Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ashura, sa vie, son oeuvre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nemeto
Citation (Philo @ 02/09/2014 01:59) *
Allez, reviens. sad.gif

Ben pourquoi ?

lomobob
Citation (Nemeto @ 02/09/2014 09:57) *
Ben pourquoi ?

PARCE QUE LA FRANCE, ELLE A BESOIN DE TOI
CL
Citation (Philo @ 02/09/2014 01:59) *
Allez, reviens. sad.gif

Monstre.
Wolf Eros
mellow.gif
Philo
Un burrito demain mon lapin ? sad.gif
Ashura
mellow.gif

Ca me gonfle rien qu'à l'idée de revenir pour répondre mais t'es sérieux là ? T'as voulu jouer au con alors que tu savais très bien ce qui allait se passer, viens pas faire la victime maintenant avec tes "reviens sad.gif" et tes burrito à la con, comme si j'avais que ça à foutre.
Nemeto
C'est quoi qui t'a vexé ? Il t'as traité de turc ?

De l'extérieur ta réaction est un peu exagérée ph34r.gif ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 03/09/2014 23:57) *
mellow.gif

Ca me gonfle rien qu'à l'idée de revenir pour répondre mais t'es sérieux là ? T'as voulu jouer au con alors que tu savais très bien ce qui allait se passer, viens pas faire la victime maintenant avec tes "reviens sad.gif" et tes burrito à la con, comme si j'avais que ça à foutre.

Avec le burrito y a un bob cochonou, une soirée coquine avec Le Trépied et Philo dans une camionnette à Gerland et la possibilité de bannir du forum qui tu veux à vie.
Et je suis sûr qu'il y a moyen de négocier.
Zorglub
Tellement dur à savoir si c'est une blague ou pas ph34r.gif Ashura a l'air tellement sincère, mais ne plus parler à Philo pour autant? miles.gif
romano
Ah c'est pour de vrai en fait ?ph34r.gif
Philo
Citation (Ashura @ 03/09/2014 23:57) *
mellow.gif

mellow.gif
Je sais que ça t'a saoulé de "sauter" mais comme le dit le Grec, tu pars en couilles, c'est qu'un forum. Je te propose un burrito comme signe de réconciliation et tu repètes un câble.
C'est bon, on le bouffera pas ce burrito, tu peux te le foutre au cul, ça te fera une relation sexuelle. Et ça te changera de ta batte en plus.
Tourista-chan
Y a une symbolique spéciale attachée au burrito ? ph34r.gif

Tout ça à cause d'une poucave de turc hanouna.gif c'est pas sérieux.
Babou1
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 04/09/2014 00:02) *
mellow.gif
Je sais que ça t'a saoulé de "sauter" mais comme le dit le Grec, tu pars en couilles, c'est qu'un forum. Je te propose un burrito comme signe de réconciliation et tu repètes un câble.
C'est bon, on le bouffera pas ce burrito, tu peux te le foutre au cul, ça te fera une relation sexuelle. Et ça te changera de ta batte en plus.

Là on vient de le perdre définitivement - gab.gif
Zorglub
Citation (Touriste @ 04/09/2014 00:07) *
Y a une symbolique spéciale attachée au burrito ? ph34r.gif

Tout ça à cause d'une poucave de turc hanouna.gif c'est pas sérieux.

Mais moi je voulais pas faire sauter des modos et encore moins mon otaku sûr Ashura. Je lui ai dit direct que j'étais désolé qu'il ait sauté et que c'est pas ce que je voulais sad.gif il le sait en plus que je l'ai toujours apprécié et pareil je savais que lui aussi donc vraiment aucune raison de le sauter. Même à Philo je lui ai demandé pourquoi Ashura mon gars sûr.

Après je sais pas ils avaient tous les deux expliqués leurs raisons c'était plus profond que ça en fait, cette histoire c'était une parmi d'autres.
Fanfan14
Citation (Zorglub @ 04/09/2014 00:18) *
Mais moi je voulais pas faire sauter des modos et encore moins mon otaku sûr Ashura. Je lui ai dit direct que j'étais désolé qu'il ait sauté et que c'est pas ce que je voulais sad.gif il le sait en plus que je l'ai toujours apprécié et pareil je savais que lui aussi donc vraiment aucune raison de le sauter. Même à Philo je lui ai demandé pourquoi Ashura mon gars sûr.

Après je sais pas ils avaient tous les deux expliqués leurs raisons c'était plus profond que ça en fait, cette histoire c'était une parmi d'autres.

Ta gueule non?
Dragosteadintei14
Trop de fragilité.
Houdini
Arrêtez.
filet-o-fish

SO GAY
Ashura
Citation (Philo @ 04/09/2014 00:02) *
mellow.gif

Oh bah oui tiens, clashe-moi sur ce sujet, vu comme t'es tombé bas je dois dire que je m'y attendais mais pas si tôt quand même, t'es vite tombé à court d'arguments non ? Enfin moi je nique peut-être pas souvent mais j'arrive à le faire sans devoir payer au moins smile.gif

Allez bisous "mon lapin".
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 04/09/2014 00:20) *
Ta gueule non?

Mais toi t'es sincère à toujours me quoter pour dire ça? T'as un bail ignorer les messages au pire.

Citation (Ashura @ 04/09/2014 00:23) *
Oh bah oui tiens, clashe-moi sur ce sujet, vu comme t'es tombé bas je dois dire que je m'y attendais mais pas si tôt quand même, t'es vite tombé à court d'arguments non ? Enfin moi je nique peut-être pas souvent mais j'arrive à le faire sans devoir payer au moins smile.gif

Donc c'est une blague.
Philo

Mais tu veux pas fermer ta gueule le scientifique de Comunio ?
Dragosteadintei14
Vous voulez pas nous faire un résumé © sur ce que vous vous reprochez.
Zorglub
Citation (Philo @ 04/09/2014 00:25) *
Mais tu veux pas fermer ta gueule le scientifique de Comunio ?

Non je me sens responsable de cette histoire. Faites la paix.
Dragosteadintei14
Citation (Zorglub @ 04/09/2014 00:31) *
Non je me sens responsable de cette histoire. Faites la paix.

Encore un génocide pour la Turquie. ibr.gif
Philo
Citation (Ashura @ 04/09/2014 00:23) *

huh.gif huh.gif
C'est pas vraiment une histoire d'arguments, il n'y en a ni d'un côté ni de l'autre, ça part d'un quiproquo à la con et depuis t'as pris la mouche huh.gif
Je fais un n-ème post pour te faire revenir en plus des SMS que je t'ai envoyé et tu m'envoies paître violemment direct alors que tu fais le mort depuis près d'une semaine.

Et en plus ce vieux mytho de merde à la fin digne d'une étronc comme Lizzy (j'ai pas zappé tes scans du serveur de Culture toi d'ailleurs, on reparlera de ton cas un de ces quatre).

Et puisque tu veux jouer au malin, moi je vais balancer un vrai truc, l'histoire comme quoi il avait une meuf, c'est moi qui l'avais inventé de toutes pièces pour que le forum le lâche avec ça. Voilà, maintenant tout le monde sait qui t'es.

Et puisque tout le monde te connaît, je vais faire ce que j'aurais du faire il y a longtemps, me barrer. Sauf que maintenant, le chef, c'est toi. Et tu vas devoir assumer. Come on le Hollande de Culture. Achète toi un scooter au passage, tu baiseras peut-être.
Zorglub
edhelas2.gif

Non kratos77.gif
Wormy
Tel Arthur remettant la tablette qui confèrera tous les pouvoirs à Lancelot

atepu
Dragosteadintei14
GAGNEZ POUR BILBO
Zorglub
Citation (Dragosteadintei14 @ 04/09/2014 00:30) *
Vous voulez pas nous faire un résumé © sur ce que vous vous reprochez.

Il y avait ce post de Philo l'ancien admin:

Citation (Philo @ 26/08/2014 23:42) *
En fait, c'est parti d'une remarque de ma part à certains modés dont lui comme quoi ils sont pas obligés de faire les cons dans l'admin et que ça me fait chier.
Après ça, j'ai fait le montage à la con de Guy Lacombe de tout à l'heure puis il y a eu le topic de POA, mon classement, le changement de statut, etc.

Sauf qu'entre temps, j'avais précisé que je ne voulais pas qu'il ne soit plus modé pour autant mais il a pas du voir ce post et a pris toutes les conneries au sérieux.

Voilà, histoire de merde hanouna.gif

Et j'ai pas retrouvé de post similaire d'Ashura où il explique, sauf celui en première page...
becker19
Bien dommage pff jeanlucpicard.gif ohmy.gif

Philo fait pas le con, ça serait une lourde perte ton depart de ce forum mellow.gif
Tourista-chan
vincemcmahon.gif
CL
edhelas2.gif
Oni

vincemcmahon.gif
Averell
Et dire que j'allais être nommé admin sad.gif
Fanfan14
Game of throne c'est de la merde a côté.

Iaropolk14
OK je vous croyais mais là c'est fini, vous êtes trop forts putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DIDI.
Boulick
Alain Miamdelin
Philo revenu à 49,999 ratviere.gif
Oyé Sapapaya
Très fort implosion du tibia.gif
NeoSeb35
Trop d’émotion

atepu
Joli scénario, c'est bien écrit on croirait du Jean Benguigui
Ashura
Euh... ok huh.gif Bon là j'ai qu'une envie c'est faire sauter ton forum de merde (enfin tu me diras il te restera le site... oh wait edhelas.gif) donc je vais aller me coucher avant de pénaliser des gens qui y sont pour rien.
Roth3n
J'espère que vous gardez le lancement du site pour le dernier épisode kratos77.gif
Lask
Des explosions à gauche à droite.
eezer
C'est trop bien joué sad.gif
Panenka
Attention SPOILER

Spoiler :
Boulick
Le dénouement sera ce soir ? (Qu'on sache si on peut aller se coucher)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.