Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
joroto
Citation (JCD @ 11/03/2019 20:20) *
La phase de poule ?
Mais nous ne sommes pas loin de sortir en poule après des matchs pathétiques à Anfield et contre Naples au Parc unsure.gif

Il n'empêche que le tir a été corrigé que dans situation pareil je vois mal Emery faire le même renversement de situation que tuchel. C'est toujours tout ou rien ici, y a quand même du mieux dans l'engagement, on a vu éclore un 6 de bon niveau alors que c'est pas son poste, l'animation offensive est bien meilleure (quand il y a Neymar bien sûr) en comparaison de la saison précédente.
Après y a tjrs des brebis galeuse et un manque criant de banc, a tel point qu'il y en a pas (de banc).
Certes y a des joueurs qui ont fait leur temps mais y en a plein a garder sans hésitation, Marqui, Kim, Bernat, Kherer, Verratti, Di Maria, Neymar et Mbappé (je met de côté paredes qui a le bénéfice du doute encore).
Après faut réussir à vendre le reste et surtout à les remplacer par meilleurs.
Alucard
Citation (JCD @ 11/03/2019 20:20) *
La phase de poule ?
Mais nous ne sommes pas loin de sortir en poule après des matchs pathétiques à Anfield et contre Naples au Parc unsure.gif

Et on termine premier de poule, en sortant nos couilles comme jamais dans des matchs au couperet contre deux gros clubs européens dont le dernier finaliste.

Une remontée en notre faveur donc, l'an dernier on termine la phase de poule par une énorme claque au Bayern après un début canon avec records de buts à la clé....
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 11/03/2019 20:08) *
C'était très certainement une boutade de sa part, on va pas commencer à s'insulter pour ce genre de connerie svp...

Y en a qui se font ban pour moins que ça.
Rene Boisrond
Citation (Brafon @ 11/03/2019 20:14) *
Je comprends toujours pas pourquoi on les a pas obligé à tafer jeudi, vendredi et samedi.

Ils ne méritent aucun jour de repos.

Au contraire je trouve ca pas trop con si le but etait de les laisser 3 jours a se pourrir le cerveau avec comme point final un bon face a face avec des mecs veners a prendre insulte sur insulte ... ceux que ca a coulé c'était de toute manière trop tard pour eux ... d'autre auront peut etre une réaction positive a cela
SkyPars
Serieux, je commence à flipper pour le classico maintenant jalletinho.gif
Happy_Culture
Citation (Tourista-chan @ 11/03/2019 20:54) *
Y en a qui se font ban pour moins que ça.

Ca va, on peut se débrider un petit peu.
tout 38
Citation (stromboli @ 11/03/2019 18:09) *
On devrait surtout investir sur l'arbitrage, on se ferait moins de nœuds à la tête depuis 3 ans...

J'espère qu'il s'agit d'une boutade. Laissons l'exclusivité de ce genre de pratiques pourries à des clubs comme l'OM vahid.gif
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2019 13:30) *
J'ai revu le match à froid et il y a un détail assez peu soulevé dans les différentes analyses, c'est la bonne performance défensive de MU à partir de la sortie de Bailly (dommage qu'il se soit blessé).

Ils passent en 5-3-2 très resserré, et globalement on passe l'essentiel de la 2ème MT à se casser les dents sur cette défense renforcée.

Vers la 75ème, ils passent en 3-5-2 avec des latéraux et un milieu positionné plus haut. C'est là qu'on commence à avoir plus d'espaces et d'occases (la fameuse glissade de Mbappé), ils regagnent aussi un peu de possession, mais toujours sans rien en faire car Rashford semble carbonisé.

Ils finissent en 4-4-2 positionné assez haut après la sortie de Young, puis Lukaku passe quasi libéro après le péno. laugh.gif

Je ne suis pas trop d'accord avec la thèse du fiottage. En 2ème MT on s'est cassés les dents sur leur défense, on contrôlait tout et ils ne tirent pas au but. Malgré tout on a des occases très nettes. On est plus sur de la maxi-chatte de MU, et évidemment je crois toujours que l'arbitre prend une mauvaise décision vu que le pénalty est litigieux sur plusieurs points. Il choisit de donner la qualif' à une équipe qui n'a rien fait sur les deux matchs. D’ailleurs on voit Solskjaer aller lui parler quand il visionne les images, juste avant qu'il ne donne sa décision. edhelas2.gif

J'ai lu une ou deux analyses qui évoquaient la solidité de MU quand ils sont passés à 5 derrière, mais je ne suis pas d'accord avec ça. Tout est une histoire de rapport de force et pour moi s'ils ont eu l'air solides, c'est parce que notre prestation a laissé croire qu'ils l'étaient. C'était pas l'Atletico en face, loin de là.

Des défenses regroupées, on en affronte toute la saison au Parc, on a même joué des équipes à 6 derrière. Les ingrédients pour mettre en difficulté ces équipes, on les connaît parfaitement, et perso je ne les ai pas vus et c'est en cela qu'il y a eu fiottage pour moi. On n'a pas osé joué plus vite, prendre plus de risques dans nos transmissions etc parce qu'on ne voulait pas s'exposer à des contres qui auraient pu leur permettre de marquer ce 3e but.

Je suis par contre tout à fait d'accord avec toi sur le fait que notre contrôle était total, mais quand on connaît la propension de notre équipe à faire des erreurs individuelles dans les moments-clés (il va d'ailleurs falloir régler ce problème de pénaltys de manière urgente), qu'on avait déjà payé cher plus tôt dans le match, on peut se demander si chercher à contrôler sans prendre de risque était la bonne approche. On avait les moyens de faire suffoquer cette équipe, j'en suis persuadé, et on ne les a pas mis en œuvre.
suker57
Citation (Daaz @ 11/03/2019 22:10) *
J'ai lu une ou deux analyses qui évoquaient la solidité de MU quand ils sont passés à 5 derrière, mais je ne suis pas d'accord avec ça. Tout est une histoire de rapport de force et pour moi s'ils ont eu l'air solides, c'est parce que notre prestation a laissé croire qu'ils l'étaient. C'était pas l'Atletico en face, loin de là.

Des défenses regroupées, on en affronte toute la saison au Parc, on a même joué des équipes à 6 derrière. Les ingrédients pour mettre en difficulté ces équipes, on les connaît parfaitement, et perso je ne les ai pas vus et c'est en cela qu'il y a eu fiottage pour moi. On n'a pas osé joué plus vite, prendre plus de risques dans nos transmissions etc parce qu'on ne voulait pas s'exposer à des contres qui auraient pu leur permettre de marquer ce 3e but.

Je suis par contre tout à fait d'accord avec toi sur le fait que notre contrôle était total, mais quand on connaît la propension de notre équipe à faire des erreurs individuelles dans les moments-clés (il va d'ailleurs falloir régler ce problème de pénaltys de manière urgente), qu'on avait déjà payé cher plus tôt dans le match, on peut se demander si chercher à contrôler sans prendre de risque était la bonne approche. On avait les moyens de faire suffoquer cette équipe, j'en suis persuadé, et on ne les a pas mis en œuvre.

Le 1er tournant du match est la sortie de Bailly, car on passait sur ce côté tellement facilement.

Ensuite on a clairement baissé de pied en seconde mi-temps et le changement Draxler - Alves n’a pas aidé.
Di Maria et M’bappe étaient complètement cuits au moment où l’on commençait à avoir des espaces, c’est à ce moment que tu vois que l’on n’a pas de banc.
Avec un attaquant rapide tu tuais le match...

Alucard
Citation (suker57 @ 11/03/2019 22:21) *
Avec un attaquant rapide tu tuais le match...

C'est sur qu'avec un Ismaïla Sarr sur le banc à la place de Choupo, c'est pas la même histoire...
SkyPars

Tiens d'ailleurs cette année on a pas eu droit au couplet de "la ligue 1 est trop nulle, son niveau pourri nous dessert en C1 blabla".
suker57
Citation (Alucard @ 11/03/2019 22:31) *
C'est sur qu'avec un Ismaïla Sarr sur le banc à la place de Choupo, c'est pas la même histoire...

kratos77.gif
Ozzy Ryss

La vérité est certainement entre les deux. En revisionnant le match j'ai fait gaffe aux alignements et au côté tactique du match, et ils étaient vraiment bien compacts après leur réorganisation en 5-3-2. D'ailleurs on ne se crée quasiment pas d'occase (à part le but refusé) sur cette séquence (disons 30ème-75ème), et pourtant on a essayé, notamment avec Dani Alves qui était celui qui tentait le plus la "passe qui tue".

Je ne sais pas si c'est du fiottage. Nos offensifs ont globalement manqué d'inspiration. Mbappé a toujours eu un peu de mal face aux défenses regroupées car il aime avoir de l'espace. Draxler était transparent comme toujours, et Di Maria a disparu dans la nasse. Il n'y a probablement pas eu assez de "dépassement de fonction" des milieux. Marquinhos ne sert strictement à rien pendant nos 30 excellentes premières minutes, et ne fait pas beaucoup mieux après. Le seul qui a vraiment tenté tout au long du match (parfois de manière trop forcée), c'est Dani Alves. Pour couronner le tout, Paredes fait une entrée vraiment dégueulasse et n'apporte pas ses qualités de passe laser ou de frappe.

La faiblesse de notre banc offensif est un autre point. Je me demande pourquoi Tuchel a privilégié Dagba et Kurzawa à Diaby. Peut-être aurait-il fallu faire rentrer Cavani avant pour enfoncer le clou. C'est le problème quand tu as le cul entre deux chaises, tu ne sais pas si il faut vraiment attaquer ou non.

De manière générale, je pense qu'il aurait mieux valu reprendre le système de Liverpool avec Marquinhos qui redescend derrière dans les 3 centraux en phase de possession et Kehrer qui se décale comme latéral (moins risqué pour le jeune allemand). Kehrer avait été bon à l'aller, et c'est sans doute ce qui a justifié la reconduction du système. C'est toujours plus facile à dire après, c'est sûr.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2019 10:11) *
La faiblesse de notre banc offensif est un autre point.

La faiblesse de notre milieu de terrain, c'est pas possible. C'est un truc qu'on traîne depuis plusieurs saisons, on a recruté trop peu, et trop tard, laissant Tuchel bricoler toute l'année.

Tout le monde y est allé de son analyse, le pire c'est quand on te parle d'ADN ou je sais pas quoi, comme si perdre était inscrit dans le patrimoine génétique du coub ou de cette équipe. N'importe quoi. On a bien réussi au début de QSI parce que Motta/Matuidi/Verratti, c'était top, très fort, très complémentaire. Il n'y a aucune équipe qui réussit en LDC sans un effectif riche et fort au milieu de terrain. On peut changer de latéraux, de gardien, avoir un attaquant à la place de Cavani...Qu'on foute une fortune sur deux cracks du milieu plutôt et qu'on laisse ensuite Tuchel trouver la bonne formule. Quand tu as un milieu de terrain fort la formule est rapidement trouvée.

Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/03/2019 10:11) *
La vérité est certainement entre les deux. En revisionnant le match j'ai fait gaffe aux alignements et au côté tactique du match, et ils étaient vraiment bien compacts après leur réorganisation en 5-3-2. D'ailleurs on ne se crée quasiment pas d'occase (à part le but refusé) sur cette séquence (disons 30ème-75ème), et pourtant on a essayé, notamment avec Dani Alves qui était celui qui tentait le plus la "passe qui tue".

Je ne sais pas si c'est du fiottage. Nos offensifs ont globalement manqué d'inspiration. Mbappé a toujours eu un peu de mal face aux défenses regroupées car il aime avoir de l'espace. Draxler était transparent comme toujours, et Di Maria a disparu dans la nasse. Il n'y a probablement pas eu assez de "dépassement de fonction" des milieux. Marquinhos ne sert strictement à rien pendant nos 30 excellentes premières minutes, et ne fait pas beaucoup mieux après. Le seul qui a vraiment tenté tout au long du match (parfois de manière trop forcée), c'est Dani Alves. Pour couronner le tout, Paredes fait une entrée vraiment dégueulasse et n'apporte pas ses qualités de passe laser ou de frappe.

La faiblesse de notre banc offensif est un autre point. Je me demande pourquoi Tuchel a privilégié Dagba et Kurzawa à Diaby. Peut-être aurait-il fallu faire rentrer Cavani avant pour enfoncer le clou. C'est le problème quand tu as le cul entre deux chaises, tu ne sais pas si il faut vraiment attaquer ou non.

De manière générale, je pense qu'il aurait mieux valu reprendre le système de Liverpool avec Marquinhos qui redescend derrière dans les 3 centraux en phase de possession et Kehrer qui se décale comme latéral (moins risqué pour le jeune allemand). Kehrer avait été bon à l'aller, et c'est sans doute ce qui a justifié la reconduction du système. C'est toujours plus facile à dire après, c'est sûr.

Notre match c'est un peu tout le pire de ces dernières années, entre la possession stérile style lolo white, le petit fiottage en règle de cadre (buffon), les balles de match ratées comme au camp nou ou face à city, les péno bidons, l'arbitrage toujours à charge, la qualif perdue à la dernière minute comme face à chelsea. Quoique, on a pas eu droit à la tactique improvisée.

Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 12/03/2019 13:01) *
La faiblesse de notre milieu de terrain, c'est pas possible. C'est un truc qu'on traîne depuis plusieurs saisons, on a recruté trop peu, et trop tard, laissant Tuchel bricoler toute l'année.

Tout le monde y est allé de son analyse, le pire c'est quand on te parle d'ADN ou je sais pas quoi, comme si perdre était inscrit dans le patrimoine génétique du coub ou de cette équipe. N'importe quoi. On a bien réussi au début de QSI parce que Motta/Matuidi/Verratti, c'était top, très fort, très complémentaire. Il n'y a aucune équipe qui réussit en LDC sans un effectif riche et fort au milieu de terrain. On peut changer de latéraux, de gardien, avoir un attaquant à la place de Cavani...Qu'on foute une fortune sur deux cracks du milieu plutôt et qu'on laisse ensuite Tuchel trouver la bonne formule. Quand tu as un milieu de terrain fort la formule est rapidement trouvée.

Bien évidemment le milieu est la priorité des priorités, c'est pas faute de le répéter depuis des années avec de nombreux autres sur le forum. Hélas Nasser ne nous lit pas. sad.gif

Il va falloir un "pur défensif" avec des pieds (pour remettre Marquinhos derrière) et un relayeur capable d'apporter devant. Je prendrais même un Weigl en bonus si pas cher malgré le profil qui doublonne avec Paredes.
alexis
D'un autre coté Tuchel a réalisé un début de saisons ou il n'a cessé de bricoler.
Il fallait bien que cela nous rattrape à un moment.
Même si j'y ai cru pour ce match, imaginer que l'on pouvait surperformer en LDC avec un milieu aussi peu fournit et certaines de nos carences , restait inconcevable.

Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 12/03/2019 09:11) *

Le système hybride de Liverpool était adapté à l'époque parce qu'il permettait de protéger un peu Marquinhos de la zone de pression et qu'il n'était pas encore aussi à l'aise au milieu qu'il l'est devenu par la suite, mais là face une équipe qui jouait aussi bas et qui n'avait aucune intention de nous mettre sous pression, je ne sais pas si c'était nécessaire.

Effectivement, vu le nombre de centres qu'on a balancés inutilement dans la surface pour un Mbappé seul face à 3 défenseurs, faire rentrer Cavani plus tôt nous aurait certainement aidés et aurait rajouté un problème supplémentaire à cette défense. Mais vu qu'il n'est même pas dans le groupe pour Dijon ce soir, je pense qu'il n'était pas vraiment prêt et qu'il n'était là qu'en cas d'urgence.

D'accord avec le constat que notre banc est vraiment trop limité et je pensais bien qu'on allait le payer un moment. Le choix de Tuchel de ne pas mettre Diaby dans le groupe nous a probablement été préjudiciable, dans la mesure où c'était notre seul joueur capable d'apporter cette folie dont on aurait tant eu besoin. Je pense que le plan était de simplement faire un match de contrôle, et que Tuchel n'a pas imaginé qu'on puisse se retrouver dans une situation où il faudrait absolument marquer.

Bref, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer l'élimination, et on ne peut pas tout attribuer à du fiottage bien entendu, mais je suis convaincu que ça a joué. Le changement d'attiude et d'intentions entre notre première demi-heure et le reste, l'absence totale de leadership et la fébrilité d'un Buffon par exemple le démontrent.

Ozzy Ryss
Citation (Daaz @ 12/03/2019 17:27) *
Bref, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer l'élimination, et on ne peut pas tout attribuer à du fiottage bien entendu, mais je suis convaincu que ça a joué. Le changement d'attiude et d'intentions entre notre première demi-heure et le reste, l'absence totale de leadership et la fébrilité d'un Buffon par exemple le démontrent.

Honnêtement en revoyant le match je m'attendais à percevoir ce changement d'attitude après la première demi-heure, mais c'est loin d'être si évident dans la mesure où on se repositionne très haut sur le terrain, avec peu d'erreurs techniques dans la circulation du ballon. La réorganisation tactique de MU nous a vraiment gênés pour dérouler comme on le faisait au début.

Il y a certes du flottement jusqu'à la MT (un peu de fiottage) mais ensuite MU n'a aucune situation dangereuse jusqu'à la fin du match alors qu'on s'en procure quelques unes. On donne plus l'impression de ne pas voir ce qui risque de nous pendre au nez, de manquer d'inspiration et probablement un peu de condition physique.

En fait l'impression générale me parait plus assurée que face à Liverpool par exemple, où on passait beaucoup de temps à faire circuler le ballon dans notre moitié de terrain en phase de possession, signe que l'on craignait pas mal Liverpool. Contre MU on doit passer l'essentiel du match dans leur moitié de terrain, avec une possession affolante (> 70% non ?).

Difficile de savoir ce qu'il en est exactement évidemment, et chacun aura son interprétation. On verra les décisions qui seront prises, et ce sera sans doute un indicateur.
joroto
Si on se refait le film il y a 2 aspect important dans notre défaite, ce sont les 2 erreurs grossières bien sûr et le non match de Man U telle une équipe de L1 des grand soir.
De ce fait les choix tactique de tuchel (qui pensait logiquement que Man U allait vendre chère sa peau) ont été mis en défaut.
Au final, on aurait dû leur laisser le ballon et les attendre et vu leur production du soir on aurait finit sur un pénible 0/0 peut être mais ça aurait annihilé leur non stratégie, qui en est devenue une, grâce a nous.
Et on aurait eu les espaces en contre.
SkyPars
Lequipe.fr qui fait un appel aux témoignages de supps du PSG pour voir comment ils vivent les humiliations à répétition. Ils manquent pas d'air eux.
Ashura
Et pourtant ils trouveront sans problème. Twitter regorge d'abrutis trop contents à l'idée de faire figurer leur @ dans l'un des 500 articles que chie quotidiennement le site, de nos jours la célébrité est à portée de tous.
GL@D
Autant le Barca j‘avais fait mon deuil rapidement au vu de l’enfilade gigantesque... autant celle-ci je m’en remets vraiment pas

Difficile à faire passer cette pilule... tellement incompréhensible cette élimination

#posta0valeurajoutée
Shiva
ça fait mal de voir le tirage des quarts de finale...
Il y avait vraiment la place de faire quelque chose cette année et d'aller au moins en demie
sukercop
Comment ça? Si tu te tapes le barça en 1/4, tu n'as pas une chance de passer.
Beilbey
Citation (sukercop @ 15/03/2019 16:35) *

exactement puisque la VAR ne s'applique pas pour les clubs français
suckmybeat
Citation (Shiva @ 15/03/2019 12:22) *
ça fait mal de voir le tirage des quarts de finale...
Il y avait vraiment la place de faire quelque chose cette année et d'aller au moins en demie

Ce qui fait vraiment mal c'est de voir que c'est le plus faible de ces quarts qui nous a éliminé.

On a grave merdé. Le club est jeune mais encore une saison européenne loupée.
Houdini
Citation (sukercop @ 15/03/2019 16:35) *

En 1/4 Neymar était de retour, tout était largement possible.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Houdini @ 16/03/2019 09:41) *
En 1/4 Neymar était de retour, tout était largement possible.

Non

Barca + Var + fiotes

Dubdadda
Vous voulez franchement vous infliger ce débat unsure.gif
Houdini
Citation (Dubdadda @ 16/03/2019 09:57) *

Bah faut bien trouver une occupation vu que ces Matuidi Charo de joueurs ont décidé de stopper notre saison début mars.
Shiva
Citation (Dubdadda @ 16/03/2019 09:57) *

Faut bien s'occuper jusqu'en août.
J'en ai marre de parler Henrique et Ndombele
Ashura
De toutes façons si on passe y a rien qui garantit qu'on prend le Barça, c'est pas comme ça que fonctionne le hasard (encore moins le hasard façon UEFA).
wil
Citation (Ashura @ 16/03/2019 14:34) *
De toutes façons si on passe y a rien qui garantit qu'on prend le Barça, c'est pas comme ça que fonctionne le hasard (encore moins le hasard façon UEFA).

Il n'y a plus de protection à partir des quarts. Si on était passés, on serait à la place de MU.
SkyPars
Citation (wil @ 16/03/2019 14:53) *
Il n'y a plus de protection à partir des quarts. Si on était passés, on serait à la place de MU.

C'est pas sûr que le papier PSG aurait été dans la même boule que celle contenant le papier de MU (et qui a été tiré pour affronter le barça)
Houdini
Citation (wil @ 16/03/2019 14:53) *

Tout serait différent.
cyba79
Il ne serait pas possible de fermer ce topic afin de tenter de cicatriser plus vite ?
wil
Citation (Houdini @ 16/03/2019 20:40) *

Tout serait différent.

Imagine si on avait fait une mise au vert, Alphonse n'aurait pas été en retard il aurait été titulaire, la moitié du forum se serait immolé avant le match mais on serait passé.

Sangas
Citation (cyba79 @ 17/03/2019 11:41) *
Il ne serait pas possible de fermer ce topic afin de tenter de cicatriser plus vite ?

+1
VNR
Citation (wil @ 17/03/2019 13:33) *
Imagine si on avait fait une mise au vert, Alphonse n'aurait pas été en retard il aurait été titulaire, la moitié du forum se serait immolé avant le match mais on serait passé.

celle-la fait mal neokill@h.gif
Ashura
Citation (cyba79 @ 17/03/2019 11:41) *

On l'a jamais (ou rarement) fait, même le retour contre Barcelone n'a pas été fermé je crois. Si y en a qui veulent gamberger sur ça pendant 2 mois grand bien leur fasse cosmoschtroumpf.gif
footixnumba1
Citation (SkyPars @ 16/03/2019 20:08) *
C'est pas sûr que le papier PSG aurait été dans la même boule que celle contenant le papier de MU (et qui a été tiré pour affronter le barça)

Pour le coup, PSG est juste après Manchester City et avant Porto dans l'ordre alphabétique. Exactement la place de Manchester United.
A moins que le club portugais soit tiré sous le titre Oporto ?
Tonio
Citation (VNR @ 17/03/2019 16:04) *
celle-la fait mal neokill@h.gif

Effectivement neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Je comprends pas le concept "d'humiliation". C'est la marque déposée après la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)?
Avec un peu de recul, je ne vois toujours pas où est l'humiliation. Une putain de déception, oui, mais on n'a jamais été humilié une seconde. Et on termine à égalité de buts sur les deux matchs.
Nikos B.
Un peu pareil contre Barcelone on a fiotté. Là on a dominé et donné le match avec des erreurs individuelles. Manu a été nul et ne mérite pas de passer.

J'etait beaucoup plus déçu contre le Real ou city où on ne mérite pas de continuer.
sukercop
T'as une distorsion des choses complètement déplacées. Tu peux dire sur les deux matchs :
- On domine largement MU. Dans l'ensemble, nos joueurs ont proposé du jeu et poussé 180 minutes.
- On fait un gros match aller.
- On fait un match retour assez moyen/mauvais. Pas mauvais dans le jeu, mais pas assez décisif en attaque et en défense.
- On se fait voler.

Mais par contre, où est la putain d'humiliation que tous les tocards nous vendent depuis l'élimination. Notre campagne en LDC est insuffisante, mais pas du tout "honteuse", ils sont fous ces cons. Et même plus largement, depuis l'arrivée de QSI, on peut mieux faire, mais c'est toujours de grosses phases de poule et 1/8ème et 1/4, il n'y a rien de "honteux".
karatekid
Citation (sukercop @ 18/03/2019 12:10) *
T'as une distorsion des choses complètement déplacées. Tu peux dire sur les deux matchs :
- On domine largement MU. Dans l'ensemble, nos joueurs ont proposé du jeu et poussé 180 minutes.
- On fait un gros match aller.
- On fait un match retour assez moyen/mauvais. Pas mauvais dans le jeu, mais pas assez décisif en attaque et en défense.
- On se fait voler.

Mais par contre, où est la putain d'humiliation que tous les tocards nous vendent depuis l'élimination. Notre campagne en LDC est insuffisante, mais pas du tout "honteuse", ils sont fous ces cons. Et même plus largement, depuis l'arrivée de QSI, on peut mieux faire, mais c'est toujours de grosses phases de poule et 1/8ème et 1/4, il n'y a rien de "honteux".

tu as tout à fait raison mais la direction a annoncé lors de la reprise du club que l'objectif principal était de gagner la LDC. c'est une énorme ânerie qu'on paie encore aujourd'hui, sans parler des transferts Neymar et Mbappé qui te propulse direct dans la liste des challengers, que tu le veuilles ou non.
l'autre effet pervers est d'amoindrir la portée des nos résultats nationaux, championnats ou coupe car tout le monde n'a que la LDC à la bouche.
enfin, je pense qu'il y a une forme de frustation du foot francais de se faire rouler dessus par nous alors qu'au niveau européen, on n'est pas aussi dominateur..
sukercop
Citation (karatekid @ 18/03/2019 12:22) *
enfin, je pense qu'il y a une forme de frustation du foot francais de se faire rouler dessus par nous alors qu'au niveau européen, on n'est pas aussi dominateur..

C'est sûr, mais alors personne ne va s'interroger sur la médiocrité de nos opposants. Nous, on essaye de faire le taf, la LDC, c'est dur, on s'y casse les dents comme presque tous les clubs, friqués inclus. Eux, ils font quoi?
Parisian
Citation (sukercop @ 18/03/2019 12:26) *
C'est sûr, mais alors personne ne va s'interroger sur la médiocrité de nos opposants. Nous, on essaye de faire le taf, la LDC, c'est dur, on s'y casse les dents comme presque tous les clubs, friqués inclus. Eux, ils font quoi?

L'OM est vice champion d'Europe hein
Tonio
Citation (sukercop @ 18/03/2019 12:26) *

Va pas non plus nous dire qu'on est pas des putains de stade rennois européens depuis 2011 car ce serait faux.

Ca peut changer mais faut pas non plus se mentir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.