filet-o-fish
17/12/2012 23:12
Moi j'aime bien Ruiz, juste parce qu'il sait rouler les R.
En revanche c'est clair pour l'histoire de Benzema, les mecs sont sacrément bête, tout le monde savait qu'il était blessé..Sauf eux..
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/12/2012 23:15
Citation (Mokless @ 17/12/2012 22:22)

Et en tant que commentateur c'est pire !! Entre parler de ses clés du matchs, de raconter les histoires de Marca ou de As, de parler des polemiques de la semaine. Hier lors du match contre l'Espanyol, il nous a soulé avec Benzema qui n'était pas puni en fait, à croire que l'entourage de Benzema lui a mis la pression. En plus, hier la totale, il était accompagné de Boumsong qui a du mal à trouver ses mots. Il parle peu du match, on dirait ça le soule et qu'il a envie simplement de parler d'autre chose, ça me fait penser à des commentateurs arabes de Jazeera sports, qui passe leur temps à parler et non commenter.
J'ai des vagues souvenirs mais quand il commentait sur Canal, il n'était pas comme ça ou vraiment j'ai carrement oublié
Bref, j'avoue il devient soulant le Ruiz à force, pourtant au début j'aimais bien.
A leur décharge les mecs commentent seuls donc ils savent pas quoi dire quand il y'a un trou et se retrouvent à meubler en sortant la fiche d'un club ou d'un joueur. A chaque match du PSG ils refont l'historique du club et parlent de Valdo, Weah, Ginola
Citation (Hodgkin75 @ 17/12/2012 19:36)

Hashtag le club pour réagir s'il te plait.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/12/2012 23:15)

A leur décharge les mecs commentent seuls donc ils savent pas quoi dire quand il y'a un trou et se retrouvent à meubler en sortant la fiche d'un club ou d'un joueur. A chaque match du PSG ils refont l'historique du club et parlent de Valdo, Weah, Ginola

Pourtant l'anglais d'AJS+4, il a pas de mal à commenter son match. J'espère toujours tomber sur son stream
Zlatan Ibrahimovic dans le club ce soir, au début je pensais qu'il serait présent, mais non, juste "une itw" et après s'est Song comme invité
Citation (Fulgrim @ 18/12/2012 12:51)

Zlatan Ibrahimovic dans le club ce soir, au début je pensais qu'il serait présent, mais non, juste "une itw" et après s'est Song comme invité

Ils ont l'art et la manière de faire des fausses annonces quand même...
Citation (Ronan @ 18/12/2012 12:59)

Ils ont l'art et la manière de faire des fausses annonces quand même...
Philo approuve.
L'index de Dante
18/12/2012 13:40
Citation (Fulgrim @ 18/12/2012 12:51)

T'es sûr ?
JeromeTouboulArnaudHermant
18/12/2012 13:50
Bon ca suffit les fausses rumeurs.
Y a des lynx qui aimeraient savoir.
Merci pour lui, heu pour eux.
Salut,
En même temps Zlatan a fait le spot publicitaire pour la C1 sur BeIn, et selon les différentes rumeurs sur la clause comportementale de leur contrat, ils doivent accepter les demandes d'itw venant de bein. Donc ils n'ont pas dû avoir de difficultés à le faire venir en plateau :unsure
Fanfan14
18/12/2012 15:12
Si c'est une itw
L'index de Dante
18/12/2012 15:27
Je sens bien effectivement le coup avec Ruiz d'une itw enregistrée sur ce meme plateau hier ou cet aprem.
Sakavomi
18/12/2012 15:47
beIN SPORT @beinsport
@ARuizOfficiel reçoit Zlatan Ibrahimovic pour une interview exclusive ce soir dans #LECLUB à partir de 19H
http://ow.ly/gc2ah
Quel était l'intérêt de jouer sur les mots?
Bon bah vous avez votre réponse.
Matt Ryan
18/12/2012 19:10
Citation (Picollo @ 18/12/2012 19:03)

Bon bah vous avez votre réponse.
C'est quoi la reponse?
Citation (arabem @ 18/12/2012 19:10)

C'est quoi la reponse?
Il est sur le plateau avec Ruiz.
Citation (wil @ 18/12/2012 19:26)

C est du direct? J ai pas l impression
Matt Ryan
18/12/2012 19:40
Citation (wil @ 18/12/2012 19:26)

Je te remercie.
Citation (Ronan @ 18/12/2012 19:27)

C est du direct? J ai pas l impression
Non, je ne pense pas.
La partie du site de BeInSport affichant les programmes a été refait et est bien mieux.
Par contre, il faudrait préciser quel match est rediffusé maintenant...
Parce que "Football américain | Championnat NFL 2012/2013 - Emission sportive" ou "Football | Championnat d'Espagne - Emission sportive", c'est pas super précis.
Citation (Philo @ 20/12/2012 17:46)

La partie du site de BeInSport affichant les programmes a été refait et est bien mieux.
Par contre, il faudrait préciser quel match est rediffusé maintenant...
Parce que "Football américain | Championnat NFL 2012/2013 - Emission sportive" ou "Football | Championnat d'Espagne - Emission sportive", c'est pas super précis.
A noter pour les abonnés Free ils peuvent consulter le live de BeIn sur le site en se connectant aux identifiants Free
Le 21 décembre c'est la fin juste sur bein sport, leurs chaîne buggent ou ne marchent pas carrément
Kaionedirection
21/12/2012 11:45
Citation
Nouveau : les Freenautes abonnés à beIN Sport peuvent regarder la chaîne hors de chez eux beIN Sport vient de lancer un nouveau service qui permet de suivre les chaînes beIN Sport 1 et beIN Sport 2 depuis son site Internet et donc partout dans le monde. Ce service est ouvert pour le moment uniquement pour les Freenautes abonnés à la chaîne. Afin de pouvoir visualiser le live des chaînes, il vous sera demandé de vous connecter avec vos identifiants Freebox. Les chaînes sont ensuite visibles dans un lecteur, que l’on peut mettre en plein écran. Il ne s’agit pas là du multiposte, pour lequel il faut impérativement être connecté à sa Freebox, l’accès à ce service est au contraire disponible depuis n’importe quelle connexion, sur ordinateur ou tablette.

universfreebox.com
Enfin.
Citation (Kaione @ 21/12/2012 11:45)

universfreebox.com
Enfin.
donc en gros je peux partager mon abo Bein avec la famille?
Probablement dispo d'ici 2015 chez Orange
Pour Orange y'a toujours le streaming dégueulasse sur leur site
Citation (Fred @ 21/12/2012 11:47)

1,3 milliard de connexions simultanées, ça risque de se voir un peu.
Citation (CL @ 21/12/2012 11:51)

1,3 milliard de connexions simultanées, ça risque de se voir un peu.
=> visibilité mondiale pour le qatar => l'UEFA ne pourra pas refuser les 200m€ par an
Kaionedirection
21/12/2012 11:58

Puisqu'ils disent que c'est disponible depuis n'importe quel connexion, il suffira de faire tourner ses identifiants.
Après ce sera surement mort pour les connexions simultanés.
Citation (Kaione @ 21/12/2012 11:58)

Puisqu'ils disent que c'est disponible depuis n'importe quel connexion, il suffira de faire tourner ses identifiants.
Jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que les mêmes identifiants se connectent en même temps ou que leurs serveurs soit surchargés, surtout les jours de match.
Le Cyclone
21/12/2012 12:26
Citation (Kaione @ 21/12/2012 11:58)

Sur
http://www.universfreebox.com/article19203.html, il y a ce message
Citation
J'ai testé sur PC, on peut regarder sur 2 PC en même temps, bizarre pour Be In Sport car cela veut dire qu'un seul abonné peut donner ses identifiants à 10 personnes qui ne paieront pas d'abonnement !!!Sur smartphone Android 4.0, j'arrive à me connecter avec mes identifiants mais ensuite j'ai un écran noir, quelqu'un peut-il me dire si je dois télécharger une application pour voir le flux.Merci et bonne journée.
Ils vont vite corriger ça je pense si c'est vrai.
truite38
21/12/2012 12:34
BeIn Sport au boulot

donc en gros je peux partager mon abo Bein avec Dirty ce soir?
Mon sauveur
Citation (Dirty @ 21/12/2012 12:36)

Mon sauveur

un 1st pick et c'est bon
Citation (Fred @ 21/12/2012 13:30)

un 1st pick et c'est bon

non c'est bon, je vais regarder sur BeIn USA
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/12/2012 14:20
Fuck, ça me fait penser que dans 10 jours j'ai plus de signal et que je dois acheter une nouvelle carte
C'était prévu, redouté même, Josse a retrouvé ses sensations et c'est une catastrophe. Dommage qu'une nouvelle chaîne place un type comme lui pour commenter les matches de L1.
On retrouve le même ton, le même parti pris qu'ailleurs c'est lourd. Pourtant au début ça ne se sentait pas trop mais là...
Vu que le PSG a pas mal d'italiens, ils auraient pu mettre Philippe Genin.
Sakavomi
26/12/2012 19:31
J'ai tenu 5 minutes devant "le club", entre inepties, les choses oubliées et les phrases toutes faites. Askolovitch atroce, les autres pareils, il n'y a que Da Fonseca que j'apprécie dans le bordel.
Citation (Saka14 @ 26/12/2012 19:31)

J'ai tenu 5 minutes devant "le club", entre inepties, les choses oubliées et les phrases toutes faites. Askolovitch atroce, les autres pareils, il n'y a que Da Fonseca que j'apprécie dans le bordel.

En effet c'est pas les habitués la ils ont mis des journalistes de la rédaction qui captent rien.
D'habitude c'est Ferri, Roy, Di Meco , Anderson et Da Fonsceca.
filet-o-fish
26/12/2012 19:43
Citation (Saka14 @ 26/12/2012 19:31)

J'ai tenu 30 sec' en voyant le programme..
Dagoberto
01/01/2013 14:59
On sait combien de match du PSG il y aura sur bein en janvier?
Citation (Dagoberto @ 01/01/2013 14:40)

On sait combien de match du PSG il y aura sur bein en janvier?
Ajaccio dimanche 13 janvier à 14h et PSG-Lille sans doute le week-end du 26, vu que Lille est le club choisi par BeIn.
C'est tout, Bordeaux sera sur canal le 20.
willofweed
02/01/2013 17:25
D'ici quelques jours BeIn va lancer une nouvelle émission le midi présenté par Darren Tullet. Les deux premières émissions Midi Factory ont été un vrai fiasco pour mémoire.
derfybzh
02/01/2013 17:49
Citation (willofweed @ 02/01/2013 17:06)

D'ici quelques jours BeIn va lancer une nouvelle émission le midi présenté par Darren Tullet. Les deux premières émissions Midi Factory ont été un vrai fiasco pour mémoire.
C'était pas pire que les merdes de rediffusion qu'ils diffusent le midi :/
morad1980
02/01/2013 18:53
Le mec qui parlent lors de la bande annonces des programmes, à une voix de merde avec un rythme de merde un ton de merde et des rimes de merde.
Cf: présentation des matchs de cup ect ect
Ca marche bien chez vous la diffusion sur internet ?
Je regarde la rediff du match la, et ca lague, la qualité passe du pourri au correct...
Pourtant j'ai une connexion fibre, aucun soucis sur des streams hd sur Sopcast qui me sortent une putain de qualité en full hd.
Le match était déjà diffusé dans une qualité très moyenne sur la TV dite HD
La cup est diffusée sur BeIn max ? Je trouve rien sur leur site codé avec les pieds.
WTF la bande annonce du match du Barca demain, c'est quoi cette chanson
Citation (Babou1 @ 09/01/2013 20:16)

WTF la bande annonce du match du Barca demain, c'est quoi cette chanson

Ha je suis donc pas le seul à avoir entendu ça
Ils devaient être bourrés quand il ont eu l'idée et ils l'ont enregistré direct derrière pas possible autrement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.