Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Roberto Sedinho
Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 11:19) *
Si, je fais superviser quasiment tous les joueurs que je recrute (sauf les plus connus).
Mais cela ne les fera pas accepter de négocier avec moi. sad.gif
Van der Vaart, je l'ai même "draguer" avec une déclaration dans la presse.
Il a répondu que ça lui faisait plaisir, et malgré qu'il soit en froid avec Tottenham, il n'a toujours pas voulu négocier avec la Juventus. mad.gif

Oui mais je veux dire qu'après que le recruteur t'ai dis que le joueur n'était pas interessé, ça sert à rien de faire une offre ph34r.gif
Surtout quand je vois que tu veux recruter un mec comme Rooney avec "seulement" 58M€ de budget, tu perds un peu ton temps.

Sinon moi je suis en train de rapattrier une superstar hollandaise au pays: Van Nistelrooy clooney15.gif et ses 35 ans edhelas.gif

Aréola en fin de contrat qui refuse mon offre et préfère prolonger au PSG parce qu'il a de l'amour pour le club, c'est beau kratos77.gif
Benfiquista
Rooney et CR, je craquais un peu (beaucoup) mon slip, j'y croyais pas. tongue.gif
Pour les autres joueurs, je suis énervé qu'ils ne veulent même pas négocier avec moi.
Le pire, ce sont Van der Vaart & Miguel Veloso sad.gif , j'arrête pas d'insister avec eux, que neni, ils veulent pas parler alors qu'ils sont à Tottenham & Genoa, c'est pas comme s'ils jouaient au Real Madrid et à Manchester United. mad.gif
Nani lui a déclaré qu'il ne voulait pas aller en Italie. ph34r.gif

Sinon, c'est étrange, avec la Juventus, je suis très performant à domicile, et très décevant à l'extérieur.
Faut que j'y remédie rapidement ! Cela fait un bilan très moyen en Serie A, mais la qualification pour les 8ème de finale de la C1 est quasiment assurée (6 points d'avance sur le troisième - Feyenoord - à 2 journées de la fin, si je me fais éliminé, je me coupe les deux jambes et les deux bras sleep.gif )
Simon Vukcevic (que j'avais vendu avec le Sporting à Udinese) va me rejoindre pour renforcer mon secteur offensif.
Roberto Sedinho
J'ai craqué, je viens de lacher 11,5M€ (bon sur 48 mois quand même) pour le plus grand espoir Hollandais Zakaria Labyad :nicolin:
J'ai aussi anticipé le départ à la fin de saison de Wijnaldum qui n'a jamais voulu prolonger en engageant Sammir pour 1,3M€ (tjrs sur 48 mois).

Je me suis fais sortir en 8ème de LDC par le Bayern 4-3 0-2 donc un peu de regrets surtout que j'ai mené 4-1 à l'aller.
Je suis en demi de la coupe de Hollande contre des relégables et j'ai 4pts d'avance à 6 matchs de la fin donc je vise le doublé sur le plan national.
Je commence à avoir une sacré équipe et surtout beaucoup de jeunes hollandais qui progressent très bien (Castaignos wub.gif)
Hiso
J'ai commencé une partie en Islande, en Juin et le championnat a déjà commencé neokill@h.gif

Je suis à Keflavik. Les joueurs sont... pas trop mal pour l'Islande ph34r.gif J'ai 14K en budget transfert donc autant dire rien.
Benfiquista
Citation (Roberto Sedinho @ 26/11/2010 à 11:11) *
Je me suis fais sortir en 8ème de LDC par le Bayern 4-3 0-2 donc un peu de regrets surtout que j'ai mené 4-1 à l'aller.

Ah, dommage...
Perso, en Serie A, je menais 4-1 à Parme, je vais chercher un Coca au frais, je reviens... 4-4 - gab.gif
Et c'est un miracle si je n'ai pas pris un cinquième en fin de match.

Citation (Sportinguista @ 25/11/2010 à 19:47) *
la qualification pour les 8ème de finale de la C1 est quasiment assurée (6 points d'avance sur le troisième - Feyenoord - à 2 journées de la fin, si je me fais éliminé, je me coupe les deux jambes et les deux bras sleep.gif )

mellow.gif
C'était moins une, j'ai perdu à Feyenoord 1-3, puis j'étais mené à domicile par l'Atlético Madrid 1-2 pendant que Feyenoord explosait le Maccabi, heureusement j'ai réussit à arracher un match nul 3-3 salvateur. smoke2.gif
Roberto Sedinho
Bon bah fin de saison un peu en eau de boudin.
Je vais gagner à l'Ajax et m'assure par la même du titre à 2 journées de la fin, malheureusement derrière les joueurs ont du trop se relacher parce que je perds en finale de la Coupe et la dernière journée de championnat alors que j'étais invaincu - gab.gif
Bon je termine quand même avec 87 pts 78buts pour et 23 contre (meilleure défense).
Lukaku est meilleur joueur et buteur avec 15 buts en jouant seulement 19 matchs voodoo chile.gif
Marveaux meilleur passeur avec 13 passes.
Buonanotte est le Messi de l'Eredivisie sur son aille droite avec 13 buts et 8 passes.
A noter le petit Castaignos qui profite des nombreuses blessures pour planter 10 buts en 9 titus(+5 rentrées).

L'objectif maintenant va être de tenter de conserver mes prêts hollandais (Maduro et Barazite) et de faire revenir au pays un maximum d'Hollandais.
Benfiquista
T'es en quelle saison ? Tu coach Feyenoord depuis combien de temps ?
Quels sont les joueurs que tu nous conseillerais de prendre dans cette équipe ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sportinguista @ 26/11/2010 à 18:24) *
T'es en quelle saison ? Tu coach Feyenoord depuis combien de temps ?
Quels sont les joueurs que tu nous conseillerais de prendre dans cette équipe ? ph34r.gif

fin de la saison 2011-12 donc depuis 2ans.
Je conseillerais Leroy Fer, j'en ai fait mon pillier du milieu et il a logiquement intégré l'équipe nationale, lui peut jouer dans un grand club je pense. Wijnaldum et Biseswar sont aussi des très bon joueurs mais plus cotés et connus déjà.
Après rayon jeune à potentiel qu'il faut développer, Leerdam milieu très polyvalent que je fais évoluer latéral, Van Haaren milieu axial et Castaignos capable d'évoluer à tout les postes offensifs.
A un dégré moindre (ils sont encore en réserve mais pas mal) Spanjaart gardien et Manu avant centre.

Il faut savoir que les joueurs du championnat Hollandais sont très très bon marché donc à ne pas hésiter, pas mal sont aussi bon que des jeunes français mais avec une cote divisé par 3 voir 4.
Roberto Sedinho
Je suis un boulet de classe mondiale aka44.gif
J'aime bien renégocier mon contrat chaque année du coup je prolonge du minimum syndical chaque année donc là en mai 2012 j'ai prolongé sans faire trop gaffe jusqu'au 30 juin .... 2012 mbia.gif
Du coup au 1er juillet je me retrouve libre kratos77.gif

Edit: Ils se sont fait des couilles en or grace à moi, vente de 3 joueurs pour 42M€ alors qu'ils m'ont couté 6,5M€ implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Hiso @ 26/11/2010 à 11:20) *
J'ai commencé une partie en Islande, en Juin et le championnat a déjà commencé neokill@h.gif

Je suis à Keflavik. Les joueurs sont... pas trop mal pour l'Islande ph34r.gif J'ai 14K en budget transfert donc autant dire rien.

ah ouais même moi j'ai pas osé le championnat islandais (remarque mon contrat fini dans 5 mois, je vais finir a Singapour jle sent)
KoKaiiNe
J'ai terminé 3ème pour ma premiere saison avec le PSG, et je crois que j'ai enfin trouvé l'equilibre que je recherchais tant dans ma formation 433 (seulement a la 30ème journée environ...) J'ai remporté aucun trophée.. Je compte sur cette deuxième saison pour tout casser...

Par contre j'ai un soucis avec l'equipe reserve... J'organise des matchs amicaux pour faire jouer les joueurs en manque de temps de jeu, je met les joueurs en questions "disponible avec l'equipe reserve", mais ce con d'entraineur adjoint les fait pas jouer pour la plupart.... C'est quoi ce bordel ? mellow.gif
Roberto Sedinho
Bon bah moi j'ai recommencé une partie du coup cry.gif et j'ai pris le Stade Rennais.
Attendu à la 8ème place, dirigeants qui visent la première moitié de tableau mais qu'1M€ de budget mad.gif
Je vais donc devoir activer mes réseaux (Akram, Chabangu, Rensing book2.gif ) et miser sur le centre de formation le plus performant de France.
Prolongation de Brahimi et Marveaux déjà dans la poche pour pas se faire niquer à la fin de saison et construire autour d'eux.
DIDI.
Je viens de commencer une partie avec le Steaua Bucarest. On verra où ça me mène. ph34r.gif

Dans le futur, si y en a qui trouvent un "patch" où l'on peut jouer la J-League, faites tourner, j'aimerai bien tester une partie en Asie.
Panenka
Citation (DIDI. @ 27/11/2010 à 16:21) *
Je viens de commencer une partie avec le Steaua Bucarest. On verra où ça me mène. ph34r.gif

Dans le coffre d'une bagnole en pleine forêt.
Gigi Becali te fera la peau.

http://fr.wikipedia.org/wiki/George_Becali

ph34r.gif
Orton
Avec le Losc j'ai eu Douchez Marveaux Morel et Affelay Gratos. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/11/2010 à 13:09) *
Bon bah moi j'ai recommencé une partie du coup cry.gif et j'ai pris le Stade Rennais.
Attendu à la 8ème place, dirigeants qui visent la première moitié de tableau mais qu'1M€ de budget mad.gif
Je vais donc devoir activer mes réseaux (Akram, Chabangu, Rensing book2.gif ) et miser sur le centre de formation le plus performant de France.
Prolongation de Brahimi et Marveaux déjà dans la poche pour pas se faire niquer à la fin de saison et construire autour d'eux.

ça va t'as ce qu'il faut comme joueurs, au pire tu peux piller tes voisins ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 28/11/2010 à 12:55) *
ça va t'as ce qu'il faut comme joueurs, au pire tu peux piller tes voisins ph34r.gif

Attends que je sorte mon compte rendu de préparation, pour le coup j'ai utilisé mes réseaux à fond en ne recrutant que des joueurs que j'avais au Feyenoord edhelas.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 28/11/2010 à 13:58) *
Attends que je sorte mon compte rendu de préparation, pour le coup j'ai utilisé mes réseaux à fond en ne recrutant que des joueurs que j'avais au Feyenoord edhelas.gif

Les De Vrij, Steenvoorden & Bekoe aussi ?
Roberto Sedinho
Fin des matchs amicaux et l'effectif est déjà au complet à 1 semaine de la reprise.
Bon déjà pour pouvoir financer mon mercato j'ai du me séparer de plusieurs joueurs donc nous quittent: Douchez 2M, Camara 2M, M'Laab 1M, Dembelé 1,2M et Tettey 2,5M le tout en cash comme d'habitude.

L'effectif se compose donc ainsi avec les recrues en gras (payés sur 48 mois bien evidemment).
Gardien: Rensing 0€, Carasso, Diallo
Défenseurs: Fanni, Apam, Kana Biyik, Boye, Mangane, Danzé, Souprayen, Vrsalejko (prêt avec OA 900K), N'Sakala 875K
Milieux: Mandjeck, Mvila, Leroy, Bacuna 1,8M, Lemoine (absent jusqu'en mars 11), Dalmat, Akram 0€, Brahimi, Labyad 2,8M
Attaquants: Buonanotte 2,3M, Chabangu 300K, Montano, Kembo Ekoko, Lukaku 7M, Marveaux

Effectif donc très fourni avec un mélange de jeunes et d'expérience. Au moins j'ai déjà les successeurs des anciens.
Pas de véritable hierarchie après la bonne campagne d'amicaux: Vannes 3-1, Shakhtar 1-1, Juventus 2-1, Benfica 2-2
Je dois finir dans la 1ère partie de tableau mais j'espère bien me battre pour le podium.
Raijojp
Vraiment étonnant que tu arrives a enchainer direct quelques bon matchs en chamboulant complétement l'effectif et surtout le 11 implosion du tibia.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 28/11/2010 à 17:18) *
Fin des matchs amicaux et l'effectif est déjà au complet à 1 semaine de la reprise.
Bon déjà pour pouvoir financer mon mercato j'ai du me séparer de plusieurs joueurs donc nous quittent: Douchez 2M, Camara 2M, M'Laab 1M, Dembelé 1,2M et Tettey 2,5M le tout en cash comme d'habitude.

L'effectif se compose donc ainsi avec les recrues en gras (payés sur 48 mois bien evidemment).
Gardien: Rensing 0€, Carasso, Diallo
Défenseurs: Fanni, Apam, Kana Biyik, Boye, Mangane, Danzé, Souprayen, Vrsalejko (prêt avec OA 900K), N'Sakala 875K
Milieux: Mandjeck, Mvila, Leroy, Bacuna 1,8M, Lemoine (absent jusqu'en mars 11), Dalmat, Akram 0€, Brahimi, Labyad 2,8M
Attaquants: Buonanotte 2,3M, Chabangu 300K, Montano, Kembo Ekoko, Lukaku 7M, Marveaux

Effectif donc très fourni avec un mélange de jeunes et d'expérience. Au moins j'ai déjà les successeurs des anciens.
Pas de véritable hierarchie après la bonne campagne d'amicaux: Vannes 3-1, Shakhtar 1-1, Juventus 2-1, Benfica 2-2
Je dois finir dans la 1ère partie de tableau mais j'espère bien me battre pour le podium.

Roberto tu pourras me dire ce que vaut Souprayen sur le côté parce que j'hésite à le prendre popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 28/11/2010 à 22:58) *
Roberto tu pourras me dire ce que vaut Souprayen sur le côté parce que j'hésite à le prendre popcorn.gif

Je sais pas ou tu joues mais il est un poil léger pour jouer du haut de tableau de L1, c'est le poste point faible de mon équipe.
Après vu son age et ses stats, je pense qu'il peut devenir un bon joueur mais en rapport qualité/prix tu peux avoir largement mieux j'ai déjà 3 noms en tête ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 29/11/2010 à 05:19) *
Je sais pas ou tu joues mais il est un poil léger pour jouer du haut de tableau de L1, c'est le poste point faible de mon équipe.
Après vu son age et ses stats, je pense qu'il peut devenir un bon joueur mais en rapport qualité/prix tu peux avoir largement mieux j'ai déjà 3 noms en tête ph34r.gif

envoie les 3 noms parce qu'avec Paris, Tiéné j'en peux plus ph34r.gif limite j'fais jouer Jason Bli happy.gif

Edit : j'suis en lice pour chopper Trémoulinas mais c'est tendu quand même
SuperThug
Monzon est encore bien noté dans cet opus wink.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 29/11/2010 à 17:10) *
Monzon est encore bien noté dans cet opus wink.gif

ouais je sais mais j'essaie de jouer avec des joueurs que je n'ai jamais essayé wink.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 29/11/2010 à 17:51) *
ouais je sais mais j'essaie de jouer avec des joueurs que je n'ai jamais essayé wink.gif

Jean-Alain Fanchone?
Golazo
Citation (SuperThug @ 29/11/2010 à 17:53) *
Jean-Alain Fanchone?

la même ph34r.gif

ya que Trémoulinas que je n'ai pas essayé cry.gif

Sinon les autres sont hors de portée ou bien ne veulent pas signer à Paris
Rodriguez
Areola fait quand meme partie des deux meilleurs éspoirs du jeu mellow.gif popcorn.gif
Fulgrim
Citation (Golazo @ 29/11/2010 à 17:55) *
la même ph34r.gif

ya que Trémoulinas que je n'ai pas essayé cry.gif

Sinon les autres sont hors de portée ou bien ne veulent pas signer à Paris

t'a essayé Pander, M'bengué, Cassani, schennikov, obradovic, canella, vitale...

ON me propose Dzeko a 4M akilae.gif et il veut pas signer chez moi, *****!!!!
romano
Emmanuel Mbola?
Roberto Sedinho
Mes 3 noms c'était Monzon et Fanchone justement ph34r.gif et sinon Luis Ibanez.
Tu as lumb aussi.
Roberto Sedinho
La L1 c'est vraiment de la merde jeanlucpicard.gif
Je pensais qu'avec mon beau jeu façon barça et ma campagne de matchs amicaux prometteurs ça donnerait un bon truc mais que dale on dirait comme en vrai que les bourrins font la loi cry.gif
Du coup à la trève je suis 8ème avec 28pts et déjà 25 buts encaissés mbia.gif
Heureusement que j'ai rectifié le tir sur les 4 derniers matchs en prenant 10pts sinon c'était un peu la cata.
Pour ça petit changement de système avec le passage en 4-2-3-1 plus sécurisant défensivement avec l'arrivée de Capoue, merci le président pour la rallonge de 5M€ clooney3.gif

Bon vu que j'ai déjà 12pts de retard sur le podium, la LDC c'est mort donc j'ai décidé de privilégier le dévellopement des jeunes donc exit Dalmat et Leroy vu qu'il y a pléthore au milieu.

D'ailleurs Golazo, Souprayen progresse bien, il est titulaire maintenant happy.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 30/11/2010 à 11:02) *
D'ailleurs Golazo, Souprayen progresse bien, il est titulaire maintenant happy.gif

Ah intéressant ça ! popcorn.gif

bon pour le DG j'ai pris nagatomo en fin de contrat, j'espère toujours trémoulinas & sinon j'irai taper Martin Olsson
Roberto Sedinho
Arrivée de Giovani Dos Santos en prêt le dernier jour du mercato, jamais testé encore, j'espère une bonne surprise.
Le PSG 19ème après 22 journées et Komb toujours en place lepoux.jpg
Panenka
Début à la recherche d'un emploi, puis recruté par Sheffield Wednesday qui aura du mal à monter.
Je retrouve le jeu donc faut que je prenne mes marques.
Roberto Sedinho
Leproux vient de me donner ses fesses.
Il vient de me vendre pour la fin de saison Sakho pour 2,5M€ sur 48 mois edhelas2.gif
Bon de toute façon ils vont descendre sleep.gif

De mon côté, je réalise une 2ème partie de saison quasi parfaite et je suis maintenant 2ème à 3pts des rats à 5 matchs de la fin alors que j'étais à 12pts du podium à la trève.
Giovani Dos Santos wub.gif Il me faut absolument 7,5M€ à la trève pour lever l'option d'achat.
Roberto Sedinho
Bon bah fin de saison legerement rageante. J'échoue à 2pts de l'OM pour le titre.
J'ai fini en boulet de canon avec 58/69pts à partir de decembre, en gros quand j'ai trouvé ma tactique.
L'équipe type de cette 2ème partie de saison:
J.Carasso (11buts pris ds les 23M de fin de saison)
Fanni-Apam-Mangane-Souprayen
Capoue-M'Vila(4buts 7passes)
Kembo Ekoko(9B en 23M)-Buonanotte(8B 9P)-Giovani Dos Santos(2B 6P en 12M)
Lukaku(16B)

J'ai donc fait mon équipe en fonction des caractéristiques défensives du championnat avec 4 défenseurs costauds et ayant des stats quasi identiques à un défenseur central + les centres. A la récup Capoue M'Vila c'est du très très lourd. Ensuite mes 3 joueurs offensifs, des petits gabarits très vifs et qui provoquent/prennnent les espaces. Enfin devant un buteur grand, bon dans tout les compartiments du jeu pour faire monter le bloc ou conclure.
J'ai pu également me reposer sur un effectif très large avec des entrants qui ne fesaient pas baisser le niveau de l'équipe quand ils jouaient: Kana Biyick, Mandjeck, Akram, Danzé, Marveaux, Montano, Chabangu.

Franchement une belle équipe donc avec du potentiel et qui sera dors et déjà renforcé par les arrivées de Sakho 2,5M€, Suler 0€, Suk 0€, Fanchone (Jean Alain) 1,2M€ et le retour à la maison de Jacques "doudou" Faty 0€.

Le PSG s'est sauvé à la dernière journée grace à un but de Lyon à Monaco dans les arrêts de jeu qui a envoyé les joueurs du rocher en L2 sleep.gif
Roberto Sedinho
Mercato de cette 2ème saison bouclé très rapidement.
10M€ de budget donné et j'ai ensuite degraissé pas mal pour 18M€(Boye, Dalmat, Danzé, Badiane, Rensing, Akram, Montano, Theophile-Catherine, Mandjeck, Brahimi) plus quelques prêts pour les jeunes que je veux faire jouer (N'Sakala, Labyad, Bacuna).

L'effectif ressemble donc à ça avec en gras les arrivées.
Gardiens: Carasso, Diallo
Centraux: Faty 0€, Sakho 2,5M€, Apam, Mangane, Kana Biyik
Latéraux: Fanni, Souprayen, Fanchone 1,2M€, Vrsaljko
Récupérateurs: Capoue, M'Vila, Lemoine, Haruna 1,2M€, Romaric prêt
Offensifs: Kembo Ekoko, Ait Fana 3,5M€, Buonanotte, Feghouli prêt, Barazite 1,8M€, Marveaux
Attaquants: Lukaku, Chabangu, Guiza prêt

Recrutement plutot sage et dans la continuité pour ne pas bouleverser le groupe. J'ai pas réussi à garder Giovani Dos Santos cry.gif mais je pense qu'Ait Fana est du même profil. Guiza est un gros pari, joueur le mieux payé du club (135K) alors que je paye que 50% de son salaire, c'est dire mes moyens financiers pour attirer, s'il ne donne pas satisfaction il sera coupé pour économiser le salaire.

Je suis annoncé 4ème par les médias, mes objectifs moi ça sera:
Coupe: Essayer d'aller loin dans une des deux vu que je suis fait sortir tot l'an dernier
Coupe d'europe: En fonction du groupe, essayer de sortir 3ème pour être reverser en UEFA
Championnat: Le titre cool.gif
Dagoberto
Si vous jouez dans un championnat d'un niveau 1 étoile 1/2 ou 2 étoiles je vous conseil 3 joueurs:

Le bon vieux Émile Mpenza (ATT)

Guillaume Quellier de Caen, que je fais jouer MO G

Luca Saudati (en ATT)

Belle photo

sinon j'enchaine 10 matchs sans défaite dans ma parti en C2 italienne.

Je suis à 4 points de la première place et il me reste 6 matchs (dont 2 contre le 1er et le 2eme du championnat - la match contre le premier se joue lors de la dernière journée de championnat)
Lask
Deuxième saison terminée avec Djurgarden à Stockholm... et Victoire en championnat cool.gif

Des débuts supers difficiles, 10 matchs, 3 victoires, 4 nuls, 3 défaites, je galère en milieu de tableau et l'attaque n'arrive à rien. Puis comme l'année dernière un déclic et l'équipe enchaine 7 victoires consécutives qui me place sur le podium.

A partir de là l'équipe est intestable, je perds ou je fais un nul de ci de là, mais l'équipe finit avec 58 points (sur 90 possibles, 30 journées) soit 10 d'avance sur le grand rival l'AIK que je battrais à domicile pour un des derniers matchs de la saison wub.gif

Une équipe jeune mais bien talentueuse qui touche bien le ballon, j'ai vraiment trouvé mon système :

-------------------------------------Touray-------------------------------------

---Stevanovic--------Toivio--------Fabio Fidelis------Riddez----

------------------------------------Eriksson-------------------------------------

-------------------Eikrem-----------------------------Sjolund------------------

--Smedberg Dalence-------------------------------------Ljungberg--

--------------------------------------Oremo----------------------------------------

En gras les recrues sur les deux saisons.

Les joueurs :

Mon buteur après une première saison merdique à 3 buts ou il alternait tout le temps a carburé avec 10 buts et 8 passes décisives en 28 matchs, ça parait pas énorme mais il remplit bien son rôle d'attaquant pivot qui fait remonter tout le bloc, il monopolise à chaque fois deux défenseurs et laisse plein d'espace aux milieux.

Sur les côtés, la révolution Smedberg Dalence, élu meilleur joueur de ligue 2 suédoise la première saison, je le recrute pour 110 000 euros, il me sort une saison à 13 buts et 5 passes décisives wub.gif Il était censé jouer les doublures il a mis Rajalesko mon espoir de la saison dernière sur le banc. Il passe son temps à rentrer dans la surface.

Ljungberg une bonne pioche malgré ses 34 ans, toujours marrant de faire revenir des stars au pays. Petite saison au niveau des stats avec 5 buts et seulement 3 passes décisives mais bien actif. Il ira faire un tour sur le banc pour la saison prochaine, sa dernière année de contrat.

Au milieu, la révélation norvégienne Magnus Eikrem 21 ans, j'en avais parlé ici, première saison pris en prêt à Manchester United, milieu offensif créatif pur, aucun talent en défense et jeu aérien, c'est mon meneur de jeu avec de très très grosses stats en coup de pieds arrêtés. Première saison pas terrible après un début de dingue (2 buts et 4 pd), je décide quand même de le recruter définitivement. Pris de risque pour 825 000 euros, tout mon budget transfert. Après des matchs hésitants c'est lui qui lance la saison et finit à 4 buts et 12 passes décisives wub.gif

Sinon Sinisa Stevanovic 22 ans, latéral droit serbe (j'ai 3 joueurs serbes dans l'effectif, les 3 en espoirs je monte une colonie). Payé 700k euros à un club serbe le Spartak ZV il a vraiment de belles caracs bien complètes. Juste dommage qu'il m'ait soulé à peine arrivé parce que le mal du pays. Je l'ai renvoyé se reposer en serbie un mois quand il était blessé ça lui a fait du bien. Normalement il me sort une grosse saison cette année.

L'année prochaine :

A moi les tours de qualifs pour la Champions League, il y a deux tours à passer plus les barrages pour arriver au groupe. En gros de bonnes chances que j'aille en Europa League, de toutes façons je préférerais plutôt que me faire étriller en CL. Enfin objectif coupe, deux saisons que je me fais sortir au premier match.

Niveaux recrues, je cherche :

- Un attaquant pivot qui déménage la défense, le genre expérimenté et avec un gros jeu de tête et Force et qualités physiques au dessus.

- Un ailier polyvalent pour aller sur le banc et progressivement prendre la place de Ljungberg surtout avec le calendrier chargé.

- Un roc en défense, pour remplacer Toivio qui vient de débarquer en équipe de Finlande et se sent plus pisser et veut absolument partir pour un gros club. Je vais le vendre pour 1 million à Cesena le club italien... oui c'est ça un plus gros club quand on joue à Djurgarden biggrin.gif

Une belle partie, la suède un beau championnat avec 4, 5 équipes qui se valent (Gros budgets : Malmo avec un nombre de jeunes assez dingue, AIK, IFK Goteborg et Elfsborg / outsiders : Djurgarden, Helsingborg et Orebro).
Si vous cherchez une partie exotique et sympa wink.gif
DIDI.
Pour le pivot regarde le nigerian Michael Eneramo, si il est toujours à l'ES Tunis il devrait être pas trop cher (dans les 1M€).
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 03/12/2010 à 15:31) *
A moi les tours de qualifs pour la Champions League, il y a deux tours à passer plus les barrages pour arriver au groupe. En gros de bonnes chances que j'aille en Europa League, de toutes façons je préférerais plutôt que me faire étriller en CL. Enfin objectif coupe, deux saisons que je me fais sortir au premier match.

Ca te rapporte quand même 20M€ la LDC, c'est ça qui pourrait te permettre de passer un cap niveau budget je pense même s'il faut en passer par des branlées.

Citation (DIDI. @ 03/12/2010 à 16:11) *
Pour le pivot regarde le nigerian Michael Eneramo, si il est toujours à l'ES Tunis il devrait être pas trop cher (dans les 1M€).

Je le dirais jamais assez mais rien de mieux que la recherche par stats pour trouver le mec qui correspond au type de joueur que l'on recherche.
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2010 à 17:31) *
Ca te rapporte quand même 20M€ la LDC, c'est ça qui pourrait te permettre de passer un cap niveau budget je pense même s'il faut en passer par des branlées.

Je le dirais jamais assez mais rien de mieux que la recherche par stats pour trouver le mec qui correspond au type de joueur que l'on recherche.

Je dis ça mais évidemment que si j'ai les moyens de qualifier un club swedish en ligue des champions j'y vais, dernier chapeau wub.gif

Pour la recherche par stats c'est ce que je fais mais j'ai un réseau de recruteurs naze avec interdiction de quitter le territoire européen et limité en nombre. Résultat j'ai les stats de peu de joueurs visibles.

Et un joueur à un million d'euros c'est bien trop pour moi hélas mais je regarderais sad.gif
Roberto Sedinho
Tu peux même pas 1M€ sur 48 mois?
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 03/12/2010 à 18:07) *
Tu peux même pas 1M€ sur 48 mois?

Je pourrais potentiellement mais les finances du club sont déjà pas terribles (OK) donc j'essaye de pas multiplier les créances (j'en ai déjà une belle avec le petit con d'Eikrem).

D'ailleurs en parlant de lui, en vrai il est capitaine de la réserve de United et pressenti pour passer vite en équipe A quand Scholes commencera à fléchir. C'est le chouchou de Ole Gunnar Solskjaer...
sylvain
Citation (Lask @ 03/12/2010 à 18:10) *
C'est le chouchou de Ole Gunnar Solskjaer...

Qui a quitté la réserve de MU pour entrainer Molde. wink.gif
Lask
Citation (sylvain @ 03/12/2010 à 18:13) *
Qui a quitté la réserve de MU pour entrainer Molde. wink.gif

Merde l'article datait de septembre 2010, déjà parti à ce moment là Solskjaer ?

Je vais encore faire une saison et si ça merde c'est décidé je me barre en Turquie chez un des outsiders genre Bursaspor.
sylvain
Citation (Lask @ 03/12/2010 à 18:15) *
Merde l'article datait de septembre 2010, déjà parti à ce moment là Solskjaer ?

Non, c'est récent, 15 jours environ. wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 03/12/2010 à 18:10) *
Je pourrais potentiellement mais les finances du club sont déjà pas terribles (OK) donc j'essaye de pas multiplier les créances (j'en ai déjà une belle avec le petit con d'Eikrem).

D'ailleurs en parlant de lui, en vrai il est capitaine de la réserve de United et pressenti pour passer vite en équipe A quand Scholes commencera à fléchir. C'est le chouchou de Ole Gunnar Solskjaer...

Oui mais investissement=meilleurs résultats (normalement ph34r.gif )=primes en fin de saison donc tu peux être déficitaire tout les mois, tu t'en branle tant que c'est équilibré sur l'année.
Certaines parties je perdais 2 à 3M€/mois et je m'équilibrais en touchant le jackpot après.
Faut pas hésiter aussi à prendre des joueurs juste pour 1an parce que tu sens que ça peut être une bonne opération financière avec une revente future.
Perso j'use toujours jusqu'au bout du bout mes budgets au début et il est pas rare que j'explose ma masse salariale. Je me dis que sur le long terme je suis gagnant, en général des la 2ème année le club devient riche donc je pense que ça marche.
Lask
Citation (sylvain @ 03/12/2010 à 18:17) *
Non, c'est récent, 15 jours environ. wink.gif

Ok merci, dans le genre exotique le championnat norvégien est mieux foutu que le suédois avec bien plus de fric que ce soit niveau transfert ou salaire mais des clubs moins homogènes devant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.