Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Averell
Encore 1h30 et plus de 24h de break, j'en salive déjà 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Se masturber avant le sport bien ou pas bien ?
LTN
si ca peux t'eviter d'enculer un pote apres , pourquoi pas
Le Trépied
Je reprends le sport dans 1h30 pour la première fois depuis plusieurs mois et en sortant de ma sieste là j'ai un barreau énorme (enfin 13cm ma dsl LTN) alors je me posais la question si c'était une bonne idée ou pas.
Bab
Citation (BeaucoupDeCoeur @ 30/05/2014 14:01) *
Pas de client, pas d'appel... cette journée solitude sad.gif

On comprend mieux les MP envoyés au Trépied.
gerard lambert
Citation (Le Trépied @ 30/05/2014 15:53) *
Je reprends le sport dans 1h30 pour la première fois depuis plusieurs mois et en sortant de ma sieste là j'ai un barreau énorme (enfin 13cm ma dsl LTN) alors je me posais la question si c'était une bonne idée ou pas.

Et qu'est ce que tu en penses toi?
Le Trépied
J'ai peur de perde de l'influx nerveux.
LTN
Citation (Le Trépied @ 30/05/2014 15:53) *

pas bonne idée, d'un point de vu sportif, apres si ca peux te faire du bien cosmoschtroumpf.gif
Averell
Feierabend 41148013dff4d0.gif

Hatalmas Puszit Culture wub.gif
gerard lambert
Citation (Le Trépied @ 30/05/2014 16:01) *
J'ai peur de perde de l'influx nerveux.

Bon bah t'as la réponse a ta question.
Le Trépied
Merci de m'avoir montré que je pouvais trouver les réposnes à mes questions en moi même gérard kratos77.gif
gerard lambert
Citation (Le Trépied @ 30/05/2014 16:16) *
Merci de m'avoir montré que je pouvais trouver les réposnes à mes questions en moi même gérard kratos77.gif

Ça fera 90€. Et a la semaine prochaine.

De rien wink.gif
Le Trépied
C'est plus cher que le Lady's Dallas et je jouis même pas.
Averell
Je poste une photo de bière et même pas de réaction de Gérard sad.gif
gerard lambert
Citation (Monsieur Patatineau @ 30/05/2014 16:21) *
Je poste une photo de bière et même pas de réaction de Gérard sad.gif

Laisse tomber je suis en déprime là, putain de gastro depuis 48h, coca depuis 24h. impasse sur l'apéro depuis trois soirs et ce soir encore, bref j'apprécie pas a sa juste valeur. Enjoy pour deux mecs smile.gif
gerard lambert
Vu le temps, je me permets d'ouvrir le bal un peu prématurément.

Jai une furieuse envie de plage depuis que je suis sorti de chez moi sad.gif

Ca tombe bien c'est pour dans pas trop longtemps chiracjoie.gif
Dragosteadintei14
Arrivé à 9h20. Pause de cinq minutes en bas, suivi d'un petit déjeuner d'une heure. Journée productive en perspective.
Jacky Transpi
C'est où pour les clashs aujourd'hui ?
Tourista-chan
Citation (Jacky Sueur @ 06/06/2014 10:45) *
C'est où pour les clashs aujourd'hui ?

Le Lyonnais est chaud mais il manque de challenger.
Fanfan14
kratos77.gif

Terrible cette journée, envie de rien foutre
Tourista-chan
!!! ALERTE CLASH !!!

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=180

POMF, une valeur sûre du game, se dévoue pour briser la morosité de ce long vendredi.

Quel dévouement de POMF implosion du tibia.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...&start=2980

Mais vu le challenger, la côte pour un clash de qualité demeure faible.

Ah, POMF tente une approche auprès de ZéroQuatorze. Avec un peu de chance si ce dernier n'est pas en RTT / Arrêt / Récupération / Congés / Temps syndical... Ouais bon ok, c'est un clash mort né. sad.gif
P.O.M.
J'ai fait ce que j'ai pu, ça prend pas sad.gif

Tchaow ©
Tourista-chan
Citation (P.O.M.F @ 06/06/2014 12:00) *
J'ai fait ce que j'ai pu, ça prend pas sad.gif

Tchaow ©

Tu fais peur et plus personne n'ose s'opposer à toi. sad.gif
Herbert
bon à toutes les gars, je vais au chinois
gerard lambert
Citation (Herbert @ 06/06/2014 12:12) *

En hommage à marco, je vais prendre une pizza.
En hommage au lyonnais, 1/4 de côte du Rhône.

Bon appétit wink.gif
jopha14
Citation (Herbert @ 06/06/2014 11:12) *

Tu pourras peut être prendre un plat.
yo_yo
En tout cas fier de mes soldats qui sont venus en masse aujourd'hui #teamchemIZIette
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 06/06/2014 11:54) *
Mais vu le challenger, la côte pour un clash de qualité demeure faible.

aaaaze.gif
Azel
Une petite allusion sur l'état d'esprit des joueurs d'origine magrebine pourrait relancer le débat et te donner un avantage psychologique Ozzy.
Ozzy Ryss
Oui mais elle était gentillette la tentative de clash, c'est limite si POM ne me fait pas un bisou à la fin de son post. wub.gif
Azel
Je m'en remet donc à la communauté des éducateurs sportifs.
gerard lambert
Citation (yo_yo @ 06/06/2014 12:37) *
En tout cas fier de mes soldats qui sont venus en masse aujourd'hui #teamchemIZIette

Déception en revanche du côté des jupes et jupettes. A croire que la fraicheur matinal refroidi davantage les ardeurs féminines que masculines mad.gif
Tourista-chan
Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 13:44) *
Déception en revanche du côté des jupes et jupettes. A croire que la fraicheur matinal refroidi davantage les ardeurs féminines que masculines mad.gif

Dire que, les beaux jours arrivants, je suis contraint de rappeler mes collègues à l'ordre au sujet de la longueur des jupes et la profondeur des décolettés.
Bon, pour certaines, ça relève de la salubrité publique ph34r.gif mais pour d'autres, c'est un vrai crève-coeur. sad.gif
Herbert
de retour

putain y avait de la gonzesse c'est l'été
Miles
Citation (Touriste @ 06/06/2014 14:14) *
Dire que, les beaux jours arrivants, je suis contraint de rappeler mes collègues à l'ordre au sujet de la longueur des jupes et la profondeur des décolettés.
Bon, pour certaines, ça relève de la salubrité publique ph34r.gif mais pour d'autres, c'est un vrai crève-coeur. sad.gif

GAY
gerard lambert
Citation (Touriste @ 06/06/2014 14:14) *

C'est triste et mon premier sentiment est l'empathie.

Toutefois le second est la perplexité. Pouruqoi faut-il un dress code pour les assistantes des assistantes sociales?
yo_yo
Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 14:21) *

Toutefois le second est la perplexité. Pouruqoi faut-il un dress code pour les assistantes des assistantes sociales?

Touriste est hémophile et il ne veut pas saigner du nez toute la journée.
Babou1

neokill@h.gif

Oh putain le larbin qui taille le sbire, ou l’inverse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Pour pas que Mamadou, 8 ans, lui dise "hey t'es trop bonne Léa"
gerard lambert
Citation (Herbert @ 06/06/2014 14:18) *
de retour

putain y avait de la gonzesse c'est l'été

Putain t'as dela chance, proche du n"ant pour moi en terrasse ce midi.

Par contre la pizza avait un petit gout de revienzi qui laisse présager un grande mundiale (vous pouvez y aller sur l'orthographe pom et le lyonnais, je suis nul en rital et n'ai aucune prétention en la matière) de marco.

Par vontre j'ai finalement opté pour un 1/4 de rosé de provence, tout à fait de saison.
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/06/2014 14:22) *

neokill@h.gif
gerard lambert
Citation (Babou1 @ 06/06/2014 14:22) *
neokill@h.gif

Ah non viens pas foutre ta merde alors que le retour à l'état de paix semble fragile, même sur ce saint topic mad.gif

C'est pas tailler, perso je m'en fous d'être le larbin du sbire du larbin smoke2.gif

Ca la regarde non? Et a priori elle est censée connaître un tant soit peu les mamadou (voir même peut être les karim et, mais là vraiment j'en doute, les Kévin)
Jacky Transpi
Parti déjeuné avec une copine pendant une heure et demie, revenu avec un sandwich pas entamé. Mes stagiaires n'ont pas compris ph34r.gif
Tourista-chan

unsure.gif

Question sérieuse ?

Déjà, on est fonctionnaires, on représente l'administration, on se doit d'éviter les tenues négligées et/ou provocantes.
Cet argument pouvant être battu en brèche par les défenseurs acharnés de la sacro-sainte liberté, j'ajoute que je ne me vois pas envoyer des assistantes sociales en tenue affriolante chez des dealers, des alcooliques ou des mecs qui ont quelques viols à leur actif.

J'ai déjà eu à gérer une collègue séquestrée par un fou furieux, j'ai pas trop envie de tenter le diable.

Et puis les adolescentes ont déjà tendance à adopter des tenues provocantes, ça me paraît être du bon sens que de ne pas les inciter dans ce sens là.

Citation (Babou1 @ 06/06/2014 14:22) *
neokill@h.gif

Tu fais quoi de ta vie toi ?

Oui, aussi.
yo_yo
Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 14:29) *
Ca la regarde non?

Mieux vaut la prévenir qu'elle travaille principalement avec des cas sociaux et que l'un d'eux peut la harceler si elle s'habille un peu trop légèrement, non ?
Babou1
Citation (Touriste @ 06/06/2014 14:31) *
Tu fais quoi de ta vie toi ?

Larbin.
Mais tes messages me laissent penser que t’es au niveau de mes larbins, sans vouloir paraitre agressif ou méchant cosmoschtroumpf.gif
Larbin de la fonction publique doit y’avoir un autre terme d’ailleurs.
Tourista-chan
Citation (gerard lambert @ 06/06/2014 14:29) *
Ca la regarde non? Et a priori elle est censée connaître un tant soit peu les mamadou (voir même peut être les karim et, mais là vraiment j'en doute, les Kévin)

Ben non, elles ne sont pas libérales, elles sont fonctionnaires. Et pourquoi elles n'y sont pas attentives ? Parce que la sacro-sainte liberté du je fais ce que je veux est une connerie.

C'est comme un ouvrier qui travaille sans casque, un électricien qui n'a pas les outils sécurisés, etc.
Homer
Citation (Babou1 @ 06/06/2014 14:33) *

Soumis ? book2.gif
Babou1
Citation (Homer @ 06/06/2014 14:35) *
Soumis ? book2.gif

Nan je pense pas, y’a les naifs qui croient servir une grande cause, les limités qui s’en sortent mieux qu’au domac et les Cyr04 qui sont des pauvres mais dont le salaire horaire est enviable.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 06/06/2014 14:33) *
Larbin.
Mais tes messages me laissent penser que t’es au niveau de mes larbins, sans vouloir paraitre agressif ou méchant cosmoschtroumpf.gif

S'amuser à faire une hiérarchie chez les larbins, c'est qu'un vague moyen de se rassurer. La réalité, c'est que tu restes un larbin.

Et puis évaluer mon degré de larbinitude au contenu de mes messages laugh.gif

Si tu veux savoir, mon CV n'a rien à envier à celui du Lyonnais. smoke2.gif
Sauf que j'ai pas besoin de me la péter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.