Hier j'affronte un mec dans un salon match avec classement. Je suis sur le PSG et quand il arrive, il est sur l'OM. Je m'attendais à un classico mais bon, il préférera prendre Dortmund. Je prend alors Newcastle...
Je lui met 2-0 en 25 min (avec un but de ouf de Cissé

), le mec commence à tacler dans tout les sens. Peu de temps après, il se décide enfin à
se déco rage_quit Zorglub (

)
Moi (via psn) : ??
Lui : j'aime pas les mec qui joue en assiste auto newbie
Moi : ah tu joues en manuel ?
Lui : ouais bouffon viens en manuel jte défonce (

)
Moi (étant peace à ce moment, je tente quand même le dialogue

) : faut pas te facher comme ça, c'était qu'une question. Si tu veux on éssaye en manuel je m'en fou....
Lui : désolé de m'être emporté mais auto c'est chiant c'est plus du ping pong que du foot, en full manuel je suis en D2 j'ai gagner 16 coupes blablabla
Le mec qui me sort son palmarès à peine fier de lui quoi

Bref. Allons-y alors...
Je prend Paris il prend Lyon. Je le tape 2-0. Il me dit "attend viens on refait j'ai mal joué j'était cro cro nul ©". Ok... on recommence. Il prend Valence, je prend Lyon. On fait 1-1. Il me dit t'es pas en full sur les passes (alors que si pourtant) et m'invite dans un salon où il n'y a apparemment que des full (même pas de paramètre manette, c'est fait automatiquement) afin d'être sure que je suis bien en manuel.
On en arrive à un PSG-OM (enfin ! se sentait-il en confiance suite au 1-1 précédent et au fait qu'il ai la certitude que, grâce à son salon à la con, je serais en full sur ce match ?

).
Je le nique 2-1, il m'ajoute comme ami me disant que ce soir il était pas très bien mais qu'on se refera ça ce week end. Il me fait "tu vois, c'est plus dur mais au moins c'est du foot ! on appelle ça Fuma, toi tu jouais en Futo" (un mec qui se prend pas pour un pro quoi

). Je lui ai répondu "oui c'est vrai.... par contre tu devais me défoncer et...

"
Voila. Affaire à suivre
PS: Fuma c'est vraiment pas mal. Tu prend plaisir à faire certaines actions et la difficulté fait que quand tu marques, t'es vraiment content. Pas impossible que je m'y mette à fond prochainement