CR de la journée d'hier : (n'hésitez pas à compléter ! ) Arrivé au PP à 14H10. J'ai attendu un peu car yavait personne Kob_Nikot ayant eu un contretemps ... Oyé arrivera vers 14H30 rejoint peu de temps après par Alexinho. Kob_Nikot arrivera après en compagnie de ses 2 blunts ; il aura le temps d'en fumer un (l'handicapé ) puis ... "Bonjour messieurs, police nationale" Évidemment, palpation (pas de fouille approfondie : Nikot avait l'air déçu ) et confiscation / destruction du blunt restant.
J'étais pas au courant que les keufs étaient passés
popopohey
16/05/2010 12:44
Vita a à peu près tout dit !
Beaucoup ont pris le dernier quart d'heure comme une forme d'adieu, mon statut d'optimiste me laisse croire qu'on se retrouvera dans 2-3 ans, quand ces dirigeants éphémères auront laissé leur place, quand on aura revoté en 2012, quand les assoç auront gagné leurs combats juridiques...
Encore une fois merci ! Et à bientôt !
Averell
16/05/2010 12:47
Merci au VA, j'ai pas pu retenir mes larmes quand vous avez craqué à la 75eme.
Et merci à tout ceux qui dans leur ensemble on permis de faire ce lieu un lieu unique en France.
Merci à tous, on ne vous oubliera jamais.
noa
16/05/2010 12:49
Le faible dernier quart d'heure coté Boulogne s'explique par un problème de micro
Vraiment pas mal celle-ci. On voit bien le début chez tout les groupes.
Enfin on a rentabilisé l'achat d'un abonnement en 15 minutes + l'ambiance bon enfant d'un sit-in (avant l'arrivée des stewards à Auteuil).
Et aucun représentant n'est venu nous voir, aucune annonce du club. Les stewards à la fin qui nous disait qu'on avait de la chance que ce soit eux et pas les CRS qui soient venus nous dégager ou que le club n'en avait rien à foutre de nous.
Merci Paris. Paris c'est NOUS.
JeromeTouboulArnaudHermant
16/05/2010 13:21
Citation (noa @ 16/05/2010 à 13:49)
Le faible dernier quart d'heure coté Boulogne s'explique par un problème de micro
Je comprends mieux alors............comme quoi ca fait pas tout.........
Rodriguez
16/05/2010 14:01
Le dernier quart d'heure d'Auteuil sans micro ou meme méga
Les montpelierains qui nous regardent la bouche ouverte
jp.sorin
16/05/2010 14:06
Citation (Iloved @ 16/05/2010 à 12:01)
Le sit in s'est archi bien passé, et pas mal de gens de culture sont restés jusqu'à archi tard
Moi je trouve que vous êtes partis assez tôt
Sinon respect à l'"ancien" sorti le dernier d'auteuil bleu (j'étais l'antépénultième ) qui "s'accrochait" désespérément à son siège. Y a vraiment de tous chez les stadiers: des enculés violents (surtout en G, "n° 41 (?) t'es un gros batard", des types un peu mongols, des quasi bledards, des types un peu plus posés heureusement... Enfin ils avaient pas trop l'air de comprendre que l'an prochain sans nous pas mal seront au chômage
A noter aussi: la BAC vous avez des voitures de merde quand même, puis le gris c'est moche
RHUMCHA14
16/05/2010 14:12
Citation (jp.sorin @ 16/05/2010 à 15:06)
Moi je trouve que vous êtes partis assez tôt
Sinon respect à l'"ancien" sorti le dernier d'auteuil bleu (j'étais l'antépénultième ) qui "s'accrochait" désespérément à son siège. Y a vraiment de tous chez les stadiers: des enculés violents (surtout en G, "n° 41 (?) t'es un gros batard", des types un peu mongols, des quasi bledards, des types un peu plus posés heureusement... Enfin ils avaient pas trop l'air de comprendre que l'an prochain sans nous pas mal seront au chômage
A noter aussi: la BAC vous avez des voitures de merde quand même, puis le gris c'est moche
On a quitté le stade pour une grosse partie d'entre nous (Rolit, Parisses, Ikki, Oni...) à 1h15.
Rodriguez
16/05/2010 14:15
1H45 avec Parisii et apres avoir jeté 2 écharpes sur la pelouse (1 minute avant l'envahissement , j'en ai déduit que j'étais le précurseur ) Grosse émotion quand les Authentiks se sont fait déloger , une soirte de " c'est fini".
keyzer söze
16/05/2010 14:18
Le "On compte sur vous" des ATKS au moment où ils se font dégager par les stadiers
L'Ex-A
16/05/2010 14:20
moi j'ai tenu jusqu'a minuit après j'avais trop la dalle
sinon un petit mot sur le parcage, on a pas eu les mars cette année donc de loin le meilleur parcage de la saison. Sa gueule, sa bouge, sa craque, bref pour un petit club c'est bien sympa.
jp.sorin
16/05/2010 14:25
Citation (rhumcharette @ 16/05/2010 à 15:12)
On a quitté le stade pour une grosse partie d'entre nous (Rolit, Parisses, Ikki, Oni...) à 1h15.
Oui je sais, juste vous auriez pu faire une mi tps de plus (quitte à faire les 5eres, autant faire la 6ème quoi )
Citation (L'Ex-A @ 16/05/2010 à 15:20)
sinon un petit mot sur le parcage, on a pas eu les mars cette année donc de loin le meilleur parcage de la saison. Sa gueule, sa bouge, sa craque, bref pour un petit club c'est bien sympa.
Le chant du wydad (dédicace à Momozéro pour le botolla d'ailleurs ) y a pas à dire il claque.
A noter aussi à la fin les applaudissements de joueurs de Montpellier en direction du VA, si les nôtres pouvaient en prendre de la graine
ikki
16/05/2010 14:32
Citation (jp.sorin @ 16/05/2010 à 15:25)
Oui je sais, juste vous auriez pu faire une mi tps de plus (quitte à faire les 5eres, autant faire la 6ème quoi )
Le chant du wydad (dédicace à Momozéro pour le botolla d'ailleurs ) y a pas à dire il claque.
A noter aussi à la fin les applaudissements de joueurs de Montpellier en direction du VA, si les nôtres pouvaient en prendre de la graine
Jourdren surtout.
Rodriguez
16/05/2010 14:35
Jourdren et c'est pas la premiere fois d'ailleurs .
Apres la victoire 2/0 en coupe il ya 2 ans (avec le 100 eme but de Pedro) , il s'était retourné devant Auteuil apres le péno stoppé par Landreau et nous avait applaudi. Apres le match pareil. Hier soir encore , je pense qu'il a une affection pour Auteuil et pour le PSG,
sylvain
16/05/2010 14:36
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 15:32)
Jourdren surtout.
Par contre pendant le match, au moment où ça a balancé les fumis à Auteuil, il s'est tourné vers Boulogne et a mis son doigt près de sa tête comme pour dire "vous êtes fous"..
ikki
16/05/2010 14:38
Citation (jp.sorin @ 16/05/2010 à 15:25)
Arf!! J'ai retardé longtemps le départ, 00h30, 00H50, "bon dans 10 minutes"...1h15 finalement. Chacun ses raisons...
champaign
16/05/2010 14:38
Resté jusqu'à 01h côté Boulogne rouge, soit juste avant la tentative d'envahissement côté Auteuil, et ce non sans avoir rencontré une partie de la team du forum, dont philo. Des chants rigolos, Ambiance bon enfant en tout cas, ça restera un souvenir malgré le contexte. C'était quand même une sorte d'exutoire contre Colony de rester au Parc pacifiquement, 4 ans qu'ils se foutent effrontément de notre gueule... ça m'a fait plaisir!
jp.sorin
16/05/2010 14:39
Citation (Rolit @ 16/05/2010 à 15:35)
Je commençais à avoir le barreau, fallait que j'aille niquer
CRS en jogging detected
Rodriguez
Le mec qui rentre sur le terrain et qui récupere mes deux écharpes
jp.sorin
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 15:38)
Arf!! J'ai retardé longtemps le départ, 00h30, 00H50, "bon dans 10 minutes"...1h15 finalement. Chacun ses raisons...
Chacun son moyen de transport aussi j'avoue
ikki
16/05/2010 14:46
Citation (jp.sorin @ 16/05/2010 à 15:39)
Chacun son moyen de transport aussi j'avoue
Je devais traverser tout le sud parisien et une partie de la petite couronne...j'ai eu le dernier trom de la 7 pour Villejuif visiblement...
Je vais m'achetez un vélo, le problème sera réglé. D'ailleurs si quelqu'un connait un bon revendeur de pignon fixe, un magasin qui me le monte pour pas chère un d'occaz, je suis preneur. C'est pour rester plus longtemps au prochain Sit-in.
Dragosteadintei14
16/05/2010 14:48
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 15:46)
Je devais traverser tout le sud parisien et une partie de la petite couronne...j'ai eu le dernier trom de la 7 pour Villejuif visiblement...
Je vais m'achetez un vélo, le problème sera réglé. D'ailleurs si quelqu'un connait un bon revendeur de pignon fixe, un magasin qui me le monte pour pas chère un d'occaz, je suis preneur. C'est pour rester plus longtemps au prochain Sit-in.
Prends un Velib... Ah ouai je suis con tu vas pas jusqu'a Villejuif aussi
ikki
16/05/2010 14:51
Citation (Aigle des Açores @ 16/05/2010 à 15:48)
Prends un Velib... Ah ouai je suis con tu vas pas jusqu'a Villejuif aussi
Et puis le velib, v'là l'engin. J'avoue c'est pratique, mais pour faire 10 bornes, je préfère un truc plus léger.
Vraiment pas mal celle-ci. On voit bien le début chez tout les groupes.
Vraiment très bon rendu à travers cette vidéo. Vidéo qui me foue encore plus de regrets de pas être venu
Je garde quand même encore espoir (je sais plutôt optimiste...) de revoir tout ça mais bon...
jp.sorin
16/05/2010 15:07
Citation (ikki @ 16/05/2010 à 15:51)
Et puis le velib, v'là l'engin. J'avoue c'est pratique, mais pour faire 10 bornes, je préfère un truc plus léger.
On est sportif ou on ne l'est pas Perso Michel Ange=> Repu donc à peu près 10 bornes en velib
ikki
16/05/2010 15:14
Citation (jp.sorin @ 16/05/2010 à 16:07)
On est sportif ou on ne l'est pas Perso Michel Ange=> Repu donc à peu près 10 bornes en velib
C'est un choix. Je pourrais le faire, mais j'aime pas. Et puis de toute façon ça fait 6 mois que je dois me prendre un vélo...
VinS
16/05/2010 15:17
Citation (sylvain @ 16/05/2010 à 15:36)
Par contre pendant le match, au moment où ça a balancé les fumis à Auteuil, il s'est tourné vers Boulogne et a mis son doigt près de sa tête comme pour dire "vous êtes fous"..
A signaler aussi que lors du 3ème but montpelliérain, lorsque Boulogne a applaudi ironiquement, il s'est retourné et nous a remercié. Il avait vraiment l'air heureux en tout cas, comme un gamin qui réalise son rêve de faire un pur match au Parc. Dommage que ce soit avec le mauvais maillot ...
11G
16/05/2010 16:51
Oyé Sapapaya
16/05/2010 17:05
Citation (VinS @ 16/05/2010 à 16:17)
A signaler aussi que lors du 3ème but montpelliérain, lorsque Boulogne a applaudi ironiquement, il s'est retourné et nous a remercié. Il avait vraiment l'air heureux en tout cas, comme un gamin qui réalise son rêve de faire un pur match au Parc. Dommage que ce soit avec le mauvais maillot ...
Il est pas un petit mongolito le garçon ?
Question sérieuse
ikki
16/05/2010 17:12
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2010 à 18:05)
Question sérieuse
C'est pas le meilleur gardien que j'ai jamais vu. C'est tout ce que je peux dire
Gros étron fumant
16/05/2010 17:15
Question sérieuse
C'est par rapport à la clairefontaine où ses itw étaient bizarres on va dire
Nouma4ever
16/05/2010 17:46
EduSuperGoleador
16/05/2010 17:53
le mangé c'est trop nul
sir edwards
16/05/2010 18:12
une contestation qui à mis du temps à prendre côté boulogne...
auteuil à partir de la 75eme était magique, boulogne s'est tu et vous a regardé...
longue attente dans le stade et pas mal de délire...
J'espère que boulogne ne va pas donner son cul a colony sinon pour moi c'est fini boulogne...
psg à jamais
VinS
16/05/2010 19:45
Question sérieuse
Ah je ne connaissais pas sa réputation En tout cas amateur de sensations fortes ou simplement dérangé, il a l'air de kiffer l'ambiance du Parc, ça c'est clair. Il risque d'être déçu la saison prochaine ...
Vodka
16/05/2010 20:05
Arrivé vers 19h à la marche. C'était plutôt sympa, pacifique, bon enfant, une dizaine de fumis craqués en partant de la porte d'Auteuil. Quelques bons délires, à un moment une blonde se pointe à son balcon et tout le monde reprend un "Paie ta chatte, paie ta chatte", je ne sais même pas si elle l'a remarqué . Sinon un peu plus loin une famille avec des gosses de moins de 10 ans à leur balcon avec des écharpes "Ici c'est Paris" qui se font applaudir. Une pub Direct Energie avec 3 fils de pute, je me suis dit "Hé merde la manif' pacifique ne va pas le rester bien longtemps" mais finalement il n'y a pas eu de problème.
Sinon le match en lui même, pas niveau sportif rien à dire, on a été inexistants, quel match de merde de Sankharé, de notre défense, de tout le monde quoi. Je m'attendais à une grosse grosse ambiance et je pensais qu'on arriverait à mettre les "Kop Of Boulogne" et "Virage Auteuil" de coté pour chanter contre Bazin/Leproux mais j'ai été déçu. Je rêvais aussi d'un échange "Allez Paris" mais quand Boulogne le lançait ça répondait par des sifflets.
Ah j'ai oublié de dire que j'étais en G Bleu, au niveau des ATKS. Donc le deuxième but de Montpellier est applaudi, le 3ème est fêté comme un but du PSG, chaos + écharpes et chants. Des chants à la gloire de Borelli, Raï et Pauleta partent des tribunes. Et puis la 75ème . Après quelques chants "On va tout casser" vient un "ça va péter, ça va péter" et à la fin de celui-ci gros craquage. Un stew passe juste derrière moi avec deux fumis, mais se fait limite écarteler car plein de types s'accrochent à ses bras. Il manque de se péter la gueule et de me brûler moi et mes voisins.
Spoiler :
Finalement il doit lâcher les fumis pour éviter le drame, fumis que je m'empresse de récupérer pour devenir un woultra . Donc j'ai fait mon fier pendant une dizaine de secondes avant de le jeter sur la pelouse. En quelques secondes je suis devenu un être répugnant, un sous-homme méprisé de l'autorité publique, même si à la base le fait de supporter Paris suffit.
Et puis à partir de ce moment, ça commencer à chanter vraiment, des chants repris par tout le virage, ENFIN. D'ailleurs à partir de ce moment je n'ai strictement rien vu du match, si ce n'est les remplacement où Paris était sifflé et Montpellier applaudi. Donc grosse ambiance jusqu'à la fin du match, et sit-in. Au bout d'un moment on voit Boulogne qui se casse, on siffle, et en fait ils se pointent tous en rouge et là on applaudi et on fait la même. En G un stew avait anticipé et essayait de fermer la porte, seul face à toute la G Bleu . Ensuite on a campé en G Rouge, on s'y est enfermé et on a chanté des trucs assez folkloriques jusqu'à ce qu'on se fasse déloger par la force à 1h25 en chantant "On compte sur vous" à Auteuil. (J'ai pris une patate dans la nuque par un enculé en rouge, alors que j'étais pacifique, rien demandé à personne et ce connard aurait pu me rendre paraplégique. Remarque j'aurais pû faire des courses avec Vita :culture: )
Les chants repris étaient vraiment sympas, parmi lesquels:
"Qui ne saute pas est jardinier, hey", "Les jardiniers avec nous" et "Mouillez le maillot" aux jardiniers qui étaient morts de rire. Pareil pour les stewarts sur la pelouse beaucoup plus souriants et compréhensifs que leurs collègues violents en tribunes. (Ceux là n'ont pas bougé pendant l'envahissement). Le flic et la fliquette s'éclipse en tribune, "Il va la niquer, il va la niquer". Ils reviennent, "Il l'a niquée, il l'a niquée" et puis après "C'était trop court, c'était trop court" Sinon aux stews "Va te coucher / ta femme t'attends / elle te fait cocu / avec ton cousin" Aussi un échange Auteuil/G "Vous êtes fatigués/On est pas fatigués" Et des "On est dimanche, on est dimanche!" "On sera là demain!" "Ya plus de métros!" "On est en voiture"
Et le top du top, je crois que j'ai joui quand j'ai entendu ça: "Bazin t'es où, Bazin t'es où?" et là tout Auteuil reprend "Il est chez Zahia, Il est chez Zahiaa!"
Quelques photos, pas de moi.
Jacky Transpi
16/05/2010 20:09
Citation (Nouma4ever @ 16/05/2010 à 18:46)
C'est vrai que j'avais tapé de bonnes barres à l'époque. Un peu bas du front le jeune homme, mais gentil
guiclay
16/05/2010 20:10
Citation (Vodka-Red Bull @ 16/05/2010 à 21:05)
Spoiler :
Finalement il doit lâcher les fumis pour éviter le drame, fumis que je m'empresse de récupérer pour devenir un woultra . Donc j'ai fait mon fier pendant une dizaine de secondes avant de le jeter sur la pelouse. En quelques secondes je suis devenu un être répugnant, un sous-homme méprisé de l'autorité publique, même si à la base le fait de supporter Paris suffit. IDS
FYP
jp.sorin
16/05/2010 20:13
Oh putain Jourden c'est le gardien du doc Clairefontaine avec Ben Arfa et Faty L'attaquant renoi qui embrouille des espagnols c'est qui ? Il est devenu pro ?
Les chants repris étaient vraiment sympas, parmi lesquels:
"Qui ne saute pas est jardinier, hey", "Les jardiniers avec nous" et "Mouillez le maillot" aux jardiniers qui étaient morts de rire. Pareil pour les stewarts sur la pelouse beaucoup plus souriants et compréhensifs que leurs collègues violents en tribunes. (Ceux là n'ont pas bougé pendant l'envahissement). Le flic et la fliquette s'éclipse en tribune, "Il va la niquer, il va la niquer". Ils reviennent, "Il l'a niquée, il l'a niquée" et puis après "C'était trop court, c'était trop court" Sinon aux stews "Va te coucher / ta femme t'attends / elle te fait cocu / avec ton cousin" Aussi un échange Auteuil/G "Vous êtes fatigués/On est pas fatigués" Et des "On est dimanche, on est dimanche!" "On sera là demain!" "Ya plus de métros!" "On est en voiture"
Et le top du top, je crois que j'ai joui quand j'ai entendu ça: "Bazin t'es où, Bazin t'es où?" et là tout Auteuil reprend "Il est chez Zahia, Il est chez Zahiaa!"
Très bon délire tout ça
JeromeTouboulArnaudHermant
16/05/2010 20:20
J'aimerai connaître le ressenti des montpellierains (je sais ca fait pas woultra), mais je voudrais un petit lien MU si c'est possible.
Rodriguez
16/05/2010 20:22
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2010 à 19:20)
J'aimerai connaître le ressenti des montpellierains (je sais ca fait pas woultra), mais je voudrais un petit lien MU si c'est possible.
Je crois qu'ils postent pas sur MU , en tout cas ya rien là.
italia_2004
16/05/2010 20:22
t'es assez grand pour y aller tout seul sur MU
jp.sorin
16/05/2010 20:30
Citation (italia_2004 @ 16/05/2010 à 21:22)
t'es assez grand pour y aller tout seul sur MU
Son ip serait bannie là bas ça m'étonnerait pas
Son post de ouf avant le match contre les rats
Vodka
16/05/2010 21:54
Ah au fait dans mon CR j'ai oublié de préciser qu'en me faisant virer à coups de poing par les stadiers j'ai chopé un bout de papier qui dépassait de la poche de l'un d'entre eux, et il se trouve que c'est la liste de tous les employés du Parc ce soir là, et il est indiqué très clairement leur job et l'emplacement. :culture:
VENGEANNNNCE
Turlut-psg
16/05/2010 21:59
Esct ce que quelqu'un aurait des photos de la banderole "Bazin, Leproux Vous tuez notre club" ?
RHUMCHA14
16/05/2010 22:00
J'ai trouvé une vidéo de l'envahissement
On voit le mec qui tombe je crois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.