PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/08/2014 16:29
Ashura (28/11/2008 - 26/08/2014) fut le modérateur le plus mystérieux avec Boulick. Il a été fidèle au commandement de Philo pendant des années, l'un de ses meilleurs serviteurs.
Ca c'était à l'époque où Ashura n'était pas très sûr de lui. Beaucoup de personnes le prenait pour un marocain, ou un chiite au début.
Mais l'avoir vu IRL a permis à certains de mettre un visage derrière ce pseudo. En fait Ashura n'est pas une référence à Kirkouk ou Mossoul. C'est une vague et sombre référence manga. De merde. Surtout il ressemble à Iniesta.
Ashura est un provincial assumé de Charente-Maritime. Il s'installe à Paris et s'installe dans un petit train-train parisien, enfin de Poissy lol
Il en adopte les us et coutumes, il intègre le Calvitie Poissy notamment.
Petit à petit, s'enfermant dans le Calvitie Poissy, Ashura perd confiance en lui. Il est célibataire et ne sait comment aborder cette jolie brune dans le 7h57 quai A wagon 3 quotidien.
Il le raconte, avec d'autres jolies anecdotes assez croustillantes.
Un succès et une ascension fulgurante. Des centaines de quote, de félicitations, de demandes de nouvelles histoires. La légende Ashura est née, il est le Père Castor des trains de la banlieue ouest.
Au point que Philo lui propose le graal, le poste suprême de chef des armées modératrices de CulturePSG.
Ashura est au sommet de son art. Il devient même chef de projet au sein du CRAPSTMS, un rêve d'enfant.
Vint ensuite un relâchement, suivi d'une longue descente aux enfers. Ashura trouve une nana. Il se met en couple et se met même à gagner en confiance.
Il remet violamment en cause son statut de banlieusard de l'ouest et de membre du Calvitie Poissy. Il veut tout plaquer pour partir à bouse-land pour avoir une maison avec jardin où il cultivera du basilic.
Il juge aussi de plus en plus qu'il est inutile de poster ici, surtout il ne respecte plus l'autorité. Il met des fucks réguliers à Philo et à Steff (le patron réel du forum, à voir dans un autre chapitre).
Une décadence progressive, qui se termine le 18 août 2014 par la suppression de ses droits de modération. Ashura disparait dans d'obscures conditions, Ashura ne fait plus partie que de l'histoire de CulturePSG.
Adieu Ashura.
Boulick est mystérieux mais il a toujours été top 3.
Un jour peut etre il égalera Steff.
witchfinder
26/08/2014 16:32
Je n'ai pas grand chose à rajouter tant tout est vrai. À un truc près quand même : ma verve n'est pas morte, elle s'est déplacée sur facebook. Sachez juste que je vous appréciais presque tous, quoi qu'à des degrés divers. ADIEU
Il paye surtout sa trop grande fidélité au Root Admin qui l'aura poignardé dans le dos.
La fin, c'est quand le type s'inscrit au baseball.
Malgré une excellente blague "Coucou tu veux voir ma batte ?" postée sur FB, il en va de la notion de trèsériosité du forum.
C'est pas un label facile à avoir, je préfère ne pas prendre le risque d'un déclassage en catégorie inférieure.
Citation (Philo @ 26/08/2014 17:35)

"Coucou tu veux voir ma batte ?"
witchfinder
26/08/2014 16:42
Alain Miamdelin
26/08/2014 16:45
J'suis déçu, aucune mention sur sa tête de cheval au TDF
Citation (yo_yo @ 26/08/2014 17:35)

Il paye surtout sa trop grande fidélité au Root Admin qui l'aura poignardé dans le dos.
Qu'est ce que je devrais dire ?
Je le promeus à un poste inespéré pour un statisticien et il me fait un gosse dans le dos sur Facebook à poster ses meilleurs extraits de vie là bas, méprisant le bas peuple culturiste.
Ashura, un dernier mot ? Une excuse peut-être ?
Magnifique hommage, c'est la fin d'une histoire.
witchfinder
26/08/2014 16:49
Vous étiez si unis pourtant à une époque
Citation (Philo @ 08/07/2010 17:49)

C'est Fred qui a voulu échanger, touche pas à mon Ashu

L'usure du temps dans un couple c'est terrible...
Citation (Rod14 @ 26/08/2014 17:45)

J'suis déçu, aucune mention sur sa tête de cheval au TDF

Putain moment mythique. Masque de cheval et bob cochounou
Citation (Philo @ 26/08/2014 17:47)

Je le promeus à un poste inespéré pour un statisticien
Je n'ai pas tourné le dos à Culture, c'est Culture qui m'a tourné le dos. Je vous ai donné le meilleur et n'ai reçu que railleries en retour. La cause de mon heel turn c'est vous, et vous seuls. J'avais un costume de banane à inaugurer pour le tdf 2015, bah dans le cul le costume de banane. VOUS ME MÉRITEZ PAS, VOUS NE MÉRITEZ RIEN
ENCULÉS
Citation (Ashura @ 26/08/2014 17:52)

Je n'ai pas tourné le dos à Culture, c'est Culture qui m'a tourné le dos. Je vous ai donné le meilleur et n'ai reçu que railleries en retour. La cause de mon heel turn c'est vous, et vous seuls. J'avais un costume de banane à inaugurer pour le tdf 2015, bah dans le cul le costume de banane. VOUS ME MÉRITEZ PAS, VOUS NE MÉRITEZ RIEN
Ton avatar me donne envie de rouvrir le trombi.
Citation (Ashura @ 26/08/2014 17:52)

ENCULÉS
Tourista-chan
26/08/2014 17:16
Jacky Transpi
26/08/2014 17:37

Ah ouais ok, je croyais à une blague potache au début mais non, t'as vraiment décidé de jouer au con. Suppression des droits de modo, titre à la con, avatar et maintenant ça. J'avais pourtant indiqué dans le forum modés que c'était pas du tout la période pour me casser les couilles, bon visiblement t'as pas jugé utile d'en tenir compte.
Allez salut.

Meilleure storyline de l'année.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2014 17:29)

Ashura est au sommet de son art. Il devient même chef de projet au sein du CRAPSTMS, un rêve d'enfant.
witchfinder
26/08/2014 17:55
Pas vu autant de violence depuis le clash Jopha14/Chien14 à Lisbonne
Tourista-chan
26/08/2014 18:13
Iaropolk14
26/08/2014 18:13
Citation (Boulick @ 26/08/2014 18:50)

Mais ouais, la violence putain
becker19
26/08/2014 18:20
Ah ouais, assez etonné de la tournure que cela prend... Moi qui pensais qu'un modo ne pouvait se faire exclure... Je croyais naivement à une solidarité inebranlable...

Ps: tu as du talent d'ecriture POA
Citation (becker19 @ 26/08/2014 19:20)

Ah ouais, assez etonné de la tournure... Moi qui pensait qu'un modo ne pouvait se faire exclure... Je croyais naivement à une solidarité inebranlable...
C'est pas sur BeIN que ça serait arrivé tout ça.
Citation (CL @ 26/08/2014 19:21)

C'est pas sur BeIN que ça serait arrivé tout ça.
Arabem approuve ce message.
Triste pour Ashura, pas suivi l'histoire, mais triste.
Le talent caché de conteur de POA
Y'a plus à en douter je fais partie de vos conversations

Je sais pas si c'est triste ou si c'est glauque en fait.
Citation (Ashura @ 26/08/2014 18:38)

Ah ouais ok, je croyais à une blague potache au début mais non, t'as vraiment décidé de jouer au con. Suppression des droits de modo, titre à la con, avatar et maintenant ça. J'avais pourtant indiqué dans le forum modés que c'était pas du tout la période pour me casser les couilles, bon visiblement t'as pas jugé utile d'en tenir compte.
Allez salut.
Tu l'as traité de Turc quand même
Alain Miamdelin
26/08/2014 18:36
Citation (Ashura @ 26/08/2014 18:38)

Allez salut.

Par contre tout ce que tu cites ça rentre dans la case blague de potache ? T'es sûr de pas réagir tel l'algérien moyen qu'on lance sur la Palestine là ?
Et puis, tu peux pas rester sur un nombre de message comme ça
Ouais puis les changements de pseudo, titre avatar on dirait qu'il trouve ca plus marrant quand il le fait aux autres
Citation
Membre n°11

Même si sa réaction est un putain d'hameçon.
IBR annonce le départ d'Ashura à 99%.
Jacky Transpi
26/08/2014 18:54
Citation (Panenka @ 26/08/2014 19:42)

Même si sa réaction est un putain d'hameçon.
Ca serait pas la reprise d'un post de philo ?
witchfinder
26/08/2014 19:11
Il est pas non plus impossible qu'on se foute de notre gueule...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.