Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emery Démission!
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Tourista-chan
Citation (nestor.burma @ 07/12/2016 16:00) *
Attends quand même la fin de saison.

T'es sérieux ? On est début décembre à la plus-value de nos 4 recrues est inexistante. On ne parle pas d'un joueur qui a du mal à s'adapter ou d'un jeune qui doit s'aguerrir, ça arrive. On parle de nos 4 recrues, de l'intégralité de notre mercato.
Donc oui, c'est incontestable que ce mercato est foireux. Tu ne recrutes pas uniquement 4 potentiels susceptibles un jour d'apporter quelque chose.
ikki
Citation (Tonio @ 07/12/2016 16:14) *
Et Lucas avant centre t'y pense plus ?

Team utopiste toi aussi mon bien aimé Nestor wub.gif

Il est pas avant-centre mais il est clairement attaquant de soutien, souvent dans l'axe, il combine beaucoup avec les autres joueurs.
witchfinder
Citation (Doublej @ 07/12/2016 16:02) *
Oui c'est juste une mauvaise passe.

Arrête de tailler Ben Arfa.
nestor.burma
Citation (Tourista @ 07/12/2016 16:30) *
T'es sérieux ? On est début décembre à la plus-value de nos 4 recrues est inexistante. On ne parle pas d'un joueur qui a du mal à s'adapter ou d'un jeune qui doit s'aguerrir, ça arrive. On parle de nos 4 recrues, de l'intégralité de notre mercato.
Donc oui, c'est incontestable que ce mercato est foireux. Tu ne recrutes pas uniquement 4 potentiels susceptibles un jour d'apporter quelque chose.

Evidemment que je suis sérieux, j'attends les résultats avant de juger. Pour l'instant ils sont mauvais mais ça ne veut pas dire qu'ils le seront à la fin de l'année. Et si on obtient des bons résultats à la fin de l'année, c'est que le recrtuement aura été bon.

je pense que les supporters du réal à la même période l'année dernière ils étaient prêts à brûler toute leur équipe. E finalement ils gagnent la C1. Ca peut aller va vite dans un sens puis dans l'autre dans le foot.
Tonio
Citation (ikki @ 07/12/2016 16:30) *
Il est pas avant-centre mais il est clairement attaquant de soutien, souvent dans l'axe, il combine beaucoup avec les autres joueurs.

Nestor le veut pur numero 9, il doit surement penser que ca lui ferai moins mal a la tete cosmoschtroumpf.gif
Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 16:29) *
Je n'ai jamais été pro-Draxler. Personne n'a assuré qu'ils feraient une saison de feu. Et parce qu'ils sont moins bien en ce moment, ça veut forcément dire que ce serait le cas chez nous ? C'était pareil pour Di Maria.

Draxler c'est le Thauvin allemand, il n'y a aucune raison de le comparer à un mec comme Di Maria qui a déjà un CV bien rempli.

Plein de gens ont assuré qu'il était incroyable et qu'il le resterait alors que le mec n'a jamais rien prouvé de concret.
Pas toi si tu veux, je te rassure tout de suite, je ne suis pas un de ces gnomes qui tentent de créer des dossiers...

Citation
Manque de pot je l'avais fait: Carrasco, Insigne, Mertens, Bernadeschi

Carrasco c'est effectivement drôle, je t'avais prévenu.
Et pour le reste je croyais qu'on était pas Wolfsburg ou West Ham?

Citation
Tu te plantes à mon avis. Il n'y a pas de "nouvelle donne" qui nous affecterait. On demeure, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, l'un des rares clubs à pouvoir aligner plus de 60M d'indemnité (et même monter jusqu'à 100M) et 10 ou 15M de salaire (voire 20M). On a fait une proposition plus qu'indécente pour Neymar, preuve qu'on peut facilement envoyer du très très lourd.

On peut envoyer du lourd mais ça n'intéresse pas les meilleurs joueurs.
Il va falloir qu'on les déniche avant les autres et qu'ils acceptent de risquer l'aventure au PSG plutôt que de se faire connaitre dans un grand championnat.

Honnêtement, je pense que t'es le seul à ne pas voir la "nouvelle donne". La seule préoccupation ds gros clubs cette saison c'était de fidéliser leurs joueurs.
D'ailleurs j'ai trouvé couillu de notre part de ne pas prolonger Ibra, j'imaginais bien Nasser se coucher au lieu de tenter un pari : Emery - le seul entraîneur à fort potentiel qui voulait bien signer chez nous.

Citation
Reste l'attractivité sportive, surtout si on sort en 1/8ème grâce à notre perf d'hier. Donc va falloir que Patrick sorte le bleu de chauffe et Nasser le chéquier pour profiter de la fenêtre de tir du mercato d'hiver, même si ça va être compliqué de compenser les conneries de l'été dernier.

Il est fini le temps où on pouvait surfer sur le cadavre de la Serie A. C'est là que résidait essentiellement le génie de Léo.

Si Patrick signe des paris au marché d'hiver, c’est probablement un con. Sauf miracle, il n'y aura que des planches pourries à gratter.
NiIbraNiLemaitre

On peut aussi se dire que c'est parce que les hommes en place étaient déjà très forts.
Surtout en ce qui concerne Krycho qui a vu l'émergence de Rabiot et le fait que Matuidi et Motta ne lâchent rien, mais faut pas l'enterrer.
Ben Arfa, on le voyait déjà comme un joker, avec le potentiel pour peut-être plus mais sans non plus attendre qu'il révolutionne tout.
Meunier est arrivé comme doublure, ni plus ni moins.

La vraie déception pour l'instant, c'est Jesé, qui lui devait apporter une vraie plus-value par rapport à Lucas sur un côté.
Saoulant

Il est clairement raté mais la saison dernière on entendait beaucoup que le problème du PSG c'était juste son entraîneur et sa profondeur de banc.
Finalement est-ce qu'on pouvait signer mieux que Jese et HBA?
Tourista-chan
Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:44) *
Il est clairement raté mais la saison dernière on entendait beaucoup que le problème du PSG c'était juste son entraîneur et sa profondeur de banc.
Finalement est-ce qu'on pouvait signer mieux que Jese et HBA?

Mais même un Guillaume Hoarau en attaque aurait été plus utile que nos 4 recrues réunies.
Saoulant
Citation (Tourista @ 07/12/2016 16:48) *
Mais même un Guillaume Hoarau en attaque aurait été plus utile que nos 4 recrues réunies.

Ca peut se soutenir, mais en 2016 un Hoarau ça part pour 50 millions en PL et ça ne veut pas entendre parler de la L1 même pour un meilleur salaire.

On a eu HBA parce qu'il est fou, et Jese parce qu'il ne voulait pas finir en Serie A à jouer l'EL.
Tonio
D'accord avec Raoul sur la chienneté du marché certes mais aussi surtout sur le faible attrait malgré la caillasse, ca doit se voir et pas qu'un peu les délires a Nasser et c'est de pire en pire je trouve, c'est dommageable on va perdre quelques années quand meme.
Tourista-chan
Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:51) *
Ca peut se soutenir, mais en 2016 un Hoarau ça part pour 50 millions en PL et ça ne veut pas entendre parler de la L1 même pour un meilleur salaire.

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:42) *
Carrasco c'est effectivement drôle, je t'avais prévenu.
Et pour le reste je croyais qu'on était pas Wolfsburg ou West Ham?

Ben nan, Carrasco était remplaçant l'an dernier à l'Atletico, avec un salaire de misère (2.5M !)... et mon post date du mois de juillet. Et pour le reste, c'est donc bien la preuve qu'il y avait une certaine marge de manœuvre, avec des mecs un peu plus confirmés et/ou prometteurs que Jesé/HBA tout en étant accessibles (en y mettant le prix).

Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:42) *
On peut envoyer du lourd mais ça n'intéresse pas les meilleurs joueurs.
Il va falloir qu'on les déniche avant les autres et qu'ils acceptent de risquer l'aventure au PSG plutôt que de se faire connaitre dans un grand championnat.

Honnêtement, je pense que t'es le seul à ne pas voir la "nouvelle donne". La seule préoccupation ds gros clubs cette saison c'était de fidéliser leurs joueurs.

Tu te bases sur un seul mercato pour décréter ta "nouvelle donne", et tu indexes en plus tes prix sur un transfert très spécifique (Higuain) qui tient de l'exception davantage que de la règle. Quels sont les clubs qui ont réalisé des transferts à plus de 50M l'été dernier ?

Le transfert de CR7 n'a pas entrainé de "nouvelle donne" à l'époque sur les prix du marché. Je ne nie pas qu'il y a eu une petite inflation depuis que QSI est arrivé, même si bon, on payait déjà 42M pour Javier et 45M pour Lucas.

Ce que je vois plus comme évolution récente, c'est plus cette quête permanente du "crack" chez les top clubs (et de plus en plus jeune), effet pervers du FPF.

Pour les "meilleurs joueurs", chaque année tu as des révélations et les effectifs des top clubs sont plus que boursouflés, donc il y aura toujours de quoi faire, soit dans les révélations, soit en récupérant des indésirables. Mais c'est sûr que pour ça il vaudrait mieux performer en C1, c'est le levier...
Saoulant
Citation (Tonio @ 07/12/2016 16:51) *
c'est dommageable on va perdre quelques années quand meme.

C'est là qu'il y a un énorme malentendu.

On avait une chance de gagner par hasard la LdC en surfant sur le cadavre de la Serie A.
On a raté cette chance comme des cons la saison dernière, le Real en a profité alors qu'il faisait une saison très moyenne.
On peut encore croire au miracle et gagner à la Real, Liverpool ou à la Chelsea; mais ça ne fait pas très sérieux d'y croire encore.

Nasser et le club ne peuvent rien faire d 'autre que de promettre la LdC, faut se montrer ambitieux... Mais prendre ces promesses au sérieux, c’est délirant.

Bref, on a besoin de "perdre" quelques années en montant un projet sérieux si on veut vraiment être un candidat crédible. Sinon, sauf nouveau bouleversement du marché des transferts qui nous permettent une nouvelle fois de faire les pilleurs de tombes, on y arrivera pas.

Citation
Ben nan, Carrasco était remplaçant l'an dernier à l'Atletico, avec un salaire de misère (2.5M !)... et mon post date du mois de juillet. Et pour le reste, c'est donc bien la preuve qu'il y avait une certaine marge de manœuvre, avec des mecs un peu plus confirmés et/ou prometteurs que Jesé/HBA tout en étant accessibles (en y mettant le prix).

J'étais pas là cet été. cosmoschtroumpf.gif
Mais de toute façon, ça ne change rien. Impossible d'acheter ce joueur à l'Atleti.
Réalise que ce club ne vend même plus son meilleur buteur à la fin de la saison maintenant. Tu vois bien que tu raisonnes sur des principes de l'ancien monde.

Citation
Pour les "meilleurs joueurs", chaque année tu as des révélations et les effectifs des top clubs sont plus que boursouflés, donc il y a aura toujours de quoi faire, soit dans les révélations, soit en récupérant des indésirables. Mais c'est sûr que pour ça il vaudrait mieux performer en C1, c'est le levier...

Des révélations à la Draxler ou Martial...
Les meilleurs se font griller dans des gros clubs, d'autres vont dans des championnats plus attractifs pour se faire connaitre.

J'espère que tu as raison et que tes dons de divination sont meilleurs que les miens. On verra ça l'été prochain (qui sont les cracks du prochain mercato?), mais en suivant on devrait pouvoir signer dès cet hiver une révélation. Et perso, elles ne me font pas bander.
Tonio
Après dans ma pensée de base, je trouve tout simplement que construire avec Zlatan n'etait une bonne idée, au vu de sa carrière son style et sa manière d'être, on ne pouvait pas fonder un groupe une équipe equilibré, il a toujours manqué cette notion de corps ensemble, trop individualiste la création dans ce début de projet après les facteurs connerie bichonnage de nasser et non sens tactique et pas de couilles de blanc ont du beaucoup trop pesé egalement.

Et je ne regrette malgré tout pas Zlatan qui etait d'ailleurs comme les autres du cru leo, des opportunités plus que des idées.

Emery est une aubaine, cette année est merdique en attendant j'espere du lourd mais equilibré l'été prochain, ca manque a tout point de vue kratos77.gif
yo_yo
C'est qui le con qui a mis ce topic dans le forum du bas aka44.gif
Miles
Citation (yo_yo @ 07/12/2016 17:21) *
C'est qui le con qui a mis ce topic dans le forum du bas aka44.gif

+1, ça parle vachement sérieusement en bas laugh.gif
sukercop
Allez, il est temps de s'en aller monsieur.
Picollo
Citation (Zul @ 06/12/2016 23:47) *
prendre une branlée contre nice au parc.

sad.gif
Ozzy Ryss
Bientôt la fin.

SkyPars
Up! Faut rentrer à la maison monsieur.
sukercop
Faut même pas mettre les formes'
Qu'il dégage comme un malpropre ce bon à rien.
SkyPars
Citation (sukercop @ 17/12/2016 18:31) *
Faut même pas mettre les formes'
Qu'il dégage comme un malpropre ce bon à rien.

Il va l'avoir ces 22 millions vahid.gif
Houdini
Pour vous entendre chialer de la même façon sur Mancini je suis bouillant les pisseuses.
Vous allez voir ce que c'est qu'un coach pitresque + un effectif qui n'a ni queue ni tête. Pazza PSG dans vos gueules.
sukercop
Citation (Houdini @ 17/12/2016 18:33) *
Pour vous entendre chialer de la même façon sur Mancini je suis bouillant les pisseuses.

Ah tu te mets à faire ton chaud toi, reste tranquille un peu, ton poulain est archi-claqué, un peu de remise en question stp.
Houdini
Citation (sukercop @ 17/12/2016 18:37) *
Ah tu te mets à faire ton chaud toi, reste tranquille un peu, ton poulain est archi-claqué, un peu de remise en question stp.

Mon poulain c'est Mancio.
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 17/12/2016 19:39) *
Mon poulain c'est Mancio.

Krycho aussi, avant u'on le voit a l'oeuvre a Paris en tout cas.
Guilanboy
Encore un qui aurait dû rester à ramasser des fraises popcorn.gif
Houdini
Citation (-Tosca @ 17/12/2016 18:53) *
Krycho aussi, avant u'on le voit a l'oeuvre a Paris en tout cas.

Ah non, c'est toujours mon gros labrador. Après un triste match comme ça j'irais bien me reposer dans ses gros bras.
sukercop
Léonardo comme une évidence.
Guilanboy
Citation (sukercop @ 17/12/2016 19:01) *

Puisses tu avoir raison ..

ribob
Citation (sukercop @ 17/12/2016 19:01) *

T'es un sacré blaireau toi
sukercop
Citation (ribob @ 17/12/2016 19:07) *
T'es un sacré blaireau toi

Ferme là.
T'as pas un ou deux noms de joueurs claqués à nous conseiller l'ahuri?
SympathisantParisien
C'est pas sa faute à Emery, il fait avec ce qu'il a sous la main, l'effectif est limité, c'est surtout le pilotage automatique à la direction avec Letang est devenu flagrant depuis le départ de l'arbre qui cachait la foret (Zlatan) et qu'il va falloir corriger.
Peut être que Kluivert va prendre ses responsabilité pour (re)construire une équipe digne de ce nom.

#JeSuisEmery
Gabadou
Citation (sukercop @ 17/12/2016 19:08) *
Ferme là.

Non factuellement il a raison. Il est ou ton Leornado? Il entraine? Il travail quelque part?

ribob
Citation (sukercop @ 17/12/2016 19:08) *
Ferme là.

Va bien te faire enculer .

Nedj_Flanders
Citation (ribob @ 17/12/2016 20:15) *

Tu as l'air sympathique comme garçon. blink.gif
Guilanboy
Calma les enfants, Leo en DS pour tenir tout ce beau monde et on laisse encore une chance au basque.
Gabadou
Citation (Guilanboy @ 17/12/2016 19:17) *
Calma les enfants, Leo en DS pour tenir tout ce beau monde et on laisse encore une chance au basque.

Faut se faire une raison Leo c'est mort de chez mort, chez nous comme ailleurs.
Hiso
Citation (Nedj_Flanders @ 17/12/2016 19:17) *

Il a raison.
Miles
Citation (Nedj_Flanders @ 17/12/2016 19:17) *

florian.gif

Citation (Hiso @ 17/12/2016 19:21) *
Il a raison.

florian.gif
Guilanboy
Citation (Gabadou @ 17/12/2016 19:18) *
Faut se faire une raison Leo c'est mort de chez mort, chez nous comme ailleurs.

Au delà de Leo, ce qu'il faut c'est un mec capable de remettre un TS ou un Di Maria à sa place, à la manière d'un Beckenbauer ou d'un Rummenigge au Bayern à défaut d'avoir un entraîneur à poigne façon Pep, Mourinho ou Klop.

Emery n'en est pas capable et les hurluberlu au dessus de lui ne servent à rien à part copiner avec les joueurs...
Kaionedirection
Leo a entrainé brièvement. Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une solution.
On a un entraineur triple vainqueur de l'Europa League qui est en train de se faire cafouiller actuellement.
Qu'il reprenne un poste de dirigeant à la rigueur.
Guilanboy
Citation (Kaionedirection @ 17/12/2016 19:26) *
Leo a entrainé brièvement. Je ne vois pas en quoi ça pourrait être une solution.
On a un entraineur triple vainqueur de l'Europa League qui est en train de se faire cafouiller actuellement.
Qu'il reprenne un poste de dirigeant à la rigueur.

Leo ou un autre, mais pitié un mec qui ait les couilles de l'ouvrir - gab.gif
sukercop
Citation (ribob @ 17/12/2016 19:15) *

Mouk sale chien. Ça veut dire longue vie en vieux français.

Sarconzie
Citation (Houdini @ 17/12/2016 18:33) *
Vous allez voir ce que c'est qu'un coach pitresque + un effectif qui n'a ni queue ni tête. Pazza PSG dans vos gueules.

On est déjà en train de voir avec le Jean Fernandez espagnol, je veux pas voir le cataclysme Mancini.
visclo
Enfin un peu d'émotion wub.gif
Dante
Emery va avoir un destin à la Raï. D'abord traité comme un malpropre pour finir au Panthéon. ibr.gif

Il aurait jamais dû venir avec un effectif pareil. C'est un coup à finir sélectionneur d'Oman puis consultant aigri pour une chaîne de télé. ph34r.gif Je pense pas que Simeone aurait fait mieux. rene.jpg
Hari
Citation (SympathisantParisien @ 17/12/2016 19:09) *
C'est pas sa faute à Emery, il fait avec ce qu'il a sous la main, l'effectif est limité, c'est surtout le pilotage automatique à la direction avec Letang est devenu flagrant depuis le départ de l'arbre qui cachait la foret (Zlatan) et qu'il va falloir corriger.
Peut être que Kluivert va prendre ses responsabilité pour (re)construire une équipe digne de ce nom.

#JeSuislAhuri

fyp
Prince du Parc
Si vous virez Emery, les noms disponibles sont Mancini, Van Gaal, Girard et Antonetti.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.