Il me semble qu'ils passent désormais par des pages Facebook qui apparaissent et disparaissent régulièrement.
Le Trépied
31/03/2017 09:10
Ioffer.com mais jamais testé
Citation (Roman Reigns #30 @ 31/03/2017 10:10)

qui a deja testé .?
Le Trépied
02/04/2017 15:19
Citation (LTN @ 01/04/2017 22:28)

qui a deja testé .?
Moi.
Très bon maillot (mieux que sur aliexpress mais après ça dépend des vendeurs) mais faut être patient, 1 mois et demi/2mois pour recevoir le maillot.
Sur AliExpress faut eviter le AliExpress standard shipping pour eviter la douane non ?
Citation (Averell @ 05/04/2017 12:16)

Sur AliExpress faut eviter le AliExpress standard shipping pour eviter la douane non ?
Non justement faut prendre le standard shipping, c'est le plus long mais c'est celui qui évite la douane.
Jai commandé qu'une fois et javais mis DHL jai eu du cul donc ?
Sinon quelqu'un connait To2c ? Ils proposent de menvoyer le telephone sans la boite pour faire passer ca comme un cadeau. 250€ le telephone avec le temper glass et la cover en silicon. Donc 23€ moins cher que sur aliexpress. Ils livrent par DHL Hong Kong.
Je sais pas si t'as eu du pot mais si t'as du payer la livraison tu t'es fait niquer.
To2c jamais entendu parler. C'est quoi comme téléphone par curiosité ?
Oui jai payé la livraison. En gros le AliExpress Standard Shipping est pas possible en Allemagne donc ils envoient ca par DHL pour 38€ (ouch)
Je suis sur le Xiaomi Mi5c version 3gb et 64g de memoire.
Putain la conversation avec le vendeur AliExpress
J'ai clearance event dans le tracking

Si je clique sur plus de détails j'ai ca :
DHL needs further information from the importer.
Je suis baisé, je vais devoir raquer la TVA non ?
Papa Crocodile
12/04/2017 14:09
Citation (Averell @ 12/04/2017 13:29)

J'ai clearance event dans le tracking

Si je clique sur plus de détails j'ai ca :
DHL needs further information from the importer.
Je suis baisé, je vais devoir raquer la TVA non ?
Oui
Et cest genre juste la tva ou faut raquer une amende?
Citation (Averell @ 12/04/2017 15:26)

Attends toi à faire un peu de taule.
QUOTE (Boulick @ 12/04/2017 15:28)

Attends toi à faire un peu de taule.
Si je dois raquer 50 balles de tva ca me fait bien chier deja
RUICOSTA
12/04/2017 14:46
Citation (Averell @ 12/04/2017 15:26)

il y a pas une petite taxe genre frais de dossier qui va avec ?
Je viens d'avoir un mec de chez DHL avec son gros accent de Leipzig de merde il me dit 25%

J'ai mal, j'ai beau etre matinal, j'ai mal
Jacky Transpi
12/04/2017 14:52
J'ai acheté un gimbal à 600 boules sur aliexpress, envoyé par DHL, pas eu de taxes

il faut que le vendeur sous estime au max le prix du produit (mais que ça reste vraisemblable) et qu'il inscrive "gift" ou "sample". Normalement ça ne suffit pas, mais parfois si.
Citation (Averell @ 12/04/2017 15:49)

Je viens d'avoir un mec de chez DHL avec son gros accent de Leipzig de merde il me dit 25%

J'ai mal, j'ai beau etre matinal, j'ai mal

C'est Skippy compatible ça l'importation de matériel en cherchant à esquiver les taxes ?
QUOTE (Jacky Transpi @ 12/04/2017 15:52)

J'ai acheté un gimbal à 600 boules sur aliexpress, envoyé par DHL, pas eu de taxes

il faut que le vendeur sous estime au max le prix du problème (mais que ça reste vraisemblable) et qu'il inscrive "gift" ou "sample". Normalement ça ne suffit pas, mais parfois si.
L'an passé mon telephone est passé direct sans soucis par DHL aussi. La c'est pas passé. Je contacte le shop avant denvoyer la facture a ces Matuidi Charo des douanes. Au telephone il me dit qu'ils veulent la facture paypal, si ya pas moyen de negocier avec le shop je lai dans le cul vu que Paypal indique 260€ soit 65€ a regler. C'est pas la mort mais ca fera chier
Citation (guiclay @ 12/04/2017 15:54)

C'est Skippy compatible ça l'importation de matériel en cherchant à esquiver les taxes ?
Il est en Allemagne, ca passe.
Fais des fausses factures d'achat sur excel ou photoshop, j'ai fait pour la France ou la Suisse, avec des montant ridicule, ça passe crème depuis 15 ans.
Je suis une merde en toshop ya moyen que quelquun me fasse un truc potable ? Je pars au boulot dans une demi heure mais je peux fournir la vraie facture paypal pour vous donner une base
Ca serait sympa en tout cas, je ne roule pas sur l'or
Citation (Averell @ 12/04/2017 17:25)

Je suis une merde en toshop ya moyen que quelquun me fasse un truc potable ? Je pars au boulot dans une demi heure mais je peux fournir la vraie facture paypal pour vous donner une base
Ca serait sympa en tout cas, je ne roule pas sur l'or
Je te reprends ta switch moitié prix.
QUOTE (Boulick @ 12/04/2017 18:42)

Je te reprends ta switch moitié prix.
Vas y osef jai envoyé la vraie facture. Je chiffre ca a 65E, je vais survivre.
De toutes facons j'enchaine les merdes : Je perds mon tel sous ketamine, je perds mes documents ANPE avec mon enregistrement de domicile en allemagne en sortant de pole emploi. Je commande un tel il se fait pecho par la douane, ma meuf passe ses journées a pleurer et mon pere aurait du avoir 58 ans aujourd'hui.
C'est l'jeu ma pov lucette
Par contre j'ai pécho un bon vin blanc au taff, ca, ca fait plaisir
Est ce que quelqu'un a commandé le nouveau maillot sur Ali express ?
Et si oui, avec quel vendeur ?
Merci d'avance
Citation (taramix @ 04/08/2017 18:50)

Merci d'avance
Faut financer le club si tu veut d'autres Neymar.
Lagoaparaiso
04/08/2017 18:03
Citation (Tonio @ 04/08/2017 13:01)

Faut financer le club si tu veut d'autres Neymar.
+1, on n'est pas un forum de rats.
Citation (taramix @ 04/08/2017 18:50)

Merci d'avance
+1
J'ai fait une petite recherche cette après-midi, rien trouvé.
Citation (Picollo @ 04/08/2017 18:05)

+1
J'ai fait une petite recherche cette après-midi, rien trouvé.
Je vais attendre un peu pour voir si il y sera cette semaine avec le flocage Neymar
Ce topic est plus glauque que celui des putes
Lagoaparaiso
04/08/2017 19:03
Citation (taramix @ 04/08/2017 13:28)

Je vais attendre un peu pour voir si il y sera cette semaine avec le flocage Neymar
C'est une boite cotée aux US et ils se sont pris de gros coups de pression sur la question du pillage de propriété intellectuelle, je doute qu'ils se mettent en danger pour vendre trois guenilles.
Raptor39
04/08/2017 22:39
Citation (Lagoaparaiso @ 04/08/2017 20:03)

C'est une boite cotée aux US et ils se sont pris de gros coups de pression sur la question du pillage de propriété intellectuelle, je doute qu'ils se mettent en danger pour vendre trois guenilles.
Il n'y a plus de maillots sur Ali Express suite aux plaintes des équipementiers.
Sur ioffer dispo aussi pour ceux qui veulent du "aliexpress"
Citation (dobabou @ 04/08/2017 18:54)

ça sent la catastrophe.
Citation (Tycoon @ 05/08/2017 01:34)

ça sent la catastrophe.
Possible
http://www.ioffer.com/search/items/Neymar+jersey
jp.sorin
05/08/2017 21:45
Citation (Tycoon @ 05/08/2017 01:34)

ça sent la catastrophe.
Ce flocage arc en ciel

geulderack
07/08/2017 18:18
Salut les gars,
j'aimerai savoir si vous savez comment commander sur aliexpress un lot de flocage de numero de 1 a 10 que je pourrais ensuite appliquer sur mes maillots, j'ai beau chercher je ne trouve que des modèles avec joueur plus numero de club existant, souvent de premiere league d'ailleurs.
Merci d'avance
Citation (dobabou @ 05/08/2017 00:06)

Sur ioffer dispo aussi pour ceux qui veulent du "aliexpress"
Tu as déjà testé?
Est ce qu'on peut tenter le coup?
kafsabizarin
15/08/2017 14:09
Matrfdaran PSG dans le monde du champ Nzyayn, quelque chose comme cela peut vous regarder maintenant les entreprises asiatiques
Ici, nous avons une idée d'introduire la communauté
Merci!
کفسابی ونماشویی قیمت کفسابی نماشویی با طناب شستشوی نما پیچ رولپلاک نماDocteur CLS la plupart des étudiants du problème. Avec l'aide de ce forum ont été résolus
Ceci est une excellente idée et une bonne possibilité de RS sécession était excellent
Que la paix soit sur vous voyez à quoi bon
Moteur des entreprises asiatiques dont je parlais
C'est un jeu profond
Quelqu'un a essayé ce site :
http://www.peamu.com/ ?
SuperThug
20/08/2017 18:36
Un pote commande sur
http://www.goosport.net/index.php, ça à l'air pas mal.
Citation (SuperThug @ 20/08/2017 19:36)

Un pote commande sur
http://www.goosport.net/index.php, ça à l'air pas mal.
15€ de frais de port quand même...
D'autres personnes aurait fait une commande ces derniers jours et qui recommanderait ?
Sur ioffer vous avez déjà commandé ?
jonath92
21/08/2017 08:48
Je reviens de Shanghaï et je confirme que les domiciles sont de qualité.
Pas encore de Neymar Jr pour l'extérieur.
Citation (joel_1978 @ 23/08/2017 11:10)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai reçu ce matin le maillot jaune floqué Neymar command sur DH Gate. Commandé le jour de la signature. Qualité impressionnante. À se demander si c'est pas des officiels écoulés par le marché parallèle. Tout ça pour 10 euros

C'est ce store ? J'attends ma commande des maillots aussi.
https://m.dhgate.com/store/20522170?invitorid=jmyUBrebEdit: dans le bon topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.