Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League NBA - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CL
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2010 à 18:56) *
6ème c'est facile : Durant, James, Paul, Kobe, Wade, Nowitski voire Howard (un bémol mais si on ne met pas les To, il est juste gênant pour les FT en fait donc ça vaut le coup). Il y a 6-7 joueurs au dessus du lot.

Seront déjà partis à coup sûr quand ça sera mon tour wink.gif

Citation
Ce qui me fera hésiter, c'est les "vieux", s'ils sont encore disponibles au fur et à mesure des picks (2ème ou 3ème) : les Duncan, Kidd, Nash. On joue bien sur toute l'année ? Donc pénalisant d'avoir des mecs mis au repos en fin de saison je suppose.

Autant Kidd et Duncan j'aurais des doutes, mais Nash je le prendrais sans souci. Pénalisant oui et non... Si t'as déjà utilisé tes 82 matches avec ton PG et son remplaçant, pas grave s'il ne joue pas les 3 derniers matchs avant les PO.
DimSet
Il y a des PO au fait à la fin en roto ou pas ?
CL
Citation (DimSet @ 23/09/2010 à 19:17) *
Il y a des PO au fait à la fin en roto ou pas ?

Non, tout le monde joue jusqu'au bout.
NewYorkSup
J'ai un peu de mal a voir concretement comment cette histoire de spot limite a 82 matches influence le jeu.
Si t'as deux bons SF qui jouent jamais en meme temps, arrive a la moitie de la saison, c'est possible de ne plus pouvoir les faire jouer. Ca me semble quand meme tres violent.
CL
T'as les spots utils qui sont là pour ça. Et ça évite que les mecs qui font add/drop en permanence se retrouvent à avoir énormément plus de matchs que les autres. Et ça rajoute un côté tactique à la chose, de gestion des compos.

L'année dernière, en ayant fait jouer tous mes joueurs dès qu'ils le pouvaient, je me suis retrouvé à réellement gérer ce paramètre qu'un mois avant la fin. T'as l'onglet "max & pace" et "limits" qui t'aide à savoir où tu en es.
Steff14
Je sais pas pourquoi, je sens que ça va être la grosse merde. laugh.gif
CL
Je vous jure que c'est super simple pourtant kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 23/09/2010 à 14:40) *
Je vous jure que c'est super simple pourtant kratos77.gif

Je veux bien te croire mais je suis un peu con tu sais laugh.gif.
Ok, admettons qu'il n'y ait pas de blessures. J'ai Howard et Dampier en C. En fait, il ne faut jamais que je mette Dampier au poste C car Howard fera mieux que lui a tous les matches et comme on joue en cumulatif sur toute la saison, si je mets Dampier au centre x fois, je perdrai les stats d'Howard x fois. En gros, c'est beaucoup plus rentable de faire jouer ton 5 majeur 82 fois et de jouer sur les utils selon ton besoin de stats que de mettre le joueur qui joue pas sur le banc et de faire jouer celui qui joue ce jour la. J'ai bien compris?
raekwon
Ya moyen de se préparer sa mock draft perso, comme il est possible de le faire sur Yahoo ?
Parce que j'ai pas trouvé là sur ESPN unsure.gif
NewYorkSup
A 18, ca m'etonnerait que tu puisses faire des mocks draft.
raekwon
Citation (NewYorkSup @ 23/09/2010 à 21:58) *
A 18, ca m'etonnerait que tu puisses faire des mocks draft.

Nan en fait je parlais juste de sa pré list de draft, mais c'est bon j'ai trouvé, faut aller direct dans team settings, et là on peut éditer sa préliste
Peyton
Mais tu peux aussi faire des mock draft sur ESPN avec d'autres personne, par contre faut pas être pressé.
raekwon
Citation (Peyton @ 23/09/2010 à 22:06) *
Mais tu peux aussi faire des mock draft sur ESPN avec d'autres personne, par contre faut pas être pressé.

Oui mais ça ça m'interesse pas, puis bon ca sert pas à grand chose je trouve, vu qu'on retrouvera jamais les mêmes choix
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/09/2010 à 21:25) *
J'ai bien compris?

P'tet bien que oui, p'tet bien que non clooney3.gif
Varino
Citation (raekwon @ 23/09/2010 à 22:19) *
Oui mais ça ça m'interesse pas, puis bon ca sert pas à grand chose je trouve, vu qu'on retrouvera jamais les mêmes choix

Ca sert juste à être dégouté parce qu'un mec qui tu prenais pépère au 10e tour en mock draft flambe en présaison et sera pris au 3e tour le jour de ta vraie draft sad.gif
CL
Citation (SuperThug @ 22/09/2010 à 13:34) *
J'aurai mis Kwame Brown moi ph34r.gif

Citation
Charlotte perd déjà Kwame Brown…

On pourrait croire à une blague mais c’est malheureusement bien réel… Kwame Brown sera absent des terrains pendant un mois et demi. L’ancien numéro 1 de la draft 2001, recruté cet été par Michael Jordan, s’est gravement tordu la cheville jeudi lors d’un match à l’entraînement.
Une entorse si sévère qu’il devra porter une botte de protection, et le staff médical n’exclut pas que sa convalescence soit plus longue.
Le joueur, si décrié depuis son arrivée en NBA, n’avait pas besoin de ça…

laugh.gif
D'Alessandro
Jordan qui a repris Kwame Brown, le mec qui s'entête pas laugh.gif Je savais même pas mbia.gif
David Lee il en a pour longtemps ou pas ph34r.gif ?
CL
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2010 à 22:00) *
David Lee il en a pour longtemps ou pas ph34r.gif ?

6 mois wink.gif
parcdesprinces
Pas très actif ce topic... popcorn.gif

Tout le monde prépare sa cheat sheet ou la NFL est trop prenante ?

J-18...
Peyton
Comme tu le soulignes toi-même, c'est J-18 donc pour l'instant il n'y a qu'à attendre la date fatidique de la draft. smile.gif
corto-news
J'ai fait une 1ère liste de joueurs que je souhaiterai prendre à chacun de mes tours, on verra si ça sera utile wink.gif
CL
Perso je prépare mes 3 premiers tours en essayant d'établir une stratégie sur les postes que je prendrais lors de ces 3 tours, et après ça sera de l'impro en fonction des joueurs disponibles. Mais je me fais une petite liste de joueur à surveiller happy.gif
Peyton
Je serai juste curieux de voir si certains reconduiront une partie de leur équipe de l'an passé. smile.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 30/09/2010 à 22:40) *
Je serai juste curieux de voir si certains reconduiront une partie de leur équipe de l'an passé. smile.gif

Si tu veux avoir plus de chance de réussir dans ton entreprise on peut échanger nos tour de draft ph34r.gif

D'ailleurs pas possible de faire du trade de pick ?
parcdesprinces
Citation (Peyton @ 30/09/2010 à 22:40) *

Oula, les anciens ont l'avantage de connaitre les gouts des uns et des autres... Moi, je ne sais meme pas encore faire le lien entre les mecs du forum et les équipes ph34r.gif

J'ai commencé une usine à gaz, mais j'ai laissé tomber pour voir un peu qui tient la route en preseason popcorn.gif
CL
Citation (DimSet @ 30/09/2010 à 22:44) *
D'ailleurs pas possible de faire du trade de pick ?

Si c'est possible. Faut juste activer le mode. Mais sur une nouvelle ligue je vois pas trop l'intérêt, sur une keeper plus déjà.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 22:54) *
Si c'est possible. Faut juste activer le mode. Mais sur une nouvelle ligue je vois pas trop l'intérêt, sur une keeper plus déjà.

Bah on sait jamais perso j'ai à chaque fois 2 picks à la suite et le 1er de la draft peuvent avoir 30 tours ou plus avant un pick suivant donc ca peut être intéressant. Après c'est surtout intéressant si tu peux faire des échanges en live pendant la draft.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 30/09/2010 à 22:54) *

Ca peut etre utile...

Si tu ne crois pas en KD, inutile d'avoir le premier choix ! Autant le valoriser de suite en l'échangeant contre d'autres tours ?

PS: Je crois en KD et suis pret à sacrifier mon 3ème choix contre un petit 1er ! whistle.gif
Peyton
J-7 ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 11/10/2010 à 16:15) *
J-7 ph34r.gif

J'ai choisi mon 1er pick smoke2.gif
Steff14
Je serais à Berlin donc neokill@h.gif
CL
Citation (Steff @ 11/10/2010 à 16:22) *
Je serais à Berlin donc neokill@h.gif

Costaude draft en perspective implosion du tibia.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 11/10/2010 à 16:23) *
Costaude draft en perspective implosion du tibia.gif

Automatique comme l'an dernier ph34r.gif
NewYorkSup
Je sais qui je veux prendre en 1 voire meme en 2 mais ca va pas arriver je sens.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 12/10/2010 à 14:35) *
Je sais qui je veux prendre en 1 voire meme en 2 mais ca va pas arriver je sens.

L'avantage du 3 ème choix c'est qu'il y a moins de possibilités, mais de quoi se poser des questions quand meme !

Par contre, au niveau du 34 ème choix, c'est plus qu'ouvert et donc très aléatoire...

Il y en a d'autres qui seront en choix auto Lundi prochain ?
CL
Citation (parcdesprinces @ 12/10/2010 à 17:29) *
L'avantage du 3 ème choix c'est qu'il y a moins de possibilités, mais de quoi se poser des questions quand meme !

Ca dépendra du choix du 2ème, mais le trio de tête se démarque quand même pas mal des autres. Pas beaucoup de questions à se poser happy.gif Par contre, sur la stratégie à adopter par la suite, oui.
Fred
le choix du 2eme est facile...
Peyton
Un petit up pour qu'on n'oublie pas la date de la draft,... qu'on se retrouve pas à 5 ou 6 blaireaux sur ESPN ph34r.gif

LUNDI 21h30 !!!
romano
Citation (Peyton @ 14/10/2010 à 21:53) *
Un petit up pour qu'on n'oublie pas la date de la draft,... qu'on se retrouve pas à 5 ou 6 blaireaux sur ESPN ph34r.gif

LUNDI 21h30 !!!

Merci du rappel, je viens de tilter que je serais sur une connexion free wifi qui se déconnecte assez souvent - gab.gif
NewYorkSup
Rony Turiaf is mine ph34r.gif.
CL
J'enverrai un mail à tout le monde ce week-end wink.gif

Citation (NewYorkSup @ 14/10/2010 à 22:17) *
Rony Turiaf is mine ph34r.gif.

Prends-le au premier tour wink.gif
NewYorkSup
C'est le but! J'avais dit que je ferai un reach.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2010 à 23:09) *
C'est le but! J'avais dit que je ferai un reach.

Tout ça pour gagner le trophée Greg Oden kratos77.gif
NewYorkSup
Il faut savoir ce qu'on veut smoke2.gif!
HHA
Bon, il y a beaucoup qui ont préparé un peu le truc là ? unsure.gif
CL
Moi smoke2.gif
DimSet
Bon j'ai une idée de ce que je vais faire de mes 4 premiers picks mais je sens que ca va partir en couille avec des gens qui vont faire des reachs et je vais me retrouver dans la merde sad.gif
Fred
Citation (DimSet @ 17/10/2010 à 18:27) *
Bon j'ai une idée de ce que je vais faire de mes 4 premiers picks mais je sens que ca va partir en couille avec des gens qui vont faire des reachs et je vais me retrouver dans la merde sad.gif

bah c'est mieux pour toi non?
HHA
J'ai aussi préparé un peu les gars que je pourrai prendre mais ça peut vite partir dans tous les sens donc je verrai bien demain en live. Hâte d'y être en tout cas cool.gif
D'Alessandro
Comment prévoir quand tu as le 16ème pick popcorn.gif ? J'ai une vague petite idée et surtout des profils mais après ça sera à l'impro. En espérant déjà pouvoir être chez moi à l'heure de la draft, un RER/h en soirée, ça s'annonce chouette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.