enculé de tes morts je voulais te voir faire le mariolle a base de " jsuis sorti jetais la jtatendais ta perdu tes couilles zatman" pour te balancer la video et te ridiculiser a vie d'internet mais t'es tellement mauvais et sans couille que tu ne me laisse meme pas la possibilité de faire rire mes gars sur du forum puisque tu as immédiatement avouer que tu ne t'es pas pointer au rdv
t'es tellement mauvais que tu me rends mauvais
Citation (yo_yo @ 18/02/2016 10:07)

Zatman t'es pas sérieux, tu pensais vraiment qu'il allait venir à 5h du matin à Gare du Nord ? neokill@h.gif
Evidemment, je savais que cette salope du net n'allait pas se montrer, il me sort en djelaba et avec un derbouka, tu pense vraiment que je suis assez débile pour me dire qu'un type va m'attendre avec cet accoutrement devant une gare
Je voulais juste valider completement le rdv avec tout les processus, je vous ai fait voir qu'il a d'abord refuser le rdv, ensuite il a été nébuleux sur les détails du rdv, comme ca il aura l'excuse du "on s'est raté merde alors", et lors que j'ai réussi a fixer une date et un lieu décent il ne s'est pas montrer
je prefere sortir et respecter mon engagement que de lui laisser la possibilité de me faire passer pour une crapule du net, je devais de toute maniere sortir pour aller au boulot, je suis juste sorti une heure avant, c'est pas un truc de ouf non plus
c'est quoi le pire, sortir ou faire le thug sur le net mais rester cloitré dans sa chambre comme une salope?
Lui qui m'expliquait que j'allais finir a l'hopital du coin
je t'ai non seulement fait perdre ton flegme legendaire sur ce forum, la page qui précede ma proposition de rendez vous en est la preuve, tu ne fais qu'insulter en perdant ta jolie prose
mais maintenant le forum entier sait que t'es une fiotte dans la vraie vie
de quoi as tu peur, d'un mec qui va acheter son PQ dans un tati, en capuche? Je voulais juste crever l'abces
tu es officiellement une petite salope, je t'ai terminer sur le net, je voulais te terminer en vrai, tu as fuit comme une pute, les gens sont témoins
mon rendez vous tient toujours tu me pm et tu me donne tes dates et je viens manger un mcdo avec toi car tu as dis page précédente que tu j'étais une crapule du net et SI YA BIEN UN TRUC QUE JE NE SUPPORTE PAS c'est que l'on réduise ma crapulité au support internet
jamais tu dis que zatman cest une crapule du net, ou alors si tu le dis, assure toi de le prouver en venant au rdv que tu fixe
petite fiotte
Je demande un rdv que tu auras fixé, avec babou en témoin puisqu'il s'est gentiment porter volontaire, toi moi et babou, et on va se manger un mcflurry tout les trois, babou fera office d'arbitre et de témoin ocullaire
en ce 18 février on se souviendra que POM a perdu ses couilles face a un pauvre albanais
traite moi encore de fils de pute en pm cloitré dans ta chambre POM
Ironise lorsque je te demande un rdv
fiotte
ma proposition tient toujours