Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Bab
Citation (Ashura @ 22/09/2010 à 08:22) *
Gamekult est déjà un peu plus sévère avec PES, même si le fait que le testeur (Puyo, supporter du PSG d'ailleurs ph34r.gif) soit un fanboy atténue un peu. Ces dernières années les PES ont tous pris 6/10 je crois.

Ce qui correspond à une note assez juste je trouve.
Perso, je vais tester les démos (sur PC) ce week-end, mais si mode online de FIFA est chiadé bien comme il faut je crois que y'aura pas photo...et putain ça me fait mal de le dire sad.gif
Raptor39
d'un gars qui a le jeu (vidéo qui le prouve) :

Citation
# Thisla
# Posté le 23 septembre 2010 à 17:40:14

désolé je film avec mon téléphone portable .

Pour tout vous dire j'avais pas aimé la demo et j'ai été le premier surpris quand je vois que le gameplay est Largement meilleur et plus fluide dans la Version finale , là j'ai adoré .

Donc non la Démo n'est pas pareil que le jeu final et c'est cool :fete:
Raptor39
bon ben y'a plein de vidéos sur le forum de jv.com de thisla.
super mal cadré au téléphone portable mais j'ai appris quelques trucs :

les transferts sont loin d'être à jour, marseille y'a ni rémy ni gignac, au psg il a filmé que les remplaçants mais j'ai bien l'impression que y'a pas néné, ben arfa est toujours à marseille et lui comme mvila et ont des stats de merde 70 et 65 je crois. Bref, on croise les doigts pour un patch officiel de transfert assez vite...

Sinon le deviens une légende m'a sacrément fait baver, plein plein de stats sur les clubs pour choisir un contrat, on sait vraiment où on signe. Les clubs ont chacun leur propre programme d'entrainement et après avoir signé on ne fait que le compléter par des points perso à attribuer à l'entrainement collectif. Y'a un entrainement spécial geste technique. Le gars se mange un but dès la première action ^^

Je pense que je vais même commencer par ce mode de jeu qui souffre peu des transferts non mis à jour et attendre pour faire un championnat !
Raptor39
j'ai joué en pro toute la soirée hier sur la démo, me suis sacrément éclaté, les gestes techniques sont formidable et enrichissent sacrément le jeu ! Notre défense qui se fait trouer, c'est un type d'action que je voyais jamais dans les anciens pes, et là ça arrive souvent, du coup on court comme un malade pour sortir un tacle plus ou moins réussi en dernier recours, c'est très kiffant ! Et j'ai pas du tout remarqué de prob de tirs sur cette session, rien qui part en lucarne !

sinon un petit test : http://www.jeuxactu.com/article-47715-pro-...occer-2011.html
15/20

Citation
'il s'agit là du meilleur PES depuis bien longtemps. Shingo "Seabass" Takatsuka et son équipe ont entièrement repensé leur bébé en terme d'I.A. et de gameplay pour enfin livrer un produit digne des nouveaux standards existants sur les consoles actuelles. En proposant quelque chose de bien différent de ce à quoi nous avions l'habitude (et surtout, différent de ce que propose la concurrence), il y a fort à parier que cet épisode rattrapera considérablement le retard que la franchise avait sur le rouleau compresseur FIFA. Bien entendu, le jeu a encore des défauts

Ce que j'ai le plus de mal à m'adapter c'est les relances. J'étais tellement habitué à juste presser X pour que le ballon aille automatiquement devant dans les pieds d'un coéquipier que j'envoyais la balle n'importe où, alors là je dois carrément réapprendre à jouer cette partie du jeu ! Et pour l'instant mes relances partent direct dans les pieds adverses ^^ Juste parce que je suis pas concentré pour ces phases de jeu.
adidas
vivement le 30 wub.gif
Raptor39
lien vers les vidéos qui montrent pas mal de chose (même si mal filmé) :
http://qik.com/thisla/videos
Bab
Bon ben ce sera FIFA je crois aaaaze.gif
Le Duc
6 pages pour PES, 35 pour FIFA... aka44.gif
Les temps changent... Je me tâte comme jamais cette année.
Sur chaque forum, les avis divergent, même si globalement tout le monde s'accorde à dire que PES est mieux que les précedents mais il reste bien loin derrière Fifa. Foutre.

Je suis trop accro à la ligue des masters, j'ai peur d'être déçu su FIFA... Ca se tient le mode carrière sur Fifa ou pas ?
willofweed
Si tu joues en difficulté maximum, le mode carrière de Fifa est vraiment sympa (surtout tu choisis une toute petite équipe que tu construis mercato après mercato), si tu joues avec une grosse équipe dès le début c'est beaucoup moins interessant
Bab
Citation (demoniac @ 27/09/2010 à 15:27) *
Si tu joues en difficulté maximum, le mode carrière de Fifa est vraiment sympa (surtout tu choisis une toute petite équipe que tu construis mercato après mercato), si tu joues avec une grosse équipe dès le début c'est beaucoup moins interessant

Tu considères le PSG comme une grande équipe ou pas ? ph34r.gif
macbath
Je comprends toujours pas l'intérêt de la LM unsure.gif

C'est pas mieux d'avoir les vrais championnats, très nombreux, et des coupes d'Europe réalistes plutôt qu'une "Division 2" obligatoire où tu gâches une année ? Autant prendre un petit club dans Fifa, en D2 par exemple, et le développer.

Et pourtant j'ai usé mes PES jusqu'à la moëlle, mais au bout d'un moment la Ligue des Masters me sortait par les yeux. Jouer toujours les mêmes équipes, dans un format bâtard et irréaliste, c'est vite lassant...
Ashura
J'en garde un bon souvenir perso, mais je la faisais pas tous les ans, ça m'a évité le ras le bol...
Jon B.
Citation (macbath @ 27/09/2010 à 18:59) *
Je comprends toujours pas l'intérêt de la LM unsure.gif

C'est pas mieux d'avoir les vrais championnats, très nombreux, et des coupes d'Europe réalistes plutôt qu'une "Division 2" obligatoire où tu gâches une année ? Autant prendre un petit club dans Fifa, en D2 par exemple, et le développer.

Et pourtant j'ai usé mes PES jusqu'à la moëlle, mais au bout d'un moment la Ligue des Masters me sortait par les yeux. Jouer toujours les mêmes équipes, dans un format bâtard et irréaliste, c'est vite lassant...

C'est pas mal parce que tu prend une équipe avec des joueurs inconnu et tout, je trouve le principe sympa.
Après je joue a Fifa maintenant et pour le mode carrière c'est vrai que je prend une D2 pour essayer de retrouver un peu le principe
HHA
J'ai aussi testé la démo hier... Qu'on soit clair, le jeu me semble dégueulasse, la jouabilité est affreuse. C'est quoi ce système de passe mellow.gif
Boulick
Je vois pas ce que le système de passe a de super différent de FIFA, je le trouve excellent perso, c'est justement une des améliorations positives qui comblent un peu le fossé.
Wanker Texas Ranger
Citation (HHA @ 28/09/2010 à 07:44) *
J'ai aussi testé la démo hier... Qu'on soit clair, le jeu me semble dégueulasse, la jouabilité est affreuse. C'est quoi ce système de passe mellow.gif

Le système de passe c'est du FIFA justement...

Fou comme les anciens fanboys peuvent vite devenir des haters après 2 opus ratés.

Perso FIFA me soule, et ça me soule un peu que PES s'en inspire autant. Du coup cette année, j'en achète aucun. popcorn.gif
willofweed
Entièrement d'accord avec toi Wanker, PES aurait du continuer dans la médiocrité totale, comme ça aucune hesitation avant l'achat laugh.gif
Raptor39
Citation
PSM3 has revealed its PES 2011 review and given the Konami title a very respectable 89 per cent.

The write-up - from editor and resident football game expert Dan Dawkins - says that the game is 'intimidating but rewarding and skilful'.

It compares well to PSM3's FIFA 11 review, which gives EA's behemoth 91 per cent.

However, Dawkins reckons that PES is just 'a year too early' to challenge FIFA - and is on the road to recovery after a disappointing couple of years.

It's also pretty darn hard.

'This is not PES 6 or, indeed, PES as we know it,' writes Dawkins. 'The crippling, but tantalising, realisation is that almost all your years of accrued expertise are junk.'

He adds: 'For all the effort - on Konami's part and yours - PES 2011 doesn't displace FIFA 11 as PS3's best football game, but it does emerge renewed, smarter and ready to move onto better things.'
Plot
Si quelqu'un sait où le trouver demain sur Paris en sachant qu'il sort officilement jeudi...

Chaque année il est dispo le jour d'avant dans certains Micromania ou Score Game, donc si l'un de vous est au courant popcorn.gif
Raptor39
Citation (Plot @ 28/09/2010 à 17:45) *
Si quelqu'un sait où le trouver demain sur Paris en sachant qu'il sort officilement jeudi...

Chaque année il est dispo le jour d'avant dans certains Micromania ou Score Game, donc si l'un de vous est au courant popcorn.gif

oui, va sur jv.com, sur le forum du jeu, t'auras plein plein d'adresse sur paris wink.gif
plein de monde y joue déjà
Plot
Citation (Raptor39 @ 28/09/2010 à 17:48) *
oui, va sur jv.com, sur le forum du jeu, t'auras plein plein d'adresse sur paris wink.gif
plein de monde y joue déjà

C'est justement c'que j'ai fait, mais c'est un bordel pas possible ce forum, entre les mito et les pro fifa qui viennent flooder...

T'as une adresse toi ?
Ashura
Il était dispo dès ce soir dans les Fnac et autres, tête de gondole à celle de St Lazare.
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 28/09/2010 à 19:54) *
Il était dispo dès ce soir dans les Fnac et autres, tête de gondole à celle de St Lazare.

ARRETE DE FLOODER TOI
Ashura
D'ailleurs il en restait beaucoup, contrairement à Fifa smoke2.gif
soT71
Citation (Ashura @ 28/09/2010 à 22:13) *
D'ailleurs il en restait beaucoup, contrairement à Fifa smoke2.gif

c est celui la que tu as pris je suis sur smoke2.gif
Raptor39
en tout cas je l'ai eu au black dans un score games de ma ville, obligé de payer en cash et sans facture ^^

bien bien dur le début du mode légende, premier match : 2 jaunes, avant le 2ème match on m'annonce que je suis blessé 2 matchs, je joue aucun des 3 suivants mon premier match et j'entre en toute fin du 4ème.

Toujours aussi relou de se taper les matchs en spectateur en x2 biggrin.gif
Mais bon c'est le début qui est comme ça !

par contre moi qui avait la version uk de pes 2010 j'avais jamais entendu les nouveaux commentateurs fr, putain quel choc, sont vraiment nazes biggrin.gif
Quand on gagne un match amical (premier de la saison), les spectateurs hurlent comme si on était champion du monde biggrin.gif

bref !
J'ai du boulot pour m'adapter au jeu !
adidas
Le jeu défonce wub.gif

et pour fifa je comprends toujours pas cet engouement mellow.gif

Mais bon tant mieux pour ea sports qui ne savent tjrs pas modeliser des joueurs whistle.gif
Ashura
Je pense qu'ils font ça par altruisme, faut bien que les fanboys de PES aient quelque chose à quoi se raccrocher neokill@h.gif
SiZzZla
Citation (Ashura @ 29/09/2010 à 19:13) *
Je pense qu'ils font ça par altruisme, faut bien que les fanboys de PES aient quelque chose à quoi se raccrocher neokill@h.gif

cette année ya une vrai concurence je trouve, j'ai bien aimé PES (joué qu'une soirée mais bon). Par contre tout depend du online, va t'il etre vraiment fixé ?
Panenka
Citation (adidas @ 29/09/2010 à 18:52) *
Le jeu défonce wub.gif

et pour fifa je comprends toujours pas cet engouement mellow.gif

Mais bon tant mieux pour ea sports qui ne savent tjrs pas modeliser des joueurs whistle.gif

Clair que ça c'est de l'argument pour choisir son jeu de foot unsure.gif
En plus pour avoir vu certaines captures de PES y a pas mal de clones dans leur histoire. mellow.gif
Ca me rappelle quand PES défonçait FIFA, les mecs qui étaient à fond sur FIFA disaient "Ouais mais nous on a le championnat Ouzbek et pas toi!"
Ouais bon ok...

Après si le jeu "défonce" c'est qu'il ne doit plus rien à voir avec la démo...
Mais j'en doute.
adidas
Citation (Panenka @ 29/09/2010 à 20:35) *
Clair que ça c'est de l'argument pour choisir son jeu de foot unsure.gif
En plus pour avoir vu certaines captures de PES y a pas mal de clones dans leur histoire. mellow.gif
Ca me rappelle quand PES défonçait FIFA, les mecs qui étaient à fond sur FIFA disaient "Ouais mais nous on a le championnat Ouzbek et pas toi!"
Ouais bon ok...

Après si le jeu "défonce" c'est qu'il ne doit plus rien à voir avec la démo...
Mais j'en doute.

Non mais je ne juge pas à ça...meme si dans fifa il y a beaucoup de joueurs noirs qui sont blancs et inversement...je prefere jouer avec un jeu réaliste (enfin ou les joueurs ressemblenbt à la réalité...)...j'ai joué avec le PSG dans Pes et j ai kiffé (alors qu'avant c était meme pas la peine tellement c'était nul)...

Avec le barça , c est juste magnifique wub.gif , joueurs supers bien modelisés, gestes techniques aussi, les frappes sont superbes, les controles encore plus....les defenseurs sont excellents(l ia a été bien travaillée...fini les ailiers ou attaquants qui partent sans se faire ratrapper par les defenseurs)...les gardiens sont meilleurs, finis les frappes sur le gardien qui repoussent dans les pieds de l attaquant adverse...
j'ai fais une dizaine de match avec un pote et jamais mis 2 fois le meme but...

Bref je prends du plaisir comme jamais...

Apres parler de fan boy rolleyes.gif

Fifa je l empruntais tous les ans (travaillant dans un magasin ou je peux emprunter les jeux) et je le garder 15 jours car je me faisais chier comme jamais...)

Pes c'est juste mon jeu de foot, et le 2011 est juste celui que l'on attendait...
Ashura
Citation (adidas @ 29/09/2010 à 21:44) *
j'ai joué avec le PSG dans Pes et j ai kiffé (alors qu'avant c était meme pas la peine tellement c'était nul)

C'est pourtant pas ce que tu disais y a un an unsure.gif

Citation (adidas @ 23/10/2009 à 12:09) *
+1 !

j ai testé fifa 2010 + de 15 jours et j ai rarement kiffé ou pris du plaisir et puis PES j'hesitais à l'emprunter avant de l acheter, puis non, mon coeur m a dit de l'acheter, et franchement , trop kiffant wub.gif

Bien meilleur que le 2009, plus realiste, certains controles sont justes magnifiques, les frappes aussi...

En fait on est d'accord sur les insuffisances de PES, c'est juste que vous mettez un an de plus que nous à les apercevoir sad.gif
soT71
Headshot
adidas
Citation (Ashura @ 29/09/2010 à 22:16) *
C'est pourtant pas ce que tu disais y a un an unsure.gif

En fait on est d'accord sur les insuffisances de PES, c'est juste que vous mettez un an de plus que nous à les apercevoir sad.gif

Je disais qu'avant tu prenais une petite équipe c'était meme pas la peine de jouer...avec les grosses c était kiffant...la meme en prenant le PSG tu prends du plaisir rolleyes.gif

Et oui le 2010 était tres beau graphiquement il ne faut pas le nier...

Apres j en demords pas il était pluis kiffant que fifa 2010 pr moi smile.gif

Maintenant le 2011 est juste un tt nouveau pes , le meilleur de la série sur PS3 et consoles next gen...c'est vraiment un nouveau jeu avec de tres bonnes sensations..

Apres branlez vous sur Fifa... pas de soucis smile.gif perso je n y prends aucun plaisir... et je dis ça en ayant testé fifa chaque année rolleyes.gif
et j'ai des potes qui ont acheté fifa en étant des Pes addict...et qui ont revendu Fifa 10 jours apres l avoir acheté...(je parle du 2010)
Panenka
Les PES addict comme tu dis peuvent pas blairer les PES next gen ou alors ce sont des mythos.
Quand t'as taté du PES depuis les ISS Pro la bouillie infame qu'ils servent t'en veux plus.
Et quand les PES addict dont je faisais partie, kiffait le soft de Konami, on trouvait tous ça plus "réaliste" que le FIFA de l'époque.
Dorénavant le "réalisme" a clairement changé de camp.
Après si c'est juste pour pas changer de crèmerie...

Non mais PES 2010 c'est juste n'importe quoi mellow.gif

Ah oui je le trouve beau, après très très désagréable à jouer tellement il est "raide"

Le 2011 l'est moins (sur la démo) mais comparé à la souplesse de FIFA y a encore des années de retard sleep.gif

Non puis le gameplay: appuyer sur L2 pour avoir un soit disant manuel: n'importe quoi.
Ashura
De toutes façons c'était la même y a 10 ans quand Fifa était pourri, certains voulaient pas bouger sur les ISS Pro Evo pour les mêmes raisons qu'on voit ici: Fifa plus kiffant, les ISS j'y prends pas de plaisir, c'est pas si réaliste que ça... c'est juste de la fierté mal placée, j'ai vu suffisamment de fanboys depuis 10 ans pour les reconnaître, vu que les arguments changent pas.
Raptor39
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 09:28) *
De toutes façons c'était la même y a 10 ans quand Fifa était pourri, certains voulaient pas bouger sur les ISS Pro Evo pour les mêmes raisons qu'on voit ici: Fifa plus kiffant, les ISS j'y prends pas de plaisir, c'est pas si réaliste que ça... c'est juste de la fierté mal placée, j'ai vu suffisamment de fanboys depuis 10 ans pour les reconnaître, vu que les arguments changent pas.

l'inverse est vrai aussi popcorn.gif
je suis le contre exemple parfait, j'ai joué depuis super soccer, iss deluxe, jusqu'à aujourd'hui. J'ai testé pendant 6 mois le fifa 09, bien assez pour savoir que j'y prenais pas de plaisir à cause du gameplay qui ne me convenait pas du tout, et que même un pes 2009 bien naze m'apportait plus de plaisir rien que par la physique de balle et le plaisir que procure les tirs de loin. Donc pes 2010, c'est la même chose, je l'ai acheté en version uk parce qu'il méritait pas 70euros.

Mais là ce pes 2011 n'a rien à voir, donc please stop la gueguerre wink.gif
Je vais même aller plus loin, j'ai vu la même guerre entre iss et pes fut un temps où les deux jeux étaient très différent. Et comme j'avais la n64 et non pas la playstation, je faisais déjà parti des exclus de la communauté/majorité des joueurs.

Donc ça va les leçons de morale et de certitude d'avoir raison...
Moi je dis simplement qu'on a deux jeux de foot potable cette saison, que chacun se fasse son propre avis et que chacun joue à son préféré et qu'on arrête les gueguerre, c'est stupide.
Dagoberto
la moyenne sur Metacritic s'est resserré entre Fifa11 (88) et PES11 (83)

La conclusion de Gameblog me semble assez correct au vu de ce que j'ai pu lire un peu partout

Citation
Sur tous les points, à part peut-être l'ergonomie des menus de formations et la physique de balle, le titre de Electronic Arts semble supérieur à son rival déchu. PES 2011 n'en reste pas moins un très bon jeu de foot, seulement il ne tient pas la comparaison face à FIFA 11.
Ashura
Citation (Raptor39 @ 30/09/2010 à 10:25) *
je suis le contre exemple parfait

bah justement non, pas trop neokill@h.gif
Schultzy
Le test de Gamekult

J'ai pas trop retouché aux démo de PES et FIFA depuis la dernière fois pour m'en faire un avis définitif.
Ashura
PES a la sélec et Fifa non, sacré Puyo laugh.gif
Bab
On attend le test de FIFA PC mad.gif
SiZzZla
aie
Citation
Tout aussi sympathique soit-il pour les acharnés, ce mode ne parvient pas à faire oublier les lacunes du code réseau, vraiment moyen même quand le joueur adverse affiche un rond vert, signe d'une bonne connexion. Peut-être la situation s'arrangera-t-elle dans les jours qui suivront le lancement, mais à l'heure du test il faut composer avec de fréquents ralentissements qui accentuent l'inertie. C'est particulièrement agaçant quand on se contente de passer par l'option Match rapide pour trouver une partie, sans pouvoir filtrer les connexions.

Ils sont vraiment stupides c pas possible. EN plus avec le mode master league online qui est allechant.
PES6 rezo marchait tres bien, je comprend pas.
Boulick
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 19:08) *

C'est quoi la selec ?
Ça fait plusieurs fois que j'entends parler de sélec sur les tests de GK (Genre Halo Reach "7 sans selec") mais je vois pas où ça se trouve et qu'elle est la logique pour l'avoir. (Sachant que là FIFA a eu 8 et PES 7)
Ashura
Sélec c'est que le testeur a pris du plaisir, indépendamment de la qualité intrinsèque du jeu. Là en gros il considère que Fifa est objectivement meilleur (mais pas extrêmement meilleur non plus vu que l'écart est que d'un point, je suis pas du tout d'accord avec ça mais passons) mais que lui c'est avec PES qu'il s'amuse.
Ce qui est pas du tout surprenant avec lui vu qu'il a toujours défendu les PES récents, jusqu'à la mauvaise foi dans le cas du 2008 et du 2009. C'est un truc qu'il faut garder à l'esprit quand tu lis un test de Puyo, lui il est clairement deg que PES fasse de la merde depuis 4 ans et il est en believe intégral chaque année. Comme tous les fanboys PES en fait cosmoschtroumpf.gif

Accessoirement la sélec c'est aussi l'arme ultime de GK pour faire rager les guéguerreux ph34r.gif
Bab
Ça a vraiment l'air bien cette LM online, con que le code réseau soit toujours aussi scandaleux sad.gif
CL
Citation (Ashura @ 30/09/2010 à 19:08) *

Je t'ai collé 33% sur GK.
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 01/10/2010 à 10:07) *
Je t'ai collé 33% sur GK.

Ta dèguerie est sans limites smoke2.gif
Raptor39
hier soir, première fois que je joue à autre chose que le mode légende, je me fait une petite ligue des champions avec le milan AC, premier match, je joue comme je jouais sur 2010, je prends direct 3buts rolleyes.gif

Il aura fallu le 3ème pour que je comprenne que je pouvais plus attaquer sans m'occuper des contres qui pourraient survenir. Donc hop, changement de style de jeu, on passe en mode serrage de fesse et patience pour trouver la faille sans se jeter vers l'avant.

Au bout de 4 matchs enfin j'arrive à mettre un but, mais match nul.
6ème match première victoire mais éliminé ^^

Le jeu manque encore de fluidité je trouve, et sûrement que c'est parce que je joue en niveau trop dur, j'ai bien du mal à garder la balle, obligé d'enchainer les passes et tirer tout en une touche de balle. Mais j'ai aucun doute qu'avec le temps je maitriserais mieux le ballon.

J'essaye un geste technique avec inzaghi, bien sûr il simule une faute et je me prends un jaune popcorn.gif

Sinon, j'ai l'impression que je suis maintenant très habitué au système de tir, et il me semble tout à fait bien, pas cheaté comme j'ai pu le lire. 2 des 3 buts que j'ai mis hier étaient des frappes détournées, mais c'est surtout que la défense t'empêche vraiment de frapper !

Sinon, deux trucs qui me font particulièrement plaisir :
- retour des volées et retournées acrobatiques comme on en voyait dans les vieilles versions. Elles sortent vraiment facilement, mais encore faut-il être placé pour, donc pareil c'est pas abusif comme système et ça part pas en lucarne non plus ^^, la sortir ok, la rentrer c'est autre chose.
- j'en avais déjà parler mais le retour des tacles rageurs, même si parfois le joueur taclé fait un saut en l'air pas réaliste, c'est vraiment la classe ! Et surtout, c'est le retour des tacles de derniers recours, les tacles que si tu les loupes, derrière y'a face à face avec le gardien (et souvent but, l'ordi sait bien placer les frappes maintenant on dirait que les cages sont plus grande qu'avant ^^). Et c'est vrai que je rage souvent de voir des tacles sur le ballon (qui prennent par la suite les jambes du joueur) être sifflé et même prendre un carton, parce que en vrai tant que tu joues et touches le ballon y'a pas faute (même si beaucoup d'arbitres sifflent), MAIS si on prenait pas de carton pour ce genre de tacles on en prendrait jamais quasiment et surtout ça a un gros avantage, c'est qu'on stresse énormément quand on doit sortir un tacle dans la surface de réparation parce que même si on tacle bien on est pas à l'abri de prendre un péno et ça, ça n'arrivait jamais autrefois, c'est un point très positif !

Perso sur les derniers pes, j'étais tellement sûr de mes tacles, que j'avais perdu ce stress.

Voilà wink.gif
Dragosteadintei14
Ben si t'es content de prendre des pénos quand tu fais le tacle parfait, tout va bien ! book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.