Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
DimSet
Citation (Lask @ 16/12/2014 10:22) *
Première fois qu'un membre de la Fantastic Four arrive jusqu'au KultureBowl non ?

Je sais pouvoir compter sur le soutien et la ferveur de mes collègues de division, notamment NYS ph34r.gif

Pandas, Crows, Sharks, Caspers, Ducks, c'est la révolte des petits, soutenez moi cool.gif

NYS avait fait la finale la 1ere année je crois.
CL

Lask
Je savais que tu cherchais à compenser un truc.
corto-news
2ème finale ! nozdormu.gif

En espérant que l'issu soit favorable cette fois-ci!
bloblo
Citation (Lask @ 16/12/2014 10:22) *

Première fois qu'un membre de la Fantastic Four arrive jusqu'au KultureBowl non ?

Je sais pouvoir compter sur le soutien et la ferveur de mes collègues de division, notamment NYS ph34r.gif

Pandas, Crows, Sharks, Caspers, Ducks, c'est la révolte des petits, soutenez moi cool.gif

Désolé je suis avec Corto ph34r.gif
Dirty

Citation (DimSet @ 16/12/2014 10:31) *
NYS avait fait la finale la 1ere année je crois.

1ere année je sais plus mais l'année dernière il y était.

Bravo aux finalistes.
tonato
Tu veux Dez pour une semaine Corto ? cosmoschtroumpf.gif
corto-news
neokill@h.gif

Je compte battre Lask à la régulière smile.gif

NewYorkSup
J'ai gagne la premiere edition :titre93: et j'ai fait finale l'annee derniere donc non, c'est pas la premiere finale.

GO GO CORTO.
Philo
Soutien à Lask face aux mécréants !
CL
Citation (Philo @ 16/12/2014 15:58) *

Je ré-installe Ad-block.
Philo
Pas grave, je sais que tu ne vas pas sur le site.
corto-news
Citation (Philo @ 16/12/2014 16:58) *

Je fais jouer 2 Pats dans mon équipe et je n'ai même pas le soutien de Philo sad.gif

CL
Citation (Philo @ 16/12/2014 16:51) *
Pas grave, je sais que tu ne vas pas sur le site.

Si des fois ça m'arrive de cliquer au mauvais endroit.

Citation (corto-news @ 16/12/2014 16:57) *
Je fais jouer 2 Pats dans mon équipe et je n'ai même pas le soutien de Philo sad.gif

Zatman, Vita, et maintenant Lask (TSL), il a changé Philo sad.gif
Philo
Lask, si tu cliques pas 200 fois d'ici à demain, je soutiens l'autre.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 16/12/2014 15:34) *
J'ai gagne la premiere edition :titre93: et j'ai fait finale l'annee derniere donc non, c'est pas la premiere finale.

GO GO CORTO.

Mais c'est la première victoire cool.gif

Philo, un seul soutien qui compte. La connexion rouquemoute / calvitie possy j'imagine.

Comment perdre son seul soutien ph34r.gif

Le soutien du Tuc est évident au vu du prêt fort sympathique de Forte.

Citation (Philo @ 16/12/2014 18:22) *
Lask, si tu cliques pas 200 fois d'ici à demain, je soutiens l'autre.

Dis à tes pubs d'arrêter de m'afficher les sites sur lesquels je viens de passer commande, j'ai rarement besoin de deux meubles Made.com ou deux fois la fringue Urban Outfiters.

Je vais sur le site religieusement chaque jour, ayant maté 5 matchs du psg cette année c'est mon dernier lien avec le club ph34r.gif
Varino
Je suis tente de soutenir Lask. Des choses se sont passees ce samedi soir a Londres dans la chambre qui ne peuvent pas laisser un homme insensible.
Dirty
Citation (Varino @ 16/12/2014 19:16) *
Je suis tente de soutenir Lask. Des choses se sont passees ce samedi soir a Londres dans la chambre qui ne peuvent pas laisser un homme insensible.

Je comprends mieux certaines choses maintenant ohmy.gif
corto-news
Citation
Exclusif : Interview de Corto avant la finale KLM 2014

Bonjour Corto, tout d'abord dans quel état d'esprit abordez-vous la finale ?

Je me sens bien, même si je dois reconnaitre que j'ai beaucoup de pression à la veille de la finale...

Beaucoup de pression? C'est le fait d'être en finale?

Non, non, vous savez, c'est ma deuxième finale donc moi et mes joueurs, on n'a pas besoin de motivation particulière, on sait ce qu'on doit faire. La pression vient surtout du fait que nous sommes le dernier espoir de la ligue. C'est une grande pression que d'empêcher une victoire de Lask, tout le reste de la ligue a échoué et nous sommes le dernier espoir. Je vous rappelle que la ligue s'est bâti depuis sa création sur la devise TSL...

A ce titre, comment se comporte les autres joueurs de la ligue ?

Ils sont tous derrière moi...

Tous?

Oui tous !

Varino a toutefois affiché sa préférence pour...

[Il nous coupe] je sais, je ne comprends pas comment on peut arriver à un tel extrémisme... Je n'aime pas croire les rumeurs, mais je ne vois que cette explication...

Qui est?

Les rumeurs veulent que Varino ait fait son coming-out, il a avoué devant tout le monde, qu'il avait une préférence pour le cidre à la poire...

MAIS C'EST HORRIBLE !!!

Oui, je sais, on comprends dés lors la proximité entre Lask et Varino désormais....

Revenons à la finale, avez-vous un sentiment de revanche après votre défaite contre Lask en saison régulière?

Non absolument pas, il n'y a pas de sentiment de revanche, puisque je n'ai jamais joué contre Lask en PO. Je vous rappelle qu'il s'agit des premiers PO de Lask après 3 ans de tankage intensif!

Vous exagérez...

Pas du tout! Regarder le choix à la draft des Minautors ces 3 dernières années!
2012 : Dernier de la ligue - 1er choix à la draft
2013 : 8ème sur 12 de la ligue - 4eme choix à la draft
2014 : Avant-dernier de la ligue - 2ème choix à la draft

Lask c'est les Sixers de notre ligue, 3 ans de tankage pour enfin accéder au PO!

Pour terminer, que souhaitez-vous dire à vos joueur la dimanche avant les matchs?

Rien de particulier, une finale, vous savez c'est comme un rencard avec une femme, vous pouvez soit conclure, soit lasker. Il n'y a pas d'alternative et mes joueurs le savent très bien.

"Lasker"?

Ahahaha, désolé d'employer ce terme, dans la Kulture League, Lasker signifie se planter lamentablement.
CL
wub.gif
Varino
Bonne analyse, je me rendais pas compte:
Citation
2012 : Dernier de la ligue - 1er choix à la draft
2013 : 8ème sur 12 de la ligue - 4eme choix à la draft
2014 : Avant-dernier de la ligue - 2ème choix à la draft

Lask c'est les Sixers de notre ligue, 3 ans de tankage pour enfin accéder au PO!

Lasker, le cidre happy.gif
Dirty
Sinon je suis pour Lask aussi ph34r.gif
C'est un peu mon élève quelque part (sauf pour la partie Transactions)
bloblo
Lasker neokill@h.gif
Lask
neokill@h.gif
corto-news
On rigole mais Lask part favori de cette finale sad.gif

Il a des joueurs en forme et des match-up favorables.
Perso j'ai des joueurs blessés et/ou pas en forme, je vais d'ailleurs faire jouer Kerwin Williams neokill@h.gif
CL
Y a peut être moyen de dissoudre la ligue d'ici le drame.
Lask
Citation
Bonne analyse, je me rendais pas compte:
Citation
2012 : Dernier de la ligue - 1er choix à la draft --> Trent Richardson sad.gif
2013 : 8ème sur 12 de la ligue - 4eme choix à la draft --> Hopkins cool.gif
2014 : Avant-dernier de la ligue - 2ème choix à la draft --> Evans cool.gif

J'aurais chopé Martin à la place de Richardson première année, je fais les playoffs à coup sûr et je perdais pas mon fric dans des trades idiots pour le choper.

Rajoutes à ça que je devrais avoir Josh Gordon (vs Stafford en gardant Rivers) et j'étais royal sad.gif
Philo
Allez champion, on compte sur toi, tes fans sont avec toi. T'es autant détesté que Tom Brady, c'est le signe des plus grands.
Lask

La marque des champions, Brady toujours aimé, la classe, le talent, la femme Deutsche qualität.

Sérieusement... Comment CL peut-il être crédible ?
corto-news
Elle est Brésilienne Gisèle !

Signature d'Alfonso Smith chez les Seals.
Lask
Citation (corto-news @ 18/12/2014 19:51) *
Elle est Brésilienne Gisèle !

Signature d'Alfonso Smith chez les Seals.

T'y connais rien en nazi définitivement julm3.png

Elle vient du coin du sud du Brésil infesté d'allemands, grosse colonie, t'as même un Oktoberfest.
Lask
Hilton et Hopkins, de grandes chances qu'ils ne jouent pas... blessés pas entrainés de la semaine et Hilton devrait être préservé sad.gif
corto-news
Citation (Lask @ 19/12/2014 22:47) *
Hilton et Hopkins, de grandes chances qu'ils ne jouent pas... blessés pas entrainés de la semaine et Hilton devrait être préservé sad.gif

Je viens de voir ça, ça me donne un peu plus de chance.
Tu as toutefois de bons remplaçants wink.gif
Varino
Ca sent l'upset tout ca, avec Jeremy Hill qui va faire 3 pts vu le match up.
corto-news
Citation (Varino @ 21/12/2014 00:39) *
Ca sent l'upset tout ca, avec Jeremy Hill qui va faire 3 pts vu le match up.

2 TD vultured par le FB des Reskins sur des 1 and goal - gab.gif
Varino
Citation (corto-news @ 21/12/2014 00:41) *
2 TD vultured par le FB des Reskins sur des 1 and goal - gab.gif

Le kicker des Eagles fait de son mieux pour compenser ^^
Lask
Citation
Pour remplacer Hilton, Charles X Johnson sera bien présent, on parle également de la présence sur le terrain du rookie undrafted tout juste signé des FA Albert Wilson, la petite sensation du coté de Kansas City. Il jouerait en cas d'absence de Hopkins de derniere minute.

Un choix qui signerait definitivement la fin d'une collaboration difficile entre Reggie Bush et les Minotaurs, celui ci etant habitué au banc malgré son salaire tres confortzble. On rappellera que dès le debut et dès sa signature, une polémique avait enflée sur les encheres FA auquel le joueur avait été associé, précipitant son départ des Rivaux des Frogs.

Le GM Lask qui paraissait préoccupé pendant la conférence de presse d'avant match n'a pas souhaité en dire plus sur cette finale, la faute a une concentration absolue et un stress palpable. "On joue le champion de la saison reguliere et une equipe ayant deja accedée au KultureBowl, et on veut nous annoncer favori. C'est une entourloupe, on veut nous presser et faire douter les joueurs. Les blessures n'aident pas notre équipe qui était déjà très clairement en dessous de celle des Phoques du Port."

Un discours pessimiste qui tranche avec les révélations de notre journal d'hier annoncant la réservation d'ores et deja du moulin rouge pour toute l'equipe lundi soir et d'un défilé dans les rues de Montmartre. Les présences du président Varino et Dirty ont déjà été confirmées tandis que celle du Tuc le bienheureux donateur ne fait aucun doute. Plus polémique, c'est la présence du league commissionner Philo qui étonne, la proximité de ce dernier et de l'équipe de Pigalle étant somme toute récente. La dernière rumeur en date indiquant qu'il se serait fait payé sa pute, scandale.
Varino
Vivement le defile ibr.gif
Si tu gagnes le titre avec un joueur que j'ai du googler dans une equipe qui a une faiblesse historique a ce poste, chapeau.
Lask
Philo
Allez mon champion.
corto-news
OBJ je t'aime
corto-news
+12 pour moi avec encore Kerwin Williams et Peyton Manning.

Demaryus Thomas et Jeremy Hill pour Lask.

ça va être archi serré... je vais regarder le Seahawks Arizona ce soir en espérant un bon match de Williams

TD Robert WOODS !!!!!!!!!!!

+21 Seals !
Lask
Ca sent pas bon, aie aie aie sad.gif
corto-news
Citation (Lask @ 22/12/2014 03:18) *
Ca sent pas bon, aie aie aie sad.gif

Il te reste 2 supers bons joueurs et perso, j'ai Kerxwin Williams qui touche pas un ballon sad.gif

Lask
Citation (corto-news @ 22/12/2014 03:23) *
Il te reste 2 supers bons joueurs et perso, j'ai Kerxwin Williams qui touche pas un ballon sad.gif

20 points d'écart hein... Avec Bush c'était pas le même match ph34r.gif
corto-news
Citation (Lask @ 22/12/2014 03:24) *
20 points d'écart hein... Avec Bush c'était pas le même match ph34r.gif

Avec Amendola également^^
Le mec m'a rien fait de l'année, et évidemment, fait un bon match en finale mad.gif
Varino
Mettez vous vos projections basses sur Wilson toutes les semaines au cul RSO #homer
CL
Alors TSL ou pas TSL ?
Varino
TSL.
CL
Citation (Varino @ 22/12/2014 11:15) *
TSL.

RUSH RUSH RUSHMORE !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.