Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ashura, sa vie, son oeuvre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ozzy Ryss
morad1980
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'y comprends rien mais désolé du topic, je rigolais moi hein ph34r.gif
yo_yo
Citation (Ashura @ 04/09/2014 01:00) *
Euh... ok huh.gif Bon là j'ai qu'une envie c'est faire sauter ton forum de merde (enfin tu me diras il te restera le site... oh wait edhelas.gif) donc je vais aller me coucher avant de pénaliser des gens qui y sont pour rien.

Parle bien quand même
Pastk
C'est quoi ces conneries ? unsure.gif
Papa Crocodile
Est ce que les identifiants du compte Twitter ont été remis à Ashura ?
Tonio
Citation
Dans Alerte aux Zorkons, Zorglub retrouve son rôle du « mythe Zorglub ». Il est à nouveau prétentieux et mégalomane, ourdissant un plan sur lequel on n'a que peu d'informations pour le moment mais qui sera sans doute révélé dans le tome 52 de la série (La Face cachée du Z). Il est toutefois incroyablement gaffeur, provoquant comme à son habitude des catastrophes ; et, sans être réellement méchant, son incapacité à estimer les conséquences de ses actes met tout le monde en grand danger. En outre, il montre toujours une reconnaissance envers Champignac pour l'avoir soigné, et n'hésite pas à l'aider ainsi que Spirou et Fantasio lorsque ces derniers sont en danger.

Dans La Face cachée du Z, Zorglub retrouve ses habits de mégalomane. Il explique être frustré par Champignac, qui ne le considérerait que comme son élève, alors qu'il est son condisciple.

Ce bordel edhelas.gif popcorn.gif
witchfinder
De ce qu'on connaît des deux, tout ça ressemble quand même à du bidonnage, pas sur le fond, mais sur la forme je les vois mal vider comme ça leur sac en public.

Et sinon pourquoi Fanfan est banni ? edhelas.gif
Fanfan14
Citation (witchfinder @ 04/09/2014 07:56) *
De ce qu'on connaît des deux, tout ça ressemble quand même à du bidonnage, pas sur le fond, mais sur la forme je les vois mal vider comme ça leur sac en public.

Et sinon pourquoi Fanfan est banni ? edhelas.gif

Je me suis proposé pour être modo mais je crois ça a été refusé ph34r.gif

Le ban a été fait a la va vite neokill@h.gif
Tonio
Citation (Fanfan14 @ 04/09/2014 07:59) *
Je me suis proposé pour être modo mais je crois ça a été refusé ph34r.gif

laugh.gif Banni mais tu peut poster !? miles.gif
witchfinder
Citation (Fanfan14 @ 04/09/2014 07:59) *

Ah bah oui en effet neokill@h.gif
Dubdadda
On est même pas vendredi sad.gif
ZéroQuatorze
Ben dis donc quelle histoire.
Nikos B.
De mon point de vue, c'est devenu un amas de private jokes / clashs (dur de saisir la différence) entre modérateurs et membres "historiques" dont certains donnent l'impression d'etre investis d'une mission divine.
Dagoberto
Jpeux être root admin? J'ai rien à faire cet après midi
Nikos B.
Citation (Dagoberto @ 04/09/2014 08:47) *
Jpeux être root admin? J'ai rien à faire cet après midi

Bizarrement ils veulent pas d'un défoncé à la morphine pour gérer le site ph34r.gif
Dagoberto
Citation (nico @ 04/09/2014 08:50) *
Bizarrement ils veulent pas d'un défoncé à la morphine pour gérer le site ph34r.gif

Arrêtes de remettre une pièce en parlant du site mad.gif

jopha14
WOW kratos77.gif neokill@h.gif
visclo
Ce drame kratos77.gif
ikki
TELE NOVELA SUR LE TOUR DE FRANCE!!!

Magnifique. neokill@h.gif neokill@h.gif
LPE
Comment ça clashe

Sérieux, Internet vaut ptêtre pas le coup de se prendre la tête comme ça unsure.gif

Sakavomi
Citation (LPE @ 04/09/2014 08:24) *
Comment ça clashe

Sérieux, Internet vaut ptêtre pas le coup de se prendre la tête comme ça unsure.gif

T'es fou. Ça c'est la vie, la vraie. 41148013dff4d0.gif
RHUMCHA14
Oni
walagain2
Faisons une grande ronde du bonheur mes amis, mettons averell au milieu du cercle, et caillassons le à mort, chions lui dans la bouche et enfonçons lui une tige en métal rouillé dans l’urètre, histoire de ressouder tout le monde. Un pugilat ya que ça de vrai pour mettre de côté tous ses différents.
DimSet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/09/2014 01:30) *
J'y comprends rien mais désolé du topic, je rigolais moi hein ph34r.gif

PD
yo_yo
Citation (DimSet @ 04/09/2014 09:44) *
Mimi

FYP
Nikos B.
Le trepied voit que le vent tourne, il se planque.
LPE
Citation (Saka14 @ 04/09/2014 09:27) *
T'es fou. Ça c'est la vie, la vraie. 41148013dff4d0.gif

Ouais mais là ils disparaissent à tour de rôle c'est moins drôle ph34r.gif
Homer
Citation (nico @ 04/09/2014 08:40) *
De mon point de vue, c'est devenu un amas de private jokes / clashs (dur de saisir la différence) entre modérateurs et membres "historiques" dont certains donnent l'impression d'etre investis d'une mission divine.

edhelas.gif
Wormy
Citation (atepu @ 04/09/2014 00:59) *
Joli scénario, c'est bien écrit on croirait du Jean Benguigui

Spoiler :
Spoiler saison 6 Kaamelott
Après l'avoir cédé, Arthur reprend brièvement le pouvoir sur le royaume de Logres. Puis le redonne à son plus fidèle lieutenant, Lancelot, devenu plus fidèle ennemi entre temps, se condamnant du même fait à un rôle de banni et devant fuir son propre royaume puisque Lancelot décide la Tabula Rasa.
Spoiler saison 6 Kaamelott

kratos77.gif
witchfinder
A ce train là, Ashura va bientôt balancer que Philo appelle les membres du forum les "sans cerveaux"...
Nemeto
C'est une bonne idée tiens, de faire sortir des extraits croustillants du forum de modés à la Trierweiler
Panenka
Citation (witchfinder @ 04/09/2014 11:49) *
A ce train là, Ashura va bientôt balancer que Philo appelle les membres du forum les "sans cerveaux"...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Iaropolk14
Je comprends mieux pourquoi quand j'allais au CDL avec lui, Philo me disait qu'on me demanderait uniquement de sourire cry.gif
Homer
neokill@h.gif
Pastk
On attend le 50000e message de Philo du coup ibr.gif
Rod14
Citation (Iaropolk @ 04/09/2014 13:08) *
Je comprends mieux pourquoi quand j'allais au CDL avec lui, Philo me disait qu'on me demanderait uniquement de sourire cry.gif

Viens voir le match avec nous toi ce soir wub.gif
Tonio
Citation (Nemeto @ 04/09/2014 12:01) *
C'est une bonne idée tiens, de faire sortir des extraits croustillants du forum de modés à la Trierweiler

+ 1 kratos77.gif neokill@h.gif
LPE
Citation
Des membres de l'Association CulturePSG exigent le remboursement des cotisations

Déçus d'avoir vu leur équipe du site laisser filer ses deux stars cet été, des membres de l'Association CulturePSG exigent le remboursement de leur cotisations.

Le départ de Philo vers la plèbe des simples posteurs dans les dernières heures du mercato estival aura été la goutte qui a fait déborder le vase chez les culturistes. Quelques jours après la fermeture du marché des transferts, des membres de l'Association CulturePSG manifestent leur mécontentement d'avoir vu l'admin se faire déplumer. Mardi, sur l'un des sites de l'Association, /must4ngx.tumblr.com/, des membres de l'Assocation CulturePSG appellent tout simplement au remboursement de leurs cotisations, estimant qu'il y a eu tromperie sur la marchandise.

«des membres de l'Assocation CulturePSG se sentent trahis aujourd'hui, trahis d'avoir gobé les promesses de 50.000e post, trahis d'avoir accepté un maintien des cotisations», peut-on lire sur ce site. «Exigez le remboursement de votre cotisation!», poursuit le communiqué indiquant que des membres de l'Assocation CulturePSG ont été «baladés tout l'été avec des slogans encourageants et des affiches prometteuses, sur lesquelles Ashura et Philo semblaient porter l'avenir du site vers les sommets.»

Après avoir perdu Ashura (disparu à cause d'un obscur prince d'Algérie), le très sérieux forum CulturePSG a laissé filer lundi soir un autre pilier de l'effectif, l'admin chauve Philo.
»

chiracsad.gif
yo_yo
Citation (LPE @ 04/09/2014 15:02) *
chiracsad.gif

neokill@h.gif
DonTornado
»

chiracsad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Tourista-chan
On ne va pas tarder à découvrir que les cotisations ont disparu en burritos et en relations tarifées. sad.gif
Homer
LPE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jacky Transpi
neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
chiracsad.gif

Citation (Touriste @ 04/09/2014 15:17) *
On ne va pas tarder à découvrir que les cotisations ont disparu en burritos et en relations tarifées a lyon perrache sad.gif
FYP

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Pastk
LPE le magnifique neokill@h.gif
Alain Miamdelin
LPE kratos77.gif
HHA
LPE neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Le nouveau Root admin a sauté Master Exploder et POM.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.