Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALIEXPRESS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
joel_1978
Citation (Tetsu69 @ 23/08/2017 11:52) *
C'est ce store ? J'attends ma commande des maillots aussi.
https://m.dhgate.com/store/20522170?invitorid=jmyUBreb

Edit: dans le bon topic.

Voici où j'ai commandé : https://www.dhgate.com/product/top-quality-.../402799898.html
Si j'ai le temps, je ferai des photos ce soir wink.gif
Tycoon
Citation (Tetsu69 @ 23/08/2017 11:52) *
C'est ce store ? J'attends ma commande des maillots aussi.
https://m.dhgate.com/store/20522170?invitorid=jmyUBreb

Edit: dans le bon topic.

J'avais pris sur celui-ci, j'attends que ça arrive pour en parler, ça devrait plus trop tarder vu ce que dit mon site de tracking.
Picollo
Ils ne font pas de tailles enfant?
MoMoZeRo
Citation (Hiso @ 20/08/2017 19:09) *
Quelqu'un a essayé ce site : http://www.peamu.com/ ?

J'ai 2 collègues qui commandent régulièrement sur ce site et ils me l'ont recommandé.
Par contre j'ai pas eu l'occasion de voir la qualité de mes propres yeux.
Tycoon
Citation (MoMoZeRo @ 23/08/2017 16:48) *
J'ai 2 collègues qui commandent régulièrement sur ce site et ils me l'ont recommandé.
Par contre j'ai pas eu l'occasion de voir la qualité de mes propres yeux.

J'ai tenté aussi celui-ci, ça me reviens à 46€50 Matuidi Charo via Fedex vers le Canada inclus pour le kit complet avec short et chaussettes. On verra bien ce que ça donne.

Edit : ce script neokill@h.gif
Th1B
Citation (joel_1978 @ 23/08/2017 13:04) *
Voici où j'ai commandé : https://www.dhgate.com/product/top-quality-.../402799898.html

Je suis chaud pour des photos, j'aimerai bien acheter un maillot de cette année pour aller au Parc mais pas envie qu'on crame que c'est un faux.

Et sur la qualité du flocage parce que j'ai déjà eu une copie qui avait un flocage qui faisait vraiment faux
Miles
Bah bravo ©
foyan
J'avais commandé sur le lien dhgate qui avait été balancé ici au début.
Recu a priori aujourd'hui, je materai en rentrant samedi, en revanche j'ai jamais vu l'original de près.
daniel999
Egalement très intéressé par vos photos/commentaires et liens book2.gif
foyan
Voici quelques photos de celui que j'ai recu :

Spoiler :

Je ne peux comparer avec le vrai, mais pour 15 balles c'est plutot quali.
A la limite y'a le contour du blason qui n'est pas tip top.
Tycoon
Ils fonctionnent pas tes liens.
foyan
J'ai réhébergé ailleurs.
Tycoon
Pour 15 balles y'a pas grand choses à reprocher ouais.
Tycoon
Reçu ma commande via Peamu.com

Spoiler :

Pas grand chose à redire sur la qualité, même si je m'attendais à un peu mieux vu que c'est plus cher que sur aliexpress/dh gate ect. Par contre pour une fois c'est bien coupé, ça c'est cool. La grosse différence, c'est le délai d'attente. Via dhl, c'était chez moi en 10 jours, par contre je me suis tapé des frais de douane (l'équivalent de 17/18€ pour une commande de 45€), mais ça c'est peut être propre au Canada.

Rien à redire sur le rendu de l'ensemble, on dirait un vrai sauf l'emblème, les contours sont pas fins, mais les asiats ont conservé ce modèle depuis plusieurs années visiblement.

Sinon c'est juste quand tu regarde les coutures à l'intérieur que tu vois que c'est de la contrefaçon.

Je devrais recevoir le jaune via dhgate bientôt, je pourrais mieux comparer même si ce sera visiblement la même qualité.

Si t'es pressé et que tu veux le kit complet, c'est très bien en tout cas.
nappy
Il y a déjà les maillots noirs sur dhgate, il vaut mieux attendre quelques semaines pour être sur du design ou pas ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (nappy @ 05/09/2017 10:01) *
Il y a déjà les maillots noirs sur dhgate, il vaut mieux attendre quelques semaines pour être sur du design ou pas ph34r.gif

Un pote a pris c'est pas mal, c'est Aliexpress en plus rapide.
el_fennec1
Citation (joel_1978 @ 23/08/2017 13:04) *

J'ai reçu aujourd'hui un maillot commandé le 23 aout.

Hyper propre implosion du tibia.gif

A part un petit bug sur l'étiquette à l'intérieur :

happy.gif
daniel999
Citation (el_fennec1 @ 05/09/2017 13:00) *

happy.gif

Tu viens de me convaincre j'espère que t'es fier de toi
lomobob
J'hésite à en prendre un, on peut faire du sport avec ? ou ça tient mal les grosses suées/lavages à répétition ?
SuperThug
Citation (lomobob @ 06/09/2017 00:05) *
J'hésite à en prendre un, on peut faire du sport avec ? ou ça tient mal les grosses suées/lavages à répétition ?

Les flocages c'est vraiment aléatoire sur ce genre de maillot. J'en ai qui ont jamais bougé malgré plusieurs entraînements et d'autres qui ont été mort dès le premier lavage.
lomobob
Citation (SuperThug @ 06/09/2017 00:12) *
Les flocages c'est vraiment aléatoire sur ce genre de maillot. J'en ai qui ont jamais bougé malgré plusieurs entraînements et d'autres qui ont été mort dès le premier lavage.

Ok, la loterie donc...
Pour le prix, je vais tenter !
Merci happy.gif
MoMoZeRo

happy.gif

T'as commandé sur dhgate ou un autre?
el_fennec1
Citation (MoMoZeRo @ 06/09/2017 07:30) *
T'as commandé sur dhgate ou un autre?

Oui sur dhgate, via le lien donné plus haut par joel_1978 : https://www.dhgate.com/product/top-quality-.../402799898.html
mzerocool

happy.gif

Ça taille comme les autres maillot chinois ? un peu serré ? ou normal ?
el_fennec1
Citation (mzerocool @ 06/09/2017 08:38) *

ça taille un poil plus petit que la normale je dirai.
SuperThug
Tentant. Balancez dès qu'il y a le noir.
MoMoZeRo
Citation (el_fennec1 @ 06/09/2017 08:09) *
Oui sur dhgate, via le lien donné plus haut par joel_1978 : https://www.dhgate.com/product/top-quality-.../402799898.html

Merci. Je vais me laisser tenté par le noir quand il sortira.

Sinon qq1 a déja pris un maillot enfant? Je sais que sur peamu.com il y en a mais je ne sais pas comment est la qualité des maillots kids.
Tycoon
Je confirme que dhgate = même qualité que peamu en moins cher. Et pas de frais de douane. Par contre c'est arrivé en un mois environ, faut pas être trop pressé.

Seul détail fake : il manque la tête du petit bonhomme sur le logo lfp du flocage arrière, je sais pas pourquoi neokill@h.gif

J'attends plus que le third pour Mbappé ph34r.gif
jimmd87
Maillot Neymar jaune commandé sur ioffer le 24 août, reçu le 4 septembre et franchement qualité au top, j'en ai eu pour 23€ maillot, short et chaussettes, franchement vous pouvez commander là bas aucun souci.
11G
Sur Peamu ou DHgate , il y a flocké QNB et Ooredoo ou pas?
Tetsu69
Sur Dhgate, il y a les flocages QNB et Ooredoo.
Tycoon
Sur peamu aussi. Tu peux ajouter les badges L1 ou LdC aussi qui sont de bonne qualité.

Citation (jimmd87 @ 07/09/2017 07:23) *
Maillot Neymar jaune commandé sur ioffer le 24 août, reçu le 4 septembre et franchement qualité au top, j'en ai eu pour 23€ maillot, short et chaussettes, franchement vous pouvez commander là bas aucun souci.

Tu peux filer le lien du vendeur en question ?
11G
merci mais justement je voulais plutot sans les autres sponsors et mettre un badge LDC ph34r.gif
jimmd87
Citation (Tycoon @ 07/09/2017 13:46) *
Sur peamu aussi. Tu peux ajouter les badges L1 ou LdC aussi qui sont de bonne qualité.

Tu peux filer le lien du vendeur en question ?

https://www.ioffer.com/i/17-18-suit-psg-mai...socks-639454412
Tycoon
Merci.
joel_1978
Citation (mzerocool @ 06/09/2017 08:38) *

Vaut mieux prendre un peu plus large.
J'ai pas eu le courage de faire les photos mais d'autres l'ont fait ph34r.gif
Montré à plusieurs personnes et aucun n'a vu que c'était une version bis
jp.sorin
Citation (11G @ 07/09/2017 15:19) *
merci mais justement je voulais plutot sans les autres sponsors et mettre un badge LDC ph34r.gif

Tu peux choisir le patch LDC sur peamu
11G
Citation (jp.sorin @ 08/09/2017 09:22) *
Tu peux choisir le patch LDC sur peamu

Je voulais mettre un patch LDC mais pas de flocage numero donc cela m'emmerde d'avoir Ooredoo surtout dans le dos si j'ai pas de Nom Numero.
On peut leur demander au moment de l'achat de pas le mettre je pense?
fenomeno
Est ce que vous connaîtriez par hasard un site du style dont ceux dont on parle ici où je pourrai trouver un maillot aux vraies couleurs du PSG (bleu avec grosse bande rouge au milieu, comme en 96 pour la coupe des coupes)?

Je sais bien qu'il y a des tas de nuances pour les puristes, sur les liserés ou le type de bleu etc... Mais bon, je ne suis pas pointilleux à ce point là wink.gif

Merci d'avance !
Haazh
Citation (fenomeno @ 09/09/2017 10:20) *
Est ce que vous connaîtriez par hasard un site du style dont ceux dont on parle ici où je pourrai trouver un maillot aux vraies couleurs du PSG (bleu avec grosse bande rouge au milieu, comme en 96 pour la coupe des coupes)?

Je sais bien qu'il y a des tas de nuances pour les puristes, sur les liserés ou le type de bleu etc... Mais bon, je ne suis pas pointilleux à ce point là wink.gif

Merci d'avance !

J'en ai commandé un mercredi sur Les Voyages en Ballon, reçu vendredi soir : qualité impeccable (bien + épais que les maillots modernes), taille normale (la même que la versions grand public des maillots Nike en gros). Seul bémol, histoire de chipoter, le logo RTL est en flocage plastique, et aurait gagné à être en coton épais... mais franchement bien content de mon achat.
foyan
Ils ont du changer chez Toffs alors, car j'ai le maillot depuis plusieurs années, et de mémoire il n'est pas en plastique le flocage.
fenomeno
Citation (Haazh @ 09/09/2017 15:38) *
J'en ai commandé un mercredi sur Les Voyages en Ballon, reçu vendredi soir : qualité impeccable (bien + épais que les maillots modernes), taille normale (la même que la versions grand public des maillots Nike en gros). Seul bémol, histoire de chipoter, le logo RTL est en flocage plastique, et aurait gagné à être en coton épais... mais franchement bien content de mon achat.

Merci, c'est exactement ça ! Juste dommage qu'il n'y ait pas la version chinoise wink.gif
eezer
Normalement le numéro d'identification "authentic" qui se trouve sur l'étiquette noire en bas sur le devant du maillot est propre à chaque maillot ou au modèle?
PetaiceJay
Citation (eezer @ 19/09/2017 16:35) *
Normalement le numéro d'identification "authentic" qui se trouve sur l'étiquette noire en bas sur le devant du maillot est propre à chaque maillot ou au modèle?

Pour les replica il est argenté, pour les Authentic il est doré.
eezer
Citation (PetaiceJay @ 19/09/2017 16:55) *
Pour les replica il est argenté, pour les Authentic il est doré.

Et le numéro propre à chaque maillot? Chacun a le sien ou c'est par rapport au modèle?
Haazh
Reçu aujourd'hui mon Neymar jaune commandé sur Dhgate : qualité assez ouf, vraiment difficile de faire la différence avec un vrai.
Détail amusant, à la base je pensais l'acheter sur le site officiel ou en boutique, mais devant la rupture de stock j'ai fini par opter pour l'option chinoise... bien m'en a pris.

Ps : ok en me relisant je me rends compte que le mot "amusant" était sûrement quelque peu exagéré
Picollo
J'en cherche un (sur dhgate) avec tailles junior et fiable, si quelqu'un a un lien merci d'avance.
tounsy
Citation (Haazh @ 20/09/2017 20:16) *
Reçu aujourd'hui mon Neymar jaune commandé sur Dhgate : qualité assez ouf, vraiment difficile de faire la différence avec un vrai.
Détail amusant, à la base je pensais l'acheter sur le site officiel ou en boutique, mais devant la rupture de stock j'ai fini par opter pour l'option chinoise... bien m'en a pris.

Ps : ok en me relisant je me rends compte que le mot "amusant" était sûrement quelque peu exagéré

Tu peux partager le lien stp .
Heavinho
Citation (tounsy @ 20/09/2017 19:30) *
Tu peux partager le lien stp .

Pareil, je suis intéressé par le lien. Si ça pose problème pour les admins, tu peux me l'envoyer en MP ?
jopha14
Pareil j'en ai choppé deux de deux vendeurs différents, et j'en attends un 3ème (Mbappe en noir wub.gif).
Particulièrement content de celui là : https://fr.dhgate.com/product/top-thai-qual.../400739833.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.