Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Walking Dead
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
k.hyuga
En même temps fallait pas s'attendre à aurre chose pour cette épisode de mi saison vu où on en était.

Bref espérons une 2eme partie de saison plus rythmé (normalement ça devrait vu la fin d'épisode)
Deloco93
Spoiler :
C'est qui le gars qui regarde Rick et Aaron partir et qui est dans la scène post-genrique ?
Sinon, regardez la gueule de Tara juste après que Neegan ait dit à Rick qu'Olivia avait un four à la place de bouche neokill@h.gif

En parlant de Tara, elle à sa place dans le topic gros seins ?
Pastk
Spoiler :
Une idée de qui est le nouveau personnage que l'on voit à la toute fin ?
PsgVolcano
Citation (Deloco93 @ 12/12/2016 19:14) *
Spoiler :
C'est qui le gars qui regarde Rick et Aaron partir et qui est dans la scène post-genrique ?
Sinon, regardez la gueule de Tara juste après que Neegan ait dit à Rick qu'Olivia avait un four à la place de bouche neokill@h.gif

Plutôt Rosita 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Spoiler :
Si elle y passait, j'arrêtais de regarder illico.
wil
Spoiler :
Comment ça se fait que l'autre qui se fait vider les tripes se transforme en zombie ?
Hiso
Citation (wil @ 12/12/2016 22:36) *
Spoiler :
Comment ça se fait que l'autre qui se fait vider les tripes se transforme en zombie ?

Parce qu'il meurt ? ph34r.gif
Picollo
Spoiler :
La batte qui stoppe la balle mon Dieu ce fou rire neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Citation (Hiso @ 12/12/2016 22:40) *
Parce qu'il meurt ? ph34r.gif

Mais il faut qu'il soit contaminé, non ?

Cela fait un bout de temps qu'on n'a pas vu un personnage passer en zombie.

Citation (Picollo @ 12/12/2016 23:01) *
Spoiler :
La batte qui stoppe la balle mon Dieu ce fou rire neokill@h.gif neokill@h.gif

Bien visé.
Quasi-modo
Citation (wil @ 12/12/2016 23:02) *

Spoiler :
Tout le monde est contaminé, on apprend ça dans la dernière scène de la saison 1. Du coup dès que tu meurs tu te transformes en zombie sauf si t'as eu le crâne fracassé comme le rouquin et le noich ou que tu prends une balle dans la tête comme la grosse lunettue du 7X8.
Hiso
Citation (wil @ 12/12/2016 23:03) *

Bien visé.

Ils sont tous contaminés. Ils le disent à un moment dans la saison 2 (je crois). Ce ce que révèle le mec du CDC à Rick dans le dernier épisode de la saison 1.
wil
Citation (Quasi-modo @ 12/12/2016 23:04) *
Spoiler :
Tout le monde est contaminé, on apprend ça dans la dernière scène de la saison 1. Du coup dès que tu meurs tu te transformes en zombie sauf si t'as eu le crâne fracassé comme le rouquin et le noich ou que tu prends une balle dans la tête comme la grosse lunettue du 7X8.

Ok merci, je ne m'en rappelais plus.

Sakavomi
Citation (Deloco93 @ 12/12/2016 19:14) *
Spoiler :

Elle est fat tout court. Le tonneau que c'est devenu. neokill@h.gif
Dready14
Citation (Sakavomi @ 13/12/2016 02:12) *
Elle est fat tout court. Le tonneau que c'est devenu. neokill@h.gif

Je me suis demandé si elle avait vraiment accouché ph34r.gif

Spoiler :
Sinon moi j'ai bien aimé l'épisode bizarrement.
Bon ils s'attardent sur des trucs chiants/inutiles alors que les vraies scènes genre Daryl qui s'échappe sont bâclées.
Et Jesus WTF, un coup il est sur un camion qui s'en va, après il a disparu, ensuite il réapparaît quand il y'a plus rien à faire. Pas compris l'intérêt de son escapade.
La balle qui finit sur Lucille c'était n'imp mais j'ai kiffé toute la scène globalement. Spencer enfin mort et la grosse c'était rapide et efficace
La fin en mode Friends kratos77.gif .
Jasonlives
Spoiler :
Ben Jesus c'est lui qui permet l'évasion de Daryl quand même.
Le mot, la porte ouverte, le chemin libre, on peut imaginer que c'est grâce à lui.
Ou alors c'est la femme de Dwight mais la coïncidence avec la présence de Jesus est trop grande.
Mais bon ouais, putain de ninja le mec, on se demande bien comment Negan peut encore être en vie avec un type comme ça dans les parages.
wil
Citation (Jasonlives @ 13/12/2016 09:44) *
Spoiler :
Ben Jesus c'est lui qui permet l'évasion de Daryl quand même.
Le mot, la porte ouverte, le chemin libre, on peut imaginer que c'est grâce à lui.
Ou alors c'est la femme de Dwight mais la coïncidence avec la présence de Jesus est trop grande.
Mais bon ouais, putain de ninja le mec, on se demande bien comment Negan peut encore être en vie avec un type comme ça dans les parages.

Spoiler :
Il doit sa survie à sa batte qui arrête les balles à bout portant.

Je trouve qu'il prend beaucoup de risques et que peu de monde prend sa chance pour le corriger.
Jasonlives
Citation (wil @ 15/12/2016 16:03) *
Spoiler :
Il doit sa survie à sa batte qui arrête les balles à bout portant.

Je trouve qu'il prend beaucoup de risques et que peu de monde prend sa chance pour le corriger.

Spoiler :
Il la doit aussi à ce crétin de Carl qui dézingue ses sbires et arrête de tirer quand Negan se pointe.
A Dwight qui aurait du l'étriper mille fois, etc etc...
Demon Di Mario
Profondément médiocre cet épisode de reprise mellow.gif
Picollo
Citation (Demon Di Mario @ 13/02/2017 12:09) *

Spoiler :
La scène du rasoir géant neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Demon Di Mario @ 13/02/2017 12:09) *

Spoiler :
Rick et Michonne qui s'en sortent sans aucune morsure, n'importe quoi cette scène neokill@h.gif
delux
oui on s'écarte vraiment de l'idée de la série, ça va finir par ressembler a Z nation..
Picollo
Z nation est beaucoup plus agréable à suivre que TWD ces dernières saisons.
k.hyuga
Spoiler :
Tout le coup de la dynamite et surtout du cable : je ne pige pas ce qui leur est passé par la tete.

On serait dans une série avec un esprit décalé, ça passerait impec. Alors que là on a une ambiance sérieuse et ils nous sortent un truc à la Dead Rising.
PsgVolcano
pour moi, l'épisode le plus nul de la série toutes saisons confondues

dialogues d'une nullité affligeante et péripéties improbables pour arriver à meubler les 50 minutes
Deloco93
Citation (PsgVolcano @ 15/02/2017 22:50) *
pour moi, l'épisode le plus nul de la série toutes saisons confondues

dialogues d'une nullité affligeante et péripéties improbables pour arriver à meubler les 50 minutes

Spoiler :
Pire que l'épisode de la mort de Tyrese ?
parizien

Spoiler :
C'est quoi cette armée de gonzesse à la fin de l'épisode edhelas2.gif

k.hyuga
Spoiler :
Ce combat contre le Zombie "chevalier" qui faisait penser limite à un orque du SDA comme ça.

Et ce groupe qui ressemble plus à une secte qu'autre chose : la secte des grosses feignasses en plus neokill@h.gif

Plus ça va, plus on va dans le nanardesque là

nappy
Je ne savais même pas que ça avait repris ph34r.gif
Fulgrim
Spoiler :
bien bien naze jusqu’à présent..Pure invention ce groupe de feignant? et de quel bateau ils parlent??
PsgVolcano
ripthejacker.gif neokill@h.gif altherac.gif clooney3.gif
noa
Cette série ça fait 6 ans que tout le monde dit que c'est nul et ça fait 6 ans que le topic est toujours dans les premiers. Je ne comprendrais jamais ce délire pour les zombies.
Oni
WTF le nouveau groupe neokill@h.gif

Spoiler :
Ça fait quoi ? 5 ans max depuis l'arrivée des zombies ?
Et là t'as un groupe qui parle et se comporte comme si ça faisait 100 ans qu'ils vivaient sur leur tas d'ordures.
C'est quoi, le fan club de Mad Max ? Il se sont dit "Nique sa mère, maintenant on peut vivre comme gogoles. What a lovely day !"
[CiTiZeN]
Citation (Fulgrim @ 20/02/2017 20:30) *
Spoiler :
bien bien naze jusqu’à présent..Pure invention ce groupe de feignant? et de quel bateau ils parlent??

Spoiler :
Dernier épisode avant la pause:
"De leur côté, Rick et Aaron tentent tant bien que mal de récupérer des caisses de vivres au beau milieu d'un lac infesté de rôdeurs. Au prix de mains efforts, ils arrivent à éviter les rôdeurs et finissent par récupérer des vivres et quelques armes sans munitions. Ils chargent leur trouvaille dans un camion et repartent vers leur communauté tandis qu'un homme les observe de loin."
Fulgrim
A c'est ce truc la tout pourri ? ok.. Je cherchais un lien avec les albums mais rien a voir donc...
Picollo
Citation (noa @ 20/02/2017 20:59) *
Cette série ça fait 6 ans que tout le monde dit que c'est nul et ça fait 6 ans que le topic est toujours dans les premiers. Je ne comprendrais jamais ce délire pour les zombies.

Quand je commence une série je veux toujours en voir la fin perso, même quand c'est pas bon.
La seule exception c'est The 100 que j'ai vite lâché à la fin de la première saison.
Hiso
Citation (Picollo @ 21/02/2017 15:06) *
Quand je commence une série je veux toujours en voir la fin perso, même quand c'est pas bon.
La seule exception c'est The 100 que j'ai vite lâché à la fin de la première saison.

Dommage parce que la saison 2 est vraiment vraiment bonne.
Biz Markie
Citation (Oni @ 21/02/2017 00:17) *

Spoiler :
Et là t'as un groupe qui parle et se comporte comme si ça faisait 100 ans qu'ils vivaient sur leur tas d'ordures.
C'est quoi, le fan club de Mad Max ? Il se sont dit "Nique sa mère, maintenant on peut vivre comme gogoles. What a lovely day !"

Spoiler :
et ce zombie en mode Doom avec son casque et ses piques neokill@h.gif neokill@h.gif
Picollo
Encore un épisode de qualité knahos.gif...neokill@h.gif
nappy
Citation (Picollo @ 27/02/2017 14:57) *
Encore un épisode de qualité knahos.gif...neokill@h.gif

J'ai bien aimé ph34r.gif
Je savais qu'un jour des couilles allaient lui pousser.
Jasonlives
Oui tiens moi aussi je l'ai plutôt trouvé sympa au final l'épisode.
Ça se regardait bien quoi et pour une fois ça donnait envie de s'intéresser aux personnage suivis, alors que d'habitude c'est juste chiant ces épisodes centrés sur un ou deux types.
k.hyuga
Pas mal l'épisode oui, mais bon ça montre encore une fois que les mecs attendent les deux derniers épisodes (voir le dernier) pour nous envoyer du lourd (en nous gardant un petit twist final comme le dernier final à tous les coups)
NeiBaF
S07E11

Oui, j'ai trouvé l'épisode sympa à suivre également.

Spoiler :
La grande question qui découle de l'épisode est : Est-ce qu'Eugene va vraiment passer du côté obscur ou va-t-il mettre en place un plan diabolique une fois son pot de cornichons terminé ?
nappy
Citation (NeiBaF @ 28/02/2017 22:20) *
Spoiler :
La grande question qui découle de l'épisode est : Est-ce qu'Eugene va vraiment passer du côté obscur ou va-t-il mettre en place un plan diabolique une fois son pot de cornichons terminé ?

Spoiler :
j'espère, il n'y a jamais eu de trade favorable aux méchants dans cette série. En plus il a l'air d'être apprécié à sa juste valeur, et on c'est qu'à la base c'est un peu une pute/mytho, donc blanc ou noir, tant qu'il y a du pop corn et une console Atari, il est heureux l'homme au mulet
k.hyuga
Citation (NeiBaF @ 28/02/2017 22:20) *
S07E11

Oui, j'ai trouvé l'épisode sympa à suivre également.

Spoiler :

Spoiler :
Vu le passage avec Dwight sur la fin, je pense qu'il joue double jeu.

D'ailleurs Negan prend trop facilement la confiance envers lui sous prétexte que le mec a un coté peureux. Il a pas pensé un instant que le mec pouvait joué de ce coté peureux pour intégrer ultra facilement sa petite bande.
Eugène est un perso froussard, mais il n'est pas idiot par contre, on a déjà pu le voir.

D'ailleurs autre décision un peu à la va vite de Negan : cramer le seul médecin du groupe sous prétexte qu'il y avait un petit mot caché dans un tiroir. et que forcément ça peut pas être Dwightounet selon lui (je pense qu'il aimerait se le taper en fait laugh.gif whistle.gif )...
C'est le début de la fin pour notre ami à la batte.

Sur le fait de dire non pour l'empoisonnement Negan, ça me parait logique vu qu'il a vu ce qu'une tentative fait à l'arrache pouvait donner (cf épisode 8)
wil
Citation (Oni @ 21/02/2017 00:17) *

Spoiler :

Spoiler :
Quel est l'intérêt de filer des armes au groupe de Mireille Mathieu ?

Ils comptent vraiment sur eux pour se débarrasser de Negan et sa troupe. Et bien, ça promet.
Picollo
L'incrust de la biche faite par un gamin de CM2 neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
wil
Citation (Picollo @ 06/03/2017 21:59) *
Le fond vert de la biche fait par un gamin de CM2 neokill@h.gif neokill@h.gif

Oui il y a eu un loupé, ça m'a choqué aussi, on dirait une série des années 80 blink.gif
PsgVolcano

Spoiler :

comment ils ont pu laisser passer un truc aussi cheap laugh.gif
Deloco93

Spoiler :

C’était horrible, j'ai été obligé de détourner le regard, à croire que tout le budget et parti dans les fracassages de cranes...
On aurait dit du Gale Force...
AfterlifePSG
Je venais aussi poster pour la biche. neokill@h.gif
nappy
Citation (nappy @ 03/11/2016 13:53) *
Ou est passé le bébé de Rick? ph34r.gif

SHE'S BACK kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.