Citation (VanRay @ 18/12/2010 à 15:46)

La paralysie du sommeil

Ca m'est arrivé deux fois, réveil complétement tétanisé avec la sensation qu'un truc te possède

Tu luttes comme un fou pour te libérer et essaye de crier le plus fort possible, t'as à peine un chuintement qui sort de ta bouche

Par contre pas de soucis pour se rendormir après, on dirait que mon corps se met sur "off".
Enfin c'est un truc à vivre

*
Apparemment il en existe des versions sympas aussi

tu l'as bien décrit ^^
c'est marrant que ce soit un truc très spécifique, une expérience précise commune, alors que moi non plus je suis pas croyant. Mais je le répète si ça vous arrive d'être bloqué, surtout faut pas se débattre, hurler comme un dingue et tout, y'a rien de pire pour rester bloquer, dès qu'on accepte son état, qu'on se détend, hop on est libéré. Plus facile à dire qu'à faire ^^
Moi ça me fait flipper d'avoir vu le diable, alors que rien que sur la vidéo page précédente, on associe paralysie du sommeil et diable (en plus il avait vraiment cette tête là lol). Heureusement que j'ai fait ce combo diable + paralysie qu'une seule fois...
sinon maintenant, mes rêves sont d'une logique implacable, je fais un mix des dernières infos reçues les jours précédents. Genre je joue à GT5, la situation de ma boite me stress un peu, hop je rêve que je suis en voiture en train de déménager avec les collègues de ma boite dans un trou paumé, associé de deux trucs. Ou cette nuit, rêver que j'allais affronter une copine d'enfance dans un match de tennis, tout ça parce que j'ai repris le tennis la semaine dernière et que j'ai vu passé un message d'anniversaire de cette fille sur un mail d'un réseau social.
Bref, d'un banal... ^^