Citation (Homer @ 13/05/2010 à 20:30)

Tu t'attends a quoi d'un groupe en sommeil ? Un soutien sans faille ?
L'union sacrée n'a jamais existé dans le Virage Auteuil, et tu t'attendais a un parti pris des Lutece ? Après signer avec les Kriek et les Karsud, ca correspond a rien au niveau de cette tribune, mais ce sont les seuls associations restantes de cette dite tribune. Les Titans n'existent plus. Et je pense plus qu'ils parlaient de l'Union Sacrée réclamée par Cayzac y'a deux saisons.
Et honnêtement, je préfère une marche bidon et une reprise d'initiative d'internet que rien. Après...
Et le "groupe" s'est mit en sommeil dans quelles circonstances? Après quoi? Oui leur soutien, en tant que dernière assoce crédible du VA n'aurait pas été si inutile que ça, surtout dans la methode de diabolisation des mecs employée par le PSG! C'est quand on est dans la merde qu'on reconnait la vraie position des gens, pas quand tout va bien, ou presque. Leur position n'est pas si évasive que ça et le fait de signer avec les KSD c'est pas parce qu'il ne reste plus que eux ou quoi que ce soit, les reunions d'avant dissolutions ont souvent été le théatre de ce dit rapprochement... C'est surement plus simple de signer avec les KSD qu'avec un communiqué VA après les actes racistes à Nantes il ya quelques années. Après oui l'initiative d'internet c'est bien, très bien même si les plupart des viragistes l'adoptent... De là à s'accaparer le truc, bof.
Ensuite, je pense que ce communiqué résume bien la mentalité du Virage en fait: des mecs qui se murent dans le silence pendant que les mecs qui se sont ou se bougent pour le virage se font sérrés les uns après les autres et que les dissolutions pleuvent... Fallait voir la gueule du Virage quand les assoces appelaient au boycott... Tant que ça touche pas les gens personnelement ils se sentent pas concernés, ou "c'est pas la bonne solution", "c'est pas ça qu'il fallait faire" etc... Crédibilité, et rendu mediatique des actions nikel! Pendant que ces mêmes mecs (je ne parle pas des LF, car pas mal ont mangés aussi) etaient tranquilos assis au parc en regardant le PSG se faire tringler, d'autres mangaient les IAS preventives. Là vous criez tous au scandale, les LF sortent au communiqué beni oui oui après que l'orage soit passé, concevez que c'est dur à accpeter, surtout quand on voit les signataires!
Après oui l'action du sitin' qui a été mise en place sur internet, c'est bien, ca peut avoir un impact. Le reste...
Allez j'arrête avec les LF, allons tous la marche...
Parisses: Non desolé, je ne suis jamais aller au Parc, mais j'ai vu des photos par contre