Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
DelSpooner
Spoiler :
Pourquoi il a ouvert sa gueule jeanlucpicard.gif

Spoiler :
LES ENCULES
Hiso
Spoiler :
MAIS LES FILS DE PUTE
DelSpooner
Spoiler :
LES FILS DE PUTE

LES FILS DE CHIEN
Hiso
Citation (DelSpooner @ 04/04/2016 04:33) *
Spoiler :
LES FILS DE PUTE

LES FILS DE CHIEN

Spoiler :
C'était sûr jeanlucpicard.gif

Spoiler :
C'était bien de la merde dans l'ensemble hanouna.gif Mis à part JDM, qui est énorme dans tout ce qu'il fait.
DelSpooner
Citation (Hiso @ 04/04/2016 04:34) *
Spoiler :
C'était sûr jeanlucpicard.gif

Spoiler :
Dommage ça nique toute la séquence, qui est très réussie

Dean Morgan est parfait
Hiso
Citation (DelSpooner @ 04/04/2016 04:37) *
Spoiler :
Dommage ça nique toute la séquence, qui est très réussie

Dean Morgan est parfait

Spoiler :
Ca ruine quand même l'impact et la violence des coups cet écran noir sad.gif
DelSpooner
Le In Memoriam neokill@h.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 04/04/2016 04:41) *
Le In Memoriam neokill@h.gif

Carol's stalker neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Hiso @ 04/04/2016 04:40) *
Spoiler :
Ca ruine quand même l'impact et la violence des coups cet écran noir sad.gif

Spoiler :
Ayé ils ont sorti le #WhoIsIt? jeanlucpicard.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 04/04/2016 04:43) *
Spoiler :
Ayé ils ont sorti le #WhoIsIt? jeanlucpicard.gif

Spoiler :
Par contre, je sais pas comment ils vont gérer au niveau du tournage de la saison 7. Ca va vite qu'il manque quelqu'un du cast et on saura d'ici un mois qui c'est ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Hiso @ 04/04/2016 05:15) *
Spoiler :
Par contre, je sais pas comment ils vont gérer au niveau du tournage de la saison 7. Ca va vite qu'il manque quelqu'un du cast et on saura d'ici un mois qui c'est ph34r.gif

Spoiler :
Ils vont le faire venir exprès sur le tournage pour rien genre t'es payé à faire croire que t'es pas mort neokill@h.gif

Sinon les batards sur Twitter qui balancent du faux spoiler à tout va neokill@h.gif
Next
Spoiler :
Ils ont donc vraiment fait leur cliff à la noix vahid.gif

J'ai trouvé l'épisode franchement long. Si en plus on ne donne pas ce qu'on veut savoir à la fin...
C'est dommage d'habitude WD c'est des saisons chiantes réhaussées par leur début et fin. Là je trouve que c'est un peu l'inverse au final. La saison (en tout cas la deuxième moitié) a été très bonne. Et la fin est une vraie frustration.
Hiso
Citation (Next @ 04/04/2016 13:31) *
Spoiler :
Ils ont donc vraiment fait leur cliff à la noix vahid.gif

J'ai trouvé l'épisode franchement long. Si en plus on ne donne pas ce qu'on veut savoir à la fin...
C'est dommage d'habitude WD c'est des saisons chiantes réhaussées par leur début et fin. Là je trouve que c'est un peu l'inverse au final. La saison (en tout cas la deuxième moitié) a été très bonne. Et la fin est une vraie frustration.

Spoiler :
Au delà du cliff, c'est vraiment l'exécution qui est médiocre... Surtout après 45 minutes où il ne se passe RIEN.
k.hyuga
Spoiler :

Dommage qu'ils gâchent une si bonne saison par un épisode assez ennuyeux et avec 20 bonnes dernières minutes mais un cliff de fin merdique.

Bon déjà Negan l'acteur envoie du lourd, son speech est énorme et les mimiques aussi. Bon jeu d'acteur de Rick aussi dont on sent vraiment qu'il est pas loin de faire dans son froc.

Puis là la tension qui monte pour nous dire d'attendre la saison 7 pour savoir qui est mort.... Sérieux ??!!! En plus à notre époque, quasiment impossible qu'il y ait aucune information qui filtre... Bref une seule solution pour eux : gâcher de leur budget pour payer l'acteur du perso mort et faire tourner des scènes qui seront juste là pour bluffer et cacher le mort.

Bon on sait déjà que c'est ni Rick, ni Carl qui sont tués vu ce que dit Negan à la fin. Par contre j'ose espérer que ce n'est pas juste du sondage déguisé, à savoir tester l'humeur des fans pour décider qui doit mourir...

Pour le reste de l'épisode long passage sur Carol et Morgan tout ça pour nous faire rencontrer une nouvelle communauté (habillé en chevalier ? WTF)

Oni
Quel final raté mellow.gif

Spoiler :
Un épisode vide et un cliff frustrant qui gâche un moment clé de l'histoire.
Heureusement Jeffrey Dean Morgan est parfait dans le rôle de Negan.

Par contre vous craquez avec votre histoire de chevaliers unsure.gif
C'est juste des protections comme celles que le groupe de Rick a trouvé dans la prison. Ce sont sûrement des mecs de la Colline.
wil
Spoiler :
Ouais grosse déception.

Tout ça pour ça ....
Tsuku
Citation (k.hyuga @ 04/04/2016 13:52) *
Spoiler :

Puis là la tension qui monte pour nous dire d'attendre la saison 7 pour savoir qui est mort.... Sérieux ??!!! En plus à notre époque, quasiment impossible qu'il y ait aucune information qui filtre... Bref une seule solution pour eux : gâcher de leur budget pour payer l'acteur du perso mort et faire tourner des scènes qui seront juste là pour bluffer et cacher le mort.

Bon on sait déjà que c'est ni Rick, ni Carl qui sont tués vu ce que dit Negan à la fin. Par contre j'ose espérer que ce n'est pas juste du sondage déguisé, à savoir tester l'humeur des fans pour décider qui doit mourir...

Spoiler :
Les fans du comics savent qui est mort et il n'y a pas de raison que le mec ou la meuf tué change, donc l'histoire de décider qui va mourir parait un peu grosse... le problème de ce genre de cliffhanger c'est surtout que ça tue tout suspens jusqu'à une saison 7, vous vous serez fait spoiler le/la mort en moins d'une semaine... et du coup ce cliffhanger aura été juste frustrant pour rien...
Next
Citation (Tsuku @ 04/04/2016 22:00) *
Spoiler :
Les fans du comics savent qui est mort et il n'y a pas de raison que le mec ou la meuf tué change, donc l'histoire de décider qui va mourir parait un peu grosse... le problème de ce genre de cliffhanger c'est surtout que ça tue tout suspens jusqu'à une saison 7, vous vous serez fait spoiler le/la mort en moins d'une semaine... et du coup ce cliffhanger aura été juste frustrant pour rien...

Spoiler :
Je n'ai quasiment rien lu des comics, même si pour le coup je sais qui est la victime en question. Mais ce ne serait pas la première fois qu'ils se départissent du comic et inter-changeant les morts.
Ils peuvent justement très bien se dire que beaucoup s'attendent à la mort du perso en particulier et changer volontairement la donne pour surprendre.

En tout cas c'est vraiment un mauvais cliffhanger pour moi. Un bon cliffhanger t'apporte un choc en faisant avancer les choses. Là ils repoussent juste l'échéance pour être sûr de faire une grosse audience sur le S07E01. Alors qu'au final il n'y a pas vraiment besoin de ça...
DelSpooner
Citation (Next @ 04/04/2016 22:15) *
Spoiler :
Je n'ai quasiment rien lu des comics, même si pour le coup je sais qui est la victime en question. Mais ce ne serait pas la première fois qu'ils se départissent du comic et inter-changeant les morts.
Ils peuvent justement très bien se dire que beaucoup s'attendent à la mort du perso en particulier et changer volontairement la donne pour surprendre.

En tout cas c'est vraiment un mauvais cliffhanger pour moi. Un bon cliffhanger t'apporte un choc en faisant avancer les choses. Là ils repoussent juste l'échéance pour être sûr de faire une grosse audience sur le S07E01. Alors qu'au final il n'y a pas vraiment besoin de ça...

Spoiler :
Oui sauf que la mort de la personne en question a quand même un impact considérable sur une autre personne, ce serait quasiment changé tout le conditionnement quant à son attitude futur, après ils peuvent trouver un prétexte bidon, mais bon... quel sera le rôle du personnage supposé mort dans tout ça ?
k.hyuga
Spoiler :
Pareil que Next, je sais qui meurt dans cette scène dans le comic, j'étais spoilé à ce niveau.

Le soucis c'est le coup des cliff sur cliff, rien que sur cette saison on a :
-la fausse mort de glenn
-la fin de l'épisode de mi saison
-l'épisode 15 avec la balle que se prend Daryl
-La fin de cette épisode 16

Non là c'est too much. Un cliff doit être fait à des fins utiles, pas juste pour du buzz... On croirait que les scenaristes en ont fait une marque de fabrique pour la série
Next
Citation (DelSpooner @ 04/04/2016 23:14) *
Spoiler :
Oui sauf que la mort de la personne en question a quand même un impact considérable sur une autre personne, ce serait quasiment changé tout le conditionnement quant à son attitude futur, après ils peuvent trouver un prétexte bidon, mais bon... quel sera le rôle du personnage supposé mort dans tout ça ?

Spoiler :
Le truc c'est pourquoi repousser l'échéance si au final c'est la même chose que dans le comic book ? Déjà que sans ça, ce sera dur de garder le secret jusqu'au premier épisode de la saison 7. Mais si en plus ça ne fait que suivre le scénario original à la fin, c'est prendre encore plus de risque de spoil.

Sans avoir jamais lu cette partie je suis déjà au courant de cet événement limite depuis la saison 1. Et je suis sans doute loin d'être le seul dans ce cas. S'il y a bien un événement de la BD qui est potentiellement connu au-delà des lecteurs, je pense que c'est celui-là.
nappy
Spoiler :
Negan, aka le méchant le plus crédible et impressionnant depuis le début de la série... qui a 50 mecs qui se sont fait défoncer depuis des semaines... qui chopent les 10 derniers mecs sur terre qui peuvent le faire chier... mais qui les gardent pour en faire ses agriculteurs whistle.gif unsure.gif laugh.gif

"C'est de la merde mais je serai là pour la 7ème saison" smoke2.gif
PsgVolcano
Spoiler :

Pas cool de faire monter le suspense, pour finir comme ça. Heureusement l'acteur est très bon en Negan, il a du charisme.

Sinon + 1

Negan perd une cinquantaine de mecs exterminés sans pitié et il va juste en buter un pour l'exemple et laisser les autres en liberté, ça fait pas très crédible.

Tsuku
Citation (DelSpooner @ 04/04/2016 23:14) *
Spoiler :

Spoiler :
J'aimerais bien voir justement un twist où la personne qui meurt est l'autre, celle sur qui il y a un impact dans le reste de la série. Ca permettrait de définitivement séparer la série du comics.
k.hyuga
@Tsuku

Spoiler :
Ça serait mème encore plus osé de faire ça vu l’état de santé du perso, ça serait bien gore un tel tabassage sur une telle personne de quoi faire passer le gouverneur pour un enfant de chœur.

Puis rien n’empêche de faire évoluer justement l'autre perso à la place, celui censé mourir dans le comic

@nappy

Spoiler :
A la base tout survivant peut le faire chier, même ceux de la Colline potentiellement. C'est justement ça qui donne une certaine prestance à Negan : on sent sa perversité, son coté sociopathe, mais on sent aussi un mec calme, intelligent, posé qui préfère avoir de la main d’œuvre sous la main en se doutant bien qu'elle peut se rebeller, mais en cas de rebellion, un petit coup de pression comme dans cette épisode et tout le monde redescend sur terre. C'est pas du orangina rouge "je tue tout le monde parce que je suis trop méchant"

D'ailleurs c''est quand même bien de voir Rick redescendre de son pied d’estale parce que le mec se prenait trop pour le dieu des survivants genre "on peut pas test avec nous, on est trop des oufs".
VDVisBack
Spoiler :
Vous êtes fous le final est excellent.
Outre le jeu d'acteur fou, ça nous laisse complètement dans le flou et ça permet de préparer la saison 7 pour quelle commence direct.

Au final peu importe qui c'est, cela aura un gros gros impact, les perso etant liés les uns aux autres de façons differentes.

Quel baisé ce Negan ohmy.gif

Blablabla on va être spoil, de toutes façon il y aura mille rumeurs, 999 fausses, donc à partir de là.

Et ceux qui lisent le comics sont spoilé depuis le début.

Enfin un grosse saison pour cette série qui n'a cessé de decevoir depuis la fin de la 2ème saison.

Sinon l'épisode en lui même très moyen, qu'ils arrêtent de faire des épisodes de plus de 40 minutes.
parizien
y'a une date d'annoncée pour la saison 7 ?
GI JOE
J'ai cru lire Octobre dans un article.
Hiso
Octobre comme tous les ans happy.gif
parizien
Citation (Hiso @ 05/04/2016 23:06) *
Octobre comme tous les ans happy.gif

Ma question va peut être te paraître conne, mais c'est octobre de cette année où octobre 2017 ? ph34r.gif
Next
Citation (parizien @ 06/04/2016 08:31) *
Ma question va peut être te paraître conne, mais c'est octobre de cette année où octobre 2017 ? ph34r.gif

Cette année. Une demi-saison à partir d'octobre. Puis pause hivernale et seconde moitié en février-mars.
parizien
Citation (Next @ 06/04/2016 09:07) *
Cette année. Une demi-saison à partir d'octobre. Puis pause hivernale et seconde moitié en février-mars.

Tu me fais rêver là ibr.gif

c'est limite étonnant que les 2 saisons soient aussi proches, j'espère que ça ne veut pas dire un scénario bâclé.
VDVisBack
Citation (parizien @ 06/04/2016 11:43) *
Tu me fais rêver là ibr.gif

c'est limite étonnant que les 2 saisons soient aussi proches, j'espère que ça ne veut pas dire un scénario bâclé.

C'est pareil depuis toujours ph34r.gif
Next
Citation (VDVisBack @ 06/04/2016 11:48) *
C'est pareil depuis toujours ph34r.gif

Pour le scénario bâclé aussi d'ailleurs. ph34r.gif
Deloco93
Mais d'ailleurs, Fear The Walking Dead, c'est ce weekend que ça reprend ?
Hiso
Citation (Deloco93 @ 06/04/2016 20:12) *
Mais d'ailleurs, Fear The Walking Dead, c'est ce weekend que ça reprend ?

Oui, dimanche.
Le Duc
Pas meilleur choix que Jeffrey Dean Morgan pour Negan. Pour avoir lu les comics c'est quand même le plus barré de tous et certainement celui qui me fait le plus marrer... Hâte de voir la suite pour lui mais si c'est pour le niveau de ce final ça me fait un peu peur.

Spoiler :
Dans cet épisode il y avait des scènes vraiment cheap au niveau de la réal, genre le feux sur les rondins qui bloquaient la route ou le sang sur écran noir en fin d'épisode... Très mal fait, on aurait presque dit des maquettes...
Biz Markie
Spoiler :
Perso j'ai vraiment bien kiffé les 15 dernières minutes. Et le choix de faire un plan à la première personne pour l'exécution est une bonne idée. Après au niveau du cliff, qu'on aime ou pas, c'est quand même la spécialité de Walking Dead de ns faire galerer à attendre.
Sinon, pour l'anecdote, le lieutenant de Negan, c'est l'acteur qui a servit à faire Trevor dans gta5 (il est également ds Better Call Saul)
Le Duc
Citation (Biz Markie @ 07/04/2016 10:22) *
Spoiler :
Perso j'ai vraiment bien kiffé les 15 dernières minutes. Et le choix de faire un plan à la première personne pour l'exécution est une bonne idée. Après au niveau du cliff, qu'on aime ou pas, c'est quand même la spécialité de Walking Dead de ns faire galerer à attendre.
Sinon, pour l'anecdote, le lieutenant de Negan, c'est l'acteur qui a servit à faire Trevor dans gta5 (il est également ds Better Call Saul)

Spoiler :
ohmy.gif wub.gif
Maintenant que tu le dis, c'est flagrant !
Lokomotivé
Spoiler :
Cette fin est d'une lâcheté sans nom. On va se faire suer 6mois avant de constater que la victime sera Aaron. Le mec disparaît presque de la série et hop on le ressort pour la scène de la rencontre avec Negan, pratique.
Les producteurs n'ont et n'auront pas les couilles de tuer un perso principal. Beaucoup de déceptions pour ma part.
Le Duc
Citation (Lokomotivé @ 07/04/2016 13:20) *
Spoiler :
Cette fin est d'une lâcheté sans nom. On va se faire suer 6mois avant de constater que la victime sera Aaron. Le mec disparaît presque de la série et hop on le ressort pour la scène de la rencontre avec Negan, pratique.
Les producteurs n'ont et n'auront pas les couilles de tuer un perso principal. Beaucoup de déceptions pour ma part.

Spoiler :
huh.gif
Aaron n'a jamais disparu de l'écran, c'est juste un personnage secondaire...
Lokomotivé
Citation (Le Duc @ 07/04/2016 14:20) *
Spoiler :
huh.gif
Aaron n'a jamais disparu de l'écran, c'est juste un personnage secondaire...

Spoiler :
Effectivement, mais je veux dire par la que c'est le seul personnage secondaire qui accompagne le groupe de héros principaux quand ils rencontrent enfin Negan. Du coup, je vois venir le truc à deux kilomètres.
Le Duc
Citation (Lokomotivé @ 07/04/2016 16:46) *
Spoiler :
Effectivement, mais je veux dire par la que c'est le seul personnage secondaire qui accompagne le groupe de héros principaux quand ils rencontrent enfin Negan. Du coup, je vois venir le truc à deux kilomètres.

Spoiler :
Ben tu te trompes wink.gif
stoner_man
Citation (Biz Markie @ 07/04/2016 10:22) *
Spoiler :
Et le choix de faire un plan à la première personne pour l'exécution est une bonne idée. Better Call Saul)

Spoiler :
Déjà fait (et en mieux) dans Hell On Wheels. cool.gif
Lokomotivé
Citation (Le Duc @ 07/04/2016 18:43) *
Spoiler :
Ben tu te trompes wink.gif

Spoiler :
J'espère, mais la série TV a déjà pris tellement de liberté avec l'histoire de la BD. Et le coté invulnérable des personnages principaux supprime pas mal de suspens à la longue dans la série.

Citation (stoner_man @ 08/04/2016 00:41) *
Spoiler :
Déjà fait (et en mieux) dans Hell On Wheels. cool.gif

Spoiler :
La pendaison, vraiment très intense et angoissante cette scène fenston.gif
Next
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aOVjYY2_460sv.mp4

happy.gif

PS : à ne regarder que si vous avez vu la fin de la saison 6, même si c'est de l'ordre de la blague.
romano
Enfin terminé la saison.
Spoiler :
Superbe dernier 1/4 heure, évidemment quand on suit les évènement du comics c'est tout de suite plus intéressant.
Car le reste c'était de la merde encore. L'autre vieille qui fait chier avec sa crise. Le cache-cache géant dans la forêt qui culmine magnifiquement avec le groupe à pied qui arrive pile poil où tout le groupe des Saviors les attendaient... Il y a aucune subtilité, que des grosses ficelles.
Et je mets aussi une pièce sur Aaron, perso le moins important du groupe.

spoiler comics

Spoiler :

Donc les mecs en armure sont bien les gars sûrs du Kingdom. Je me demande ce que donnera Ezekiel, sera-t-il crédible ou totalement ridicule avec son tigre?

Biz Markie
Hiso
parizien
J-2 avant la reprise 41148013dff4d0.gif

Dispo sur OCS pour ceux qui sont sur orange dès le 24 aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.