Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : True Detective
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Schultzy
Début de la saison 2 cette nuit. Très intrigué un peu comme pour Fargo, ces 2 séries qui m'avait beaucoup plu l'année dernière. La peur d'être déçu est grande.
voolool
Enfin vu.

Spoiler :
Au début c'st poussif, les acteurs ne sont pas mauvais, mais leur personnage déchiré font un peu surenchère avec la saison 1. Et évidemment, sans le côté sale et mystique de cette dernière ça fait mal.
On sent un potentiel tout de même, surtout dans la maison avec des gods limites références à la sculpture d'orange mécanique.

Et puis la superbe scène dans le bar, les acteurs collent vraiment bien. 41148013dff4d0.gif

Et enfin le cadavre. ibr.gif

Je pense qu ça va être long à démarrer, mais je n'oublie pas que ce sont les épisodes 4-5-6 l'année dernière qui ont placé la série au top niveau.

Ca devrait envoyer encore cette année. 6xapv1f.gif
Varino
Riggins torse-poil des le premier episode ibr.gif sa meuf knahos.gif .
voolool
J'espère que Rachel McAdams va se faire baiser aussi. kratos77.gif
Bab
Vous avez des .srt FR complets ?
voolool
Ils viennent de sortir: ici
Amo
Lourd, j'me souviens avoir enchaîné la s1 en 2 jours là je vais devoir attendre 1 par semaine.
Biz Markie
Spoiler :
La scène où le flic corrompu éclate le père devant le fils "je pensais que tu aimais ça voir souffrir les gens ?" neokill@h.gif taré

DIDI.
Citation (Bab @ 22/06/2015 22:39) *
Vous avez des .srt FR complets ?

https://www.sous-titres.eu/series/true_detective.html wink.gif

Le prochain qui met une url addicted mérite le ban.

Sinon c'était sympa sans plus.

2x01

Spoiler :

Ce coup-ci on est en Californie, à voir comment ce sera traité vu que la Louisiane dans la s1 était un protagoniste à elle seule. Ca faisait très polar noir, un peu à la Ellroy j'ai trouvé. Ca veut se démarquer d'emblée de la précédente histoire, là on est chez les promoteurs véreux qui tiennent la région et un meurtre bizarre vient faire grincer les rouages.
Les 3 flics sont tous des clichés ambulants mais ça fonctionne (même si pour le personnage de McAdams la tartine est assez lourde), on a eu droit d'entrée à tous leurs vices / problèmes de dépressifs, pourquoi pas.

Sinon certains avaient des doutes (moi pas) mais Colin Farrell fait le taff. J'attends beaucoup de Tim Riggins aussi, son perso a l'air d'être le plus intéressant.
HHA
Très bon début de saison, bien prenant smile.gif

La rousse wub.gif
Varino
Citation (DIDI. @ 24/06/2015 15:36) *
Sinon c'était sympa sans plus.

Ouai j'avais deja trouve la 1e saison un peu surcotee. Pas sur de regarder celle la en entier.
Cette serie se prend trop au serieux et je trouve un peu une coquille vide se reposant sur ses acteurs.
Hiso
Citation (Varino @ 24/06/2015 22:30) *
Ouai j'avais deja trouve la 1e saison un peu surcotee. Pas sur de regarder celle la en entier.
Cette serie se prend trop au serieux et je trouve un peu une coquille vide se reposant sur ses acteurs.

Belle auto-caricature ce premier épisode d'ailleurs.
noa

Je te trouve sévère (avec la saison 1, pas vu le s02e01 encore), c'est quoi ton top des séries?
Varino
Citation (noa @ 24/06/2015 22:39) *
Je te trouve sévère (avec la saison 1, pas vu le s02e01 encore), c'est quoi ton top des séries?

J'avais bien aime la 1 attention, mais l'effervescence du public et critiques allait plus loin que mon ressenti personnel. L'histoire notamment etait decevante par rapport a ce que les premiers episodes laissaient entendre.
Mon top des series est absolument pas original Sopranos, Wire, Breaking bad... L'annee derniere j'ai prefere Fargo en nouvelle serie par exemple.

Et c'est vrai que mon commentaire fait un peu severe la, attendons la suite.

Citation (Hiso @ 24/06/2015 22:33) *
Belle auto-caricature ce premier épisode d'ailleurs.

Ouai le cote heros torture au fond du trou avec des problemes ils ont fait fort. Ils se prennent un peu trop au serieux parfois.
DimSet

+1
C'est bien surtout jolie en fait mais ça vaut clairement pas le niveau de branlette que ça a pu recevoir.
niramo
Spoiler :
Premier épisode sympa mais je trouve que beaucoup sous-estime ici la qualité de la réal de la saison 1. Sur ce plan, cet épisode est un ou deux tons en dessous - les joues de riggins à moto, les changements de plan intempestifs pour combler les vides... horreurs absolues.
Alexinho
On va dire que ça se met en place mais j espère que le second épisode sera lourd pour lancer la saison.
Mamadieu
J'ai enfin vu le premier épisode de la saison 2 et pendant environ 45 minutes j'ai eu un peu peur, ça ressemblait à une série policière random avec des acteurs plutôt connus. Puis les 10 dernières minutes wub.gif
Très bon Colin Farrell.
Varino
2x02
Spoiler :
Mmm la serie qui tue son heros des le second episode, je crois que c'est un nouveau record. Voyons comment ils vont le ressusciter, c'est la mode.
Je garde mes reserves, c'est plutot bien fait, bons acteurs (sauf Vaughn, imaginez d'autres a sa place et le personnage serait bien meilleur), et finalement un peu chiant et peu interessant.
voolool
Citation (Varino @ 29/06/2015 22:05) *
2x02
Spoiler :
Mmm la serie qui tue son heros des le second episode, je crois que c'est un nouveau record. Voyons comment ils vont le ressusciter, c'est la mode.
Je garde mes reserves, c'est plutot bien fait, bons acteurs (sauf Vaughn, imaginez d'autres a sa place et le personnage serait bien meilleur), et finalement un peu chiant et peu interessant.

Les critiques disaient que ça devenait bon à partir du 3eme et n'ont pas vu la suite. Ca fait un peu branlette, mais difficile de juger dès maintenant.
Varino
Citation (voolool @ 29/06/2015 23:17) *
Les critiques disaient que ça devenait bon à partir du 3eme et n'ont pas vu la suite. Ca fait un peu branlette, mais difficile de juger dès maintenant.

Ouai les series idealement faudrait se garder de tout jugement avant la fin. J'ai rarement cette patience ph34r.gif
Schultzy
Citation (Varino @ 30/06/2015 00:10) *
Ouai les series idealement faudrait se garder de tout jugement avant la fin. J'ai rarement cette patience ph34r.gif

Sauf pour Game of Thrones sleep.gif ph34r.gif
Osiris
2 épisodes et c'est vraiment pas mal, on retrouve l'esprit de la saison 1 à travers les personnages. Si ça semble déranger certains, perso cette similitude me choque pas plus que ça.
j'aime bien le générique aussi, bien foutu.
Mamadieu
Très bon second épisode, on retrouve le vrai True Detective wub.gif
Jasonlives
Je suis deg, je me suis endormi pendant l'épisode (parce que j'étais crevé, pas parce que c'était nul) et j'ai juste rouvert les yeux pour la dernière scène. Me suis autospoilé... aka44.gif
Dubdadda
Citation (Jasonlives @ 01/07/2015 11:15) *
Je suis deg, je me suis endormi pendant l'épisode (parce que j'étais crevé, pas parce que c'était nul) et j'ai juste rouvert les yeux pour la dernière scène. Me suis autospoilé... aka44.gif

J'ai préféré arrêté à la moitié hier soir pour ne pas subir le même sort ph34r.gif
Toujours aussi compliqué à regarder quand t'es crevé
Jasonlives
Citation (Dubdadda @ 02/07/2015 08:13) *
J'ai préféré arrêté à la moitié hier soir pour ne pas subir le même sort ph34r.gif
Toujours aussi compliqué à regarder quand t'es crevé

Ouais je bitais rien aux dialogues et aux intrigues et j'ai quand même tenté le bon vieux "oh allez, je ferme les yeux 2 minutes, ça m'empêche pas d'écouter"... aaaaze.gif
HHA
Un peu chiant ce second épisode j'ai trouvé. A voir la suite...
romano
Bien plus de mal à rentrer dedans comparé à la 1ère saison, décevant jusque là.
Et comme Varino, j'accroche pas à Vaughn.
PsgVolcano
Comme je le craignais ça semble plusieurs crans en dessous de la première saison.

La différence de charisme entre les acteurs principaux des 2 saisons ... ça semble perdu d'avance pour les nouveaux.

Mais je suis quand même impatient de voir la suite.
Thimax
Citation (Varino @ 24/06/2015 22:49) *
Ouai le cote heros torture au fond du trou avec des problemes ils ont fait fort. Ils se prennent un peu trop au serieux parfois.

Grand fan de la série 1, je partage cet avis sur ce second volet. Parmi les charactères présentés, on a grosso-modo uniquement affaire à des détraqués ou alors à des détraqués-alcooliques, tous ayant vécus un ou plusieurs traumatismes (la femme violée, les blessures par balles, etc)

Comme je l'ai pu lire à droite et à gauche, ça fait un peu "too much" tout ça...
voolool
Bon ba c'est toujours nul. A part la scène dans le bar de l'épisode 1, je trouve que tout est à chier.
Fulgrim
E3

Spoiler :
me doutait bien qu'il etait pas mort, aucune éclaboussure de sang alors qu'il prend une cartouche a bout portant popcorn.gif Bon sinon rien de fou, a part la fille que je trouve jolie.
PsgVolcano
Citation (voolool @ 06/07/2015 22:51) *
Bon ba c'est toujours nul. A part la scène dans le bar de l'épisode 1, je trouve que tout est à chier.

Pour moi le meilleur des 3. Le rythme s'accélère, j'ai bien aimé.
HHA
Moyen tout ça. J'ai parfois du mal à ne pas lâcher...
Varino
Citation (HHA @ 09/07/2015 09:42) *
Moyen tout ça. J'ai parfois du mal à ne pas lâcher...

J'ai laché au bout de 15 minutes... j'avoue que j'etais pas trop dans l'etat d'esprit non plus. Je reviendrais ptet si les gens s'enflamment à nouveau.
Dubdadda
Citation (Varino @ 09/07/2015 10:39) *
J'ai laché au bout de 15 minutes... j'avoue que j'etais pas trop dans l'etat d'esprit non plus. Je reviendrais ptet si les gens s'enflamment à nouveau.

J'ai failli faire comme toi. J'ai tenu mais je sais même pas trop pourquoi, vraiment rien d'emballant dans ce début de saison. Déçu
Biz Markie
c'est chiant
HHA
Citation (Dubdadda @ 09/07/2015 12:41) *
J'ai failli faire comme toi. J'ai tenu mais je sais même pas trop pourquoi, vraiment rien d'emballant dans ce début de saison. Déçu

On tient en espérant que ça soit mieux par la suite... mais je le sens pas ph34r.gif
voolool
C'était tellement chiant au début.

Spoiler :
Un moment un téléphone vibre dans la série, j'ai cru que c'était le mien. edhelas.gif

Par contre si vous lancez l'épisode accrochez-vous.

Spoiler :
Je ne savais pas que le cousin mexicain de coulibaly était au casting... implosion du tibia.gif
Thimax
Spoiler :
De pire en pire, les dialogues pseudo-intellectuels de dépressifs commencent franchement à saouler.
Et la fusillade en mode Battlefield Hardline à la fin de l'épisode est franchement ridicule mellow.gif
Osiris
Ils arrivent pas à obtenir le petit truc qui rendait la saison 1 spéciale sad.gif
DelSpooner
Citation (Thimax @ 14/07/2015 22:56) *
Spoiler :
De pire en pire, les dialogues pseudo-intellectuels de dépressifs commencent franchement à saouler.
Et la fusillade en mode Battlefield Hardline à la fin de l'épisode est franchement ridicule mellow.gif

Spoiler :
Je la trouve très bien la séquence finale
Amo
Citation (DelSpooner @ 16/07/2015 14:54) *
Spoiler :
Je la trouve très bien la séquence finale

Pareil

Sinon c'est un ton en dessous de la saison précédente, on s'en doutait un peu. Je trouve que ça reste une bonne série.
Kaionedirection
S02e05

Premier épisode de la saison que j'ai vraiment apprécié. Je trouve que l'histoire s'est mis en place difficilement durant les 4 premiers épisodes mais maintenant ça devient intéressant.
Fulgrim
il ne reste que 3 épisodes ?
Dready14
J'ai maté les 3 premiers épisodes.

Pas mal, sans plus pour l'instant.

Mais Kelly Reilly 41148013dff4d0.gif
voolool
Episode 6

Ces cons ces trois premiers épisodes parce que là c'est redevenu très bon. implosion du tibia.gif
Thimax
Citation (Dready14 @ 25/07/2015 18:53) *
Mais Kelly Reilly 41148013dff4d0.gif

Rachel McAdams >> sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.