Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Sud-Américain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
sylvain
2-0 score final.
1 pénalty raté de chaque côté, 1 barre pour Independiente et un sauvetage sur la ligne d'un de leurs défenseurs sur un lob de Buonanotte.
Place à Velez-Boca maintenant.
sylvain
Pour ceux que ça intéresse, Boca a perdu 2-0 hier face à Velez. Buts de Lopez et Cristaldo, entré lui en cours de match. Les FM maniaques apprécieront. wink.gif
Sinon, j'ai revu Kuproviesa jouer au foot. laugh.gif
sylvain
Pour les fans de foot sud-américian, il y a ce soir sur NT1 Uruguay-Brésil à 22h20 suivi de Argentine-Colombie à 00h10. Ces 2 matchs comptent pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010.
Les argetins vont vouloir laver l'humiliation reçu en Bolivie.
Rodriguez

laugh.gif wub.gif
iriewilou
Garinchesque!!
Sneijder
Citation
Son capitaine Javier Mascherano, lui, sera préservé car il a déjà reçu trop d'avertissements. ''Kun'' Aguëro, de son côté, souffrirait de douleurs musculaires depuis la victoire contre la Colombie, ce week-end (1-0). Du coup, Maradona pourrait donner sa chance à Christian Gimenez, qui évolue à Pachuca, au Mexique, l'une des surprises de la dernière sélection d'El pibe de Oro.

L'Equipe.fr

Oui oui, c'est bien LE Gimenez, le grand Gimenez qu'on connaît bien, celui de l'OM ! De quoi se poser encore plus de questions sur les qualités de sélectionneur de Mardona. Je me demande s'il n'est pas en train de faire n'importe quoi et de tout gâcher.
keyzer söze
D'après la news de l'equipe.fr Maradona va laisser une partie de son équipe type au repos: Heinze,Messi,Aguero,Marscherano...

Quand on voit la difficulté avec laquelle ils ont battus la colombie et si on prend en compte le fait qu'ils sont pas en excellente posture au niveau du classement je me demande si ce n'est pas un risqué.

En plus ils se sont pris 6-1 récemment en Bolivie et aller jouer en Equateur c'est pas forcément plus facile
Biz Markie
Bon je repose ma question ici :ph34r wink.gif: , quelqu'un a deja vu jouer Douglas Costa ? Peut il nous en parler please
Rodriguez
Citation (Biz Markie @ 10/06/2009 à 22:31) *
Bon je repose ma question ici :ph34r wink.gif: , quelqu'un a deja vu jouer Douglas Costa ? Peut il nous en parler please

Jamais vu jouer en live mais j'ai vu quelques vidéos et eu quelques échos du Brésil dessus.
C'est clairement le succeseur de Ronaldinho et Anderson dans le coeur des suporters du Gremio , un futur crack quoi.
Il a tout pour lui , vitesse , technique , vision du jeu , coup de pied arrétés , gaucher (ce qui est quand meme un putain d'avantage dans le foot) .
Il lui manque peut etre le physique car il est plus Robinho que Taiwo mais bon ...
Pour résumer , on ne l'aura jamais.
D'Alessandro
Oui, chez les jeunes (seuls matchs que j'ai vu de lui) il est pas mal. Après il n'est pas titulaire dans son club donc bon faut attendre un peu.

Concernant les éliminatoires le prochain match de l'Argentine va coûter bonbon... Argentine-Brésil, en septembre.
Après au Paraguay et pour finir en Uruguay (entre temps Perou heureusement), pas facile du tout.
Avec ou sans Maradona ? Hum ph34r.gif
Rodriguez
Surtout que le Brésil , sans etre extraordinaire est bien efficce à l'exterieur avec le meilleur gardien du Monde wub.gif
L'Equateur c'est pas mal aussi , il leur manque pas grand chose pour passer un cap
Spoiler :
que tous les matchs soient joués en altitude ph34r.gif
DIDI.
Ca a donné quoi le match de Heinze avec l'Argentine?
Rodriguez
Citation (DIDI. @ 11/06/2009 à 02:30) *
Ca a donné quoi le match de Heinze avec l'Argentine?

Personnellement , il fait un bon match surtout vu comment l'Argentine a été dominée de la tete et des épaules.
Un énorme tacle dans la surface aussi wub.gif
Morpheus
j'ai vu le match brésilien Coritiba - Flamengo ce midi sur sport+ qu'est ce que c'est faible quand meme mellow.gif popcorn.gif
Dubdadda
Etant donné que son agent semble prétendre qu'il est intéressé par la L1 (en niant pourtant avoir le moindre contact avec Paris ou Bordeaux), je me pose des questions sur Madson de Sao Paulo. Quelqu'un le connait ?
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 24/06/2009 à 12:13) *
Etant donné que son agent semble prétendre qu'il est intéressé par la L1 (en niant pourtant avoir le moindre contact avec Paris ou Bordeaux), je me pose des questions sur Madson de Sao Paulo. Quelqu'un le connait ?

Pas jusqu'à ce que son nom apparaisse dans Le Parisien. Ca n'a pas l'air d'être un cador, du moins jusqu'à cette saison, vu qu'actuellement il est considéré comme le meilleur milieu de terrain offensif depuis le début du championnat brésilien (bon 5 matches seulement) : Lien

C'est un nain, au Brésil encore à 23 ans (ou 25 ans, dépend des sources mellow.gif ), prêté à un club de deuxième division il y a encore peu, son CV passé n'est pas terrible. Meilleur joueur du dernier Paulista quand même. Après je ne l'ai jamais vu jouer.
Ballack Odrama
Au moins il n'est pas arrivé tout bourré à l'entrainement, c'est la preuve qu'il apprend de ses erreurs; je respecte. sleep.gif
foyan
Citation
Un joueur colombien tue un supporter

L'attaquant colombien du Junior de Barranquilla, Javier Florez, a tué par balle dimanche un supporteur qui lui reprochait d'avoir perdu le titre. Florez est accusé d'avoir tiré deux fois sur un électricien de 27 ans dans la banlieue de Baranquilla. Le joueur avait fui laissant sa voiture au bord de la route avant d'être capturé par la police. Club vice-champion du tournoi d'ouverture 2009, Junior de Barranquilla a perdu le tournoi d'ouverture et sa qualification pour la Coupe Libertadores 2010.
mellow.gif
sylvain
Pour tous ceux qui ont vu la "finale" du championnat argentin entre Huracan et Velez, j'ai vu hier sur le site de Clarin une ITW de l'arbitre qui avoue qu'en revoyant les images, il n'aurait pas du accorder le but.
Je serais bien deg à la place des supporters de Huaracan là quand même...
Ballack Odrama
14 buts en 22 matchs d'après l'Equipe wub.gif
Nemeto
Citation (Ballack Odrama @ 09/07/2009 à 10:40) *
14 buts en 22 matchs d'après l'Equipe wub.gif

Ouais, mais en comptant le "vrai" championnat qui sert d'étalon, ça fait 4m, 3 buts, c'est pas mal non plus. (la coupe je sais pas ce que ça vaut ph34r.gif )
sylvain
l'equipe.fr

Citation
Supporters mécontents après la finale

Quelque 400 supporters de Huracan, battu 1-0 en finale du championnat d'Argentine par Velez Sarsfield, ont demandé que se rejoue le dernier match entaché de fautes d'arbitrage, qui ont notamment valu au juge de la rencontre une suspension d'un mois par la Fédération argentine. Les supporters ont manifesté mercredi devant le siège de la Fédération argentine, dans le centre de Buenos Aires, et ont remis une pétition en ce sens.

L'arbitre de la rencontre, Gabriel Brazenas, a reconnu avoir commis des erreurs. Il aurait dû notamment annuler un but de Velez et n'aurait pas sanctionné une agression contre le gardien d'Huracan juste avant le but de la victoire à la 83e minute. Avant cette rencontre de la dernière journée, Huracan était en tête du championnat et il lui suffisait d'un match nul pour qu'il remporte le titre. Finalement, c'est son adversaire du jour, Velez Sarsfield, qui a été sacré champion, d'où la colère des supporters.
11G
2 de plus pour Ronaldo!
Il va finir par etre sélectionner pour la coupe du monde!

Dubdadda
Il me semble que Madson a marqué avec Santos. Pour ceux qui le connaissent un peu, c'est le nain chauve qui court partout ?
Philo
Citation (Dubdadda @ 17/07/2009 à 13:48) *
Il me semble que Madson a marqué avec Santos. Pour ceux qui le connaissent un peu, c'est le nain chauve qui court partout ?

Non lui c'est Passepartaõ
Dubdadda
Citation (Philo @ 17/07/2009 à 13:53) *
Non lui c'est Passepartaõ

Merci ph34r.gif
(Je t'ai connu meilleur)
Ballack Odrama
Citation
12 ans et en première division

Mauricio Baldivieso, un enfant de seulement 12 ans, a joué 51 minutes lors d'une rencontre de première division bolivienne. Le fils de l'ancien footballeur Julio César Baldivieso, qui est aussi son entraîneur à l'Aurora Cochabamba, est entré à la 39e face au FC La Paz. Juste avant la mi-temps, il a subi un très gros tacle d'un adversaire mais a finalement pu continuer à jouer malgré quelques larmes. Son père s'est déclaré «fier de lui». L'Aurora s'est inclinée 0-1 contre La Paz.

laugh.gif

J'imagine trop le joueur adverse tacler le gamin par derriere puis lui faire un clin d'oeil en lui soufflant "Bienvenue dans un monde de putes bonhomme"!
11G
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...ILEIRAO,00.html

Tout les buts de la journée du Brasileirão, avec les buts de Souza, Ronaldo...
C'est Telefutche (made in Globo ! )
Rodriguez
Ya des tete connues wub.gif

Ronaldo (sa passe dé est énorme aussi) Souza , Kleber , Nilmar , Washington , Maxi L

FERNANDINHO me plait wub.gif
11G
Alain Roche est appelé sur ce topic ph34r.gif
Dubdadda
Pour ceux qui suivent, Madson continue de faire des bons matches ou non ?
DIDI.

ph34r.gif
sylvain
Portrait assez sympa de l'équipe d'Huracan qui a surpris, aussi bien par ses résultats que par son jeu, bon nombre de personnes en Argentine.

http://www.sofoot.com/huracan-sur-un-air-d...99-article.html
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 23/07/2009 à 11:52) *
Portrait assez sympa de l'équipe d'Huracan qui a surpris, aussi bien par ses résultats que par son jeu, bon nombre de personnes en Argentine.

http://www.sofoot.com/huracan-sur-un-air-d...99-article.html

Oui, c'est bien écrit et intéressant.
Apparemment l'équipe garderait presque tout le monde. Pas Pastore bien sûr mais De Federico est bien parti pour et Bolatti pour l'instant on sait pas mais hier il était à l'entraînement avec Huracan ce qui peut être un bon signe.
DIDI.
Il fait plaisir le Pastore, fait chier qu'on passe toujours à côté de ce genre de joueurs. Je suivrai avec curiosité son évolution à Palerme.
D'Alessandro
Le génie est de retour :

wub.gif
sylvain
Ortega. wub.gif
Bizarre que River rejoue déjà non?? le championnat reprend quand??
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 26/07/2009 à 19:03) *
Ortega. wub.gif
Bizarre que River rejoue déjà non?? le championnat reprend quand??

C'est un match amical, au Canada, pour la préparation de l'Apertura qui débute le 14 août.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2009 à 19:10) *
C'est un match amical, au Canada, pour la préparation de l'Apertura qui débute le 14 août.

Ah ok, je pensais pas que ça repartait si vite.
T'es au courant de transferts côté River??

H.S, mais j'ai croisé un mec avec un maillot de River dans le métro cet après midi. smile.gif
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 26/07/2009 à 19:11) *
Ah ok, je pensais pas que ça repartait si vite.
T'es au courant de transferts côté River??

H.S, mais j'ai croisé un mec avec un maillot de River dans le métro cet après midi. smile.gif

Seulement le retour d'Ortega pour le départ de Falcao (Porto) pour l'instant.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2009 à 19:25) *

Ils ont recruté personne pour remplacer Falcao? J'avais cru comprendre que si mais je me rappelle plus le nom du mec. sad.gif
Buonanotte va rester tu penses?? Pas d'autres joueurs annoncés en Europe?
Dante
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2009 à 19:25) *

Je ne savais pas qu'il avait signé là-bas. On verra ce qu'il va faire en europe. popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (sylvain @ 26/07/2009 à 19:29) *
Ils ont recruté personne pour remplacer Falcao? J'avais cru comprendre que si mais je me rappelle plus le nom du mec. sad.gif
Buonanotte va rester tu penses?? Pas d'autres joueurs annoncés en Europe?

Falcao est remplacé par Ortega pour être aux côtés de Fabbiani, c'est plus complémentaire. Après le club recherche un autre 9 apparemment mais encore rien de fait.
Buonanotte je sais pas.
Place aux jeunes peut-être cette saison, Villalba et Lamela semblent prometteurs.
DIDI.
Superbe le but d'Ariel Ortega. happy.gif
Evil
Citation
Foot - Gold Cup
Le Mexique détrône les USA

Le Mexique a remporté sa cinquième Gold Cup, dimanche au Giant Stadium d'East Rutherford, devant plus de 79.000 personnes, en écrasant les Etats-Unis (5-0) qui étaient pourtant les doubles tenants du titre. Les buts mexicains ont été inscrits par Torrado (56e sur un penalty obtenu par Giovani Dos Santos). L'ancien Barcelonais, en très grande forme, a ensuite donné un avantage plus conséquent à la Tricolor (62e) avant d'offrir une passe décisive à Carlos Vela (67e). L'attaquant d'Arsenal, qui a changé le cours du match lorsqu'il est entré en jeu, a mis sur orbite Castro pour le 4-0 de la 79e. Franco (90e) a terminé le travail après l'expulsion de Heaps (88e).

Le Mexique avait remporté ce trophée de la zone CONCACAF en 1993, 1996, 1998 et 2003, alors que les Américains l'avaient gagné en 1991, 2002, 2005 et 2007. Les deux équipes se croiseront à nouveau le 12 août dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2010. Les USA sont prévenus.

Les équipes :
ETATS-UNIS : Perkins - Marshall, Goodson, Heaps, Pearce - Pause (Quaranta, 63e), Beckerman (Cronin, 81e), Rogers - Holden, Arnaud (Cooper, 64), Ching. Entr. : B. Bradley.
MEXIQUE : Ochoa - Castro (Esquivel, 89e), Magallon, Pinto, Valenzuela - Juarez, Torrado, Medina (Vela, 46e), Castro - Sabah (Franco, 69), Dos Santos. Entr. : Aguirre.
solayman
C'est pas tout a fait du foot Sud-Américain mais sa reste Américain, voici un superbe but de 60 yard (milieu de terrain) de Claudio Lopez (ex-FC Valence) actuellement a Kansas City Wizard. En prime du but le gardien s'éclate bien sur le poteau. laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=eeEzHvtdsIU

popcorn.gif

PS : Si un admin pouvait insérer correctement la vidéo je l'en remercie.
Vaudou
Citation (solayman @ 27/07/2009 à 18:07) *
C'est pas tout a fait du foot Sud-Américain mais sa reste Américain, voici un superbe but de 60 yard (milieu de terrain) de Claudio Lopez (ex-FC Valence) actuellement a Kansas City Wizard. En prime du but le gardien s'éclate bien sur le poteau. laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=eeEzHvtdsIU

popcorn.gif

PS : Si un admin pouvait insérer correctement la vidéo je l'en remercie.

pour Youtube, il faut utiliser l'insert approprié à gauche puis mettre ce qu'il y a après "v=" comme numéro de la vidéo.
Ronan
Pas cher les maillots au Brésil...environ 55euros le maillot floqué de Ronaldo à Sao Paulo...Sinon à priori il s'est cassé la main...indisponible 5semaines ohmy.gif ...Clément avait pas attendu aussi longtemps cette saison si ?
Child Of Bodom
Citation (Ronan @ 27/07/2009 à 18:46) *
Pas cher les maillots au Brésil...environ 55euros le maillot floqué de Ronaldo à Sao Paulo...Sinon à priori il s'est cassé la main...indisponible 5semaines ohmy.gif ...Clément avait pas attendu aussi longtemps cette saison si ?

Tu te fais arnaquer, y en a (des vrais) a moins de 100 Reais en cherchant bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.