Bordeaux aussi si Gillot ne ramène pas la CDF.
Bob
Ca parle de Montanier à Rennes, ça serait un bon choix pour eux.
gandjao
Citation (Bob @ 23/04/2013 10:43) *

Il va quitter la Sociedad alors qu'ils vont peut être jouer la LDC?
Rene Boisrond
Citation (gandjao @ 23/04/2013 10:46) *
Il va quitter la Sociedad alors qu'ils vont peut être jouer la LDC?

La Sociedad justement tarde a le prolonger .. ils sont cons quoi
Jacky Transpi
Et si on récupérait le coach du Stade Khéné pour succéder à Ancelotti ? ibr.gif
Homer
Citation (Jacky Sueur @ 23/04/2013 18:01) *
Et si on récupérait le coach du Stade Khéné pour succéder à Ancelotti ? ibr.gif

Pour la CFA, ca peut marcher, vu le nombre de blacks ... :CoulibalyOnThePitch:

:culture:
atepu
Citation (Bob @ 23/04/2013 10:43) *

Pour lui c'est discutable par contre ph34r.gif
Enfin c'est un beau challenge d'essayer d'apporter une touche technique à cette équipe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.