Citation (Putamadre @ 06/03/2019 23:44)

Moi je lui ai dis que j'avais envie de mourir.
Elle m'a répondu "c'est que du sport"
Je crois qu'elle ne se rend pas bien compte

Soutien moi elle a fait la star parce que j’ai éclaté la télécommande et mon iphone contre le mur blabla c’est que du foot ferme ta gueule tu connais rien putin.
Grosse grosse équipe de pain au chocolat jusqu’au bout j’etais confiant, et au final je me retrouve comme un Matuidi Charo quand il y a penalty. William10 tu avais tellement raison moi qui te chiait à la gueule en me disant vasi celui là il a pas de couiles, au final je suis dégoûté mais grave si j’avais ce Matuidi Charo de Draxler ou de Di Maria en face de moi je casserais mon tête direct. Matuidi Charo avec ta tête de Thauvin de merde nike bien ta race fantomass de mes couilles blablabla il est trop bien Draxler même quand il est pas titulaire il gueule pas bah justement c’est ça le problème, on a une équipe de merde sans caractère.
Dédicace à la defense, donner un but au bout de 2min c’est chose courante, et Gigi gros Matuidi Charo que t’es enfaite t’es venu en sous marin de la Juve pour nous couler avec tes mains en carton.
Dsl je suis trop vulgaire j’ecris pas français et sans ponctuation mais je m’en bas les couilles grave j’ai trop le seum.