Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
zento
Citation (Maboune @ 07/03/2019 09:44) *
C'est son premier match retour en élimination directe avec nous à Tuchel en fait, il a du halluciner sur la liquéfaction de l'équipe après le deuxième but, et sur la malchance avec ce péno. neokill@h.gif
Welcome to PSG.

C'est exactement ce que je me suis dit, il vient de découvrir l'ADN du club, dommage que ce soit de façon aussi brutale.
Pastk
Citation (yéga @ 06/03/2019 23:46) *
laugh.gif le début de la fin

J’ai le droit à un câlin tout en lisant le forum avec l’envie de fracasser tout l’appart kratos77.gif
Putamadre
Citation (Trivial @ 06/03/2019 22:46) *
Elle aurait pu au moins dire on fait un calin.

T'as raison, je me demande ce que je fous avec cette connasse ... mad.gif laugh.gif
William-10
Citation (stoner_man @ 06/03/2019 23:40) *
La main se siffle tous les jours. Saut complétement débile et inutile.

Ca se siffle comme ça se siffle pas.

Je ne pointerai certainement pas l'arbitrage ce soir.

Incroyable ce fiottage. Il faut repartir de 0.
Maboune
Citation (Pastk @ 06/03/2019 23:43) *
Soutien à vos meufs. J’ai pas adressé la parole à la mienne depuis la fin du match.
Et sinon y’a jamais péno sa mère la chocolatine

Heureusement elle est partie quelques jours avec la petite dans la famille.
Tourista-chan
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:44) *
Moi je lui ai dis que j'avais envie de mourir.

Elle m'a répondu "c'est que du sport"

Je crois qu'elle ne se rend pas bien compte ph34r.gif

"Ben vous êtes nuls, qu'est-ce-que tu veux que je te dise ?"

sad.gif
witchfinder
Citation (William-10 @ 06/03/2019 23:47) *
ferme la, je ne suis pas d'humeur

Tu crois qu'on plaisante ?
M`P
Citation (Amo @ 06/03/2019 23:38) *
Perso j'm'en branle que les autres se foutent de nous ou quoi. Rien à foutre jeanlucpicard.gif

Le problème c'est qu'on se respecte pas nous même, match pitoyable.

Ah oué tu t'en branle de voir ce gros espèce de malhonnête d'evra faire le fou dans notre parc ? whistle.gif
yo_yo
Citation (William-10 @ 06/03/2019 23:44) *
Bon bah rdv l'année prochaine pour la troisième humiliation. Puisque tu ne comprends pas ce qui ne va pas. Toi et d'autres, vous êtes comme Nasser. La psychologie d'un match vous échappe.

Thiago Silva est toxique. Je l'ai adoré, mais il faut se rendre à l'évidence.

Salut.
TrappACouilles
Franchement de mon coté je suis limite blasé, ca me fait presque rien ... Barcelone a du me vacciner, et le fait que ce soit pas une enculade arbitrale rend le truc beaucoup moins frustramr. On a juste une equioe de grosses fiottes. C'etait pas Emery, c'etaot pas Blanc. Juste le club de Matuidi Charo fiottards
Putamadre
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2019 22:49) *

sad.gif

Ah ouais non, heureusement qu'elle m'a pas dit ça neokill@h.gif
witchfinder
Citation (William-10 @ 06/03/2019 23:48) *

OK le centriste.
yéga
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2019 23:49) *

sad.gif

Gros soutient on dirai la mienne
voolool

Insulte gratuite. C’est ban direct normalement. On attend les images de la var pour confirmer.
SlickRick
Citation (Osiris @ 06/03/2019 23:47) *
Vraiment ? La lettre et l'esprit...

Bof c'est pas un gros vol

Quand tu fais des gogoleries tu t'expose a te faire enculer
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:44) *
Moi je lui ai dis que j'avais envie de mourir.

Elle m'a répondu "c'est que du sport"

Je crois qu'elle ne se rend pas bien compte ph34r.gif

Soutien moi elle a fait la star parce que j’ai éclaté la télécommande et mon iphone contre le mur blabla c’est que du foot ferme ta gueule tu connais rien putin.

Grosse grosse équipe de pain au chocolat jusqu’au bout j’etais confiant, et au final je me retrouve comme un Matuidi Charo quand il y a penalty. William10 tu avais tellement raison moi qui te chiait à la gueule en me disant vasi celui là il a pas de couiles, au final je suis dégoûté mais grave si j’avais ce Matuidi Charo de Draxler ou de Di Maria en face de moi je casserais mon tête direct. Matuidi Charo avec ta tête de Thauvin de merde nike bien ta race fantomass de mes couilles blablabla il est trop bien Draxler même quand il est pas titulaire il gueule pas bah justement c’est ça le problème, on a une équipe de merde sans caractère.

Dédicace à la defense, donner un but au bout de 2min c’est chose courante, et Gigi gros Matuidi Charo que t’es enfaite t’es venu en sous marin de la Juve pour nous couler avec tes mains en carton.

Dsl je suis trop vulgaire j’ecris pas français et sans ponctuation mais je m’en bas les couilles grave j’ai trop le seum.
Croco91
Evra qui chauffe avec Pogba depuis le Parc vahid.gif

Evra qu'il fasse vite une mauvaise rencontre. Et Pogba, pas toi stp. sad.gif
elcuervo
Citation (Pastk @ 07/03/2019 00:45) *
« Tu veux en parler?
Non.
Bonne nuit... »

Tiens moi elle a fait l´effort de me proposer un film vu qu´il est encore tot.
A mon regard, elle a compris.
Etre avec une Argentine a des avantages...
Osiris
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/03/2019 23:47) *
Le pire dans l'histoire c'est que Man utd va se faire torpiller en quart par n'importe quelles autres équipes.
Putain de merde on reste une sacrée bande de pitre neokill@h.gif

Comme le barça s'était fait démonter par la Juve en 2017 au tour suivant

Mais voir Cantona fanfaronner c'est juste immonde, ils méritent rien

voolool
Citation (romano @ 06/03/2019 23:42) *

Putain c’est dur. Tu peux pas siffler ça.
Putamadre
Citation (TrappACouilles @ 06/03/2019 22:50) *
Franchement de mon coté je suis limite blasé, ca me fait presque rien ... Barcelone a du me vacciner, et le fait que ce soit pas une enculade arbitrale rend le truc beaucoup moins frustramr. On a juste une equioe de grosses fiottes. C'etait pas Emery, c'etaot pas Blanc. Juste le club de Matuidi Charo fiottards

Barcelone ça allait de mon côté, cette année c'est super dur parce que je croyais vraiment a Tuchel et au groupe qui semblait adhérer ...
Énorme désillusion, c'est dur putain ...
Togn
Citation (stoner_man @ 06/03/2019 23:40) *
La main se siffle tous les jours. Saut complétement débile et inutile.

J'ai revu l'action; dommage quand même parce que la frappe partait de toute façon dans les tribunes si elle ne touchait pas le bras de Kimp.

On mérite cette merde à ne pas pousser nos actions en 2e mi-temps je n'arrêtais pas de dire que le coup du sort en fin de match nous pendait au nez à force; mais c'est quand même pas de chatte encore.
super-mario
Citation (voolool @ 06/03/2019 23:51) *
Putain c’est dur. Tu peux pas siffler ça.

Mais l'a pas sifflé initialement, la mafia a du le rappeler à l'ordre.
M`P
Citation (Croco91 @ 06/03/2019 23:51) *

On se fait pisser dessus par tous le monde depuis tant d'année vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Amo
Citation (M`P @ 06/03/2019 23:49) *
Ah oué tu t'en branle de voir ce gros espèce de malhonnête d'evra faire le fou dans notre parc ? whistle.gif

Ptdr, j'm'en bas les couilles à un point, ça me fait juste chier pour le psg, j'vais pas m'amuser à regarder les vidéos d'Evra ou autre.

Et perso c'est plus vraiment mon parc. J'avais plus la haine quand Lorient venait nous soulever 3-0 où je passais une semaine de merde entière, là j'vais vivre ma vie tranquillement, tout va bien.
Frog
C’est quoi la suite ?

Faire de nouveau comme si de rien n’etait ?
morad1980
Je suis abasourdi réellement pire que le 6-1.
Mais on a quoi bordel pourquoi ce club à la poisse ?
Dready14
Une pensée pour Cazarre qui doit actuellement avoir un rosbeef dans le cul
romano

Amo
Citation (super-mario @ 06/03/2019 23:52) *

Il va contre sa décision et considère que c'est une erreur manifeste. J'trouvais qu'il faisait plutôt un bon match mais tu peux pas siffler ça, y'a 0 intentionnalité.
Lutetia
Citation (Croco91 @ 06/03/2019 23:51) *

On s'en fout.
Comment vous faites pour continuer à suivre...
elcuervo
Citation (William-10 @ 07/03/2019 00:48) *

Je ne pointerai certainement pas l'arbitrage ce soir.

Incroyable ce fiottage. Il faut repartir de 0.

Non, restons dignes, tu as raison.
Rien a avoir avec l´autre encule a Barcelone.
voolool
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:51) *
Barcelone ça allait de mon côté, cette année c'est super dur parce que je croyais vraiment a Tuchel et au groupe qui semblait adhérer ...

Le but à la seconde avec Silva qui se rétame sous la tonne de Lukaku, tu perds en sérénité sur le coup. Mbappe avait raison il y a 3 semaines, mais il y a un sacré trauma chez certains joueurs.
Osiris
Citation (SlickRick @ 06/03/2019 23:50) *
Bof c'est pas un gros vol

Quand tu fais des gogoleries tu t'expose a te faire enculer

Mais c'est pas la question... Il peut pas siffler péno sur ça, c'est juste indécent, Kim tourne le dos au ballon, son avant bras est positionné normalement
Tourista-chan
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:50) *
Ah ouais non, heureusement qu'elle m'a pas dit ça neokill@h.gif

Je respecte la vérité sad.gif
ATwoZe
Citation (Frog @ 06/03/2019 23:52) *
C’est quoi la suite ?

Je pense que cela a été la fois de trop et que beaucoup de joueurs qu'on pensait intouchable ne le sont plus désormais.
Bob
Citation (morad1980 @ 06/03/2019 23:52) *
Je cherchais un terme pour mes impressions là. Merci. Abasourdi.
M`P
Citation (Amo @ 06/03/2019 23:52) *
Ptdr, j'm'en bas les couilles à un point, ça me fait juste chier pour le psg, j'vais pas m'amuser à regarder les vidéos d'Evra ou autre.

Et perso c'est plus vraiment mon parc. J'avais plus la haine quand Lorient venait nous soulever 3-0 où je passais une semaine de merde entière, là j'vais vivre ma vie tranquillement, tout va bien.

Ok on a surement pas la même vision des choses.

Juste un truc ça a jamais été ton parc wink.gif
Babou1
Citation (morad1980 @ 06/03/2019 23:52) *

On a un président homosexuel.
Togn
Citation (Bob @ 06/03/2019 23:55) *
Je cherchais un terme pour mes impressions là. Merci. Abasourdi.

Effroyable ?
Amo
Citation (M`P @ 06/03/2019 23:55) *
Ok on a surement pas la même vision des choses.

Juste un truc ça a jamais été ton parc wink.gif

Oui, ça l'est encore moins aujourd'hui alors ph34r.gif
Gabadou
Citation (Osiris @ 06/03/2019 23:31) *
SkyParis a ouvert le topic, il entre donc dans la liste des ban à vie. Mesure de prévention.

Non il a fait ce qu'il a pu.
elcuervo
Citation (Frog @ 07/03/2019 00:52) *
C’est quoi la suite ?

Ben tu proposes quoi?
Evidemment qu´il faut continuer.
Allez, tiens, une pensee pour Bazin. Le PSG lui a rendu ce soir l´addition de ses conneries pendant 5 ans.
RegardZehef
Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:51) *

C'est drole parce que je ressens exactement le contraire, je crois que j'etais plus prepare psychologiquement, surtout apres le debut de match.

Ce qui est dur est qu'on avait construit enormement de certitudes sur ce groupe, Tuchel etc. et que tout tombe a l'eau non pas parce qu'on est surclasse par un adversaire meilleur ou plombe par un arbitrage scandaleux (pour moi le penalty se discute), mais parce qu'on se tire une balle dans le pied comme des grosses fiottes. Il va falloir faire un sacre menage dans l'effectif pour conjurer ca, c'est incroyable cette propension qu'on a a se penaliser nous memes.

Merci a celui qui a ban William-10, ca rend la soiree un peu plus douce.

witchfinder
Citation (Babou1 @ 06/03/2019 23:55) *
On a un président homosexuel.

Deux en fait.
Zul
QUOTE (Amo @ 06/03/2019 23:54) *
Il va contre sa décision et considère que c'est une erreur manifeste. J'trouvais qu'il faisait plutôt un bon match mais tu peux pas siffler ça, y'a 0 intentionnalité.

On le répète mais l’intentionnalité n'est plus pris en compte depuis la semaine dernière.
romano
Citation (super-mario @ 06/03/2019 23:52) *

C'est ça le truc avec cette saloperie. Il avait rien siflé mais le mec dans l'oreillette nous a enculé.
D'ailleurs sur une touche juste avant on demande une main mais l'arbitre fait genre non on me l'a confirmé dans l'oreillette (alors qu'il y avait bien main Matuidi Charo)

Vaudou
Bon j'arrête le foot pendant un moment. Bon courage à tous. wink.gif
Mop
Génial, mon club est associé à 2 des plus grandes humiliations de l'histoire de la LDC en l'espace de 3 ans.

J'ai réussi à oublier l'humiliation la dernière fois grâce aux arrivées de Neymar et de Mbappé.
Merci de rebalancer 400 millions au prochain mercato en compensation du préjudice subi mad.gif

voolool
Citation (witchfinder @ 06/03/2019 23:57) *
Deux en fait.

implosion du tibia.gifneokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.