Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Popolsky
Sur pc quand on fait un retour windows, on est déconnecté du match dry.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 06/06/2012 15:53) *
Ce jeu neokill@h.gif Je fais un match en ligne je mène tranquillou 1-0 le mec en face fais pause une fois, laisse les 40 sec, fais re pause derrière se déconnecte et ca me compte une défaite edhelas.gif

Tu devais mériter la défaite point alekusu2.gif
Vita
Putain cette série immonde : 12 défaites une descente en D3 alors que j'étais en D1 pendant plusieurs saisons, je n'y arrive plus lawbreaker.gif
A2V
Citation (Vita @ 07/06/2012 15:46) *
Putain cette série immonde : 12 défaites une descente en D3 alors que j'étais en D1 pendant plusieurs saisons, je n'y arrive plus lawbreaker.gif

J'ai eu une sale période moi aussi, alors que j'étais pas loin de remporter le titre, j'ai enchainé les sales résultats, finissant au bord de la descente en D5. Là depuis que j'ai changé de team en prenant une équipe moins forte sur le papier, ca va un peu mieux, j'affronte moins de débiles ayant compris les failles du jeu et j'en suis à deux remontée successive mais c'est vraiment la merde quand t'es dans une sale période.
Kaji
Citation (Vita @ 03/06/2012 19:08) *
Montée en D1 (enfin) wub.gif

C'était quoi ton problème avec FIFA alors ? J'ai cru à un lecteur Blu-Ray qui lâchait, c'est ce qui m'était arrivé avec FIFA 08 sur ma première PS3, mais comme tu viens apparemment de monter en D1...
Vita
Citation (Kaji @ 07/06/2012 16:17) *
C'était quoi ton problème avec FIFA alors ? J'ai cru à un lecteur Blu-Ray qui lâchait, c'est ce qui m'était arrivé avec FIFA 08 sur ma première PS3, mais comme tu viens apparemment de monter en D1...

Apparemment ça venait du CD, pourtant pas rayé.

J'en ai récupéré un autre et depuis plus de soucis.
ZéroQuatorze
Citation (Vita @ 07/06/2012 15:46) *

Du 3 juin au 7 juin tu en as fait plusieurs ? ph34r.gif
Madi$kwale
edhelas.gif
Vita
Citation (ZéroQuatorze @ 07/06/2012 16:46) *
Du 3 juin au 7 juin tu en as fait plusieurs ? ph34r.gif

3 wink.gif
ZéroQuatorze
Une saison en D2 avec Heereven et hop remontée direct en D1 smoke2.gif
Philo
Avec Heerenveen tu mets que des centres pour Dost ?
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 08/06/2012 14:43) *

Pas trop non. Assaidi fait tout à lui tout seul ph34r.gif
Tchoune

Non Cyr est plutôt du genre à chercher les penalty - gab.gif
Mais il faut reconnaitre qu'il le fait très bien.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 08/06/2012 15:47) *

Assaidi le fait très bien avec le geste à la Ronaldo ph34r.gif
DimSet
Citation (Tchoune @ 08/06/2012 15:47) *

Cyr c'est simple il suffit de défendre en appuyant X et il y a plus personne ca tricote et ca finit en 6m smoke2.gif
SuperThug

Il est trop lent dans le jeu, je suppose qu'il doit tout miser sur Assaidi et Narsingh comme le FIFAix qu'il est sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 08/06/2012 16:11) *
Cyr c'est simple il suffit de défendre en appuyant X et il y a plus personne ca tricote et ca finit en 6m smoke2.gif

Hé merde sad.gif

Citation (SuperThug @ 08/06/2012 16:13) *
Il est trop lent dans le jeu, je suppose qu'il doit tout miser sur Assaidi et Narsingh comme le FIFAix qu'il est sleep.gif

Bah oui c'est bien connu que tu ne joues pas avec les qualités des joueurs que tu as, donc je les mets sur le banc, et comme les adversaires sont fair play ils font pareil.
Madi$kwale
Le Celta Vigo a trouvé la clé pour Asaidi cool.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 08/06/2012 16:19) *
Bah oui c'est bien connu que tu ne joues pas avec les qualités des joueurs que tu as, donc je les mets sur le banc, et comme les adversaires sont fair play ils font pareil.

Ils courent juste vite et sont un peu technique, ça reste des joueurs en dessous de 80 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 08/06/2012 16:21) *
Le Celta Vigo a trouvé la clé pour Asaidi cool.gif

laugh.gif Par contre ton premier club il ne cherche pas le cadenas mais carrement la chaine qui pourrait aller avec le cadenas ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 08/06/2012 16:22) *
Ils courent juste vite et sont un peu technique, ça reste des joueurs en dessous de 80 ph34r.gif

Un peu technique ? ph34r.gif Ce sont des Lavezzi des teams en 3 étoiles smoke2.gif

Lors du premier match contre Madi, je n'ai tenté aucun geste technique, et sans le faire expres j'en tente un au second match et là wub.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 08/06/2012 16:25) *
laugh.gif Par contre ton premier club il ne cherche pas le cadenas mais carrement la chaine qui pourrait aller avec le cadenas ph34r.gif

Ils sont toujours au camp militaire là d'ailleurs :coted'ivoire2000: sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 08/06/2012 16:28) *
Ils sont toujours au camp militaire là d'ailleurs :coted'ivoire2000: sleep.gif

Non mais ils peuvent car c'était carrement indécent ph34r.gif
Iaropolk14
C'est devenu facile Fifa en ligne ? mellow.gif

Pas joué depuis 6 mois, je reprends là, 10 matchs 9V 1N. Je vais faire D4 -> D2 d'une traite laugh.gif
ZéroQuatorze
Bon c'est vraiment pas mal avec Heereven en D1 j'ai commencé par une défaite ph34r.gif puis 6 victoires de rang 18 pts wub.gif Je pensais jouer le titre et boom défaite sad.gif Il me reste 2 matchs pour aller chercher enfin ce titre julm3.png
Madi$kwale
Hier j'affronte un mec dans un salon match avec classement. Je suis sur le PSG et quand il arrive, il est sur l'OM. Je m'attendais à un classico mais bon, il préférera prendre Dortmund. Je prend alors Newcastle...

Je lui met 2-0 en 25 min (avec un but de ouf de Cissé ohmy.gif ), le mec commence à tacler dans tout les sens. Peu de temps après, il se décide enfin à se déco rage_quit Zorglub ( wub.gif )

Moi (via psn) : ??
Lui : j'aime pas les mec qui joue en assiste auto newbie
Moi : ah tu joues en manuel ?
Lui : ouais bouffon viens en manuel jte défonce ( huh.gif )
Moi (étant peace à ce moment, je tente quand même le dialogue happy.gif ) : faut pas te facher comme ça, c'était qu'une question. Si tu veux on éssaye en manuel je m'en fou....
Lui : désolé de m'être emporté mais auto c'est chiant c'est plus du ping pong que du foot, en full manuel je suis en D2 j'ai gagner 16 coupes blablabla

Le mec qui me sort son palmarès à peine fier de lui quoi neokill@h.gif

Bref. Allons-y alors...

Je prend Paris il prend Lyon. Je le tape 2-0. Il me dit "attend viens on refait j'ai mal joué j'était cro cro nul ©". Ok... on recommence. Il prend Valence, je prend Lyon. On fait 1-1. Il me dit t'es pas en full sur les passes (alors que si pourtant) et m'invite dans un salon où il n'y a apparemment que des full (même pas de paramètre manette, c'est fait automatiquement) afin d'être sure que je suis bien en manuel.

On en arrive à un PSG-OM (enfin ! se sentait-il en confiance suite au 1-1 précédent et au fait qu'il ai la certitude que, grâce à son salon à la con, je serais en full sur ce match ? cool.gif ).
Je le nique 2-1, il m'ajoute comme ami me disant que ce soir il était pas très bien mais qu'on se refera ça ce week end. Il me fait "tu vois, c'est plus dur mais au moins c'est du foot ! on appelle ça Fuma, toi tu jouais en Futo" (un mec qui se prend pas pour un pro quoi laugh.gif ). Je lui ai répondu "oui c'est vrai.... par contre tu devais me défoncer et... ph34r.gif "

Voila. Affaire à suivre

PS: Fuma c'est vraiment pas mal. Tu prend plaisir à faire certaines actions et la difficulté fait que quand tu marques, t'es vraiment content. Pas impossible que je m'y mette à fond prochainement happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 09/06/2012 16:45) *

Blablabla le plus important reste le Parcours d'Heereven wub.gif

ZéroQuatorze
Vita en est à 157 saisons blink.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 09/06/2012 17:08) *
Blablabla le plus important reste le Parcours d'Heereven wub.gif

Champion au bout de 29 saisons, pas mal le ratio implosion du tibia.gif ph34r.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 09/06/2012 17:35) *

wacko.gif
Vita
Citation (ZéroQuatorze @ 09/06/2012 17:35) *

ça va vite laugh.gif

Et je continue à bien descendre -> D4, j'ai éteint ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 09/06/2012 17:45) *
Champion au bout de 29 saisons, pas mal le ratio implosion du tibia.gif ph34r.gif

29 saisons 1 titre.

J'en connais un qui en est à 33 saisons et qui n'a aussi qu'un seul titre cosmoschtroumpf.gif Ha oui merde c'est toi ph34r.gif

Pigeon en est à 5 implosion du tibia.gif Le meilleur en ratio est Boulick cool.gif

Citation (Vita @ 09/06/2012 17:57) *
ça va vite laugh.gif

Et je continue à bien descendre -> D4, j'ai éteint ph34r.gif

J'ai vu que tu étais en D4, du coup j'ai vérifié que tu avais bien été jusqu'en D1, mais oui tu y étais bien ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 09/06/2012 18:23) *
J'en connais un qui en est à 33 saisons et qui n'a aussi qu'un seul titre cosmoschtroumpf.gif Ha oui merde c'est toi ph34r.gif

Les nombreuses déco m'ont niqués pas mal de saisons au début de Fifa 12 ph34r.gif. Une fois leur serveur en état, je suis aller prendre le titre (ça fait belle lurette maintenant cool.gif ). Par contre Boulick en effet, il l'a pris direct puis a stopper. Je pense que je vais m'y remettre un de ses quatre tien...

En revanche, gagner avec Heereven c'est comme gagner avec le Real cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 09/06/2012 18:36) *
Les nombreuses déco m'ont niqués pas mal de saisons au début de Fifa 12 ph34r.gif. Une fois leur serveur en état, je suis aller prendre le titre (ça fait belle lurette maintenant cool.gif ). Par contre Boulick en effet, il l'a pris direct puis a stopper. Je pense que je vais m'y remettre un de ses quatre tien...

En revanche, gagner avec Heereven c'est comme gagner avec le Real cosmoschtroumpf.gif

Bou en est à 2 titres en 13 saisons il me semble ph34r.gif

Toute façon peu importe avec quelle équipe je gagne mes titres, ce seront toujours des équipes cheatés smoke2.gif
Carioca
Les servers sont down? J' arrive pas à me connecter.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 09/06/2012 18:38) *

Toute façon peu importe avec quelle équipe je gagne mes titres, ce seront toujours des équipes cheatés smoke2.gif

Pour Boulos, il y a un (éternel ?) problème d'équité cosmoschtroumpf.gif

Pour toi, le Real puis Heereven (quand on vois ce qu'il y a comme équipe en 3* ), excuse les puristes que nous sommes mais bon... julm3.png ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 09/06/2012 20:31) *
Pour Boulos, il y a un (éternel ?) problème d'équité cosmoschtroumpf.gif

Pour toi, le Real puis Heereven (quand on vois ce qu'il y a comme équipe en 3* ), excuse les puristes que nous sommes mais bon... julm3.png ph34r.gif

Bou = Boulick pas Boulos ph34r.gif

Les puristes neokill@h.gif putain quand je vois la team à Eto'o ou La team à Titi ou celle de Beckham neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 09/06/2012 20:33) *
Bou = Boulick pas Boulos ph34r.gif

Les puristes neokill@h.gif putain quand je vois la team à Eto'o ou La team à Titi ou celle de Beckham neokill@h.gif

Ah je croyais que c'était Boulos ph34r.gif

Respect à Boulick qui fut le 1er de Culture à le faire knahos.gif

Nous sommes des puristes ! Dimset à fait preuve de bonne foi en retirant LA Galaxy de sa Ligue d'ailleurs et il en aurai fait de même pour Heereven s'ils n'étaient pas passer à travers les filets du contrôle antidopage sleep.gif
Boulick
Il y a plusieurs mois entre les 2 titres donc il est faux de dire que j'ai gagné au tout début et arrêté tout de suite julm3.png
Citation (ZéroQuatorze @ 09/06/2012 18:38) *

Que des montées ou des titres donc en partant de la 10e div ça devrait faire 11 saisons. (smoke2.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 09/06/2012 20:39) *
Il y a plusieurs mois entre les 2 titres donc il est faux de dire que j'ai gagné au tout début et arrêté tout de suite julm3.png
Que des montées ou des titres donc en partant de la 10e div ça devrait faire 11 saisons. (smoke2.gif)

Pour le premier titre wink.gif Je parle bien de deux titres en 13 saisons ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 09/06/2012 20:38) *
Nous sommes des puristes ! Dimset à fait preuve de bonne foi en retirant LA Galaxy de sa Ligue d'ailleurs et il en aurai fait de même pour Heereven s'ils n'étaient pas passer à travers les filets du contrôle antidopage sleep.gif

De toute façon j'aurai pris le FCM Garges on aurait dit la même chose neokill@h.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 09/06/2012 20:44) *
Pour le premier titre wink.gif Je parle bien de deux titres en 13 saisons ph34r.gif

Je parle bien des deux titres wink.gif
1ère saison : montée en D9
2e : montée en D8
3e : montée en D7
4e : montée en D6
5e : montée en D5
6e : montée en D4
7e : montée en D3
8e : montée en D2
9e : montée en D1
10e : titre
11e : titre
DimSet
C'est cheaté Heerenven ? Si c'est le cas je les kick.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 09/06/2012 21:35) *
Je parle bien des deux titres wink.gif
1ère saison : montée en D9
2e : montée en D8
3e : montée en D7
4e : montée en D6
5e : montée en D5
6e : montée en D4
7e : montée en D3
8e : montée en D2
9e : montée en D1
10e : titre
11e : titre

Oki, il me semblait avoir vu 13 saisons wink.gif

Citation (DimSet @ 09/06/2012 21:38) *
C'est cheaté Heerenven ? Si c'est le cas je les kick.

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Bou sur ton compte il y a bien écrit 13 saisons 2 titres wink.gif En finissant la 12è il te marque automatiquement 13. Donc c'est 2 titres en 12 saisons ph34r.gif

Avec mon second compte je suis monté à chaque fin de saison, et en commençant en D1 ça me marque saison 11 edhelas.gif
sibbboon
2 saisons de suite a 19 points! angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
Vita
Tout à l'heure j'ai fait une sale saison en D4. Arrive alors le 10ème match qui peut quand même me permettre d'accéder à la D3 en cas de victoire.

Je mène 2-0 à la 85', le mec quitte et gagne 0-3 : je reste en D4 knahos.gif

Spoiler :
- gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vita @ 10/06/2012 15:14) *
Tout à l'heure j'ai fait une sale saison en D4. Arrive alors le 10ème match qui peut quand même me permettre d'accéder à la D3 en cas de victoire.

Je mène 2-0 à la 85', le mec quitte et gagne 0-3 : je reste en D4 knahos.gif

Spoiler :
- gab.gif

Avoir fait plusieurs saisons en D1 et ne pas réussir à monter en D3 implosion du tibia.gif
Vita
Citation (ZéroQuatorze @ 10/06/2012 16:09) *
Avoir fait plusieurs saisons en D1 et ne pas réussir à monter en D3 implosion du tibia.gif

En ce moment je ne suis pas bon aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (Vita @ 10/06/2012 16:18) *
En ce moment je ne suis pas bon aaaaze.gif

Créer un second compte et monte le tout en haut wink.gif C'est ce que j'ai fais quand je n'arrêtais pas de faire le yoyo D2 / D3

Du coup j'ai les deux en D1 cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale
voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 10/06/2012 23:40) *
voodoo chile.gif

clooney3.gif Ca permet de reprendre confiance en ton jeu ph34r.gif
Vita
Citation (Vita @ 10/06/2012 15:14) *
Je mène 2-0 à la 85', le mec quitte et gagne 0-3 knahos.gif

ça vient de recommencer à l’instant

En bonus à chaque fois la console plante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.