Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Hiso
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 22:32) *
Il a l'air super véner alexandre mellow.gif

Il a l'air tout le temps comme ça unsure.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 30/07/2010 à 22:34) *
Julie avec une cagnotte de 28000 euros alors qu'elle n'a trouvé aucun secret, TF1 ce fout vraiment de notre gueule ! knahos.gif

Castaldi qui dit à Alexandre que si il trouve le secret de Julie il récoltera sa cagnotte.

Mais depuis quand elle a un secret ? mellow.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 22:36) *
Castaldi qui dit à Alexandre que si il trouve le secret de Julie il récoltera sa cagnotte.

Mais depuis quand elle a un secret ? mellow.gif

Elue de la maison.

C'est quoi l'indice d'Amélie ?
Alucard
Les sacrifices de batards de TF1 ! knahos.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 22:37) *
Elue de la maison.

Oui mais nan hein. Son secret bidon il a sauté quand chrismaelle est rentré dans la maison.
Alucard
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 22:37) *
Elue de la maison.

C'est quoi l'indice d'Amélie ?

Un ptit cupidon !
Kev'
Ca sent l'émission de batard, ca peut etre bon
Teichi
Citation (Alucard @ 30/07/2010 à 22:38) *
Les sacrifices de batards de TF1 ! knahos.gif

Qui sait qui pompe sur Dillemme maintenant ? popcorn.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 22:38) *
Oui mais nan hein. Son secret bidon il a sauté quand chrismaelle est rentré dans la maison.

Bin pourtant non. Il est toujours là, ça n'a pas été dévoilé il me semble. Mais vu qu'elle a plus de mission de la voix ni rien il sert plus à rien...
Teichi
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 22:39) *
Bin pourtant non. Il est toujours là, ça n'a pas été dévoilé il me semble. Mais vu qu'elle a plus de mission de la voix ni rien il sert plus à rien...

Elle en a parlé à maxime quand ils étaient isolé et chrismaelle devait découvrir qui l'avait exclu. A partir de là...

Si c'est pas du bidonnage de la prod.
Alucard
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 22:39) *
Qui sait qui pompe sur Dillemme maintenant ? popcorn.gif

J'ai hâte de voir si ils vont etre aussi batards avec cette catin de Julie ! popcorn.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 22:41) *
Elle en a parlé à maxime quand il était isolé et chrismaelle devait découvrir qui l'avait exclu. A partir de là...

Si c'est pas du bidonnage de la prod.

A oui, dans ce cas là...
Alucard
La prod accorde la mission couple à Maxime et Julie en se basant sur les dires des deux connes belges Coralie et Stéphanie ! knahos.gif
Teichi
Je sais pas comment vous faites. Mais je la trouve moche Julie. unsure.gif
Oyé Sapapaya
Attention grand moment "d'acting" à venir clooney3.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 22:47) *

Pareil j'aime pas trop sa tête.
Teichi
En reparlant des "élus" ils ont encore de prédiction ? Parce que si c'est plus le cas le secret est quand même sacrément bidon.

Edit: J'aime bien Julie qui dit qu'il faut que ca soit négatif ni pour elle ni pour lui mais qui propose qu'il avait déjà une copine. whistle.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 22:48) *

C'est son comportement qui la rend moche, maintenant quand je la vois je vois une pute bas de gamme ! popcorn.gif
Kev'
Meme là Julie essaye a ce que l'engueulade lui soit pas néfaste pour le jeu

Quelle manipulatrice

Citation (Alucard @ 30/07/2010 à 22:50) *
C'est son comportement qui la rend moche, maintenant quand je la vois je vois une pute bas de gamme ! popcorn.gif

Idem
Sakavomi
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 22:47) *

Pareil, peau trafiquée, cheveux trafiqués, face de raie, des tenues de pute ... A part ses yeux, je ne lui trouve rien d'excitant. En plus de ça conne comme ma bite et c'est pas un compliment pour ma verge.
VDV#23
Julie qui veut que Maxime soit le batard de l'histoire neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
Maxime est

Oyé Sapapaya
N'importe quoi, Maxime qui se fait baiser dans l'histoire neokill@h.gif
Alucard
Elle se donne toujours le beau role cette catin de Julie , Maxime va encore passer pour une belle merde aux yeux des autres ! implosion du tibia.gif
Kev'
Grande classe la Julie implosion du tibia.gif
missPSG
Citation (Teichi @ 30/07/2010 à 22:50) *
En reparlant des "élus" ils ont encore de prédiction ? Parce que si c'est plus le cas le secret est quand même sacrément bidon.

Edit: J'aime bien Julie qui dit qu'il faut que ca soit négatif ni pour elle ni pour lui mais qui propose qu'il avait déjà une copine. whistle.gif

Ils ont vite fait des prédictions, genre ils ont des réponses a des questions de culture générales de la voix.
Teichi
Grillé. Bravo. implosion du tibia.gif
Hiso
Bien ouéj toutes les assiettes en même temps neokill@h.gif

Ils ont grillés la mission neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Grillé edhelas.gif
Kev'
Commedia dell arte

Impressionnant de réalisme implosion du tibia.gif
Alucard
TF1 va encore valider la mission pour remplir la cagnotte de Julie ! :culture:
Hiso
Citation (Kev' @ 30/07/2010 à 22:53) *
Commedia dell arte

Impressionnant de réalisme implosion du tibia.gif

En même temps ils sont trop cons, il font leur mission direct après le confessionnal, forcément on peut facilement deviner.

Faudrait laisser genre 30 minutes.
SuperThug
Ces insultes en direct ph34r.gif
VDV#23
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 22:54) *
En même temps ils sont trop cons, il font leur mission direct après le confessionnal, forcément on peut facilement deviner.

Bof sur l'histoire qu'ils ont inventé tu réagis à chaud pas à froid, mais ils auraient du aller "s'embrouiller" dans le jardin pas dans le salon devant tout le monde

Apres la pub, confessions intimes commence akilae.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 22:54) *

Vu la "tactique" qu'ils avaient choisi ils ne pouvaient pas attendre wink.gif
Slip
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 22:48) *

Elle a le teint de plus en plus mâte ... mellow.gif

J'ai révé ou ils ont dit que le père de truc a changé de sexe ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Kev'
Oh oui le Papa monstre + les pleures de chrismaelle, un bon combo pour patienter pdt la pub neokill@h.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 30/07/2010 à 22:56) *
Vu la "tactique" qu'ils avaient choisi ils ne pouvaient pas attendre wink.gif

Non mais oui, justement tu prend pas un scènar "à chaud", faut essayer de trouver un truc pour plus tard. ça doit pas être dans leurs cordes edhelas.gif
missPSG
Ils devaient rentrer ensemble a la base, comme secret mon "pere" et sa fille sont dans la maison, mais la prod n'a pas voulu du père.
SuperThug
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 22:58) *
Non mais oui, justement tu prend pas un scènar "à chaud", faut essayer de trouver un truc pour plus tard. ça doit pas être dans leurs cordes edhelas.gif

Je ne sais pas si ils peuvent forcément attendre, bon après ça reste des mongoliens, moi j'aurai balancé les assiettes dans les murs ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 30/07/2010 à 23:00) *
Je ne sais pas si ils peuvent forcément attendre, bon après ça reste des mongoliens, moi j'aurai balancé les assiettes dans les murs ph34r.gif

En plus ce con les rapprochait petit à petit du rebord, devant tout le monde neokill@h.gif
Teichi
A la base Chrismaelle devait rentrer avec son père qui est devenu une fille. Pour une raison ou pour une autre son père n'est pas rentré et ils ont bidonné un secret pour faire rentrer Chrismaelle (peur du 666)
SuperThug
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 23:01) *
En plus ce con les rapprochait petit à petit du rebord, devant tout le monde neokill@h.gif

Aussi oui aaaaze.gif Ils sont nazes parce qu'il y avait moyen de bien se marrer avec une mission pareille sleep.gif
Slip
Elle ressemble de plus à un pot de peinture la Julie edhelas2.gif
Hiso
Même maquillée et coiffée elle est horrible Chrismaelle vahid.gif
Slip
Séquence émotion avec le piano cry.gif

edit: Il est sérieux le père, il lui reste du travail pour devenir une femme mellow.gif
Teichi
Son père c'est Claude François ? rolleyes.gif
Hiso
Son père femme neokill@h.gif
Steff14
WTF altherac.gif
Sakavomi
Citation (Hiso @ 30/07/2010 à 23:06) *
Même maquillée et coiffée elle est horrible Chrismaelle vahid.gif

Trop maigre, trop une voix de merde, rousse = supo de satan.

PUTAIN SON PERE MYTHIQUE wub.gif :loooooooooooooooool:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.