Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est déjà passé sur le billard
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Carioca
Citation (Nemeto @ 10/07/2009 à 08:00) *
T'es de 84, va pas chercher plus loin.

On arrive à la frontière physiologique des 25 ans, ce sera plus jamais pareil on devra surveiller ce qu'on mange sad.gif

Je suis de 84, et je suis tout à fait d' accord, je reprend le footing pour dire..
Pastk
90 et crevette cool.gif
Befa
Citation (Child Of Bodom @ 10/07/2009 à 02:42) *
Il faut juste bouffer comme un chancre et faire du sport et ca viendra. L'avantage c'est que tu peux bouffer ce que tu veux, McDo, pizza, kebab, etc. Il faut juste bouffer 6 fois par jour quoi ...

Et comme ça à 50 ans il pourra aller voir une jolie orthophoniste après son AVC à cause de ses artères bouchées cool.gif
Serum
- Végétations tout petit
- Fissure du ménisque au foot à 18 ans (+ 3 semaines de plâtre inutiles en pleine période du bac, car ça n'avait évidemment pas réglé le problème, "luxation de la rotule" qu'ils disaient à Mantes ... bande de gros nazes mad.gif )
- Ongle incarné au pied
- Dents de sagesse chez mon dentiste, 2 dents puis 2 semaines après les 2 autres. La grosse classe, à chaque fois 2 heures après j'arrivais à peu près à bouffer -> ceux qui peuvent le faire je conseille vivement. Bon c'est un peu violent et faut avoir le cœur bien accroché mais ça en vaut la peine.

Sinon gros respect à Crocop et aux autres torsadés des bourses, quand je vous lis je compatis.
Naka
Citation (Nemeto @ 10/07/2009 à 08:00) *
T'es de 84, va pas chercher plus loin.

On arrive à la frontière physiologique des 25 ans, ce sera plus jamais pareil on devra surveiller ce qu'on mange sad.gif

Citation (Keraste @ 10/07/2009 à 08:02) *
Je suis de 84, et je suis tout à fait d' accord, je reprend le footing pour dire..

c'est exactement ça, on est passé du coté obscur cette année sad.gif sad.gif
Child Of Bodom
Je suis de 83, j'ai toujours pas franchi la limite smoke2.gif Je m'empiffre et je reste a 1m80/70kg, pas de graisse tongue.gif
Brent
Pour ma part, premier passage à l'hosto à l'age de quatre ans pour un kist au niveau de la carotide

Comme la plupart j'ai eu le droit aux dents de sagesse, les deux du bas ont sauté non sans mal puisque le chirurgien avait laissé un petit bout de dent dans ma gencive, il a fallu qu'il gratte alors que l'anesthésie était passé... mad.gif

Plus récemment, tentative de retourné acrobatique en jouant avec des amis, très mauvaise réception happy.gif , je suis retombé avec le poids du corps sur le poignet, fracture du scaphoide, ça fait bien mal...depuis mon jeu est beaucoup plus sobre ph34r.gif
NewYorkSup
Pareil, je bouffe ce que je veux quand je veux (genre le pot d'haggen dasz a 1h du matin, e pot americain), je prends pas un gramme. Et pourtant, j'en prendrai un peu, ca serait pas un scandale. Enfin, mon cardio est content biggrin.gif.
Parisian
Citation (NewYorkSup @ 10/07/2009 à 16:45) *
Pareil, je bouffe ce que je veux quand je veux (genre le pot d'haggen dasz a 1h du matin, e pot americain), je prends pas un gramme. Et pourtant, j'en prendrai un peu, ca serait pas un scandale. Enfin, mon cardio est content biggrin.gif.

Ouais méfie toi, jusqu'à 25 ans et 6-8h de sport par semaine, je disais exactement la meme chose malgré une hygiène alimetaire catastrophique, j'étais meme un peu trop maince et difficile de prendre du poids. 5 ans après et beaucoup moins de sport, une petite bouée est quand meme apparue (heureusement je me suis légèrement étoffé en muscle dans le meme temps), heureusement que j'étais pas de nature gros, sinon là je serais énorme unsure.gif

Sinon pour revenir eu sujetje suis un abonné des hopitaux, entre les maladies infantile, la cheville niquée, un menisque... je suis en kit, moi qui déteste les hopitux, j'ai la tension qui monte dès que je vois un toubib sad.gif
Dready14
Pour ma part, je suis passé deux fois sur le billard, deux fois pour les ligaments croisés du genou. Je ne le souhaite à personne... wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.