Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PES 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Ashura
Je l'ai récupéré pour 0€ sur PC grâce à un ami, je vais tester ça un peu plus en profondeur ce soir voir si c'est mieux que la démo.
Raptor39
Citation (Aigle des Açores @ 01/10/2010 à 12:38) *
Ben si t'es content de prendre des pénos quand tu fais le tacle parfait, tout va bien ! book2.gif

en l'occurrence j'en ai pas pris, je les ai réussi parfaitement mes tacles dans la surface, sauf un où je méritais largement le péno ^^
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 01/10/2010 à 13:36) *
en l'occurrence j'en ai pas pris, je les ai réussi parfaitement mes tacles dans la surface, sauf un où je méritais largement le péno ^^

En tout cas je te promet que cette année le système de frappe à Fifa est wub.gif
john duff
J'ai joué au jeu sur 360 et je n'accroche pas du tout. Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, il y a juste un monde avec son concurrent. En fait, je trouve que le jeu est "batard" et qu'il ne se situe ni dans la simulation pure et dure ni dans l'arcade. Tu as d'un côté une jauge pour les passes (par ailleurs beaucoup moins intéressant que le full manuel de Fifa, les passes en profondeurs sont trop parfaitement adressées aux attaquants) et de l'autre des gestes techniques que l'on peut sortir de manière trop aisée et d'une efficacité assez démoralisante pour les défenseurs (la roulette par dessus le joueur mellow.gif ) Les frappes manquent de punch à mon goût. Je reconnais ne pas m'être attardé dessus, je l'ai mis dans ma console à 15h05, à 30 je le retirais car il ne m'apporte finalement pas grand chose comparé à Fifa. J'ai eu le temps de voir que Néné n'était même pas à Paris, si c'est pas scandaleux pour un jeu sortant fin septembre...
Je peux cependant comprendre que certains ici peuvent l'apprécier, je m'y attarderais quand je traverserais une sale période à Fifa, pendant un mois, mais pas plus je pense.
L'Ex-A
c'est une blague pes ?

y'a aucun transfert de fait, y'a meme pas néné au psg mellow.gif
Bab
Citation (L'Ex-A @ 02/10/2010 à 16:04) *
c'est une blague pes ?

y'a aucun transfert de fait, y'a meme pas néné au psg mellow.gif

Ça a toujours été comme ça. Y'a déjà des patchs de sortis donc c'est pas très grave.
Raptor39
comme tout pes, il peut pas s'assimiler ni en 30min ni en 1mois de jeu
les transferts seront à jour et de manière officielle par un patch de konami dans quelques semaines (et gratuitement).

faut rappeler aussi que l'année dernière fifa et pes sont sorti fin octobre si je me trompe pas, là c'est un mois plus tôt.
après le jeu tu peux pas le finaliser une semaine avant sa mise en vente, faut les presser tous ces blurays wink.gif
Boulick
PES je sais pas mais FIFA c'était le 2 Octobre l'année dernière, tout comme l'année d'avant.
Bab
Ce qui serait sur PES c'est qu'on puisse consulter à tout moment, sur le site du jeu par exemple, l'état de la LMO. Pour voir l'inflation des joueurs et tout...parce que j'ai peur que dans un mois tout le monde ait une équipe de tueurs.
ZéroQuatorze
Citation (Raptor39 @ 02/10/2010 à 20:26) *
comme tout pes, il peut pas s'assimiler ni en 30min ni en 1mois de jeu
les transferts seront à jour et de manière officielle par un patch de konami dans quelques semaines (et gratuitement).

faut rappeler aussi que l'année dernière fifa et pes sont sorti fin octobre si je me trompe pas, là c'est un mois plus tôt.
après le jeu tu peux pas le finaliser une semaine avant sa mise en vente, faut les presser tous ces blurays wink.gif

Fifa le 2 octobre, jour ou j'ai perdu ma connection sleep.gif
john duff
Citation (Raptor39 @ 02/10/2010 à 19:26) *
).

Oui enfin comment t'explique que dans Fifa t'as TOUS les transferts jusqu'à ceux du dernier jour alors que Néné, arrivé courant Janvier n'y est pas. A part de la fainéantise pure ou du foutage de gueule, je ne vois pas. Patch ou pas. Comment il fait le mec qui n'a pas internet sur sa 360?
Raptor39
Citation (john duff @ 02/10/2010 à 23:50) *
Oui enfin comment t'explique que dans Fifa t'as TOUS les transferts jusqu'à ceux du dernier jour alors que Néné, arrivé courant Janvier n'y est pas. A part de la fainéantise pure ou du foutage de gueule, je ne vois pas. Patch ou pas. Comment il fait le mec qui n'a pas internet sur sa 360?

non mais je suis bien d'accord hein ^^
c'est clairement une question de moyens qu'ils y mettent (ou plutôt qu'ils y mettent pas)
comme le service live de fifa, semaine après semaine, y'a rien en face...
Bab
Surtout que mettre à jour des transferts sérieux mellow.gif Le truc qui doit prendre une journée au stagiaire quoi...
Dragosteadintei14
Citation (Raptor39 @ 02/10/2010 à 23:53) *
non mais je suis bien d'accord hein ^^
c'est clairement une question de moyens qu'ils y mettent (ou plutôt qu'ils y mettent pas)
comme le service live de fifa, semaine après semaine, y'a rien en face...

C'est toujours pourri?
L'Ex-A
Citation (Bab @ 02/10/2010 à 18:06) *
Ça a toujours été comme ça. Y'a déjà des patchs de sortis donc c'est pas très grave.

non non non sa n'a jamais été comme sa, puisque le jeux sortait plus tard.

la y'a aucune MAJ de dispo sur la play 3

c'est un foutage de gueule monumental. mad.gif
Bab
C'est de notoriété commune que les transferts n'ont jamais été à jour à la sortie des ISS/PES, quelque soit la date de sortie d'ailleurs.
Ashura
Pareil, dans mes souvenirs même avec les sorties fin Octobre ils étaient à la masse.
Tycoon
Après une 15aine de matchs, surtout en mode légende, je trouve le jeu plutôt agréable au final. Surtout depuis que j'ai installé le patch comprenant les kits/emblèmes manquant, et après avoir réajusté la plupart des transferts et des 11 type.

Graphiquement c'est plutôt soigné, même si dans les tribunes ça reste un peu froid comme ambiance. Niveau commentaire, moi qui avait pas PES 2010 mais le 2009, plutôt content de retrouver Margotton et Duga a la place de CJP/Paga, forcément, même si certains textes de l'époque sont encore présents, m'enfin bon.

Niveau gameplay pas mal d'améliorations quand même, notamment une conduite de balle plus réaliste. Des passes en profondeurs, notamment celles en l'air, mieux faites, même si un peu trop faciles à exécuter parfois. Le systèmes de passes courtes a été revus et est pas trop mal, peut être un peu mou parfois quand même. Les tirs sont assez bien foutus, une fois pris en main ça deviens un plaisir de tenter des frappes aux 20 mètres.

Ça fait plaisir de voir des modes de jeux un peu différents, par exemple l’exotique Copa Libertadores à jouer avec une 20aine de clubs différents, ça change un peu quoi. Sinon le mode ligue des masters à pas mal évolué, avec un aspect plus management qu'avant, par contre j'ai été très déçu de pas pouvoir créer ma propre équipe...

Enfin je trouve ça très agréable d'avoir un temps de chargement d'à peine 10 secondes avant de pouvoir commencer à jouer, mais c'était déjà peut être le cas dans le précédent.

La suite dans une 50 aine de matchs...
Raptor39
c'est vrai que les temps de chargement sont corrects après avoir procéder à l'installation du jeu (dans le menu options du jeu sur ps3 je le dis parce que faut le savoir...)
Wanker Texas Ranger
Vous faites comment online pour acheter des joueurs dans le Mode Ligue Master? Je sais qu'on peut revendre ses propres joueurs, mais est-ce la seule manière? J'ai quand même vu un mec qui avait Messi et C.Ronaldo dans son équipe... blink.gif
adidas
Patch installé popcorn.gif whistle.gif

tous les transferts mis à jours, tous les vrais maillots, vrais nom de clubs, vrais nom de joueurs et d'équipe , championnat , stade et j en passe wub.gif

ça fait plaisir wub.gif
Ashura
J'y rejoue sur PC au cas où... bon bah toujours pas. J'ai plus que jamais l'impression de voir des joueurs qui glissent sur le terrain plus qu'ils ne courent, et les trucs qui me déplaisaient dans la démo sont toujours là. Et les ambiances sonores au Parc WTF neokill@h.gif Ici c'est Paris chanté par 5 gus avec de l'écho, et des "Si t'es fier d'être parisien tape dans tes mains" mellow.gif Enfin au moins ils sont à jour par rapport à l'ambiance actuelle, sur ce point je salue leur réactivité clooney3.gif
Zul
J'ai fait des parties avec mon pote aujourd'hui (version PC).

mellow.gif unsure.gif

En fait la première fois j'avais pas saisi l'écart avec fifa, or cette fois ci j'ai bien joué à fifa avant puis j'ai bien joué à pes après...

Je suis déçu encore plus, toujours pas réussi à faire un tir enroulé version spéciale d'Henry... L'animation est vraiment en dessous aussi, on dirait un jeu de la génération passée.

Seul truc marrant c'est le plongeon volontaire (L3+R3 sur la manette ps2/ps3), je croyais que ça n'était pas possible sur cette version.
Bien amusé avec ce truc, deuxième carton jaune pour valbuenain dans la surface pour natation sur herbe wub.gif
Avant de partir je lui devait bien ça.

Je lâche l'affaire en tout cas, dégoûté.
Bab
Si du FIFA en ligne sur PC te tente, c'est par ici que ça se passe ph34r.gif
Raijojp
Citation
Ce thread s'autodétruira en cas de bide ph34r.gif

whistle.gif
Raptor39
jsuis en plein déménagement moi alors pas le temps de jouer wink.gif
Raptor39
ce qu'on attendais tous, même les joueurs de fifa ^^

Citation
Dès le 12 octobre, les possesseurs de Pro Evolution Soccer 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC pourront télécharger une mise à jour sous la forme d'un DLC. Ce patch modifiera les effectifs en prenant les tous derniers transferts en compte, nous donnant ainsi l'occasion de jouer avec les poules réelles. Le DLC mettra également à jour les compétitions européennes proposées, l'Europa League et la Ligue des Champions. En sus, vous serez sans doute heureux d'apprendre que quatre nouvelles marques de chaussures seront accessibles, ainsi que trois wallpapers de Lionel Messi. Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur...
Bab
Des wallpapers wub.gif
Iaropolk14
Juste pour signaler que je l'ai testé ce soir : du mieux par rapport au 2010, mais on est à des années lumières de Fifa11, je ne regrette pas mon changement de crèmerie une seule seconde du coup. smile.gif
Panenka
Citation (Iaropolk @ 27/10/2010 à 02:10) *
Juste pour signaler que je l'ai testé ce soir : du mieux par rapport au 2010, mais on est à des années lumières de Fifa11, je ne regrette pas mon changement de crèmerie une seule seconde du coup. smile.gif

Années lumière j'en sais rien.
Franchement plus je joue à la démo de PES, plus je me fais au gameplay et c'est pas non plus à des années lumières de FIFA finalement.
FIFA est plus tonique, une IA plus "intelligente" mais le jeu de PES n'est pas des plus ridicules.
Pourtant au premier contact j'ai vomi.
Je pense que bientôt le choix sera difficile à faire.
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 11:04) *
Années lumière j'en sais rien.
Franchement plus je joue à la démo de PES, plus je me fais au gameplay et c'est pas non plus à des années lumières de FIFA finalement.
FIFA est plus tonique, une IA plus "intelligente" mais le jeu de PES n'est pas des plus ridicules.
Pourtant au premier contact j'ai vomi.
Je pense que bientôt le choix sera difficile à faire.

C'est bien ce que je dis : au premier contact j'ai vomi aussi, et y en aura pas de deuxième me concernant. laugh.gif
VDV#23
J'y ai joué toute la soirée et j'ai franchement été tres agreablement surpris. Plus je faisais de match plus je kiffais, il est vraiment bon finalement.
J'ai meme envi de l'acheter la smoke2.gif book2.gif

Nene est wub.gif Sakho et sa vraie tete wub.gif
adidas
Citation (VDV#23 @ 07/11/2010 à 00:45) *
J'y ai joué toute la soirée et j'ai franchement été tres agreablement surpris. Plus je faisais de match plus je kiffais, il est vraiment bon finalement.
J'ai meme envi de l'acheter la smoke2.gif book2.gif

Nene est wub.gif Sakho et sa vraie tete wub.gif

Les vrais savent wub.gif tongue.gif
Nicolcho
Citation (adidas @ 07/11/2010 à 13:55) *
Les vrais savent wub.gif tongue.gif

Apparement, Nene sait : PES NENE

Vers la fin ...
Ashura
Vous devriez lui dire de venir sur le topic, avec du bol vous atteindrez la page 11 d'ici la fin de l'année
Raptor39
me voilà pour parler encore un peu de ce jeu smile.gif

Pour faire court, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, j'ai fait quelques parties, j'étais pas du tout dépaysé ayant joué à la démo même si le jeu final n'est pas complètement pareil.

Après ça, je devais préparer mon déménagement/emménagement, pas du tout eu le temps d'y retoucher pendant 3 semaines facile. Quand j'ai repris le jeu en main la semaine dernière (ou y'a deux semaines), wahou unsure.gif
J'ai eu l'impression d'avoir un sacré jeu de merde entre les mains. J'avais perdu tout automatisme, et repris mes habitudes du 2010 qui sont bien incompatible.

Bref, j'ai vite redescendu la vitesse de jeu à normal, me suis réhabituer à faire plus de passes, à construire plus, j'ai fini un paquet de match à 10 suite à des méchants tâcles, me suis pris un paquet de buts sur coups de pieds arrêtés tandis que j'étais incapable d'en ajuster un.

Mais me voilà aujourd'hui, j'ai fini une saison de ligue 1 avec le psg (fini 13ème en mode le plus dur). J'étais relégable 10matchs avant la fin de saison. J'ai gagné la coupe de france face à lyon en final, je suis pas peu fière ! Là je vise les 8 premières place pour la saison prochaine, mais le niveau est vraiment sympa.

Maintenant que j'ai bien repris le jeu en main je le trouve vraiment fabuleux. En défense on peut pas faire n'importe quoi, beaucoup de beau tacles sont sifflés ce qui met une belle pression dans la surface. Les précédents pes étaient devenu trop austère, là il est pas rare de voir une reprise de volée de l'ordi. Le système de dribble facile à sortir rend le jeu beaucoup plus diversifié mais pas plus facile car très dur à sortir au bon moment et à des fins utiles et sans se faire contrer, tout comme en vrai donc.

Après le seul défaut que je vois, c'est que c'est vrai que c'est beaucoup trop robotique, je l'ai surtout remarqué après les 3 semaines sans jouer. Un beau manque de fluidité. M'enfin j'y fais plus attention maintenant...

J'ai vu qu'ils ont sorti un patch pour corriger les frappes, je pourrais pas dire ce que ça a changé ayant peu joué avant. Le seul but pour l'instant que j'ai enregistré c'est sur une passe très forte de hoarau à maurice (pas titulaire d'habitude évidemment), maurice amorti la balle du pied droit mais elle monte en l'air car trop forte, et il enchaine en reprise de volée qui file en lucarne smile.gif

Les transferts sont assez à jour pour s'amuser avec le psg aussi, on a encore rothen mais on s'en fout ou kezman, perso je joue jamais avec eux.

voilà voilà wink.gif
je suis vraiment content parce que je sais que je vais y jouer jusqu'au prochain à ce pes, alors que le 2010 m'avait lassé après noël car trop simple.
Philo
Citation (Raptor39 @ 07/12/2010 à 15:29) *
me voilà pour parler encore un peu de ce jeu smile.gif

Maintenant que j'ai bien repris le jeu en main je le trouve vraiment fabuleux. En défense on peut pas faire n'importe quoi, beaucoup de beau tacles sont sifflés ce qui met une belle pression dans la surface. Les précédents pes étaient devenu trop austère, là il est pas rare de voir une reprise de volée de l'ordi. Le système de dribble facile à sortir rend le jeu beaucoup plus diversifié mais pas plus facile car très dur à sortir au bon moment et à des fins utiles et sans se faire contrer, tout comme en vrai donc.

Tu peux expliquer un peu plus ? mellow.gif
Raptor39
Citation (Philo @ 07/12/2010 à 15:35) *
Tu peux expliquer un peu plus ? mellow.gif

c'est vraiment une nouvelle philosophie de konami à mon avis, le fait qu'on ne maitrise pas totalement les conséquences d'un tacle, comme en vrai, on se jette mais on sait pas si on va pas laisser trainer une jambe et déséquilibré l'adversaire...

moi perso je suis très très méfiant pour m'être mangé des pénos dans l'angle de la surface, et même des fois en dehors de l'angle !!!

maintenant si je suis vraiment débordé je m'empresse de tacler avant que le joueur entre dans la surface.
je préfère une faute grossière en dehors qu'un beau tacle à l'intérieur qui peut être sifflé péno ^^

T'es surpris aussi quand tu tacles et que l'adversaire simule une faute, tu vois l'arbitre arriver et oh putain carton jaune pour lui pas pour moi ouf biggrin.gif

j'adore toute cette pression qu'ils ont rajouté sur la surface !

quand je tacle dans la surface maintenant, c'est vraiment du dernier recours, et en général je dévie plus la balle que je tacle quelqu'un. sinon je défends debout !
CL
J'ai essayé le jeu chez un pote ce soir, et dks.jpg Je me suis vu siffler un hors jeu alors que je faisais une passe en retrait vers ma défense depuis le milieu de terrain tout ça parce que j'avais un attaquant qui trainait à se replacer dks.jpg
FuFax
Citation (CrazyLiam @ 26/06/2011 à 01:27) *
J'ai essayé le jeu chez un pote ce soir, et dks.jpg Je me suis vu siffler un hors jeu alors que je faisais une passe en retrait vers ma défense depuis le milieu de terrain tout ça parce que j'avais un attaquant qui trainait à se replacer dks.jpg

Les hors jeu c'est insupportable dans cette version...
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 26/06/2011 à 01:27) *

Sur Fifa il arrive de siffler Hj ton attaquant alors qu'il est dans son propre camp wink.gif Ca se produit surtout (pas tout le temps) quand tout les defenseurs adverses attaquent.
Boulick
Citation (Zéro4 @ 26/06/2011 à 17:21) *
Sur Fifa il arrive de siffler Hj ton attaquant alors qu'il est dans son propre camp wink.gif Ca se produit surtout (pas tout le temps) quand tout les defenseurs adverses attaquent.

Si ça siffle c'est qu'il y a un poil de cul qui dépasse dans le camp adverse. Des fois ça siffle alors que c'est sur la même ligne juste parce qu'il y a un polygone que personne ne peut voir qui dépasse, ça fait chier quand on se le prend mais ça reste un ordinateur qui siffle, mais y'a jamais de véritables erreurs de règlement sur l'alignement des hors jeu dans FIFA. Jamais vu de hors jeu sifflé en étant vraiment dans mon camp.

(Je comprends pas la dernière précision, je vois pas trop à quel autre moment ça aurait pu se produire que quand les défenseurs adverses attaquent, on parle d'un hors jeu à la moitié du terrain ph34r.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/06/2011 à 17:28) *
Si ça siffle c'est qu'il y a un poil de cul qui dépasse dans le camp adverse. Des fois ça siffle alors que c'est sur la même ligne juste parce qu'il y a un polygone que personne ne peut voir qui dépasse, ça fait chier quand on se le prend mais ça reste un ordinateur qui siffle, mais y'a jamais de véritables erreurs de règlement sur l'alignement des hors jeu dans FIFA. Jamais vu de hors jeu sifflé en étant vraiment dans mon camp.

(Je comprends pas la dernière précision, je vois pas trop à quel autre moment ça aurait pu se produire que quand les défenseurs adverses attaquent, on parle d'un hors jeu à la moitié du terrain ph34r.gif)

En team, et à plusieurs reprises, des HJ ont été sifflé alors que notre attaquant était dans notre camp, et que la remise en jeu pour l'équipe adverse se faisait aussi dans notre camp wink.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 26/06/2011 à 17:34) *
En team, et à plusieurs reprises, des HJ ont été sifflé alors que notre attaquant était dans notre camp, et que la remise en jeu pour l'équipe adverse se faisait aussi dans notre camp wink.gif

C'était plus dans le 10 ca ou tu avais la ligne qui signifie le HJ sur le ralenti facile 1m derrière la ligne du milieu de terrain si c'est pas plus. Par contre pas souvenir de ca dans le 11.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.