me voilà pour parler encore un peu de ce jeu

Pour faire court, j'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, j'ai fait quelques parties, j'étais pas du tout dépaysé ayant joué à la démo même si le jeu final n'est pas complètement pareil.
Après ça, je devais préparer mon déménagement/emménagement, pas du tout eu le temps d'y retoucher pendant 3 semaines facile. Quand j'ai repris le jeu en main la semaine dernière (ou y'a deux semaines), wahou
J'ai eu l'impression d'avoir un sacré jeu de merde entre les mains. J'avais perdu tout automatisme, et repris mes habitudes du 2010 qui sont bien incompatible.
Bref, j'ai vite redescendu la vitesse de jeu à normal, me suis réhabituer à faire plus de passes, à construire plus, j'ai fini un paquet de match à 10 suite à des méchants tâcles, me suis pris un paquet de buts sur coups de pieds arrêtés tandis que j'étais incapable d'en ajuster un.
Mais me voilà aujourd'hui, j'ai fini une saison de ligue 1 avec le psg (fini 13ème en mode le plus dur). J'étais relégable 10matchs avant la fin de saison. J'ai gagné la coupe de france face à lyon en final, je suis pas peu fière ! Là je vise les 8 premières place pour la saison prochaine, mais le niveau est vraiment sympa.
Maintenant que j'ai bien repris le jeu en main je le trouve vraiment fabuleux. En défense on peut pas faire n'importe quoi, beaucoup de beau tacles sont sifflés ce qui met une belle pression dans la surface. Les précédents pes étaient devenu trop austère, là il est pas rare de voir une reprise de volée de l'ordi. Le système de dribble facile à sortir rend le jeu beaucoup plus diversifié mais pas plus facile car très dur à sortir au bon moment et à des fins utiles et sans se faire contrer, tout comme en vrai donc.
Après le seul défaut que je vois, c'est que c'est vrai que c'est beaucoup trop robotique, je l'ai surtout remarqué après les 3 semaines sans jouer. Un beau manque de fluidité. M'enfin j'y fais plus attention maintenant...
J'ai vu qu'ils ont sorti un patch pour corriger les frappes, je pourrais pas dire ce que ça a changé ayant peu joué avant. Le seul but pour l'instant que j'ai enregistré c'est sur une passe très forte de hoarau à maurice (pas titulaire d'habitude évidemment), maurice amorti la balle du pied droit mais elle monte en l'air car trop forte, et il enchaine en reprise de volée qui file en lucarne

Les transferts sont assez à jour pour s'amuser avec le psg aussi, on a encore rothen mais on s'en fout ou kezman, perso je joue jamais avec eux.
voilà voilà

je suis vraiment content parce que je sais que je vais y jouer jusqu'au prochain à ce pes, alors que le 2010 m'avait lassé après noël car trop simple.