Citation
jambes engourdies qui avancent pas
C'est un rêve courant ça ?
Ca c'est absolument dingue, je l'ai super régulièrement et j'en flippe pas possible. J'en viens même à croire que ça m'est déjà réellement arrivé dans la rue en rentrant de soirée dans mes souvenirs alors que c'est impossible et que c'est forcément des rêves. C'est toujours la même chose, dans la même rue, tout est bien réel, je descend l'avenue et je croise des gens qui se foutent de moi ou à qui je fais peur parce que j'arrive pas à marcher.
Je suis obligé de soulever mes jambes par les bras pour faire un pas, elles sont toutes engourdies, l'impression que le rêve dure une plombe... si ça arrive à d'autres ça m'intéresse j'avais jamais entendu parler.
Sinon j'ai des trucs bien plus flippants, des flashs foireux de souvenirs mais qui n'ont jamais existé mais ils me hantent quoi, j'ai beau être sûr que ce n'est pas arrivé, j'ai toutes les images dans ma tête, le calendrier exact de la journée, les blagues et phrases dites... la dernière fois j'étais à Nantes pour le boulot (en grosse grosse période de stress), première journée je passe pas mal de temps dans des endroits où j'étais déjà allé avec des potes y'a un an. Je me rappelle des bars, de la place, des fontaines... problème, ma mémoire me sort des flashs foireux où en plus d'y être allé avec mes potes j'y suis aussi également allé avant avec ma copine. Je nous vois taper des ballades et avoir la mémoire impeccable de lieux où j'ai JAMAIS foutu les pieds, je savais qu'il y avait une boulangerie juste à l'angle d'une rue alors que j'y étais jamais allé. Je suis allé vérifié sur les plans de Nantes et oui bien une boulangerie alors que jamais je serais allé dans ce quartier à moitié paumé limite banlieue.
Souvenirs de phrases dites, de ballades... super étrange, j'ai appelé ma copine pour lui dire que je comprenais pas, elle m'a pris pour un dingue, on était évidemment jamais allé à Nantes tout les deux. Elle m'a engueulé pensant que j'y étais allé avec une ex et que je confondais mais non...
Là encore plusieurs mois après je sais que ce n'est jamais arrivé mais j'ai toujours les phrases exactes, les coins jamais vu que je connais par coeur and co...