Citation (Tonio @ 07/12/2016 16:51)

c'est dommageable on va perdre quelques années quand meme.
C'est là qu'il y a un énorme malentendu.
On avait une chance de gagner par hasard la LdC en surfant sur le cadavre de la Serie A.
On a raté cette chance comme des cons la saison dernière, le Real en a profité alors qu'il faisait une saison très moyenne.
On peut encore croire au miracle et gagner à la Real, Liverpool ou à la Chelsea; mais ça ne fait pas très sérieux d'y croire encore.
Nasser et le club ne peuvent rien faire d 'autre que de promettre la LdC, faut se montrer ambitieux... Mais prendre ces promesses au sérieux, c’est délirant.
Bref, on a besoin de "perdre" quelques années en montant un projet sérieux si on veut vraiment être un candidat crédible. Sinon, sauf nouveau bouleversement du marché des transferts qui nous permettent une nouvelle fois de faire les pilleurs de tombes, on y arrivera pas.
Citation
Ben nan, Carrasco était remplaçant l'an dernier à l'Atletico, avec un salaire de misère (2.5M !)... et mon post date du mois de juillet. Et pour le reste, c'est donc bien la preuve qu'il y avait une certaine marge de manœuvre, avec des mecs un peu plus confirmés et/ou prometteurs que Jesé/HBA tout en étant accessibles (en y mettant le prix).
J'étais pas là cet été.
Mais de toute façon, ça ne change rien. Impossible d'acheter ce joueur à l'Atleti.
Réalise que ce club ne vend même plus son meilleur buteur à la fin de la saison maintenant. Tu vois bien que tu raisonnes sur des principes de l'ancien monde.
Citation
Pour les "meilleurs joueurs", chaque année tu as des révélations et les effectifs des top clubs sont plus que boursouflés, donc il y a aura toujours de quoi faire, soit dans les révélations, soit en récupérant des indésirables. Mais c'est sûr que pour ça il vaudrait mieux performer en C1, c'est le levier...
Des révélations à la Draxler ou Martial...
Les meilleurs se font griller dans des gros clubs, d'autres vont dans des championnats plus attractifs pour se faire connaitre.
J'espère que tu as raison et que tes dons de divination sont meilleurs que les miens. On verra ça l'été prochain (qui sont les cracks du prochain mercato?), mais en suivant on devrait pouvoir signer dès cet hiver une révélation. Et perso, elles ne me font pas bander.