Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emery Démission!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
cyba79
Citation (Picollo @ 23/10/2017 12:05) *

cosmoschtroumpf.gif

joli sur le papier
JeanGabin
Citation (William-10 @ 23/10/2017 10:12) *
Conte c'est une tout autre dimension. Il y a 2 classes d'écarts et on s'en rendra compte en Ligue des Champions.

Il a prouvé quoi en LDC au juste ? Il fait au mieux un 8è et au pire il trouve le moyen d'aller en Europa league avec la Juve qui après va au bout 2 fois en peu de temps sans lui.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 23/10/2017 01:01) *
Je veux Pep putain sad.gif

meilleur choix possible mais c'est mort, avec son city il va pas se faire virer je pense.
Ozzy Ryss
Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 12:22) *
Il a prouvé quoi en LDC au juste ? Il fait au mieux un 8è et au pire il trouve le moyen d'aller en Europa league avec la Juve qui après va au bout 2 fois en peu de temps sans lui.

OK pour Allegri alors. happy.gif

Meilleur compromis entre qualité de jeu, équilibre tactique, expérience d'un grand club et de la C1.
Loveris
Citation (Zul @ 23/10/2017 12:49) *
meilleur choix possible mais c'est mort, avec son city il va pas se faire virer je pense.

Je me souviens d'une interview où il expliquait que pour lui, il y avait des cycles à respecter et de ne pas hésiter à partir d'un club à la fin de ce cycle (il parlait de mémoire de cycle de 3 ans). Donc, il peut tout à fait partir de lui-même sans être viré.
romano
Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 12:00) *
Il est vrai que tu dois t'astiquer dessus j'imagine. ayoralone.gif

Tu comprends pas que ton poste est débile ?
Oui Conte a déja perdu contre Crystal Palace et alors? Tu crois que Pep n'en a jamais chié contre Hull ou Simone contre Granada?
Le gars est champion avec la Juve et Chelsea, Emery il a été champion où?
L'herbe qui est plus verte ailleurs faut arrêter de la fumer .
Saoulant
Citation (romano @ 23/10/2017 15:11) *
Emery il a été champion où?

On l'a pris pour son palmarès en coupe vu que seule l'Europe compte.
Pour sa première saison, il n'a pas fait moins bien que Carlo.
voolool
Citation (Saoulant @ 23/10/2017 15:19) *

Il a fondé les bases des 5 prochaines années en 6 mois?
Babou1
Citation (Saoulant @ 23/10/2017 15:19) *

Bah si Carlo a fait mieux avec moins edhelas2.gif
Sinon parler des europa leagues du maestro comme preuve de sa compatibilité avec nos reves europeens edhelas2.gif
Saoulant
Citation (voolool @ 23/10/2017 15:33) *

L'édifice est branlant. ph34r.gif
Philo
Citation (voolool @ 23/10/2017 15:33) *

Les bases de Carlo avaient été balayées en peu de temps par Blanc. Système, style de jeu, joueurs, etc, il avait tout changé très vite au final. Même pas un an après l'arrivée de Blanc, on ne savait plus du tout contrer par exemple.
Saoulant
Citation (Babou1 @ 23/10/2017 15:34) *
Bah si Carlo a fait mieux avec moins edhelas2.gif
Sinon parler des europa leagues du maestro comme preuve de sa compatibilité avec nos reves europeens edhelas2.gif

Moins honteux de perdre le titre contre Monaco que contre les gitans de Girard. On a pas pris de joueurs à Montpellier après leur titre.

J'avoue que le raisonnement est douteux, mais ce n'est pas le mien c'est celui du club.
Je ne me désolidarise pas complètement quand même, ça ne semblait pas complètement délirant à l'époque. Et Emery a au moins éclaté le Barça une fois lui.

nb : avant de me prendre le 6-1 de volée, Carlo a eu son Istanbul.
JeanGabin
Citation (romano @ 23/10/2017 14:11) *
Tu comprends pas que ton poste est débile ?
Oui Conte a déja perdu contre Crystal Palace et alors? Tu crois que Pep n'en a jamais chié contre Hull ou Simone contre Granada?
Le gars est champion avec la Juve et Chelsea, Emery il a été champion où?
L'herbe qui est plus verte ailleurs faut arrêter de la fumer .

Et alors c'est la honte, quand tu vois l'état de cette équipe jamais il doit perdre contre ça, il en chie contre Watford et sans sort car en face ça loupe une occasion de malade qui donnait le 1-3.

C'est pas une question de croire, c'est simple pour personne, on fait 2 matchs nul ça demande des gus qui se font taper par des équipes de merde voir qui en chie comme pas possible pour gagner.

Oui l'herbe est toujours plus verte ailleurs....
romano
c'est la honte neokill@h.gif
D'Alessandro
Ouais faut être cohérent aussi, on ne peut pas critiquer l'absence de jeu et la frilosité d'Emery et souhaiter dans le même temps le remplacer par Mourinho ou Conte.
Saoulant
Faut surprendre tout le monde en prenant Genesio.
Un visionnaire offensif.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 16:42) *
Ouais faut être cohérent aussi, on ne peut pas critiquer l'absence de jeu et la frilosité d'Emery et souhaiter dans le même temps le remplacer par Mourinho ou Conte.

Ouaip', après les entraineurs qui prônent un beau football et qui ont des références au plus haut niveau sont plus rares que les bétonneurs "tacticiens".

Saoulant
En gros si on veut un entraineur qui n'a pas peur des stars, on peut se taper que des chauffeurs de bus...
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 23/10/2017 16:50) *
Ouaip', après les entraineurs qui prônent un beau football et qui ont des références au plus haut niveau sont plus rares que les bétonneurs "tacticiens".

Certes, mais dépend ce qu'on veut après.
Le club ? Des résultats avant tout donc là on peut prendre en considération les Mourinho, Conte, Simeone, qui ont plus de références qu'Emery.
Moi, parce que c'est moi qui donne mon avis présentement sur ce forum ? Je veux prendre du plaisir devant les matchs de mon club, kiffer des essais tactiques, etc. et s'il y a résultats derrière c'est le paradis laugh.gif Donc Pep serait l'idéal (mais je n'y crois pas à court terme), après à voir les Pochettino, Gallardo, Bielsa smoke2.gif Oui, des accointances argentines laugh.gif
romano
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 16:42) *

J'ai jamais parlé de jeu.
La diff c'est qu'un Conte ou un Simone est capable de fédérer un groupe derrière lui (Mourinho a perdu niveau charisme depuis quelques saisons), Emery aussi en est capable mais à un étage plus bas, pas dans un club comme Paris.

Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 16:55) *
Le club ? Des résultats avant tout donc là on peut prendre en considération les Mourinho, Conte, Simeone, qui ont plus de références qu'Emery.
Moi, parce que c'est moi qui donne mon avis présentement sur ce forum ? Je veux prendre du plaisir devant les matchs de mon club, kiffer des essais tactiques, etc. et s'il y a résultats derrière c'est le paradis laugh.gif Donc Pep serait l'idéal (mais je n'y crois pas à court terme), après à voir les Pochettino, Gallardo, Bielsa smoke2.gif Oui, des accointances argentines laugh.gif

Encore faut-il que le groupe suive derrière, Pochettino, Gallardo sur le papier c'est cool mais ça reste des paris plus risqués.

Et qui n'a pas bandé avec la première saison de Vahid? kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 16:55) *

C'est pour ça que je parlais d'Allegri à la page d'avant, bon compromis entre les différentes exigences.

Saoulant
Citation (romano @ 23/10/2017 17:02) *
Emery aussi en est capable mais à un étage plus bas, pas dans un club comme Paris.

Encore faut-il que le groupe suive derrière, Pochettino, Gallardo sur le papier c'est cool mais ça reste des paris plus risqués.

Mais cet entraineur "capable" existe t'il vraiment vu l'incroyable inertie de notre groupe actuel.
On vient de le régénérer avec 3 excellents joueur (Neymar, KMB et Alves) et on se tape la même apathie croisée ces dernières années.

Je les vois bien snober n'importe quel mec, même Mou ou Conte (surtout après un échec ou demi-échec).
Tycoon
Dupraz ibr.gif
Ozzy Ryss
Citation (Saoulant @ 23/10/2017 17:07) *
Mais cet entraineur "capable" existe t'il vraiment vu l'incroyable inertie de notre groupe actuel.
On vient de le régénérer avec 3 excellent joueur (Neymar, KMB et Alves) et on se tape la même apathie croisée ces dernières années.

Je les vois bien snober n'importe quel mec, même Mou ou Conte (surtout après un échec ou demi-échec).

On est jamais sûr de rien, quand on voit par ex les échecs de Carlo au Bayern ou Benitez au Real. Il y a trop de facteurs qui entrent en jeu, beaucoup d'humain aussi. Même Carlo pour reprendre cet exemple, malgré ses qualités de médiateur bien connues, s'est fait pisser dessus par les sénateurs du Bayern.

C'est pour ça que miser sur un rookie au niveau top club ça me parait compliqué. Des mecs qui en ont déjà connu savent qu'il faut se faore respecter quitte à se barrer si ça ne fonctionne pas, contrairement à Emery qui s'accroche car il sait qu'il a une équipe capable de remporter la C1 et que c'est sa chance pour entrer dans le cercle des top coachs.
D'Alessandro

Exemple que j'ai sorti hier ph34r.gif
Marseille n'a que le choix de faire des matchs en mode PSG de Vahid, surtout contre nous. Nous, vu nos joueurs, c'est impossible.

Est-ce que les Nantais kiffent réellement ce qu'ils voient ? Ils ont des résultats mais la manière va à l'encontre de leurs valeurs. Vrai débat.
PS : Bielsa no se va.
JeanGabin
Citation (romano @ 23/10/2017 15:10) *
c'est la honte neokill@h.gif

EN faite tu lui prends tout dans la bouche faut même pas que je cherche a comprendre avec toi.
JCD
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2017 17:25) *
Exemple que j'ai sorti hier ph34r.gif
Marseille n'a que le choix de faire des matchs en mode PSG de Vahid, surtout contre nous. Nous, vu nos joueurs, c'est impossible.

Est-ce que les Nantais kiffent réellement ce qu'ils voient ? Ils ont des résultats mais la manière va à l'encontre de leurs valeurs. Vrai débat.
PS : Bielsa no se va.

Oui enfin la branlette sur le jeu à la nantaise ...
ça fait un paquet d'années qu'ils jouent comme des merdes avec des bétonneurs sur le banc et n'ont aucun talent offensif.

L'époque Loko, Ouedec and co ça commence à faire vieux.
Schultzy
La diff c'est qu'un Conte ou un Simone est capable de fédérer un groupe derrière lui (Mourinho a perdu niveau charisme depuis quelques saisons), Emery aussi en est capable mais à un étage plus bas, pas dans un club comme Paris.

Faut prendre en compte le contexte avec Vahid tu pars de rien hormis l'arrivée de Pauleta, Sorin est un joueur qui se blessait tout le temps dans ses précédents club et tu te fais prêter des Cubilier, tu comptes ensuite sur les futurs traitres Mbami, Dehu et Cana.

Cette saison là y'avait tout à reconstruire, on prends du plaisir parce qu'on gagne, chose inattendu ph34r.gif vu le contexte.

Là l'attente et les objectifs n'ont rien à voir, le Henrique on en parle pas mais il devait mettre au pas la république des joueurs et on en est loin.
D'Alessandro
Citation (JCD @ 23/10/2017 17:30) *
Oui enfin la branlette sur le jeu à la nantaise ...
ça fait un paquet d'années qu'ils jouent comme des merdes avec des bétonneurs sur le banc et n'ont aucun talent offensif.

L'époque Loko, Ouedec and co ça commence à faire vieux.

Pas faux et ça rejoint ce qu'on dit ailleurs sur le "clasico" (terme qui montre un manque d'identité du foot français par ailleurs) et la pertes des valeurs des clubs avec le foot actuel.
Homer
Citation (Schultzy @ 23/10/2017 17:32) *
Là l'attente et les objectifs n'ont rien à voir, le Henrique on en parle pas mais il devait mettre au pas la république des joueurs et on en est loin.

Il est surtout en train de se faire mettre au pas par le Lieutenant Neymar Senior surtout...
Babou1
Y’avait mille fois plusde tactique , d’envie, et meme de jeu avec Vahid et ses Hugo Leal qu’avec Emery .
psycraft
Citation (Babou1 @ 23/10/2017 17:35) *
Y’avait mille fois plusde tactique , d’envie, et meme de jeu avec Vahid et ses Hugo Leal qu’avec Emery .

Normal en même temps, Vahid si t'es pas dedans ou n'appliques pas les consignes tu sais que la semaine qui suit va être trèèèès longue et que tu vas cracher du sang à la fin des entrainements.
romano
Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 17:28) *
EN faite tu lui prends tout dans la bouche faut même pas que je cherche a comprendre avec toi.

Mais ton argument contre lui c'est quoi? Conte a perdu des matchs en PL? Ba oui tu connais un coach qui n'a jamais perdu de match?
Il reste 3 ans à la Juve=3 fois champion, il va à Chelsea=champion.
Explique moi comment notre herbe est réellement meilleure avec Emery?
JeanGabin
Citation (romano @ 23/10/2017 15:44) *
Mais ton argument contre lui c'est quoi? Conte a perdu des matchs en PL? Ba oui tu connais un coach qui n'a jamais perdu de match?
Il reste 3 ans à la Juve=3 fois champion, il va à Chelsea=champion.
Explique moi comment notre herbe est réellement meilleure avec Emery?

Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 14:54) *
C'est pas une question de croire, c'est simple pour personne,

Mon argumentaire c'est que c'est simple pour personne, qu'il faut arrêté de porter aux nues les autres entraîneurs alors qu'ils sont pas spécialement meilleur, je prend l'exemple du match de Palace car on parle d'une équipe qui win pas un seul match et marque pas un seul but, mais il trouve le moyen de perdre contre ça.

Il est 3 ans a la Juve mais en branle pas une en LDC ou il se fait sortir lamentablement, encore contre la Roma l'autre fois le scénario donne pas envie, Chelsea il joue que le championnat quand il gagne.

J'ai a aucun moment dit que c'était meilleur avec Emery, mais faut arrêté de voir les autres comme des entraîneurs qui son largement au dessus, met Conte en Espagne dans une équipe hors Barça et les 2 Réal on va voir si il choppe un titre si on va par la.
Alain Miamdelin

Sarri au pire.
Homer
Citation (Babou1 @ 23/10/2017 17:35) *

La deuxième année, j'en suis pas sur. book2.gif

Citation (Alain Miamdelin @ 23/10/2017 19:20) *
Sarri au pire.

Porte des joggings, pas possible. :Houdini:
romano
Citation (JeanGabin @ 23/10/2017 18:13) *
Mon argumentaire c'est que c'est simple pour personne, qu'il faut arrêté de porter aux nues les autres entraîneurs alors qu'ils sont pas spécialement meilleur, je prend l'exemple du match de Palace car on parle d'une équipe qui win pas un seul match et marque pas un seul but, mais il trouve le moyen de perdre contre ça.

Il est 3 ans a la Juve mais en branle pas une en LDC ou il se fait sortir lamentablement, encore contre la Roma l'autre fois le scénario donne pas envie, Chelsea il joue que le championnat quand il gagne.

J'ai a aucun moment dit que c'était meilleur avec Emery, mais faut arrêté de voir les autres comme des entraîneurs qui son largement au dessus, met Conte en Espagne dans une équipe hors Barça et les 2 Réal on va voir si il choppe un titre si on va par la.

Donc pour toi y a qui comme entraineurs meilleurs qu'Emery? Aucun, ils se valent tous?
Alain Miamdelin
Citation (Homer @ 23/10/2017 19:46) *
La deuxième année, j'en suis pas sur. book2.gif

Porte des joggings, pas possible. :Houdini:

Mais il y aura de l'émotion kratos77.gif
JeanGabin
IL y'a meilleur comme moins meilleur et je le dis a la fin de mon message, faut savoir rester mesuré et pas sortir comme ça que les mecs sont "largement" au dessus de lui, puis on parlait plus précisément de Conte, dans un autre message d'une autre personne qui dit qu'il y'a 2 classes d'écart alors qu'il a rien fait d'incroyable et encore moins en coupe d'Europe, Emery même si pas mal minimise ce qu'il a fait avec Seville ça reste quelque chose que peu de personne on su faire, voir personne dans l'enchaînement de titre.

Puis une saison c'est long, on va peut-être attendre.
Zul
QUOTE (Alain Miamdelin @ 23/10/2017 20:12) *
Mais il y aura de l'émotion kratos77.gif

demande aux lillois comment il vive l'émotion el loco en jogging et la glacière en prime ph34r.gif
SkyPars
Citation (SkyPars @ 23/10/2016 21:46) *
Bon y a qui sur le marché?

Up!

J'ai pas mis longtemps à pas le sentir lui vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.