Citation (Kaeliss @ 17/12/2018 13:48)

Vraiment pas un bon tirage pour moi. Alors certes on évite l'Atletico qui aurait été pire mais MU c'est beaucoup d'inconvénients aussi. On part largement favori donc si on perd on passe pour des cons, si on gagne c'est juste normal, alors qu'on affronte une équipe qui, même s'ils sont inférieur à nous, ont les moyens de nous sortir dans de bonnes circonstances (arbitrage, blessures, coup tactique) vu qu'ils ont des caractéristiques qu'on aime pas trop (physique voir tactique).
D'autant plus que MU risque d'être largué en PL d'ici là et pourrait choisir de tout miser sur la LDC. Il faut voir dans quelle situation Mourinho et Pogba seront d'ici là, bon par contre pas la peine de rêver de Pogba cet hiver

Bref on aura de nouveau pas le droit à l'erreur alors qu'on aurait aimé avoir un peu de marge que l'on n'a pas eu en poule, tans pis il faudra faire avec. Tous à fond derrière Tuchel et Neymar qui vont nous sortir du piège Anglais.
Citation (Varino @ 18/12/2018 14:28)

On fiotte pas, arretez avec ca puree. Est ce fiotter de dire que se debarrasser de leur entraineur, que tout le monde reconnaissait comme LE probleme numero un de ce club jusque ce matin, n'est pas un move favorable à Paris. Vous soulez a force.
Tiens je poses ça juste là, j’ai cherché 5min top chrono parce que j’ai que ça a branler. Si ca c’est pas fiotté c’est quoi alors ?
Je soulevais juste comme point qu’hier beaucoup de personnes mettaient en garde sur Mourinho, que sur un aller-retour il pouvait casser les couilles blablabla .. et maintenant qu’il est viré ou parti, on dit ouais mais attention il avait lâché le coach donc maintenant ca change la donne faut etre logique les gars et pas dire tout et son clntraire ..