Citation (Philo @ 16/07/2012 00:11)

Il y a une Margot Demont ou Dumont ou un nom du genre en train de "commenter" Inter/Parme actuellement, j'ai jamais vu aussi nulle je crois. La pauvre ne comprend rien, raconte que de la merde et s'affiche dès qu'elle l'ouvre. Même sur France 3 Bourgogne ils n'en voudraient pas.
Pareil on dirait que lautre ne la calcule pas

Un (enfin plutot des) lien de parenté avec Yoann?
Outre le fait qu'elle parle dans le vide, ça fait vraiment bizarre d'entendre une voix de meuf.
J'espère que c'est occasionnel, et qu'il ne veulent pas lancer un nouveau truc avec une meuf aux commentaires.
Quasi-modo
16/07/2012 15:19
Je sais pas si la question a déjà été posée, mais comment fait-on pour migrer de Free vers CanalSat ?
Comment faire pour résilier BeIn sur Free ?
Citation (Quasi-modo @ 16/07/2012 16:19)

Je sais pas si la question a déjà été posée, mais comment fait-on pour migrer de Free vers CanalSat ?
Comment faire pour résilier BeIn sur Free ?
pour résilier, il faut aller sur l'interface free.fr
k0bestyling
16/07/2012 15:38
Citation (Philo @ 16/07/2012 00:11)

Il y a une Margot Demont ou Dumont ou un nom du genre en train de "commenter" Inter/Parme actuellement, j'ai jamais vu aussi nulle je crois. La pauvre ne comprend rien, raconte que de la merde et s'affiche dès qu'elle l'ouvre. Même sur France 3 Bourgogne ils n'en voudraient pas.
http://www.marguerite-dumont.com/Au bout de 5 ans de stage, elle l'a eu son CDI
Quasi-modo
16/07/2012 15:40
Citation (Fred @ 16/07/2012 16:24)

pour résilier, il faut aller sur l'interface free.fr
Merci. Dans quelle rubrique précisément ? Car aucune jusque-là me propose de résilier, je me suis abonné le 11/06 dernier.
Citation (Rjay @ 14/07/2012 23:37)

Sinon tu as essayé et ça a marché ? L'abonnement sur CanalSat c'est automatique et "via la télé" comme sur Free ?
Un petit coup de fil à SFR et c'était réglé (Contrairement aux autres bouquets, on ne pouvait pas résilier directement via la TV). Ensuite, passage sur mon espace client Canal et voilà !
Comme tu le disais, rien de bien méchant !
Citation (Quasi-modo @ 16/07/2012 16:40)

Merci. Dans quelle rubrique précisément ? Car aucune jusque-là me propose de résilier, je me suis abonné le 11/06 dernier.
Si c'est comme pour SFR, faut que t'ailles consulter tes offres en cours dans ton espace client et décocher BIS. Mais si comme moi, t'as galéré à trouver, passe un coup de fil au maghreb !
Par contre, sur Free, BIS n'est pas en SD. Par conséquent, après être passé sur Canalsat, je suis revenu sur Free pour profiter de la HD.
Je n'ai trouvé aucune info sur un éventuel passage de la SD à la HD pour Canalsat.
Citation (dimé18 @ 16/07/2012 17:35)

Par contre, sur Free, BIS n'est pas en SD. Par conséquent, après être passé sur Canalsat, je suis revenu sur Free pour profiter de la HD.
Je n'ai trouvé aucune info sur un éventuel passage de la SD à la HD pour Canalsat.
Merde, j'avais pas pensé à ça. Mais bon y a pas de raison que Canal ne fournisse pas la HD assez rapidement.
J'ai pu tester les deux, et on est bien en HD sur CanalSat. Les deux fournisseurs proposent la chaîne en HD et SD.
Je découvre BIS, c'est qui le mec qui a la même voix insupportable que Margotton ?
Citation
Il n’y avait jusqu’à présent que très peu de communication sur le système multicanaux qui permettra de voir à la demande les matchs de foot du gros catalogue de BeIn Sport. L’absence d’infos est réparée aujourd’hui – mais encore complète – avec la création de BeIn Sport Max. « Avec beIN SPORT MAX, explique la chaîne, les fans auront la possibilité de suivre le match de leur choix. beIN SPORT MAX, c’est jusqu’à 8 canaux évènementiels inclus sans supplément de prix dans l’abonnement. »
beIN SPORT MAX sera disponible sur ADSL/Fibre (Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR) et sur le câble (Numéricable, Auchan Box et Darty box THD). la liste des canaux devraient bientôt être communiquée.
En revanche, aucune information pour le moment concernant CanalSat, Mais ça ne saurait tarder.
Aux commentaires des différentes rencontres : Christophe Josse, Julien Brun, Xavier Domergue, Jean-Francois Maurel, Alexandre Ruiz, Benjamin Da Silva,
Florent Martin et Philippe Genin. Mais aussi, Baptiste Vendroux, Ronan Frey, Jérôme Bigot, Emmanuel Barth, Florian Genton et Samuel Ollivier complèteront
l’équipe.
Smaïl Bouabdellah animera le multiplex Ligue 2® sur beIN SPORT 2 le vendredi à 18h45 et Karim Bennani le multiplex Ligue 1 sur beIN SPORT 1 le samedi à 20h.
En Pleine Lucarne.
Matt Ryan
20/07/2012 14:13
Le foot sur BeIn Sport 1 & 2 et Max : le dispositif TV complet
Du foot sur beIn Sport, il va y en avoir énormément. Pour vous y retrouver pendant toute la saison voici en détail le dispositif prévu par les chaînes BIS 1 & 2 pour ses différentes compétitions, de la Ligue 1 à la Ligue des Champions en passant par l’Europa Ligue, la Liga espagnole, la Serie A ou encore la Ligue 2. Le tout complété par le dispositif BeIN Sport Max de foot à la demande.
Ligue 1
Vendredi : Un match à 20h45 sur beIN SPORT 1 (sauf exceptions – 20h30 – que nous vous préciserons en cours de saison)
Samedi :
Cinq matches en multiplex à 20h sur beIN SPORT 1. Un des matches du multiplex sur beIN SPORT 2 et les quatre autres matches sur les canaux événementiels beIN SPORT MAX. Le match de 17h (celui de Canal+) différé sur beIN SPORT 1 à minuit.
Dimanche
Deux matches sur beIN SPORT 1, un à 14h, un autre à 17h et le match de 21h (en direct sur Canal+) en différé à minuit sur beIN SPORT 1.
Ligue 2
beIN SPORT propose dès le vendredi 27 juillet, 100% des matches de Ligue 2® avec 9 matches en direct et un match en léger différé par journée de championnat.
Vendredi : 8 matches en multiplex à 18h45 sur beIN SPORT 2.
Samedi : un match à 14h sur beIN SPORT 1 et le match de 21h du lundi soir (sur Eurosport en direct) en différé, à minuit, sur beIN SPORT 1.
NDLR : Le système Bein Sport Max n’est pas inclus dans ces retransmissions. Il n’y aura donc pas de match de Ligue 2 à la demande en intégralité autre que le multiplex.
Ligue des Champions
133 matches en direct et 13 en différé. Clubs français engagés : Montpellier Hérault Sport Club, Paris Saint-Germain, Lille Olympique Sporting Club (match préliminaire qualificatif)
Mardi& Mercredi
Les matches en intégralité sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX à 20h45 et selon le calendrier un match en différé (celui de Canal+) à minuit sur beIN SPORT 1.
Europa Ligue :
Clubs français engagés : Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais et FC Girondins de Bordeaux.
Retrouvez en direct les matches de 19h et 21h sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT Max. Un match sera diffusé sur W9.
Liga espagnole
La chaîne diffusera tous les matchs du Real madrid et du FC Barcelone.
Samedi :
Un match à 18h en direct sur beIN SPORT 1.
Un match à 20h en direct sur beIN SPORT MAX.
Un match à 22h en direct sur beIN SPORT 2.
Un match à 22h en léger différé sur beIN SPORT 1.
Dimanche
Trois matches en direct le dimanche, l’affiche du midi sur beIN SPORT 1 et les matches de 18h et 21h30 sur beIN SPORT 2.
Lundi : Un match à 21h en direct sur beIN SPORT 1.
Serie A italienne
5 matches par journée de championnat.
L’affiche du samedi de 18h en direct sur beIN SPORT 2.
Le dimanche, les 2 matches de 12h30 et 15h en direct sur beIN SPORT 2, la grande affiche de 20h45 en direct sur beIN SPORT 1 et un match en léger différé à 22h30 sur beIN SPORT 1.
Bundesliga
La chaîne diffusera à chaque journée de championnat, en direct, le match du samedi à 15h30 sur beIN SPORT 2.
Merci ! La quasi totalité des matchs des autres championnats européen en direct, c'est cool

Le match à 12h30
Citation (arabem @ 20/07/2012 15:13)

....
BeIN Sport Max de foot à la demande
J'aime pas trop ce terme de match à la demande, ça fait service payant
Free à déjà annoncé comment ils allaient gérer toutes les chaines de BeInSport ?
Citation (Cara @ 20/07/2012 15:23)

Merci ! La quasi totalité des matchs des autres championnats européen en direct, c'est cool

Le match à 12h30

L'offre Bundesliga est nulle et il y a 5 matches à 15h30, pas un seul.
Papa, tu pourrais signaler que tu as pris l'article sur le site "En pleine Lucarne".
Citation (Namtar @ 20/07/2012 15:24)

J'aime pas trop ce terme de match à la demande, ça fait service payant
Free à déjà annoncé comment ils allaient gérer toutes les chaines de BeInSport ?
Oui, par des canaux supplémentaires.
Citation (Philo @ 20/07/2012 15:27)

L'offre Bundesliga est nulle et il y a 5 matches à 15h30, pas un seul.
Papa, tu pourrais signaler que tu as pris l'article sur le site "En pleine Lucarne".
Ca c’était prévu des le départ, le premier choix une semaine sur deux avec canal

Sinon ils utilisent meme les canaux additionnels pour foutre des matches espagnols en direct

Je sais pas comment ils vont gérer avec l’Angleterre l’an prochain
Citation (Babou1 @ 20/07/2012 15:30)

Ca c’était prévu des le départ, le premier choix une semaine sur deux avec canal

Sinon ils utilisent meme les canaux additionnels pour foutre des matches espagnols en direct

Je sais pas comment ils vont gérer avec l’Angleterre l’an prochain

Avec 16 canaux additionnels c'est easy
Citation (arabem @ 20/07/2012 15:13)

Liga espagnole
Un match à 22h en léger différé sur beIN SPORT 1.
Serie A italienne
un match en léger différé à 22h30 sur beIN SPORT 1.
SIDA. Je comprends pas trop ce qui les empêche d'utiliser un de leur canal MAX pour les proposer en direct.
Et la bundesliga elle est diffusé comment sur canal ?
Onze d'Europe sur Canal+ Sport.
rodgeur87
20/07/2012 14:54
Citation (DimSet @ 20/07/2012 14:35)

SIDA. Je comprends pas trop ce qui les empêche d'utiliser un de leur canal MAX pour les proposer en direct.
Et la bundesliga elle est diffusé comment sur canal ?
Le match de SérieA diffusé sur Bein Sport en différé le dimanche soir c'est celui de Canal+ qui lui le montrera en direct.
Citation (Philo @ 20/07/2012 15:27)

Oui, par des canaux supplémentaires.
Et on les connait déjà ? parce que bon... le championnat ca recommence dans 3 semaines seulement.
Citation (Namtar @ 20/07/2012 16:18)

Et on les connait déjà ? parce que bon... le championnat ca recommence dans 3 semaines seulement.
Oui, un lien en parlant avait été donné sur ce topic.
Citation (Philo @ 20/07/2012 16:21)

Oui, un lien en parlant avait été donné sur ce topic.
Citation
Multicanaux : BeIn Sport lance BeIn Sport MAX
Il n’y avait jusqu’à présent que très peu de communication sur le système multicanaux qui permettra de voir à la demande les matchs de foot du gros catalogue de BeIn Sport. L’absence d’infos est réparée aujourd’hui – mais encore incomplète – avec la création de BeIn Sport Max. « Avec beIN SPORT MAX, explique la chaîne, les fans auront la possibilité de suivre le match de leur choix. beIN SPORT MAX, c’est jusqu’à 8 canaux évènementiels inclus sans supplément de prix dans l’abonnement. »
beIN SPORT MAX sera disponible sur ADSL/Fibre (Alice, Bouygues Telecom, Free, Orange, SFR) et sur le câble (Numéricable, Auchan Box et Darty box THD). la liste des canaux devraient bientôt être communiquée.
En revanche, aucune information pour le moment concernant CanalSat, Mais ça ne saurait tarder.
Aux commentaires des différentes rencontres : Christophe Josse, Julien Brun, Xavier Domergue, Jean-Francois Maurel, Alexandre Ruiz, Benjamin Da Silva, Florent Martin et Philippe Genin. Mais aussi, Baptiste Vendroux, Ronan Frey, Jérôme Bigot, Emmanuel Barth, Florian Genton et Samuel Ollivier complèteront l’équipe.
Smaïl Bouabdellah animera le multiplex Ligue 2® sur beIN SPORT 2 le vendredi à 18h45 et Karim Bennani le multiplex Ligue 1 sur beIN SPORT 1 le samedi à 20h.
source :
En plein lucarnepapa a d'ailleur laissé un message anti-C+ en commentaire
Matt Ryan
20/07/2012 15:52
Citation (Namtar @ 20/07/2012 16:47)

source :
En plein lucarnepapa a d'ailleur laissé un message anti-C+ en commentaire

Salut
Trop anti canal! Je deteste qu'on nous prenne pour des pigeons depuis trop longtemps !
L'arrivée de Bein sport va peut etre remettre un peu en question le comportement de canal...
Citation (arabem @ 20/07/2012 16:52)

Salut
Trop anti canal! Je deteste qu'on nous prenne pour des pigeons depuis trop longtemps !
L'arrivée de Bein sport va peut etre remettre un peu en question le comportement de canal...

Ah bah j'avais bien compris ton point de vu t'inquiet pas
Citation (arabem @ 20/07/2012 16:52)

Salut

Je te cite:
Citation
Fini les canal à 40 euros plus 8 euros pour foot plus ! Stop les vampires de canal plus !!
Et là, tu vas payer combien en tout?
Matt Ryan
21/07/2012 00:29
Salut
Par principe je me refuse de m'abonner à canal plus, je me contenterai de prendre bein sport.
Est ce que ça rame aussi chez quelqu'un d'autre ? Je suis chez free et ça freeze super souvent...
Jsuis chez Alice, ca glisse.
Citation (Le Duc @ 23/07/2012 00:55)

Est ce que ça rame aussi chez quelqu'un d'autre ? Je suis chez free et ça freeze super souvent...

On en parle sur le topic du match, horrible.
Dagoberto
22/07/2012 23:58
si je prend la chaine sur canal sat je peux la virer facilement la chaine avant le 31 juillet histoire de rien payer?
Citation (Rjay @ 23/07/2012 00:56)

On en parle sur le topic du match, horrible.
Ah ok dsl j'avais pas vu... Ça me rassure merci !
Citation (Dagoberto @ 23/07/2012 00:58)

si je prend la chaine sur canal sat je peux la virer facilement la chaine avant le 31 juillet histoire de rien payer?
Il faut que t'ailles sur le site et que tu coches l'option. Je pense que si tu te désabonnes avant le mois prochain ca devrait le faire. Ne me fais pas payer les 11 euros si ce n'est pas le cas
Nickel su Sfr
Déjà dit plusieurs fois ici mais c'est vraiment perturbant la ressemblance dans la façon de commenter entre Xavier Domergue et Margotton.
Dagoberto
23/07/2012 02:22
Citation (DIDI. @ 23/07/2012 03:15)

Déjà dit plusieurs fois ici mais c'est vraiment perturbant la ressemblance dans la façon de commenter entre Xavier Domergue et Margotton.

En fait BeinSport on pas les droits pour Margotton alors ils lui ont foutu un faux nom un peu comme les joueurs dans ISS
Oyé Sapapaya
23/07/2012 02:25
Citation (Dagoberto @ 23/07/2012 03:22)

En fait BeinSport on pas les droits pour Margotton alors ils lui ont foutu un faux nom un peu comme les joueurs dans ISS
A ok il met une pince à linge sur le nez pour passer discrètement, pas con
Domergue qui a placé dix fois "les magnifiques tenues extérieures du PSG, que les joueurs apprécient tout particulièrement - c'est vrai qu'elles sont très, très réussies"
MadininaScal
25/07/2012 13:26
Bon je me suis abonné a BeIn via CanalSat, mais ces cons la (Canal je parle) ne proposent pas encore la version multiécrans pour BeIn! Ce qui est indispensable pour moi pour pouvoir regarder les matchs sur mon autre TV qui n'est pas connectée au satellite
Mais bon, d'après eux, ca devrait se décanter...
Ils n'ont d'ailleurs toujours rien publié à propos de BeinSport Max sur Canalsat.
Les canaux BeIn Sport 1, 2 et Max

D'ailleurs Be In Max marche là, avec Lille-Montpellier (rediff).
Ces chaines sont dans mes favoris sur la télécommande
Sakavomi
25/07/2012 19:35
Citation (Vita @ 25/07/2012 20:34)

Ces chaines sont dans mes favoris sur la télécommande

Cool story bro.
TouchéCoulé
25/07/2012 19:59
Euh, ça a l'air d'etre un truc officiel de BIS, mais pour le moment, étant chez Orange, BIS1, c'est canal 21 et non 74 comme sur le visuel
Il faut peut-être un reboot de ta box?
Matt Ryan
25/07/2012 20:10
Salut
Ils sont penibles free ! La chaine freeze souvent ! Ca fait plusieurs jours que ça dure...
Papa, rassure-moi que l'on va bientôt avoir les infos pour le BeInsport Max sur Canalsat stp?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.