Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du vendredi après-midi
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
foyan
Citation (Philo @ 30/04/2014 14:41) *
Ils m'ont radié parce que j'ai oublié de remplir leur merde. laugh.gif

Ah les cons continuent de dégager quand tu oublies de déclarer ta situation en fin de mois même si tu touches 0€ neokill@h.gif
Philo
Citation (foyan @ 30/04/2014 19:02) *
Ah les cons continuent de dégager quand tu oublies de déclarer ta situation en fin de mois même si tu touches 0€ neokill@h.gif

Oui, et ils font ça vite.
Dès fin février, j'étais dégagé.
NumeroStar
Citation (Monsieur Patatineau @ 30/04/2014 14:41) *
Enculé de chômeur heureusement que t'es pas financé avec les impôts que je paye pas!!

L'impot sur le revenu que l'état prélève correspond grosso modo au service de la dette (cf loi 3 janv 1973)
Ashura
Miles
Non je savais pas, diminuez la dette bordel mad.gif
Miles
UP ph34r.gif

On est 3 dans le bâtiment, tout seul à mon étage. J'ai ramené la méthode assimile allemand que j'ai pas touché depuis l'été dernier (le temps passe trop vite kratos77.gif ) et ma gameboy pour améliorer Machoc smoke2.gif
Nemeto
3 sur l'étage également.

(Je ne bosse pas avec Miles)
gerard lambert
Citation (Miles @ 02/05/2014 09:58) *
UP ph34r.gif

On est 3 dans le bâtiment, tout seul à mon étage. J'ai ramené la méthode assimile allemand que j'ai pas touché depuis l'été dernier (le temps passe trop vite kratos77.gif ) et ma gameboy pour améliorer Machoc smoke2.gif

Tu es au Japon ou tu fais preuve d'un redoutable sens de l'anticipation??
Miles
Citation (gerard lambert @ 02/05/2014 10:03) *
Tu es au Japon ou tu fais preuve d'un redoutable sens de l'anticipation??

Je viens d'arriver mais vu que ce topic a été ouvert depuis mercredi cosmoschtroumpf.gif
Homer
Je suis alle au bureau. Tour vide, même pas 3% de présence hors prestas. Du coup, je suis rentré chez moi.
Fanfan14
Je me suis dit "ça sert à rien de poser un jour, y aura personne je pourrais glander" au final y a bien 80% des personnes présentes.
ManoCornuta
Citation (Fanfan14 @ 02/05/2014 10:14) *
Je me suis dit "ça sert à rien de poser un jour, y aura personne je pourrais glander" au final y a bien 80% des personnes présentes.

Idem je comptais me barrer en Scred a 14h pour aller Gamble a L'ACF , baisé ... neokill@h.gif
gerard lambert
Carton à moitié plein chez moi, ambiance au labeur.

Valls + pluie hier + travail un peu relou aujourd'hui... Sale temps pour les travailleurs.
sukercop
Le directeur qui te demande si tu repasses par le bureau après ton rdv client se finissant à 17 h00 minimum l'après-midi.
Un vendredi.
Veille de week-end.
Cara
Bah t'as qu'à dire non
Nikos B.
Réponse correcte, "oui bien sur sauf si le rendez vous tarde trop" smoke2.gif

sukercop
Je lui ai dit que j'allais chercher ma fille.
Le mec qui te dit ok avec le sourire du gars qui se dit "ba ça va toi, je note mentalement quand même que tu te prends pour un fonctionnaire"

FDP va.
Herbert
OP
gerard lambert
Citation (Herbert @ 02/05/2014 14:56) *
OP

Tu veux dire que tu reviens seulement du chinois ou que t'es déjà passé par la case "toilettes"?
Herbert
Citation (gerard lambert @ 02/05/2014 14:56) *
Tu veux dire que tu reviens seulement du chinois ou que t'es déjà passé par la case "toilettes"?

je suis revenu depuis 30 mn mais j'ai trainé pour pointer ici

pas passé par la case toilettes, là je bois du perrier pour essayer de faire passer les brochettes de poulet marinés à la plancha vahid.gif
gerard lambert
Citation (Herbert @ 02/05/2014 14:57) *
je suis revenu depuis 30 mn mais j'ai trainé pour pointer ici

pas passé par la case toilettes, là je bois du perrier pour essayer de faire passer les brochettes de poulet marinés à la plancha vahid.gif

OK donc t'es OP dans 30' encore wink.gif

Perso une petite pizza 4 fromages avec un 1/4 de côte. Une 4 fromages avec de la buche de chèvre pas fondant, c'est dégueulasse. Leur bon côté c'est qu'ils servent vite, mais faudra que je pense à changer de plat, à chaque fois j'oublie et je me fais niquer.

edit: pour info et vous éviter d'y aller à pat si vous êtes pressé, c'est Paris Milan dans le 13ème près de bibliothèque. Une pizzeria qui sait pas faire une 4 fromages mérite d'être dénoncée.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le topic est fermé. Les vrais sont en pont, les larbins de larbins de larbins sont au boulot.
Nemeto
Les vrais ne gachent pas un jour de CP ou RTT dans le vide alors que c'est une journée EASY. cool.gif
gerard lambert
Les vrais sont rentiers sad.gif
Tonio
Les vrais sont au

:philo:
Amo
Stage, je savais pas si je devais venir aujourd'hui, dans le doute j'suis pas venu. ph34r.gif
Oni
Citation (Amo @ 02/05/2014 15:36) *
Stage, je savais pas si je devais venir aujourd'hui, dans le doute j'suis pas venu. ph34r.gif

Plus vrai que les vrais implosion du tibia.gif
gerard lambert
Citation (Tonio @ 02/05/2014 15:35) *
Les vrais sont au

:philo:

N'en déplaisent à Ikki, j'inclus les chomistes dans les rentiers.

NewYorkSup
Citation (gerard lambert @ 02/05/2014 09:43) *
N'en déplaisent à Ikki, j'inclus les chomistes dans les rentiers.

Soit c'est le concept de rentiers, soit c'est celui de chomeur que t'as pas compris, mais y a un truc qui cloche.
gerard lambert
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2014 15:46) *
Soit c'est le concept de rentiers, soit c'est celui de chomeur que t'as pas compris, mais y a un truc qui cloche.

Ne peut-on pas considérer le chômage comme une forme de rente si on est de droite?
gerard lambert
Bon allez café clop.

NewYorkSup
Citation (gerard lambert @ 02/05/2014 09:55) *
Ne peut-on pas considérer le chômage comme une forme de rente si on est de droite?

Si. Ca n'en fait pas quelque chose de vrai pour autant.
CL
UP
sahara
J'arrivais pour le faire sleep.gif
Tycoon
Non mad.gif
sahara
Citation (Tycoon @ 07/05/2014 15:44) *
Non mad.gif

Si tu bosses vendredi :

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/05/2014 15:09) *
Le topic est fermé. Les vrais sont en pont, les larbins de larbins de larbins sont au boulot.

sleep.gif
Tycoon
Citation (sahara @ 07/05/2014 15:46) *
Si tu bosses vendredi :

Je bosse demain aussi, maudit français.
sahara
T'es caissier ? unsure.gif
Tycoon
Citation (sahara @ 07/05/2014 14:49) *
T'es caissier ? unsure.gif

Je ne vis pas en France.
sahara
je suis à l'ouest sleep.gif
Tycoon
Citation (sahara @ 07/05/2014 14:52) *
je suis à l'ouest sleep.gif

Pas autant que moi
sahara
laugh.gif
Pavitch
Plus qu'une demi heure avant un long week end festif akilae.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les vrais ont pris leur aprem sans la déclarer
Miles
Toujours 3 ou 4 dans le bâtiment, seul à mon étage. Par contre il y a déjà plus de monde à l'étranger.

Voir que les allemands et italiens avaient des emmerdes hier et personne pour leur répondre the_chairman.gif
Le Trépied
Est-ce qu'il y aura création d'une nouvelle section spéciale CDM pour la CDM ?
Philo
Non.
Le Trépied
Ok.
Des topics différents au moins ? Genre topic groupe A, groupe B etc... topic 8e, topic quarts... ?
Philo
Oui, ça sera fait comme ça, comme pour la CDM 2010.
Le Trépied
Ok je peux m'occuper de la présentation des topics et tout je peux faire un truc super propre tu sais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.