Citation
EXCLU /Endemol : "Amélie ment sur son mariage et son bébé !"
Angélique Sansonnetti, directrice artistique de Secret Story, s'est exprimée ce matin, au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, concernant le mariage de Senna et d'Amélie et la volonté d'Amélie de faire un bébé dans la maison.
Angélique Sansonnetti affirme: "Quand Amélie affirme, chez vous sur Direct 8, que la production de Secret Story 4 aurait tout organisé contre sa volonté pour son mariage ou qu'on l'aurait poussé à dire qu'elle voulait un bébé, Amélie a menti. Je ne peux pas le dire plus franchement et plus directement, elle ment !"
Et Angélique Sansonetti de préciser: "Il s'agit pour cette candidate de continuer d'exister dans la presse. Elle a besoin de faire les Unes de magazines, alors elle raconte n'importe quoi..."
Citation
Secret Story/Coralie: "Le magazine Oops m'a payé mes seins!"
Quand on est une star de la télé réalité, pour continuer à exister, il faut faire parler de soit !
C'est le cas de Coralie qui, invitée, vendredi soir sur le plateau de Morandini! sur Direct 8 a révélé que "le magazine Oops lui avait payé sa paire de nouveaux seins qu'elle expose cette semaine."
Et d'expliquer: "En fait ils ne payent pas l'opération directement, mais ils achètent les photos pour une somme correspondant au prix de l'opération. C'est comme ça, c'est le business..."
Citation
EXCLU/Secret Story - Benoît: "J'ai goûté au sexe de John!"
Benoît, grand gagnant de Secret Story était l'invité, en exclusivité, du "Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.
Interrogé sur ce qui s'était vraiment passé avec John et sur les rumeurs qui affirmaient que Benoit lui avait fait une fellation, un soir pour s'amuser, le gagnant de Secret Story a déclaré: "Et bien, je vais tout vous dire, oui j'y ai gouté... Et franchement c'était pas terrible !"
Il faut noter que de son côté, John a toujours démenti avoir eu un rapport avec Benoit !