Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
corto-news
Citation (bloblo @ 26/09/2014 15:50) *
23pts de Donnell cerveau dawa noel.gif

36 points d'Eli Manning ibr.gif
bloblo
Il me faut 9pts d'Edelman pour battre les Ducks ibr.gif
corto-news
Pas mal de match vont se jouer ce soir!
Beaucoup de gros scores cette semaine!
Lask
Je suis pas trop mal avec 50 pts d'avance contre les Grizzlies à qui il reste le duo Vereen / Ridley.

Ca va me mettre à 2-2, la seule ligue où mon équipe se fait pas complètement défoncer. Grosse logique en tout cas en tapant 134 points (mon record cette saison a priori) avec les bye de Ball / D. Thomas / Quick / J. Hill.
Peyton
Eddie a été Royal ibr.gif J'espère que ça passera quand meme face au Gronk.
Varino
Allez Gronk! Fais le pour un fan de Bibi.
Lask
Soldes sur les RB

Trent, Ingram, Hill, Bush, Dougy, Ball... y'en a en trop. A la recherche d'un TE régulier smile.gif
corto-news
Citation (Lask @ 29/09/2014 13:39) *
Soldes sur les RB

Trent, Ingram, Hill, Bush, Dougy, Ball... y'en a en trop. A la recherche d'un TE régulier smile.gif

Pitta ? ph34r.gif

Perso je suis à la recherche d'un TE également wink.gif
Dirty
Puisqu'on est dans le sujet, recherche RB.
corto-news
Citation (Dirty @ 29/09/2014 16:10) *

OK j'ai mis mon trading block à jour.
ça serait bien si tout le monde le fait également.

Haazh
Citation (Dirty @ 29/09/2014 17:10) *

T'as qu'à pas faire des propositions de trades scandaleuses ! julm3.png
Peyton
Belle victoire des Crows pour un bilan à 2-2 inespéré. wub.gif Chaque semaine, c'est hit or miss. Mais j'espère une montée en puissance avec les retours de Wes Welker et Marvin Jones.
Dirty
Allez on reprend la place de leader de la Bundy et on ne regarde plus en arrière jusqu'à la fin alekusu2.gif
Et finalement je me retrouve avec une belle petite rotation en TE avec Gates / ASJ / Kelce ( wub.gif )
bloblo
Défaite avec 130pts... chiracsad.gif
corto-news
Power ranking mis à jour wink.gif

DimSet
Je fais une progression spectaculaire ph34r.gif J'ai un peu de chatte la avec Bradshaw et Forsett mais ca devrait pas durer et j'ai vraiment un banc trop light pour tenir sur la durée sad.gif
Dirty
Vivement que Gordon revienne quand même, je suis un peu juste en WR chiracjoie.gif

corto-news
Citation (Dirty @ 01/10/2014 13:56) *
Vivement que Gordon revienne quand même, je suis un peu juste en WR chiracjoie.gif

oui c'est abusé ph34r.gif

N'empêche tu as eu le nez fin avec les draft de Manning et Stafford qui t'on fait récupérer 2 supers WR (Brown et Gordon).
Dirty
Citation (corto-news @ 01/10/2014 14:59) *
oui c'est abusé ph34r.gif

N'empêche tu as eu le nez fin avec les draft de Manning et Stafford qui t'on fait récupérer 2 supers WR (Brown et Gordon).

A la base, Stafford être mon franchise QB quand même, pas une monnaie d'échange ph34r.gif
Et en parlant de nez fin, McKinnon avec le dernier choix de la draft rookie ça se profile pas mal également clooney3.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 01/10/2014 14:08) *
A la base, Stafford être mon franchise QB quand même, pas une monnaie d'échange ph34r.gif
Et en parlant de nez fin, McKinnon avec le dernier choix de la draft rookie ça se profile pas mal également clooney3.gif

Oui il semble meilleur qu'Asiata.
Après j'avoue que j'espère vraiment un retour de AP ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 01/10/2014 15:13) *
Oui il semble meilleur qu'Asiata.
Après j'avoue que j'espère vraiment un retour de AP ph34r.gif

Asiata clochard qui pique les TD de mon McKinnon en redraft sad.gif
Dirty
Citation (CL @ 01/10/2014 15:14) *
Asiata clochard qui pique les TD de mon McKinnon en redraft sad.gif

Asiata est titu car il est bon en pass protect sinon effectivement c'est un clochard, un Law Firm du pauvre.
McKinnon titu en 2015 cool.gif
Et Peterson reviendra peut être mais pas aux Vikings.

corto-news
Citation (Dirty @ 01/10/2014 14:21) *
Asiata est titu car il est bon en pass protect sinon effectivement c'est un clochard, un Law Firm du pauvre.
McKinnon titu en 2015 cool.gif
Et Peterson reviendra peut être mais pas aux Vikings.

Aux Ravens ibr.gif ph34r.gif
Lask
Merci Corto. J'avoue que mon dernier match contre Tonato j'ai bien kiffé les 130 points avec tous mes starters à plus de 10 points (aucune très grosse perf) et juste mes flex plus limite. Les blessures de Mike Evans et Ingram me foutent un peu dedans mais même comme ça j'ai des choix de coaching à faire semaine prochaine, Trent / Quick / Hill / Reggie / pour deux places.

Si Stafford pouvait se décider à être un peu plus solide et régulier je pense vraiment pouvoir aller assez loin.

Toujours à la recherche d'un WR / TE (prio) contre un de mes RB ouvert à tout smile.gif
Varino
De plus en plus farfelus ces rankings.
DimSet

C'est quoi ca ? edhelas2.gif Si tu sais pas quoi faire de tes picks je les veux bien aussi Dirty edhelas.gif
Varino
Citation (DimSet @ 02/10/2014 09:54) *

C'est quoi ca ? edhelas2.gif Si tu sais pas quoi faire de tes picks je les veux bien aussi Dirty edhelas.gif

Pareil je recois un e-mail: veuillez valider ca svp. neokill@h.gif what?
Dirty
C'est les picks que je lui dois pour le trade Lacy/Decker, je l'ai payé cher ce titre ph34r.gif
Lask
D'ailleurs pas l'impression qu'on puisse filer du cap ou alors ça doit pouvoir se faire à la main.

Varino des news ?
Dirty
Citation (Lask @ 02/10/2014 11:44) *
D'ailleurs pas l'impression qu'on puisse filer du cap ou alors ça doit pouvoir se faire à la main.

Varino des news ?

Non.
Seul moyen de jouer avec le cap est d'ajuster les salaires.
Varino
Donc on annule ou on autorise une sorte de magouille ou le salaire des joueurs tradé change en fonction de ca? Je suis pas trop pour la magouille parce que ca aura toute soorte de consequences pour la suite. Ca change la valeur du joueur alors qu'en soit c'est pas le but de la trade.
Fait chier par contre.
DimSet
Perso après coup je trouvais les échanges de cap débile, sans logique, alors ca bloquera peut être des mouvements mais je trouvais le principe anti logique dans une ligue avec un hard cap.
Dirty
Citation (Varino @ 02/10/2014 15:26) *
Donc on annule ou on autorise une sorte de magouille ou le salaire des joueurs tradé change en fonction de ca? Je suis pas trop pour la magouille parce que ca aura toute soorte de consequences pour la suite. Ca change la valeur du joueur alors qu'en soit c'est pas le but de la trade.
Fait chier par contre.

On fait pas c'est tout.
Pourquoi on en parle d'ailleurs? ya un trade dans les tuyaux qui implique un don de cap?
Varino
Citation (Dirty @ 02/10/2014 15:30) *
On fait pas c'est tout.
Pourquoi on en parle d'ailleurs? ya un trade dans les tuyaux qui implique un don de cap?

Ouai Lask et moi. J'annule mon offre. sad.gif
Lask
Neinnnn sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Reggie à vendre et il avait trouvé une maison où il aurait été aimé d'un amour que je ne peux plus lui donner sad.gif

Ps: Varino zappe mon dernier MP j'avais pas vu les mess ici. C'était quoi la contre offre ?

Sinon je peux accepter de choper un de tes boulets salarial hein cosmoschtroumpf.gif
Lask
Salut

Incapable de me connecter a rso en vacances, pouvez aligné Bush a la place de Trent (ou autre si un est blessé)

Merci d avance
corto-news
Citation (Lask @ 05/10/2014 17:57) *
Salut

Incapable de me connecter a rso en vacances, pouvez aligné Bush a la place de Trent (ou autre si un est blessé)

Merci d avance

Cela n'a pas pu être fait, mais tu es gagnant: 4,7 points pour Trent et 4,4 pour Bush

Gros match de ton côté, il me faut 30 points ce soir de Morris, Harvin et Paul pour te rattraper...

Dirty
Bon Richard je compte sur toi pour maintenir DeSean sous les 16 yards ph34r.gif

Lask
Citation (corto-news @ 06/10/2014 08:12) *
Cela n'a pas pu être fait, mais tu es gagnant: 4,7 points pour Trent et 4,4 pour Bush

Gros match de ton côté, il me faut 30 points ce soir de Morris, Harvin et Paul pour te rattraper...

J'y crois pas, le TD de Sanu hier me conforte dans l'idée que tu vas me taper... Bien dommage toute la Fantastic Four gagne et c'était déjà bien serré, je fais un des plus gros scores deux semaines d'affilée mais ça risque de pas suffir.

Montee Ball il s'est passé quoi sans déconner ?
Dirty
Citation (Lask @ 06/10/2014 11:32) *
Montee Ball il s'est passé quoi sans déconner ?

Il est juste mauvais je pense.
Et il s'est blessé en plus, indispo quelques semaines au moins.

Lask
Citation (Dirty @ 06/10/2014 11:36) *

Bon ben heureusement que le trade Reggie s'est pas fait... ah attendez on me dit que lui aussi s'est blessé.
Dirty
Citation (Lask @ 06/10/2014 11:39) *
Bon ben heureusement que le trade Reggie s'est pas fait... ah attendez on me dit que lui aussi s'est blessé.

Et tu disais quoi déjà à propos de mes TEs? cool.gif
bloblo
J'ai quand même eu du mal à battre Dim. J'ai 6 joueurs en dessous de 5pts dont 1 à 0...
Je suis pas super serein vu le match up compliqué contre Tonato la semaine pro.
DimSet
Citation (Dirty @ 06/10/2014 11:36) *

Surprenant cool.gif

Citation (bloblo @ 06/10/2014 12:23) *
J'ai quand même eu du mal à battre Dim. J'ai 6 joueurs en dessous de 5pts dont 1 à 0...
Je suis pas super serein vu le match up compliqué contre Tonato la semaine pro.

Arrête neokill@h.gif Tu me met 30 points ou je sais pas combien je dois faire 10 points cumulés entre mes WRs neokill@h.gif
Dirty
Bon la Bundy a eu un coup de mou cette semaine, avec juste Varino qui gagne son matchup.
Je resterai quand même leader et seul bilan positif de la division ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 06/10/2014 12:06) *
Et tu disais quoi déjà à propos de mes TEs? cool.gif

Kelce je l'aime d'amour hein mais c'est le seul TE qui m'intéresse et je te vois pas me le trade, après si un RB t'intéresse cosmoschtroumpf.gif

Pour faire le nombre cette année j'ai Owen Daniels chez les Ravens, il me rapportera bien quelques points derrière Witten.
Varino
Citation (Dirty @ 06/10/2014 14:37) *
Bon la Bundy a eu un coup de mou cette semaine, avec juste Varino qui gagne son matchup.
Je resterai quand même leader et seul bilan positif de la division ph34r.gif

On ne peut pas mettre 4 touchdowns en un seul match tous les ans. La Bundy reviendra!
corto-news
3 TD refusés à Percy Harvin sad.gif
Varino
Citation (corto-news @ 07/10/2014 07:21) *
3 TD refusés à Percy Harvin sad.gif

C'etait comique. Le 3e etait abuse.
tonato
Les Grizzlies passent premier en Points ahmadinejad_wins.gif ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.