Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Peyton
Pourquoi se plaindre sur la sortie de Nene ? unsure.gif Surtout qu'on a eu plus d'occasions franches une fois qu'il était sorti. C'est anecdotique ce débat, et on en serait pas là, si nos attaquants savaient être réalistes, mais ça c'est pas nouveau... on s'était déjà mordu les doigts contre... Montpellier.
Crocop
Juste avant la finale au stade de France, la place du con.
ramutcho
Citation (suker57 @ 18/01/2011 à 23:27) *
Je ne dis pas le contraire je dis que ce soir c'est Hoarau qui vendange

Erding pouvait pas vendanger, il vient d'enchaîner son 2ème match consécutif sans tirer au but neokill@h.gif

Ca améliore son ratio vendanges/smatchs joués popcorn.gif
Dude
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:27) *
Heureusement, notre genie de coach a preserve Nene pour Agen. Bien joue !! Finaud, ce "coach" !!

Est-ce-que tu connais l'état de forme ou de santé de Nénê? Et puis il n'était pas dans son match ce soir.
elcuervo
Citation (Sekor_92 @ 19/01/2011 à 00:28) *
Qui a dit le contraire ?

On a plus le droit de dire qu'Hoarau a fait un match de merde sans que vous la ramenez avec Erding putain.

Hoarau fait un bon match dans le jeu mais a rate de belles occases, c'est un fait. Mais si le realisme etait important (et il l'est), pourquoi sortir Nene a la 60e, bon sang ????
GI JOE
Citation (Crocop @ 18/01/2011 à 23:25) *
Hoarau est le coupable pour moi, ce qu'il rate est scandaleux.

Il a perdu grave des points pour l'EDF devant les yeux de Gasset. Pour un attaquant il a été pathétique.

Pour le reste de l'équipe on ne peut pas trop leur en vouloir. Erding a fait du Erding, Sakho a éte monstrueux les latéraux ont fait leur taf même s'il a manqué de bons centres pour Hoarau.
Crocop
Citation (Peyton @ 18/01/2011 à 23:29) *
Pourquoi se plaindre sur la sortie de Nene ? unsure.gif Surtout qu'on a eu plus d'occasions franches une fois qu'il était sorti. C'est anecdotique ce débat, et on en serait pas là, si nos attaquants savaient être réalistes, mais ça c'est pas nouveau... on s'était déjà mordu les doigts contre... Montpellier.

Nene peut débloquer une situation sur CF, même si c'était casper sur un geste il pouvait faire la dif.
elcuervo
Citation (Dude @ 19/01/2011 à 00:30) *
Est-ce-que tu connais l'état de forme ou de santé de Nénê? Et puis il n'était pas dans son match ce soir.

Mais alors, que fout Erding depuis 6 mois sur le terrain ?
stoner_man
Heureusement, notre genie de coach a preserve Nene pour Agen. Bien joue !! Finaud, ce "coach" !!

Ce changement a été bénéfique, l'entrée de Clément nous a permis de reprendre l'avantage au milieu jusqu'à l'expulsion de Chantôme. D'ailleurs toutes nos meilleures occasions du temps réglementaire sont arrivées dans cette période.
EduSuperGoleador
Citation (Crocop @ 18/01/2011 à 23:29) *

bof entre cette defaite et celle contre Lyon en finale de 2008 il n'y a pas photo au niveau de l'amertume
Sakavomi
Giroud est quand même meilleur qu'hoarau ... dans sa conduite de balle et devant le but ... et pas que sur ce match
suker57
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:30) *
Hoarau fait un bon match dans le jeu mais a rate de belles occases, c'est un fait. Mais si le realisme etait important (et il l'est), pourquoi sortir Nene a la 60e, bon sang ????

Faut arrêter un moment, il joue avant centre il est là pour marquer
Alucard
Citation (Crocop @ 18/01/2011 à 23:29) *

Non la vraie place du con c'est celle du perdant de la finale ! popcorn.gif
Sekor_92
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:30) *

Mais Hoarau te fait louper la finale !!!

Le gars est seul devant le but avec Giuly à gauche, je m'en fou du match d'Erding, avec un vrai attaquant on est en finale point.
ramutcho
Citation (Peyton @ 18/01/2011 à 23:29) *

Parce que s'il y a un joueur capable de convertir les occases, c'est bien lui???
Papete
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/01/2011 à 23:28) *
Moi ce qui me fait surtout chier c'est que l'OM va la gagner cette coupe..

Ce serait marrant qu'on ait une finale Auxerre - Montpellier, alors que tout le monde attendait un psg - om. Et c'est loin d'être impossible.

Sinon pour les joueurs ce soir:
Sakho et Tiéné parfait
Beaucoup de déchets chez Armand et surtout Makélélé.
Hoarau a été très mauvais, tout comme Néné. Erding invisible.
Belle activité de Chantôme malgré son rouge (qui ne prête pas à contestation)

Match plutôt inspiré derrière, beaucoup moins devant. Le retour de Bodmer fera beaucoup de bien dans la circulation du ballon.
Kev'
L'impression de relire la meme chose que sur le live championnat MHSC/PSG concernant Hoarau/Erding neokill@h.gif
elcuervo
Citation (Peyton @ 19/01/2011 à 00:29) *

Precisement, on manque de realisme depuis le debut de saison, sauf... Nene !! Qu'on fait intelligemment sortir a la 60e !!! Alors que le prochain match important est dans 10 jours !!! Expliquez moi...
Rjay
Citation (Rhumcharette @ 18/01/2011 à 23:28) *
Je suis d'accord avec toi mais Erding est ce qu'il a le droit de jouer ou il est puni?

Pourquoi vous revenez toujours à Erding, c'est mellow.gif ?

Il n'y a pas de débat: Hoarau > Erding. Tout le monde est d'accord je pense.

Erding devrait être sur le banc, et Hoarau aurait dû planter ce soir, il n'y a rien d'incompatible.
suker57
Citation (stoner_man @ 18/01/2011 à 23:30) *
Ce changement a été bénéfique, l'entrée de Clément nous a permis de reprendre l'avantage au milieu jusqu'à l'expulsion de Chantôme. D'ailleurs toutes nos meilleures occasions du temps réglementaire sont arrivées dans cette période.

Laisse tomber la tactique ca ne les intéresse pas
touny
Citation (Popolski @ 18/01/2011 à 23:31) *
Giroud est quand même meilleur qu'hoarau ... dans sa conduite de balle et devant le but ... et pas que sur ce match

Sur quoi tu vois Giroud est meilleure Hoarau devant le but ? Et sur tout le reste d'ailleurs ?

Parce que Hoarau ce soir aucune excuse mais Giroud c'est 9 buts toute competitions confondues dont 3 péno donc loin d'etre un truc de ouf
Peyton
Citation (Crocop @ 18/01/2011 à 23:30) *
Nene peut débloquer une situation sur CF, même si c'était casper sur un geste il pouvait faire la dif.

De toute manière, Nene ne jouera pas tous les matchs de la saison non plus. C'est pas Superman. Et j'insiste, mais malgré sa sortie, on a eu des occasions, et on les a raté. Y'a même pas à refaire le match. On a pêché sur des trucs simples. Et c'est bien aussi de responsabiliser les autres joueurs au lieu de cultiver cette Nene-dépendance. Puis là avec des "si", on peut dire tout et son contraire.
Crocop
Citation (Popolski @ 18/01/2011 à 23:31) *

Je l'avais dit mais on s'était foutu de ma gueule. cosmoschtroumpf.gif
noa
Citation (stoner_man @ 18/01/2011 à 23:30) *

On aurait très bien pu faire rentrer clement sans sortir nene, en faisant sortir erding par exemple popcorn.gif
M`P

LOL, on joue à 10 vs 11, on rate 3-4 grosse occasion, mais c'est de la faute du coatch (...)

Faut le virer ? un peu comme lolo quoi... ta suivit les 10 derniére saison du psg mon pote ?
laleto
Sinon des infos sur ce que Loulou a mis sur le siege de Leproux?
elcuervo
Citation (Rjay @ 19/01/2011 à 00:19) *
Si tout le monde avait été à son niveau ce soir, on gagnait tranquillement. Il a beau paraître con, il se débrouille bien.

Sinon, assez écoeurante la façon de perdre plus que la défaite elle-même.

C'est bon Maké a le sourire, tout va bien.

D'accord avec toi. Et Maurice a fait une entree interessante. Ce qu'il fallait faire sautait aux yeux: Maurice a droite, Nene a gauche et Giuly devant. Va faire comprendre ca a AK...
stoner_man
Néné était à chier ce soir, même ses CPA étaient mal tirés.

Son niveau de performance et le changement tactique apporté avec l'entrée de Clément font que son remplacement est complétement justifiable.
suker57
Citation (noa @ 18/01/2011 à 23:33) *
On aurait très bien pu faire rentrer clement sans sortir nene, en faisant sortir erding par exemple popcorn.gif

Néné était à la rue ce soir.
D'habitude il perd le ballon et se replace comme un fou, fait du boulot défensif. Ce soir il n'avait pas les jambes
Peyton
Citation (ramutcho @ 18/01/2011 à 23:31) *
Parce que s'il y a un joueur capable de convertir les occases, c'est bien lui???

Il a eu 60 minutes pour s'en créer justement, on ne l'a pas vu. Si c'est ça on le fout numéro 9 aussi sleep.gif Ok, je comprends que ce soit rageant, mais ce soir on ne perd pas le match parce que Nene sort... on le perd sur des occasions manqués d'Hoarau, de Giuly, voire meme de Nene qui n'a pas été top sur CPA.
Crocop
Citation (laleto @ 18/01/2011 à 23:33) *
Sinon des infos sur ce que Loulou a mis sur le siege de Leproux?

"Robin ne cherche pas la saucisse"
stoner_man
Citation (noa @ 18/01/2011 à 23:33) *

Arrêtez de vous poser des questions au sujet d'Erding. Faut juste intégrer le fait qu'il joue tout le temps. ph34r.gif
douzoumeze
Le véritable vainqueur de le soirée................................LA PREFECTURE DE POLICE.................qui s'évite un PSG/OM au SDF!
romano
J'ose espérer le turn-over complet Samedi contre Agen

Aréola (même si ça m'étonnerait et si c'est le poste qui dérange le moins au niveau fraicheur physique))
Jallet-Landre-Traoré-Makonda
Clément-Makhedjouf
Bahebeck Maurice
Erding-Luyi

També-Qasmi sur le banc

Après je sais pas si cette compo est possible avec la règle des joueurs utilisés...
elcuervo
Citation (Peyton @ 19/01/2011 à 00:32) *
De toute manière, Nene ne jouera pas tous les matchs de la saison non plus. C'est pas Superman. Et j'insiste, mais malgré sa sortie, on a eu des occasions, et on les a raté. Y'a même pas à refaire le match. On a pêché sur des trucs simples. Et c'est bien aussi de responsabiliser les autres joueurs au lieu de cultiver cette Nene-dépendance. Puis là avec des "si", on peut dire tout et son contraire.

Bien sur, bien sur. Donc abstenons nous de tout commentaire ad vitam puisqu'on ne pourra jamais refaire les matchs. Et puis je propose de sortir Sakho contre Rennes, histoire de sortir de la Sakho-dependance. Pas mal, hein !!
Sakavomi
Citation (touny @ 18/01/2011 à 23:32) *
Sur quoi tu vois Giroud est meilleure Hoarau devant le but ? Et sur tout le reste d'ailleurs ?

Parce que Hoarau ce soir aucune excuse mais Giroud c'est 9 buts toute competitions confondues dont 3 péno donc loin d'etre un truc de ouf

J'ai vu d'autres matchs et avec beaucoup moins d'occaz et de bons joueurs autour de lui, il arrive à claquer. Lui sait dribbler, garder la balle dans les pieds sans l'envoyer 4 mètres devant lui et devant le but je peux t'assurer qu'il est très adroit. Il a pas une frappe de poussin et sait enrouler ses frappes.
noa
Citation (suker57 @ 18/01/2011 à 23:34) *
Néné était à la rue ce soir.
D'habitude il perd le ballon et se replace comme un fou, fait du boulot défensif. Ce soir il n'avait pas les jambes

Bien sûr, mais Nene ça reste Nene, à tout moment il peut faire la diff, alors qu'erding...
Kaionedirection
J'avais pas vraiment d'animosité envers Montpellier avant ce match (bon ça serait des sudistes quand même) mais après le match de ce soir, je pourrais plus jamais encadrer cette équipe. vahid.gif
ramutcho
Justifier la sortie de Néné quand Erding, Mr Hors-jeu & 0 tir dans le match reste sur le terrain implosion du tibia.gif

Rien ne justifie la sortie du meilleur joueur du championnat, rien!
suker57
Luyindula devait être blessé?

C'est bizarre qu'il ne soit pas rentré
elcuervo
Citation (Peyton @ 19/01/2011 à 00:35) *
Il a eu 60 minutes pour s'en créer justement, on ne l'a pas vu. Si c'est ça on le fout numéro 9 aussi sleep.gif Ok, je comprends que ce soit rageant, mais ce soir on ne perd pas le match parce que Nene sort... on le perd sur des occasions manqués d'Hoarau, de Giuly, voire meme de Nene qui n'a pas été top sur CPA.

Bien sur. Interessant de noter qu'Erding ne figure pas dans les deceptions ce soir. Hallucinant.
Rjay
Citation (Popolski @ 18/01/2011 à 23:36) *
J'ai vu d'autres matchs et avec beaucoup moins d'occaz et de bons joueurs autour de lui, il arrive à claquer. Lui sait dribbler, garder la balle dans les pieds sans l'envoyer 4 mètres devant lui et devant le but je peux t'assurer qu'il est très adroit. Il a pas une frappe de poussin et sait enrouler ses frappes.

Oui et il joue à Montpellier où il est peinard.

Rappelle toi de la première saison d'Hoarau, il ne loupait pas autant et était bien plus buteur que maintenant.
Jon B.
Citation (romano @ 18/01/2011 à 23:36) *
J'ose espérer le turn-over complet Samedi contre Agen

Aréola (même si ça m'étonnerait et si c'est le poste qui dérange le moins au niveau fraicheur physique))
Jallet-Landre-Traoré-Makonda
Clément-Makhedjouf
Bahebeck Maurice
Erding-Luyi

També-Qasmi sur le banc

Après je sais pas si cette compo est possible avec la règle des joueurs utilisés...

Meme si c'est possible tu auras Nene Hoarau Make Armand ou Sakho wink.gif
elcuervo
Citation (ramutcho @ 19/01/2011 à 00:37) *
Justifier la sortie de Néné quand Erding, Mr Hors-jeu & 0 tir dans le match reste sur le terrain implosion du tibia.gif

Rien ne justifie la sortie du meilleur joueur du championnat, rien!

Mais si, mais si: il faut sortir de la Nene-dependance, nouvel argument pour defendre un coaching une fois de plus grotesque !!
suker57
Citation (noa @ 18/01/2011 à 23:36) *
Bien sûr, mais Nene ça reste Nene, à tout moment il peut faire la diff, alors qu'erding...

Erding fait au moins le pressing, ce soir Néné n'était pas dans le coup
Peyton
Citation (elcuervo @ 18/01/2011 à 23:37) *
Bien sur. Interessant de noter qu'Erding ne figure pas dans les deceptions ce soir. Hallucinant.

Il a même pas eu d'occasions, donc difficile d'en rater edhelas.gif Il a été zéro sur toute la ligne lui, j'aurais prefere voir Maurice plutôt que de le voir trainer sa peine.

D'ailleurs ses HJ constants, faut faire qqc c'est criminel à ce niveau. On dirait du Anelka.
elcuervo
Citation (Jon B. @ 19/01/2011 à 00:38) *
Meme si c'est possible tu auras Nene Hoarau Make Armand ou Sakho wink.gif

On aura peut-etre Nene, on l'a bien preserve ce soir pour le choc de samedi !!
Sakavomi
Citation (Rjay @ 18/01/2011 à 23:37) *
Oui et il joue à Montpellier où il est peinard.

Rappelle toi de la première saison d'Hoarau, il ne loupait pas autant et était bien plus buteur que maintenant.

ça fait deux ans qu'il est comme ça (enfin il est vrai qu'il a longtemps été blessé) mais la situation perdure pour lui.
Je ne parle même pas d'erding, même kezman est meilleur. Au moins ce dernier avec ses tacles de mongoles pouvait blesser des joueurs adverses. ph34r.gif
elcuervo
Citation (Peyton @ 19/01/2011 à 00:39) *
Il a même pas eu d'occasions, donc difficile d'en rater edhelas.gif Il a été zéro sur toute la ligne lui.

Ben justement...
ikki
Citation (Sekor_92 @ 18/01/2011 à 23:23) *
On s'en bat les couilles, c'est pas Erding qui nous empêche d'aller en finale, c'est Hoarau avec son réalisme de merde.

Ouais enfin y a une limite très net à ton raisonnement, qui débute avec lui d'ailleurs: Hoarau est coupable d'avoir raté ses occasions. Erding n'en a pas une seul. Le plus mauvais des 2 c'est pas celui qui rate, c'est celui qui perd la balle quand il n'est pas hors jeu et qui est hors jeu s'il a finalement la balle dans le pieds.

Hoarau est pas réaliste ce soir, mais il est à 12 buts depuis le début de saison. Erding est un cadavre, c'est tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.