Je suis chez moi, et là, je sais plus dans quelles circonstances débarque un tueur à gages. Il a un m16 et deux fusils à pompe (le type blague pas). Mais ce con, en me cherchant dans mon (grand) appart' de 75 m² arrive pas à me trouver, et pose son m16 pour me chercher.
Du coup, je fais le tour et je lui pique (d'ailleurs le machin pesait une blinde j'avais l'impression de soulever une sulfateuse).
Je passe derrière lui et je lui dis que c'est mort. Là il fait mine d'avancer, je lui dis :"t'as envie de perdre un genou ?

Le mec m'écoute même pas

Bon, là il tombe en arrière

Là j'appelle d'abord une ambulance, puis les flics qui répondent sans sonnerie

Après, avec toujours mon m16 sous le bras

Et là y a une putain de vieille bulgare cheum qui était à la fac avec moi qui me sort "je sais qui c'est mais je peux pas te dire

Du coup, le reste de mon rêve, j'essaie de négocier avec l'autre dimb'z

La semaine dernière,un rêve qui était perturbant par son côté réel
Je rêve qu'il m'arrive un accident,et dans ma tête je vais clamser dans une agonie épouvantable donc le truc du rêve c'est que je me balade en demandant a certaines personnes (dont des proches) de m'achever :
- un gars me brise la nuque,ça marche pas,j'ai la gueule de travers mais je suis encore en vie
- je demande a un autre de me décapiter avec une grosse pioche ,résultat la tête à moitié arrachée et qui pendouille mais toujours vivant
- je me retrouve dans la baraque de campagne de mes parents avec la famille et là un mec arrive avec un fusil pour tuer tout le monde,je sors et le mec me dit genre "fais gaffe sinon je te bute" et moi de lui répondre "mais vas y tires enculé" et là le mec me mitraille et je me relève encore
Après je me suis réveillé
En gros j'ai rêvé que j'étais immortel mais que je voulais absolument crever car j'avais peur de mourir dans d'atroces souffrances
Je rêve qu'il m'arrive un accident,et dans ma tête je vais clamser dans une agonie épouvantable donc le truc du rêve c'est que je me balade en demandant a certaines personnes (dont des proches) de m'achever :
- un gars me brise la nuque,ça marche pas,j'ai la gueule de travers mais je suis encore en vie
- je demande a un autre de me décapiter avec une grosse pioche ,résultat la tête à moitié arrachée et qui pendouille mais toujours vivant
- je me retrouve dans la baraque de campagne de mes parents avec la famille et là un mec arrive avec un fusil pour tuer tout le monde,je sors et le mec me dit genre "fais gaffe sinon je te bute" et moi de lui répondre "mais vas y tires enculé" et là le mec me mitraille et je me relève encore

Après je me suis réveillé
En gros j'ai rêvé que j'étais immortel mais que je voulais absolument crever car j'avais peur de mourir dans d'atroces souffrances

Le rêve hardcore

Perso, dans mes rêves, quoiqu'il arrive j'ai pas souvenir que mon corps soit abimé, c'est une sorte de tabou absolu.
Sinon, je me réveille.