Citation (Ashura @ 04/09/2014 00:23)

Oh bah oui tiens, clashe-moi sur ce sujet, vu comme t'es tombé bas je dois dire que je m'y attendais mais pas si tôt quand même, t'es vite tombé à court d'arguments non ? Enfin moi je nique peut-être pas souvent mais j'arrive à le faire sans devoir payer au moins

Allez bisous "mon lapin".

C'est pas vraiment une histoire d'arguments, il n'y en a ni d'un côté ni de l'autre, ça part d'un quiproquo à la con et depuis t'as pris la mouche

Je fais un n-ème post pour te faire revenir en plus des SMS que je t'ai envoyé et tu m'envoies paître violemment direct alors que tu fais le mort depuis près d'une semaine.
Et en plus ce vieux mytho de merde à la fin digne d'une étronc comme Lizzy (j'ai pas zappé tes scans du serveur de Culture toi d'ailleurs, on reparlera de ton cas un de ces quatre).
Et puisque tu veux jouer au malin, moi je vais balancer un vrai truc, l'histoire comme quoi il avait une meuf, c'est moi qui l'avais inventé de toutes pièces pour que le forum le lâche avec ça. Voilà, maintenant tout le monde sait qui t'es.
Et puisque tout le monde te connaît, je vais faire ce que j'aurais du faire il y a longtemps, me barrer. Sauf que maintenant, le chef, c'est toi. Et tu vas devoir assumer. Come on le Hollande de Culture. Achète toi un scooter au passage, tu baiseras peut-être.