Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
4eme page mbia.gif
jopha14
Tu pars quand ?
Dans 2 semaines
Lask
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/04/2015 14:52) *
Dans 2 semaines

Cambodge ? ph34r.gif
lavocat
j'envisage bali pour cet été avec femme et enfants (2) pour 3 semaine, j'hésite entre passer par une agence locale avec guide francophone pour faire le tour de l'ile, ou me réserver les hôtels par moi même et me débrouiller pour les transports internes et activités en prenant sur place.
Est ce que ça se fait facilement? Est ce que certain sont déja passé par ce type d'agence?
Merci d'avance
taikai
Citation (lavocat @ 21/04/2015 15:49) *
j'envisage bali pour cet été avec femme et enfants (2) pour 3 semaine, j'hésite entre passer par une agence locale avec guide francophone pour faire le tour de l'ile, ou me réserver les hôtels par moi même et me débrouiller pour les transports internes et activités en prenant sur place.
Est ce que ça se fait facilement? Est ce que certain sont déja passé par ce type d'agence?
Merci d'avance

Tu peux réserver toi-même les hôtels. Par contre, si tu y vas avec femmes et marmots, prends un chauffeur francophone avec genre un minibus. Tu peux les trouver en fouinant sur des sites genre tripadvisor. Ils mettant souvent des annonces. Environ 50 dollars par jour tout compris.
Citation (Lask @ 21/04/2015 16:49) *
Cambodge ? ph34r.gif

C'est prévu mais ce genre de bail je les ferai quand je serai marié ( ph34r.gif )

Sinon pour coller avec le délire du topic (on s'est compris le délire backpacker FDP de merde) y'a ces deux FDP qui font une vidéo par jour, sont pas très futés mais ça peut donner des bons tuyaux pour visiter ces pays là :

Rene Boisrond
Citation (lavocat @ 21/04/2015 16:49) *
Merci d'avance

Tout les hotels et GH te proposeront des "taxis" perso a la journée, privilégie Ubud pour au moins 10 jours c'est joli calme et plus "mieux" que Kuta par exemple

http://www.booking.com/hotel/id/rumah-lada...ight_room=Juste

Rumah Lada
fabuleux cette endroit , un peu a l'eccart de la ville , la patronne est super gentille, elle te donnera toute l'aide que tu veux , avec son mari ils ont un resto en ville et tu peux te faire livrer les plats directement dans la GH le soir tu commandes il t'appelle des que c'est la et c'est archi bon , le confort est au top dans les "maisons ", je me suis fait Lens-PSG sur TV5 monde avec Roustant et Riolo dans mon lit kratos77.gif

Ensuite pour la côte , cherche du coté de Sanur , c'est cool en famille , évite Kuta a moins que tu kiffs les quartiers très très animé avec des Australiens/Ricains/Allemands etc etc
lavocat
Cool, j'avais prévu 5/6 jours du côté d'ubud, sanur au début, amed, lombok et gili air, le tout sur 3 semaine

Sanur 3 jours,
ubud 6 jours
amed 2 jours
lombok 3 jour
gili 4 jours
seminyak 3 jours

Peut être trop de mouvement non?

merci en tout cas
Rene Boisrond
Citation (lavocat @ 22/04/2015 14:27) *
Cool, j'avais prévu 5/6 jours du côté d'ubud, sanur au début, amed, lombok et gili air, le tout sur 3 semaine

Sanur 3 jours,
ubud 6 jours
amed 2 jours
lombok 3 jour
gili 4 jours
seminyak 3 jours

merci en tout cas

C'est beaucoup de mouvement en effet ... enfin après je dis ca mais même quand je bouge en famille je reste jamais 4/5 jours dans le même hotel ... puis tu n'auras pas le temps de te faire chier , finalement ton "planning" me parait bon
Par contre compte 1h30 ( a confirmer) entre l'aeroport et Ubud et les journées de visite tu roules beaucoup c'est une ile ( donc déja des distances en temps plus longue) avec pas mal de monde selon la période ou tu y vas
Après franchement 3 semaines sur Bali c'est ... long quand même
Quel age ont tes gamins ? Selon leur age , tente une fois sur place, une excursion sur le Kawah Ijen , tu trouveras sans mal des TO locaux pour te le proposer , et si t'es chaud , tu cales 3 jours et un A/R Denpasar/Yogjakarta , t'en a pour 1h d'avion avec Air Asia , pas très cher ( de mémoire j'en ai eu pour 30euro en Octobre dernier ) sur place tu peux monter le Merapi de nuit et arriver au lever du soleil au sommet , visite le Borobudur , et Prambanam ca mérite le détour de Bali et te sort aussi du coté trop Indouiste de l'ile pour voir le coté musulman du Pays
( si tu veux des adresses d'hotel pas trop cher mais nickel sur Yogjakarta et autres je te donnerais ce que j'ai )
Miles
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/04/2015 14:02) *
4eme page mbia.gif

En même temps tu dois avoir :
Voyages
Voyages Asie
Voyages Afrique

Donc tout le monde utilise voyages cosmoschtroumpf.gif
lavocat
Citation (Rene Boisrond @ 22/04/2015 14:36) *
C'est beaucoup de mouvement en effet ... enfin après je dis ca mais même quand je bouge en famille je reste jamais 4/5 jours dans le même hotel ... puis tu n'auras pas le temps de te faire chier , finalement ton "planning" me parait bon
Par contre compte 1h30 ( a confirmer) entre l'aeroport et Ubud et les journées de visite tu roules beaucoup c'est une ile ( donc déja des distances en temps plus longue) avec pas mal de monde selon la période ou tu y vas
Après franchement 3 semaines sur Bali c'est ... long quand même
Quel age ont tes gamins ? Selon leur age , tente une fois sur place, une excursion sur le Kawah Ijen , tu trouveras sans mal des TO locaux pour te le proposer , et si t'es chaud , tu cales 3 jours et un A/R Denpasar/Yogjakarta , t'en a pour 1h d'avion avec Air Asia , pas très cher ( de mémoire j'en ai eu pour 30euro en Octobre dernier ) sur place tu peux monter le Merapi de nuit et arriver au lever du soleil au sommet , visite le Borobudur , et Prambanam ca mérite le détour de Bali et te sort aussi du coté trop Indouiste de l'ile pour voir le coté musulman du Pays
( si tu veux des adresses d'hotel pas trop cher mais nickel sur Yogjakarta et autres je te donnerais ce que j'ai )

oai j'y ai pensé mais mes enfants ont 6 et 3 ans c'est un peu jeune pour du trek, après l'idée c'est visites et balnéaires/repos à égalité à peu près, et c'est pour cet été 25 juillet/14 août, grosse période quoi!
Mais j'ai déjà repéré l'essentiel des hôtels et les billets d'avions, et le reste ce sera sur place.

Lombok et gili tu connai, ça vaut le coup ou pas? j'ai envisagé en avion, pas trop flippant vu la réputation des compagnie locale?

Merci en tout cas
Rene Boisrond
Citation (lavocat @ 22/04/2015 15:34) *
oai j'y ai pensé mais mes enfants ont 6 et 3 ans c'est un peu jeune pour du trek, après l'idée c'est visites et balnéaires/repos à égalité à peu près, et c'est pour cet été 25 juillet/14 août, grosse période quoi!
Mais j'ai déjà repéré l'essentiel des hôtels et les billets d'avions, et le reste ce sera sur place.

Lombok et gili tu connai, ça vaut le coup ou pas? j'ai envisagé en avion, pas trop flippant vu la réputation des compagnie locale?

Merci en tout cas

Les avions sont sur , même Garuda qui était sur liste noir euro jusqu'a il y a peu est, depuis son entré dans la skyteam, vraiment très bonne

M.Vasseur pourra te renseigner sur les îles autour , perso je n'y suis pas allé
walagain2
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/04/2015 17:19) *
C'est prévu mais ce genre de bail je les ferai quand je serai marié, en attendant je vais aux putes smoke2.gif

Fred
Citation (lavocat @ 22/04/2015 15:34) *

Merci en tout cas

Gili travangan c'est l'ile au droguées mais c'est joli et petit, il y a d'autres îles a coté qui sont encore plus petite et avec moins de choses a faire.
Gili = australien, champignon, snorkeling

Pour y aller a gili c'est navette+ bateau. On le fait pas en avion.
P
Citation (Fred @ 23/04/2015 17:24) *

fenston (1).gif
Fred
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/04/2015 17:27) *
fenston (1).gif

Les champignons c'est pour parler aux australiens surbodybuildés et aux bonnes australiennes à la tête moche!
Les putes sont à semyniak cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 23/04/2015 17:29) *
Les champignons c'est pour parler aux australiens surbodybuildés et aux bonnes australiennes à la tête moche!
Les putes sont à semyniak cosmoschtroumpf.gif

Et kuta aussi , de toute facon a Kuta y a tout , SIn city le truc ...
M4URIC3
Perso j'ai fait Bali en couple donc on cherchait a éviter le bordel. On a surtout fait:
- Ubud dans une guesthouse a l'écart dans les rizières. Hippie style.
- Gili Meno en mode snorkeling, lecture etc. Joli et calme. Y a rien a foutre mais c'est ce qu'on voulait.
- Kuta lombok (a Lombok donc) qui est vraiment spécial. Paysages magnifiques mais super mal entretenu et la misère est très visible contrairement a Bali.

A Lombok, le volcan doit etre pas mal aussi et y a sans doute des coins assez ouf. Nous on a fait un peu au hasard et on est déjà plutôt bien tombe meme si je suis certain qu'il y a mieux.

En choisissant bien, on a pu apprécier. Mais je pense que le Bali 'classique' (Seminyak, Kuta etc.) est pas ouf si on est pas dans l'optique de faire la fête. En tout cas on y est pas reste longtemps.
Pour un combo fête/plage et coin sympa, j'ai vu mieux en Thailande (Koh Samui, Koh Pangan etc.) mais je connais pas assez Bali pour juger.

Citation (lavocat @ 22/04/2015 13:27) *

Sanur 3 jours,
ubud 6 jours
amed 2 jours
lombok 3 jour
gili 4 jours
seminyak 3 jours

merci en tout cas

Je dirais Gili Air (ou Meno) et virer Seminyak. Apres, si vous prenez un bon hotel a Seminyak ca peut etre cool simplement parce que tu peux te faire des restos un peu plus haut de gamme ou des bars plus sympa mais perso j'ai pas trop aime.
tomysg
Citation (Fred @ 23/04/2015 17:24) *
Gili travangan c'est l'ile au droguées mais c'est joli et petit, il y a d'autres îles a coté qui sont encore plus petite et avec moins de choses a faire.

Pour y aller a gili c'est navette+ bateau. On le fait pas en avion.
P

J'ai fait aussi Gili travangan mauis dans un mode couple (sans enfant à l'époque) et c'est vraiment top. Pas de voitures et assez calme surtout si tu prends un hotel un peu à l'écart. les îles Gili, c'est pour moi le meilleur endroit à Bali si tu veux te mettre en mode repos, plage, snorkeling, plongée.... Après y'a rien d'autre à faire.
lavocat
Merci à tous, du coup, ce serait :

seminyak 3 jour
ubud 6 jours
Gili trawangan ou air 5 jours
Sengiggi lombok 3 jours
Sanur 4 jours

J'ai repéré des hôtels/villa sympa, après restera à gérer les déplacement et visite sur place.

Niveau train de vie sur place, bouffe... c'est plutôt abordable apparemment?
Rene Boisrond
Citation (lavocat @ 24/04/2015 09:46) *
Merci à tous, du coup, ce serait :

seminyak 3 jour
ubud 6 jours
Gili trawangan ou air 5 jours
Sengiggi lombok 3 jours
Sanur 4 jours

J'ai repéré des hôtels/villa sympa, après restera à gérer les déplacement et visite sur place.

Niveau train de vie sur place, bouffe... c'est plutôt abordable apparemment?

Ouais globallement tu manges pour 5/6 euro de manière correct, forcément va a Ibu Oka qd tu seras a Ubud , c'est cliché mais c'est vraiment très bon ( Baby Guling pas sur de l'orthographe )

C'est en plein centre en face du Palais d'Ubud de mémoire
lavocat
pas de cochons pour moi ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (lavocat @ 24/04/2015 12:25) *
pas de cochons pour moi ph34r.gif

Bah Nasi goreng alors ph34r.gif

Ultra dommage pour le baby Guling , tu ( vous ) passes a coté de qqchose julm3.png
Et pendant ce temps là le bath est toujours à 35 vahid.gif

L'UE vahid.gif
Papa Crocodile
Citation (Rene Boisrond @ 24/04/2015 14:57) *
Ultra dommage pour le baby Guling , tu ( vous ) passes a coté de qqchose julm3.png

En fait, j'ai mangé deux ou trois babi guling. Deux fois chez Ibu Oka, une fois dans la rue principale d'ubud et une autre fois dans leur second resto sur la route entre ubud et les villages artisanaux au sud d'ubud (j'ai oublié le nom).

Mais le meilleur que j'ai pu manger c'est dans un truc qui ne ressemblait à rien sur le bord d'une route sur la presqu’ile pour aller à Uluwatu.

Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 24/04/2015 15:18) *
En fait, j'ai mangé deux ou trois babi guling. Deux fois chez Ibu Oka, une fois dans la rue principale d'ubud et une autre fois dans leur second resto sur la route entre ubud et les villages artisanaux au sud d'ubud (j'ai oublié le nom).

Mais le meilleur que j'ai pu manger c'est dans un truc qui ne ressemblait à rien sur le bord d'une route sur la presqu’ile pour aller à Uluwatu.

j'en ai manger aussi ailleurs mais pas eu la "chance " qu'il soit meilleur, par contre pour les gens d'Ubud , le Baby Guling c'est a Ubud et pas ailleurs , pour eux c'est typique de leur bled ... un mec m'avait déconseiller d'en prends ailleurs genre produit pas frais pas la même recette etc etc popcorn.gif

Après Ibu Oka c'est pas du 100% de réussite , parfois c'est crade pour certaine personne ,, j'y suis allé a 11h30 avant que tout les jap/chinois/korréen arrivent

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/04/2015 15:16) *
Et pendant ce temps là le bath est toujours à 35 vahid.gif

L'UE vahid.gif

La dernière fois que j'ai eu des bath dans les mains c'était près de 1€=50 tbh ibr.gif
et 1,5$ ibr.gif
M4URIC3
Habitant a Londres, je suis pas mécontent. Le £ reste fort et je rentre régulièrement en France ou voyage en Europe.
Falcacao
Citation (Rene Boisrond @ 22/04/2015 15:50) *
Les avions sont sur , même Garuda qui était sur liste noir euro jusqu'a il y a peu est, depuis son entré dans la skyteam, vraiment très bonne

M.Vasseur pourra te renseigner sur les îles autour , perso je n'y suis pas allé

Ouais enfin pas Lion Air, même les Indonésiens veulent plus la prendre laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Falcacao @ 25/04/2015 15:12) *
Ouais enfin pas Lion Air, même les Indonésiens veulent plus la prendre laugh.gif

Ouais c'est vrais y a encore qques cadavres qui volent ph34r.gif
xo157
Je rentre de 10 jours au Philippines 41148013dff4d0.gif Pays magnifique au-delà de l'entendement et un peuple super sympa, vraiment hate d'aller découvrir d'autre regions.
Za£e
Citation (xo157 @ 26/04/2015 18:10) *
Je rentre de 10 jours au Philippines 41148013dff4d0.gif Pays magnifique au-delà de l'entendement et un peuple super sympa, vraiment hate d'aller découvrir d'autre regions.

Les Phillipines wub.gif

T'es allé sur quelles iles?
xo157
Citation (Za£e @ 27/04/2015 00:28) *
Les Phillipines wub.gif

T'es allé sur quelles iles?

J'ai fait 3 jours à Manille et une semaine à Palawan wub.gif
Za£e
Citation (xo157 @ 27/04/2015 05:52) *
J'ai fait 3 jours à Manille et une semaine à Palawan wub.gif

J'comptais aller faire de la plongée à Palawan mais au final je ne suis resté que dans les visayas. Je ferai un CR rapide, faut que je prenne le temps.
Comment j'ai hâte d'arriver à Suvarnaboomboom kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Tu vas a Koh Lipe ?

J'ai trouvé ca vraiment bof, et hyper crasseux

Par contre Koh Adang et surtout Ko Tarutao a coté c'est magnifique mais c'est un autre delire
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/04/2015 11:48) *
Comment j'ai hâte d'arriver à Suvarnaboomboom kratos77.gif

Culture en 2ème résultat sur Google pour ce terme neokill@h.gif
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/04/2015 12:08) *
Tu vas a Koh Lipe ?

J'ai trouvé ca vraiment bof, et hyper crasseux

Par contre Koh Adang et surtout Ko Tarutao a coté c'est magnifique mais c'est un autre delire

Je pensais finir à Koh Lipe (départ de Phuket) mais rien réservé pour l'instant. Tarutao ouais c'est tentant, j'ai du mal à me décider. Pour l'instant j'ai le billet pour BKK, je reste une semaine là-bas et j'aviserai sur place (selon météo aussi). Si je vois que la météo est à chier côté Andaman ça sera les îles du Golfe de Thailande.

Citation (Philo @ 29/04/2015 12:59) *
Culture en 2ème résultat sur Google pour ce terme neokill@h.gif

https://www.google.fr/search?q=manstrr&...al&start=10

ON JOUE LA MONTEE

Oh putain je suis mort, je viens de mater la recherche Google de Suvarnaboomboom. Culture devant des forums de punters Hollandais, Italiens, Anglais neokill@h.gif kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Koh Lipe y a beaucoup trop de monde trop de resto pour un si petite ile.
Et putain les locaux en ont rien a branlé. Reservé un hotel 4 etoiles, le bungalow est merdique au fond du resort, a coté d'une espece de decharge. Quatre cafards gros comme ma main crevés dans la douche, et une couche de poussiere delirante sous le frigo.
Apres avoir fait un scandal je me suis retrouvé dans un 5 etoiles qui envoyait du lourd, mais meme la on s'est retrouvé avec un cafard mutant. Du coup Baygon a fond, mais c'est pas super plaisant.

Y a des plages magnifiques et la vu envoie mais ils ont tout gaché ces idiots.
C'est aussi un repere de roots qui vient pour tiser tranquille, pas trop un repere de teufeurs.
Et les locaux putain vraiment des fils de pute, presque autant qu'a Bangkok. En gros si tu acceptes de te faire enculer ils sont adorables, si tu acceptes pas leurs enculades c'est le pire peuple du monde
CL
Ah quand des thaïlandais ne font pas le ménage c'est les pire fdp de très très loin © mais quand c'est Charlie Hebdo qui insulte un livre sacré c'est la liberté d'expression.

Tancredi Palmeri
neokill@h.gif

Non mais serieusement sans meme parler du menage, j'ai jamais vu un peuple aussi detestable en fait.
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/04/2015 15:25) *
Koh Lipe y a beaucoup trop de monde trop de resto pour un si petite ile.
Et putain les locaux en ont rien a branlé. Reservé un hotel 4 etoiles, le bungalow est merdique au fond du resort, a coté d'une espece de decharge. Quatre cafards gros comme ma main crevés dans la douche, et une couche de poussiere delirante sous le frigo.
Apres avoir fait un scandal je me suis retrouvé dans un 5 etoiles qui envoyait du lourd, mais meme la on s'est retrouvé avec un cafard mutant. Du coup Baygon a fond, mais c'est pas super plaisant.

Y a des plages magnifiques et la vu envoie mais ils ont tout gaché ces idiots.
C'est aussi un repere de roots qui vient pour tiser tranquille, pas trop un repere de teufeurs.
Et les locaux putain vraiment des fils de pute, presque autant qu'a Bangkok. En gros si tu acceptes de te faire enculer ils sont adorables, si tu acceptes pas leurs enculades c'est le pire peuple du monde

Pour les histoires de fête c'est pas le but. En Thailande si tu veux faire la fête c'est BKK, et si tu veux faire lla fête avec des putes c'est Pattaya et Phuket (ou Samui en plus petit). Le reste c'est mort, sauf si boire des bières avec des idiots de backpackers Australiens dans un pub rock (oui le backpacker est roots mais pas trop il tient à garder ses repères) compte. Pour ça que je passe sur Bangkok et Phuket avant.

Sinon tu peux pas juger tout le peuple thai à ce que t'as vu en station balnéaire. C'est comme si un Allemand jugeait tous les Français à cause de Gégé qui a essayé de l'enculer sur le prix de la réparation de son mobile-home à la Grande Motte.
Globalement ils essaieront toujours de faire du business et de t'enculer sur les prix ou de gratter des suppléments, c'est normal, ça reste des tiers-mondistes.
Faut juste prendre les bonnes habitudes, se renseigner sur les bons prix avant. Le taxi de BKK qui t'annonce un prix et ne veut pas mettre le meter tu dis au revoir et tu fermes la porte, celui qui veut t'enculer sur un t-shirt tu le laisses galérer dans son stand etc.

Les thais dans la vraie vie sont vraiment des gens cools (mais très cons, c'est un autre débat par contre)
P.O.M.
Tu repars déjà ? T'étais pas parti il y a même pas 6 mois ?
Y'a 8 mois ph34r.gif

On m'a dit "t'as 1 mois pour solder tous tes congés restants sinon tu les perds... oh wait t'as 1 mois de congés restants". Donc je me suis dit MANSTRR
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/04/2015 18:26) *
Y'a 8 mois ph34r.gif

On m'a dit "t'as 1 mois pour solder tous tes congés restants sinon tu les perds... oh wait t'as 1 mois de congés restants". Donc je me suis dit MANSTRR

laugh.gif T'es vraiment devenu un backpacker de compet'.
Tancredi Palmeri
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/04/2015 18:15) *
Pour les histoires de fête c'est pas le but. En Thailande si tu veux faire la fête c'est BKK, et si tu veux faire lla fête avec des putes c'est Pattaya et Phuket (ou Samui en plus petit). Le reste c'est mort, sauf si boire des bières avec des idiots de backpackers Australiens dans un pub rock (oui le backpacker est roots mais pas trop il tient à garder ses repères) compte. Pour ça que je passe sur Bangkok et Phuket avant.

Sinon tu peux pas juger tout le peuple thai à ce que t'as vu en station balnéaire. C'est comme si un Allemand jugeait tous les Français à cause de Gégé qui a essayé de l'enculer sur le prix de la réparation de son mobile-home à la Grande Motte.
Globalement ils essaieront toujours de faire du business et de t'enculer sur les prix ou de gratter des suppléments, c'est normal, ça reste des tiers-mondistes.
Faut juste prendre les bonnes habitudes, se renseigner sur les bons prix avant. Le taxi de BKK qui t'annonce un prix et ne veut pas mettre le meter tu dis au revoir et tu fermes la porte, celui qui veut t'enculer sur un t-shirt tu le laisses galérer dans son stand etc.

Les thais dans la vraie vie sont vraiment des gens cools (mais très cons, c'est un autre débat par contre)

Non mais deja j'ai pas juste fait Lipe, je suis allé dans des coins plus ou moins paumés avant, dans les terres, bien que toujours un peu touristique. Et bien entendu que les taxis qui refusent le meter je les prenais pas et que les relou aux market je leur achetais rien. Mais 90% du temps on essaye de t'enculer, c'est super super relou de devoir a chaque fois leur faire comprendre que t'es pas un debile mental.

Au final je me suis pas fait enculer une seule fois parceque j'ai l'habitude de voyager, mais jamais j'ai autant galéré pour ne pas l'etre, et pourtant j'ai fait des pays de magouilleurs

Alors effectivement a la fin j'en suis venu a me demander si c'etaient des putains d'enculés ou juste des demeurés de ouf. Les taxis debiles qui se trompent 5 fois de chemin, savent paslire une carte ou prennent des voies a contre sens sans faire expres par exemple.

Bref, deja y a un nombre de relou assez ahurissant (on depasse le Maroc de tres tres loin) mais en plus ils sont vraiment completement abrutis.
Papa Crocodile
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/04/2015 19:56) *
Non mais deja j'ai pas juste fait Lipe, je suis allé dans des coins plus ou moins paumés avant, dans les terres, bien que toujours un peu touristique. Et bien entendu que les taxis qui refusent le meter je les prenais pas et que les relou aux market je leur achetais rien. Mais 90% du temps on essaye de t'enculer, c'est super super relou de devoir a chaque fois leur faire comprendre que t'es pas un debile mental.

Au final je me suis pas fait enculer une seule fois parceque j'ai l'habitude de voyager, mais jamais j'ai autant galéré pour ne pas l'etre, et pourtant j'ai fait des pays de magouilleurs

Alors effectivement a la fin j'en suis venu a me demander si c'etaient des putains d'enculés ou juste des demeurés de ouf. Les taxis debiles qui se trompent 5 fois de chemin, savent paslire une carte ou prennent des voies a contre sens sans faire expres par exemple.

Bref, deja y a un nombre de relou assez ahurissant (on depasse le Maroc de tres tres loin) mais en plus ils sont vraiment completement abrutis.

Crowley te filera du poppers la prochaine fois. Ca passera t'inquiète.
Lask
Cambodge, les mecs essayent pas de te la mettre, ils ont trop faim pour risquer que tu te casses chez le voisin cosmoschtroumpf.gif wub.gif
Ben ouais ils essaient juste de faire leur business. Encore une fois j'y vois rien de fou. Ils vont essayer de t'enculer en te faisant acheter tel ou tel truc mais à côté de ça t'as moins de chances de te faire voler qu'ici par exemple.

Et des anecdotes dans ce sens j'en ai à la pelle. Une fois on prend un taxi à BKK, le mec met le meter mais se perd sur le trajet. Il éteint le meter et finit par nous déposer à l'endroit pour moitié prix du tarif normal. Mon pote y oublie son phone et s'en aperçoit quelques minutes après. On appelle, le taxi qui capte pas un mot d'anglais s'arrête pour se faire traduire ce qu'on lui dit et revient rendre le téléphone.
Pareil pour moi une fois j'oublie ma carte au distributeur. Je reviens une heure après, quelqu'un l'avait déposée dans la pharmacie à côté.

Bref ce sont des exemples parmi d'autres. En vente ce sont des enculés, pas pour le reste.

Citation (Lask @ 29/04/2015 20:20) *
Cambodge, les mecs essayent pas de te la mettre, ils ont trop faim pour risquer que tu te casses chez le voisin cosmoschtroumpf.gif wub.gif

C'est surtout là-bas que même si tu te fais enculer, ça doit être de quelques centimes cosmoschtroumpf.gif
Tancredi Palmeri
Bah au moment ou ils comprennent que tu vas pas les laisser t'enculer, au lieu de la jouer cool, ils se venerent et t'insulte dans leur langue ignoble.
Dans toute l'amérique latine, ils sont relou, mais ils sont bien plus chaleureux. La oui certes ils sont gentillet mais surtout completement simplets.

Bref, l'Asie c'est pas mon truc, je le savais deja, mais tres decu par leur pays qu'ils sont en train de foutre en l'air bien comme il faut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.