Deuxième saison terminée avec Djurgarden à Stockholm... et Victoire en championnat
Des débuts supers difficiles, 10 matchs, 3 victoires, 4 nuls, 3 défaites, je galère en milieu de tableau et l'attaque n'arrive à rien. Puis comme l'année dernière un déclic et l'équipe enchaine 7 victoires consécutives qui me place sur le podium.
A partir de là l'équipe est intestable, je perds ou je fais un nul de ci de là, mais l'équipe finit avec 58 points (sur 90 possibles, 30 journées) soit 10 d'avance sur le grand rival l'AIK que je battrais à domicile pour un des derniers matchs de la saison

Une équipe jeune mais bien talentueuse qui touche bien le ballon, j'ai vraiment trouvé mon système :
-------------------------------------Touray-------------------------------------
---
Stevanovic--------Toivio--------
Fabio Fidelis------Riddez----
------------------------------------
Eriksson-------------------------------------
-------------------
Eikrem-----------------------------Sjolund------------------
--
Smedberg Dalence-------------------------------------
Ljungberg--
--------------------------------------Oremo----------------------------------------
En gras les recrues sur les deux saisons.
Les joueurs :Mon buteur après une première saison merdique à 3 buts ou il alternait tout le temps a carburé avec 10 buts et 8 passes décisives en 28 matchs, ça parait pas énorme mais il remplit bien son rôle d'attaquant pivot qui fait remonter tout le bloc, il monopolise à chaque fois deux défenseurs et laisse plein d'espace aux milieux.
Sur les côtés, la révolution Smedberg Dalence, élu meilleur joueur de ligue 2 suédoise la première saison, je le recrute pour 110 000 euros, il me sort une saison à 13 buts et 5 passes décisives

Il était censé jouer les doublures il a mis Rajalesko mon espoir de la saison dernière sur le banc. Il passe son temps à rentrer dans la surface.
Ljungberg une bonne pioche malgré ses 34 ans, toujours marrant de faire revenir des stars au pays. Petite saison au niveau des stats avec 5 buts et seulement 3 passes décisives mais bien actif. Il ira faire un tour sur le banc pour la saison prochaine, sa dernière année de contrat.
Au milieu, la révélation norvégienne Magnus Eikrem 21 ans, j'en avais parlé ici, première saison pris en prêt à Manchester United, milieu offensif créatif pur, aucun talent en défense et jeu aérien, c'est mon meneur de jeu avec de très très grosses stats en coup de pieds arrêtés. Première saison pas terrible après un début de dingue (2 buts et 4 pd), je décide quand même de le recruter définitivement. Pris de risque pour 825 000 euros, tout mon budget transfert. Après des matchs hésitants c'est lui qui lance la saison et finit à 4 buts et 12 passes décisives

Sinon Sinisa Stevanovic 22 ans, latéral droit serbe (j'ai 3 joueurs serbes dans l'effectif, les 3 en espoirs je monte une colonie). Payé 700k euros à un club serbe le Spartak ZV il a vraiment de belles caracs bien complètes. Juste dommage qu'il m'ait soulé à peine arrivé parce que le mal du pays. Je l'ai renvoyé se reposer en serbie un mois quand il était blessé ça lui a fait du bien. Normalement il me sort une grosse saison cette année.
L'année prochaine : A moi les tours de qualifs pour la Champions League, il y a deux tours à passer plus les barrages pour arriver au groupe. En gros de bonnes chances que j'aille en Europa League, de toutes façons je préférerais plutôt que me faire étriller en CL. Enfin objectif coupe, deux saisons que je me fais sortir au premier match.
Niveaux recrues, je cherche :
- Un attaquant pivot qui déménage la défense, le genre expérimenté et avec un gros jeu de tête et Force et qualités physiques au dessus.
- Un ailier polyvalent pour aller sur le banc et progressivement prendre la place de Ljungberg surtout avec le calendrier chargé.
- Un roc en défense, pour remplacer Toivio qui vient de débarquer en équipe de Finlande et se sent plus pisser et veut absolument partir pour un gros club. Je vais le vendre pour 1 million à Cesena le club italien... oui c'est ça un plus gros club quand on joue à Djurgarden

Une belle partie, la suède un beau championnat avec 4, 5 équipes qui se valent (Gros budgets : Malmo avec un nombre de jeunes assez dingue, AIK, IFK Goteborg et Elfsborg / outsiders : Djurgarden, Helsingborg et Orebro).
Si vous cherchez une partie exotique et sympa