Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lourdhothon] #AurierGate
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Miles
Citation (yo_yo @ 18/02/2016 14:49) *
Vous pouvez pas arrêter de vous sucer les uns les autres ?

+1 meilleur post du topic

Spoiler :
ph34r.gif

Continuez
valderrama
Citation (P.O.M. @ 18/02/2016 14:35) *
Je vais pas te macher le travail non plus, "monegasque échoué" me semblait déjà assez explicite vu le lieu virtuel sur lequel tu te trouves. Je m'étais planté, mais ça colle parfaitement avec l'abruti dépeint dans le topic actualités.

Vous coupez un peu les cheveux en 4 mais je me sent aussi l'âme d'un coiffeur cet après-midi.

La remarque de tsubigol dit essentiellement que l'adjectif épithète "échoué" n'apporte rien dans ta phrase. On sait qu'on est sur un forum PSG et que ce n'est pas la place naturelle d'un monégasque. Donc le terme est au mieux inutile et donc placé là juste pour renforcer artificiellement ton propos : le simple fait de le traiter de monégasque n'étant pas pour toi suffisamment cassant. Donc soit tu l'enlève car inutile, soit tu le renforce ou le transforme. Mais telle qu'elle, l'attaque est aussi creuse que la rime.

PS : je pense qu'on a pas encore eu la vidéo car Zatman est en train de faire le montage #hope
Parisian
Citation (romano @ 18/02/2016 14:31) *
Quel dommage de nous priver sad.gif

C'est quoi encore une fois le rapport ? voodoo chile.gif

Tu insinues que je suis pas intéressant, je veux bien même te l'accorder, sauf que ca porte sur 10 posts dans une semaine, bref je pense que tout le monde s'en fout de moi, et c'est très bien comme ça.

Par contre si tu pouvais nous priver de tes 50 posts de merde, vu que c'est pour répéter la même chose en à peine reformulé.
Fred
Zatman il dort car il s'est couché tard et il a eu la crève.
P.O.M.
Citation (valderrama @ 18/02/2016 15:04) *
Vous coupez un peu les cheveux en 4 mais je me sent aussi l'âme d'un coiffeur cet après-midi.

La remarque de tsubigol dit essentiellement que l'adjectif épithète "échoué" n'apporte rien dans ta phrase. On sait qu'on est sur un forum PSG et que ce n'est pas la place naturelle d'un monégasque. Donc le terme est au mieux inutile et donc placé là juste pour renforcer artificiellement ton propos : le simple fait de le traiter de monégasque n'étant pas pour toi suffisamment cassant. Donc soit tu l'enlève car inutile, soit tu le renforce ou le transforme. Mais telle qu'elle, l'attaque est aussi creuse que la rime.

Pas du tout Franck Provost, le supporteur monegasque est par définition insignifiant, le supporteur monegasque échoué sur un forum parisien mérite méprise. Je tiens à différencier le bourgeois monégasque au sbire du collège de Cergy supportant Monaco. Qui plus est lorsque son apport footballistique sur son équipe frôle le néant ("c'est qui encore ce Rony Lopes") et que sa participation au topic actualités se résume à faire suivre les dernières news judiciaires de ses maitres penseurs Soral et Dieudonné.
valderrama
Citation (P.O.M. @ 18/02/2016 15:19) *
Pas du tout Franck Provost, le supporteur monegasque est par définition insignifiant, le supporteur monegasque échoué sur un forum parisien mérite méprise. Je tiens à différencier le bourgeois monégasque au sbire du collège de Cergy supportant Monaco. Qui plus est lorsque son apport footballistique sur son équipe frôle le néant ("c'est qui encore ce Rony Lopes") et que sa participation au topic actualités se résume à faire suivre les dernières news judiciaires de ses maitres penseurs Soral et Dieudonné.

Donc tu confirmes que sur l'expression "monégasque échoué" l'attaque la plus violente concerne le premier terme "par définition" et que le 2ème sonne creux.

Par contre, je ne voit pas ce que "l'apport footballistique" de Tsubigol apporte au débat si ce n'est que cela confirme ta posture de donneur de leçon footballistique.
P.O.M.
Citation (valderrama @ 18/02/2016 15:27) *
Donc tu confirmes que sur l'expression "monégasque échoué" l'attaque la plus violente concerne le premier terme "par définition" et que le 2ème sonne creux.

Toujours pas.

Citation (valderrama @ 18/02/2016 15:27) *
Par contre, je ne voit pas ce que "l'apport footballistique" de Tsubigol apporte au débat si ce n'est que cela confirme ta posture de donneur de leçon footballistique.

Après un tacle glissé, faut soigner sa relance.
Zatman Return
enculé de tes morts je voulais te voir faire le mariolle a base de " jsuis sorti jetais la jtatendais ta perdu tes couilles zatman" pour te balancer la video et te ridiculiser a vie d'internet mais t'es tellement mauvais et sans couille que tu ne me laisse meme pas la possibilité de faire rire mes gars sur du forum puisque tu as immédiatement avouer que tu ne t'es pas pointer au rdv

t'es tellement mauvais que tu me rends mauvais

Citation (yo_yo @ 18/02/2016 10:07) *
Zatman t'es pas sérieux, tu pensais vraiment qu'il allait venir à 5h du matin à Gare du Nord ? neokill@h.gif

Evidemment, je savais que cette salope du net n'allait pas se montrer, il me sort en djelaba et avec un derbouka, tu pense vraiment que je suis assez débile pour me dire qu'un type va m'attendre avec cet accoutrement devant une gare

Je voulais juste valider completement le rdv avec tout les processus, je vous ai fait voir qu'il a d'abord refuser le rdv, ensuite il a été nébuleux sur les détails du rdv, comme ca il aura l'excuse du "on s'est raté merde alors", et lors que j'ai réussi a fixer une date et un lieu décent il ne s'est pas montrer

je prefere sortir et respecter mon engagement que de lui laisser la possibilité de me faire passer pour une crapule du net, je devais de toute maniere sortir pour aller au boulot, je suis juste sorti une heure avant, c'est pas un truc de ouf non plus

c'est quoi le pire, sortir ou faire le thug sur le net mais rester cloitré dans sa chambre comme une salope?

Lui qui m'expliquait que j'allais finir a l'hopital du coin

je t'ai non seulement fait perdre ton flegme legendaire sur ce forum, la page qui précede ma proposition de rendez vous en est la preuve, tu ne fais qu'insulter en perdant ta jolie prose

mais maintenant le forum entier sait que t'es une fiotte dans la vraie vie

de quoi as tu peur, d'un mec qui va acheter son PQ dans un tati, en capuche? Je voulais juste crever l'abces

tu es officiellement une petite salope, je t'ai terminer sur le net, je voulais te terminer en vrai, tu as fuit comme une pute, les gens sont témoins

mon rendez vous tient toujours tu me pm et tu me donne tes dates et je viens manger un mcdo avec toi car tu as dis page précédente que tu j'étais une crapule du net et SI YA BIEN UN TRUC QUE JE NE SUPPORTE PAS c'est que l'on réduise ma crapulité au support internet

jamais tu dis que zatman cest une crapule du net, ou alors si tu le dis, assure toi de le prouver en venant au rdv que tu fixe

petite fiotte

Je demande un rdv que tu auras fixé, avec babou en témoin puisqu'il s'est gentiment porter volontaire, toi moi et babou, et on va se manger un mcflurry tout les trois, babou fera office d'arbitre et de témoin ocullaire

en ce 18 février on se souviendra que POM a perdu ses couilles face a un pauvre albanais

traite moi encore de fils de pute en pm cloitré dans ta chambre POM

Ironise lorsque je te demande un rdv

fiotte

ma proposition tient toujours
Fred
C'est babou one pour info wink.gif
volte
Citation (Zatman Return @ 18/02/2016 16:59) *
Lui qui m'expliquait que j'allais finir a l'hopital du coin

Tu bosses à Labroisiere ?
RUICOSTA
Citation (Fred @ 18/02/2016 17:06) *

Tu le dis à l'anglaise.
Miles
Citation (Fred @ 18/02/2016 17:06) *

C'est pas babouin ? ph34r.gif
Fred
Citation (Miles @ 18/02/2016 17:10) *
C'est pas babouin ? ph34r.gif

Raciste!
Mano
Le voilà enfin le fameux "ZOO" !
Merci
Le Trépied
Du coup volte c'est le lyonnais ou pas ?
Moi je pense carrément que non.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 20/02/2016 22:46) *
Du coup volte c'est le lyonnais ou pas ?
Moi je pense carrément que non.

Je pense pas aussi, il est irrespectueux envers trop de monde alors que le Lyonnais n'aimait pas Zorglub seulement.
volte
Citation (l'invité @ 20/02/2016 22:59) *
Je pense pas aussi, il est irrespectueux envers trop de monde alors que le Lyonnais n'aimait pas Zorglub seulement.

Pourquoi il a été banni ?
Parce que j'ai l'impression qu'il faut quand meme sacrément charger la barque pour y arriver... popcorn.gif
Le Trépied
Citation (volte @ 20/02/2016 23:03) *

Il l'a plus ou moins demandé.
RUICOSTA
Citation (volte @ 20/02/2016 23:03) *
Parce que j'ai l'impression qu'il faut quand meme sacrément charger la barque pour y arriver... popcorn.gif

C'est le chouchou du chef apparemment donc essaye tu verras.

john doe
Ou VoLTE est le père du lyonnais ...
volte
Citation (Le Trépied @ 20/02/2016 23:04) *
Il l'a plus ou moins demandé.

Pourquoi il n'est pas tout simplement parti ?
Le Trépied
Citation (volte @ 20/02/2016 23:09) *
Pourquoi il n'est pas tout simplement parti ?

Parce-qu'il ne l'a pas non plus complètement demandé.
volte
Citation (Le Trépied @ 20/02/2016 23:10) *
Parce-qu'il ne l'a pas non plus complètement demandé.

Il reviendra alors.
Ils reviennent tous.
nestor.burma
POM qui a encore la gentillesse de venir expliquer le foot aux pauvres forumeurs qui n'ont malheureusement pas son intelligence.

Non sans déconner c'est pas possible de se la raconter autant, il se touche le zgeg quand il écrit obligé kratos77.gif

Tonio
P.O.M. niveau ballon il a sacrèment le melon.

En meme temps pour un arabe cosmoschtroumpf.gif laugh.gif
P.O.M.
Citation (Tonio @ 29/02/2016 17:59) *
P.O.M. niveau ballon il a sacrèment le melon.

En meme temps pour un arabe cosmoschtroumpf.gif laugh.gif

+1 mais rien à voir avec le groupe ethnique du personnage (qui reste à déterminer).
Herbert
sac à merde c'est un groupe ethnique ?
Herbert
Citation (P.O.M. @ 29/02/2016 19:38) *
Non mais divorcé avec un gosse chez une pouf, ça en est un.

neokill@h.gif

tellement prévisible sad.gif
P.O.M.
Citation (Herbert @ 29/02/2016 19:40) *
neokill@h.gif

tellement prévisible sad.gif

J'ai effacé.

Tu me pardonnes ?

Spoiler :
Herbert
quel bon lurker tu fais wub.gif

par contre se moquer de moi je l'accepte mais mon ex n'est pas une pouf, elle est teubé certes mais pas pouf sleep.gif
M`P
Le mec par du principe qu'il a toujours raison, faudrait lui faire une partie du forum ou seul lui pourrait poster, l histoire de bien nous expliquer le foot..., avec un modérateur quand même, il va s' embrouiller tout seul c'est sur.

J enticipe un peu la réponse, wé moi qu'ai voulut virer zlatan gnagna, faut que j apprenne à écrire gnagnga, ta fait un post sur psg4ever le 8 mars 2002 ou tu disais quiffer anelka gnagnagna cool.gif
P.O.M.
Citation (M`P @ 29/02/2016 20:02) *
Le mec par du principe qu'il a toujours raison, faudrait lui faire une partie du forum ou seul lui pourrait poster, l histoire de bien nous expliquer le foot..., avec un modérateur quand même, il va s' embrouiller tout seul c'est sur.

J enticipe un peu la réponse, wé moi qu'ai voulut virer zlatan gnagna, faut que j apprenne à écrire gnagnga, ta fait un post sur psg4ever le 8 mars 2002 ou tu disais quiffer anelka gnagnagna cool.gif

Pour une fois que t'as bon goût.
Tonio
Citation (P.O.M. @ 29/02/2016 20:07) *
Pour une fois que t'as bon goût.

Ca depend vraiment "duquel" on parle.

Mais pour l'ensemble de son oeuvre fenston (1).gif
Ozzy Ryss
Foutez la paix à POM. sleep.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2016 20:34) *

FYP

Mais sinon +1 , les mecs qui parlent foot commencent à être en voie de disparition.
P.O.M.
Citation (Tonio @ 29/02/2016 20:11) *
Ca depend vraiment "duquel" on parle.

Mais pour l'ensemble de son oeuvre fenston (1).gif

J'ai toujours aimé le joueur (le personnage s'est perdu par contre), à l'époque c'était le prototype de l'attaquant contemporain, une prestance avec son gabarit élancé, très félin, une vélocité folle et surtout une belle technique en mouvement. Un sacré joueur jusqu'à que le physique décline et qu'il se reconvertisse en 9 et demi non sans un certain brio (même s'il faisait moins de différences).

Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2016 20:34) *
Foutez la paix à POM. sleep.gif

Spoiler :
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/02/2016 20:49) *
FYP

Ah toi t'as pas aimé notre petite anicroche d'hier soir. tongue.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2016 20:58) *
Ah toi t'as pas aimé notre petite anicroche d'hier soir. tongue.gif

J'ai pas aimé le match d'hier soir surtout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.