Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
laleto
Dites, Montpellier c'est bien l'equipe qui a fini 5eme pour se faire eliminer au premier tour par un club Hongrois, c'est ca?

aka44.gif
pitch+1.5
allez Gravelaine va te branler, sombre idiot.
Kirat9395
Franchement.. Pas déçu.

Si on prend 15 points sur 15 lors des prochains matchs en championnat, on oubliera vite ph34r.gif
Kev'
Dis pas ça malheureux, il a des fanboys sur le forum vahid.gif
JuL
pffff le pire c'est qu'on va etre obligé de gagner le coupe de france pour aller en uefa l'année prochaine sleep.gif une fois de plus...
Rodriguez
Chai!
elcuervo
Citation (kobe64 @ 19/01/2011 à 00:20) *
Merci pour tout Guillaume, tu as été grand.

Et Erding, il a ete comment ? Se planque tout le match, foire controles et passes, est continuellement hors jeu et... continue a etre titulaire. Et bien sur, meme Nene sort avant lui.

Ce "coach" est une blague.
Rodriguez
Chai!
D'Alessandro
Un peu rien à faire de cette Coupe, quoi que, perdre un match avant la finale c'est con, mais perdre contre cette sale race de Montpellierains, ça fout quand même les boules. Vivement que ce club de merde redescende.
Dude
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:19) *
J'avais dit avant le match a Nancy que notre saison etait finie apres le point d'orgue de la mauvaise gestion de Sess.
C'est confirme.
Il va falloir etre tres fort pour me justifier la sortie de Nene dont les performances il est vrai sont lamentables depuis le debut de la saison alors qu'Erding est reste sur le terrain 15 minutes de plus et qu'on persiste a faire jouer Giuly 120 minutes a 34 ans. Vraiment, bravo, "coach" !!

Confirmé après une élimination en CDL à Montpellier qui n'a que 2 occases dans le match. Continue t'es un champion!
P@py
Citation (Steff @ 18/01/2011 à 23:21) *
Heureusement que je ne suis pas souvent sur les live.

C'est clair.

On va se rattraper contre Agen et ce sera effacé !
suker57
J'avais dit avant le match a Nancy que notre saison etait finie apres le point d'orgue de la mauvaise gestion de Sess.
C'est confirme.
Il va falloir etre tres fort pour me justifier la sortie de Nene dont les performances il est vrai sont lamentables depuis le debut de la saison alors qu'Erding est reste sur le terrain 15 minutes de plus et qu'on persiste a faire jouer Giuly 120 minutes a 34 ans. Vraiment, bravo, "coach" !!

Arrête ton refrain à chaque fois.
Néné avait des problèmes pour respirer à ce qu'il parait et ce soir il était pas dans le coup.

Si Hoarau en plantait une c'était réglé, pourquoi toujours tout ramener à AK et ERding?
CI20N0
Citation (stoner_man @ 18/01/2011 à 23:21) *
lol

On a gagné nos 2 premiers après la reprise et on perd de justesse, à 10 à l'extérieur, contre le 7e du championnat.

+ 2 pénaltys flagrants oubliés
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:22) *
Et Erding, il a ete comment ? Se planque tout le match, foire controles et passes, est continuellement hors jeu et... continue a etre titulaire. Et bien sur, meme Nene sort avant lui.

Ce "coach" est une blague.

On s'en bat les couilles, c'est pas Erding qui nous empêche d'aller en finale, c'est Hoarau avec son réalisme de merde.
elcuervo
Citation (stoner_man @ 19/01/2011 à 00:21) *
lol

On a gagné nos 2 premiers après la reprise et on perd de justesse, à 10 à l'extérieur, contre le 7e du championnat.

On perd pas, on est elimine. Pour le championnat, t'inquietes pas, ca va pas tarder. Avec Giuly a droite et Erding sur le terrain et Nene dehors a la 60e, on va rigoler.
Master-Exploder
En fait faut recruter un attaquant d'ici le 31 ... ph34r.gif
Vaudou
c'est bien on va pouvoir se concentrer un peu plus sur le titre ph34r.gif
suker57
Citation (Sekor_92 @ 18/01/2011 à 23:23) *
On s'en bat les couilles, c'est pas Erding qui nous empêche d'aller en finale, c'est Hoarau avec son réalisme de merde.

Laisse le il arrive pas à poster sans critiquer AK et Erding
stoner_man
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:23) *
On perd pas, on est elimine. Pour le championnat, t'inquietes pas, ca va pas tarder. Avec Giuly a droite et Erding sur le terrain et Nene dehors a la 60e, on va rigoler.

0-1, c'est une défaite. unsure.gif
elcuervo
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 00:22) *
Arrête ton refrain à chaque fois.
Néné avait des problèmes pour respirer à ce qu'il parait et ce soir il était pas dans le coup.

Si Hoarau en plantait une c'était réglé, pourquoi toujours tout ramener à AK et ERding?

Ah oui ? Quand on est pas dans le coup, on sort ? Eh bien, qu'est-ce qu'il fout sur le terrain Erding depuis 6 mois ?????
Peyton
C'est le concours des posts "Madame Soleil" là ? jeanlucpicard.gif

Encore un match qu'on aurait jamais dû perdre. Et on peut s'en mordre les couilles longtemps... sauf si on enchaine comme il faut en championnat. Je pense que si on fait bonne figure sur les autres tableaux, cette demi, on l'aura vite oubliée.

Montpellier n'a rien montré à 11 contre 10, donc pas de quoi tirer de gros enseignements. Mais j'espère ça servira de rappel pour arrêter de déconner.
Crocop
Hoarau est le coupable pour moi, ce qu'il rate est scandaleux.
MadininaScal
Citation (D'Alessandro @ 18/01/2011 à 23:22) *
Un peu rien à faire de cette Coupe, quoi que, perdre un match avant la finale c'est con, mais perdre contre cette sale race de Montpellierains, ça fout quand même les boules. Vivement que ce club de merde redescende.

Attention, pas d'insultes! ph34r.gif
elcuervo
Citation (stoner_man @ 19/01/2011 à 00:24) *
0-1, c'est une défaite. unsure.gif

C'est surtout une elimination...
suker57
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:23) *

Tu le fais exprès ou quoi, cite moi un match de championnat où Néné est sorti à la 60e
Bob
Citation (Master-Exploder @ 18/01/2011 à 23:24) *

Y'en a un à Lorient qui ne demande que ça actuellement .. whistle.gif

France TV, pas un mot sur le péno sur Maurice, chapeau messieurs. Bonne partouze dans les bennes Nicolins.
ramutcho
C'est confirme.

neokill@h.gif

On attendait ton spitch sur AK!

C'est clair que le changement de Néné, c'est Roswell!!! Du grand n'importe quoi, comme nos attaquants ce soir.
gunnwolff
Réveillez vous ce n'est que la Coupe de la ligue (j'ai déjà honte de mettre une majuscule à coupe).
Crocop
Citation (Master-Exploder @ 18/01/2011 à 23:24) *

Un finisseur, même s'il ne sait pas dribbler qu'il plante bordel.
Mike
La ligue doit être satisfaite, il n'y aura pas de grand plan sécurité à préparer. smile.gif
super-mario
Citation (Crocop @ 18/01/2011 à 23:25) *
Enjimi est le coupable pour moi, ce qu'il rate est scandaleux.

FYP
RHUMCHA14
Citation (Sekor_92 @ 18/01/2011 à 23:23) *

Non mais est ce que t'es sérieux toi?!
Vaut mieu que je reparte sur le forum du bas mellow.gif
Vaudou
Citation (P@py @ 18/01/2011 à 23:22) *
C'est clair.

y a trop de matchs restants en coupe de france autant mettre une équipe cfa qui risque de perdre pour pouvoir jouer uefa et championnat à fond...
elcuervo
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 00:24) *
Laisse le il arrive pas à poster sans critiquer AK et Erding

Hoarau est bien meilleur qu'Erding depuis le debut de la saison. Si tu le vois pas, c'est terrifiant.
Sakavomi
Citation (P@py @ 18/01/2011 à 23:22) *
C'est clair.

TOP COOL mellow.gif
P@py
Citation (Vaudou @ 18/01/2011 à 23:26) *
y a trop de matchs restants en coupe de france autant mettre une équipe cfa qui risque de perdre pour pouvoir jouer uefa et championnat à fond...

On dit toujours ça. Arrive le live et tout le monde chiale pour une défaite sans importance par rapport à l'objectif principal cette saison...
suker57
Citation (Rhumcharette @ 18/01/2011 à 23:26) *
Non mais est ce que t'es sérieux toi?!
Vaut mieu que je reparte sur le forum du bas mellow.gif

Hoarau n'a pas le droit de louper ce qu'il loupe
ramutcho
Citation (suker57 @ 18/01/2011 à 23:25) *
Tu le fais exprès ou quoi, cite moi un match de championnat où Néné est sorti à la 60e

C'est ça qui est incompréhensible justement....On rejoue dans 10 jours le championnat et il le sort aussi tôt en laissant des clows sur le terrain. kombouare.jpg
Alucard
Citation (Crocop @ 18/01/2011 à 23:25) *
Hoarau est le coupable pour moi, ce qu'il rate est scandaleux.

Et dire que Luis Suarez est dispo, ils cassent les couilles les qataris à chipoter sur le prix du PSG ! ph34r.gif
Dude
La CDL est une coupe en bois mais ça fait chier de se faire éliminer aux portes de la finale, en plus par Montpellier et en plus en prolongation.
Mackay
En faite le plus chiant c'est d'avoir laisser des forces dans cette compete pour rien et l'élimination ne nous allege pas le calendrier pour autant ph34r.gif
suker57
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:26) *
Hoarau est bien meilleur qu'Erding depuis le debut de la saison. Si tu le vois pas, c'est terrifiant.

Je ne dis pas le contraire je dis que ce soir c'est Hoarau qui vendange
elcuervo
Citation (Vaudou @ 19/01/2011 à 00:26) *

Heureusement, notre genie de coach a preserve Nene pour Agen. Bien joue !! Finaud, ce "coach" !!
Papete
Bon, un match qui a plutôt mal tourné face à une bonne équipe. Pourtant, même à 10, on aurait du gagner. On a eu les occasions pour. A lire certains commentaires, j'ai l'impression qu'on jouait une équipe de CFA, et que ça aurait du être facile. Hey reveillez vous un peu.
D'un côté, ça fait un peu chier. De l'autre, ça nous épargne un match au mois d'avril, qui risque d'être méchamment chargé par ailleurs. Déjà qu'on risque de recevoir Lyon 3 jours après un quart de ligue Europa...
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:26) *

Qui a dit le contraire ?

On a plus le droit de dire qu'Hoarau a fait un match de merde sans que vous la ramenez avec Erding putain.
elcuervo
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 00:27) *
Je ne dis pas le contraire je dis que ce soir c'est Hoarau qui vendange

Erding risquait pas de vendanger, il etait invisible.
EduSuperGoleador
Moi ce qui me fait surtout chier c'est que l'OM va la gagner cette coupe..
RHUMCHA14
Citation (suker57 @ 18/01/2011 à 23:27) *
Hoarau n'a pas le droit de louper ce qu'il loupe

Je suis d'accord avec toi mais Erding est ce qu'il a le droit de jouer ou il est puni?
P@py
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/01/2011 à 23:28) *
Moi ce qui me fait surtout chier c'est que l'OM va la gagner cette coupe..

Non.
suker57
Citation (ramutcho @ 18/01/2011 à 23:27) *
C'est ça qui est incompréhensible justement....On rejoue dans 10 jours le championnat et il le sort aussi tôt en laissant des clows sur le terrain. kombouare.jpg

Avec la rentrée de Clément on était mieux en place, Maurice aussi est bien rentré.

Néné n'est pas passé une fois, il manquait clairementde jus, son remplacement était logique pour moi.
J'imagine s'il s'était blessé ca aurait tiré à tout va sur AK
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.