Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
eezer
QUID de la puissance des passes par rapport au 11?
Boulick
Plus simple quand on a Ibra face à l'OM d'un coup. Et en fait ça concerne pas que l'IA, l'impression que les frappes en force d'une manière générale sont over cheatées. (Ou alors les gardiens sont pas assez bon, au choix)

Citation (eezer @ 14/09/2011 à 12:18) *

Je vois pas trop de différence avec le 11, ptet un peu plus manuel mais même pas sûr. Je pense que tu continueras à gueuler dessus, perso je trouve que c'est bien comme c'est.
eezer
Aie sad.gif
Panenka
Citation (eezer @ 14/09/2011 à 12:18) *

C'est à dire?
Moi j'aime bien les passes en profondeur, plus "profondes". Certains trouvent que c'est trop fort, trop sensible (certainement ne sont ils pas habitués) mais j'aime assez.

Sinon l'IA adverse c'est peut être là l'autre révolution parce que ça fait circuler le ballon et pas qu'un peu, ça dribble.
Je trouve le rythme des matches vraiment bon, lent, posé.
Bon après en 3 minutes c'est forcément frustrant quoi. unsure.gif

Sur la défense, un truc un peu relou c'est que le tacle glissé, ben si on le fait bien c'est cool sauf que notre défenseur met 3 jours à se relever et donc l'attaquant récupère la balle.
Dans le tuto j'y arrive pas, je tacle le mec proprement mais forcément il est plus vif et reprend le ballon.
J'ai essayé de le tacler salement, il n'a pas accepté ma prise de balle neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 12:28) *
Plus simple quand on a Ibra face à l'OM d'un coup. Et en fait ça concerne pas que l'IA, l'impression que les frappes en force d'une manière générale sont over cheatées. (Ou alors les gardiens sont pas assez bon, au choix)

On pourra régler tout ça avec les sliders wink.gif
eezer
Citation (Panenka @ 14/09/2011 à 13:07) *
C'est à dire?
Moi j'aime bien les passes en profondeur, plus "profondes". Certains trouvent que c'est trop fort, trop sensible (certainement ne sont ils pas habitués) mais j'aime assez.

Sinon l'IA adverse c'est peut être là l'autre révolution parce que ça fait circuler le ballon et pas qu'un peu, ça dribble.
Je trouve le rythme des matches vraiment bon, lent, posé.
Bon après en 3 minutes c'est forcément frustrant quoi. unsure.gif

Sur la défense, un truc un peu relou c'est que le tacle glissé, ben si on le fait bien c'est cool sauf que notre défenseur met 3 jours à se relever et donc l'attaquant récupère la balle.
Dans le tuto j'y arrive pas, je tacle le mec proprement mais forcément il est plus vif et reprend le ballon.
J'ai essayé de le tacler salement, il n'a pas accepté ma prise de balle neokill@h.gif

Sur le 11 je les trouvais trop molles, apparemment je dois être bizarre parce qu'on est pas beaucoup dans ce cas. Pour les passes en profondeur pas souvenir d'avoir été déçu (sur le 11).
Boulick
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 13:20) *
On pourra régler tout ça avec les sliders wink.gif

Mais pas en ligne 1v1 classé et en mode club, nan ?
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 13:29) *
Mais pas en ligne 1v1 classé et en mode club, nan ?

Effectivement non ph34r.gif mais bon logique.
Jon B.
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 11:54) *
Bon bah c'est bien chaud, 2 matchs, 4 buts encaissé,s aucun but marqué ph34r.gif (Mais pour me justifier y'a le fait que mes latéraux montent jamais qui me perturbe ph34r.gif)
Ca demande à être maitrisé vu qu'il y a carrément des nouveaux boutons à utiliser mais ça sent très bon, le système de défense peut vraiment prendre tout son sens en mode club, c'est chaud mais bien maîtrisé ça peut être ultime. Un peu comme le goal qui était difficile à jouer mais qui était infranchissable avec un mec comme kiruatruc qui le maitrisait.

Le bouton des interceptions c'est genial en parlant de defense.
Bcp plus chaud mais mieux qu'avant je trouve smile.gif
J'ai marqué aucun but aussi tongue.gif

Sinon en tout 10 mn téléchargement et installation cool.gif

Et pour la nouvelle camera TV ca a l'air sympa mais ca donne le vertige perso ph34r.gif je me suis remis sur l'ancienne pour le moment!
SuperThug
Enfin on peut mettre des volées sur des 2ème ballon wub.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93028002
Panenka
Citation (eezer @ 14/09/2011 à 13:22) *
Sur le 11 je les trouvais trop molles, apparemment je dois être bizarre parce qu'on est pas beaucoup dans ce cas. Pour les passes en profondeur pas souvenir d'avoir été déçu (sur le 11).

Franchement je les ai jamais trouvées trop molles, plutôt l'inverse par moments. unsure.gif
Là le jeu est plutôt intéressant mais là encore tout dépend de ce qu'on cherche. Pour résumer on a un jeu où il ne faut pas faire le bourrin et jouer à 200 à l'heure.
La défense faut pas se jeter comme un abruti par exemple. Le jeu faut le construire mais bon ça on le faisait.
J'aime prendre mon temps, là le precision dribbling j'aime l'utiliser pour toucher un peu la balle et la délivrer dans le bon timing.
Défendre debout c'est ptet chaud (et encore...) mais quel kif. Evidemment ceux qui croient qu'il suffira juste de foncer sur un joueur et mettre son pied ils vont être choqués.
Y a moins de turnovers et ça me semble là plus proche de la réalité.
Par contre je demande à voir le niveau des gardiens que je n'ai pas spécialement trouvés terribles sur quelques actions.
gegenne
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 14:12) *
Enfin on peut mettre des volées sur des 2ème ballon wub.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93028002

En jouant lundi j'ai mis un but pas mal. Frappe de 25/30 mètres avec Dzeko, le gardien n'a pas bougé. Sur le "direct", le mec qui prend le but crie à l'arnaque et sur le ralenti on voyait très bien que le gardien était plus que masqué au moment de la frappe par un de mes joueurs et deux défenseurs, du coup il ne voit pas la balle partir et réagit beaucoup trop tard pour plonger.
ZéroQuatorze
Rentré assez tôt du taff, ça télécharge smoke2.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 14/09/2011 à 14:54) *
Rentré assez tôt du taff, ça télécharge smoke2.gif

Tiens une spéciale pour toi cool.gif

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93030521

Citation (gegenne @ 14/09/2011 à 14:38) *
En jouant lundi j'ai mis un but pas mal. Frappe de 25/30 mètres avec Dzeko, le gardien n'a pas bougé. Sur le "direct", le mec qui prend le but crie à l'arnaque et sur le ralenti on voyait très bien que le gardien était plus que masqué au moment de la frappe par un de mes joueurs et deux défenseurs, du coup il ne voit pas la balle partir et réagit beaucoup trop tard pour plonger.

Tu peux pas tester la démo pour nous dire si ça change de la version définitive? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 15:00) *

Ca marche de nouveau ? wub.gif
SuperThug
Citation (Zéro4 @ 14/09/2011 à 15:03) *
Ca marche de nouveau ? wub.gif

Ouep dans l'arène je fais que ça smile.gif

Sinon l'Impact Engine dans toute sa splendeur :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93031273

voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 15:09) *

Les chomeurs vont être de retour ph34r.gif
Raptor39

voodoo chile.gif

tain mais c'est un festival ^^
au moins on va se marrer cette année !
et puis c'est pas étonnant, c'est sacrément dur à gérer les collisions !
nul doute qu'ils vont s'améliorer avec le temps.
Dragosteadintei14
Hâte de tester tout de même. C'est quoi la touche interception?
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 14/09/2011 à 15:24) *
Hâte de tester tout de même. C'est quoi la touche interception?

Rond mais de toute façon il y a un tuto en 7 étapes avant de commencer wink.gif
ZéroQuatorze
Premier but marqué sur une tête venu d'un centre sur le coté ph34r.gif Relou à defendre blink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Zéro4 @ 14/09/2011 à 15:37) *
Premier but marqué sur une tête venu d'un centre sur le coté ph34r.gif Relou à defendre blink.gif

C'est sur que ça va vous changer, vous les bourrins. julm3.png
Jon B.
L'impression que les changements sec de direction sont mieux fait, réagissent mieux! Apres c'est peut etre une impression
Je me regale de petits crochets et bcp ici savent que ce n'est pas le plus simple pour moi ph34r.gif
Pigeon ce Fifa 12 est pour toi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/09/2011 à 15:38) *
C'est sur que ça va vous changer, vous les bourrins. julm3.png

Non mais le systeme change, et les boutons aussi, donc il faut s'habituer. Avant le o permettait d'envoyer un joueur au pressing, maintenant c'est R1, donc un peu de confusion au début ph34r.gif Mené 2-0 par Marseille à la mi temps, mais 2-2 à la fin avec aucune occasion subi smoke2.gif

du coup séance de péno smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 14/09/2011 à 15:39) *
L'impression que les changements sec de direction sont mieux fait, réagissent mieux! Apres c'est peut etre une impression
Je me regale de petits crochets et bcp ici savent que ce n'est pas le plus simple pour moi ph34r.gif
Pigeon ce Fifa 12 est pour toi ph34r.gif

neokill@h.gif On va voir ça alors. si ça permet d'être moins bourrin en défense, sur les passes en profondeur et demander plus de technique c'est parfait effectivement en tout cas niveau plaisir de jeu.
Philo
Quelqu'un qui a une PS3/X360 et un PC pour me confirmer que les 2 versions sont bien les mêmes cette année ? ph34r.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 15:00) *

Comment tu fais ça ?

Pas mis de but encore ...
Sinon les touches rapides sont assez appréciables.

Vous gardez les réglages par défaut ? ou certains jouent en semi assisté voir manuel ?
SuperThug
Citation (Mano @ 14/09/2011 à 15:59) *
Comment tu fais ça ?

L2+carré en config FIFA wink.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 14/09/2011 à 16:00) *
L2+carré en config FIFA wink.gif

Ca peut être une alternative au grand pont sur gardien, merci whistle.gif
Panenka
Citation (Zéro4 @ 14/09/2011 à 15:42) *
Avant le o permettait d'envoyer un joueur au pressing, maintenant c'est R1, donc un peu de confusion au début ph34r.gif

Ce qui me fait bizarre c'est que R1 t'envoies un mec mais avec R2 t'accélères, du coup faut s'habituer à cette position des doigts pour FIFA.

Citation (Mano @ 14/09/2011 à 15:59) *
Vous gardez les réglages par défaut ? ou certains jouent en semi assisté voir manuel ?

Je garde la nouvelle Caméra TV qui me semble pas mal.
Je suis passé en vitesse lente mais dans celui ci, la vitesse normale me semble être la vitesse lente de FIFA 11.

Sinon:
- Passes courtes: semi.
- Passes profondeur: manuel.
- Passes lobées: manuel.
- Centres: semi.
ZéroQuatorze
Mon premier coup franc direct Ibra wub.gif
Dagoberto

ZéroQuatorze
Impossible de prendre des rouges sur cette démo ph34r.gif
MadininaScal
Bon j'ai enfin pu tester la démo (après quelques heures de téléchargement! ph34r.gif ), franchement, le nouveau style de gameplay me plait. C'est vachement plus dur de défendre, mais bien plus réaliste, il va falloir un peu d'entrainement pour maitriser, mais ca va le faire.

Par contre, ouais les frappes sont un peu molles, tout comme les passes again. Mais bon ce sera peut etre amélioré dans la version finale.

En tous cas, belle amélioration. Je vais peut etre enfin reprendre du plaisir en jouant online. sleep.gif
Madi$kwale
Citation (eezer @ 14/09/2011 à 13:22) *

Je les aient parfois trouvé molles aussi, surtout sur des séquences "à une touche".
Boulick
Citation (Zéro4 @ 14/09/2011 à 15:42) *
Non mais le systeme change, et les boutons aussi, donc il faut s'habituer. Avant le o permettait d'envoyer un joueur au pressing, maintenant c'est R1, donc un peu de confusion au début ph34r.gif

Ca plus la démo de PES qui m'a flingué le cerveau, j'arrête pas d'appuyer sur carré pour tirer aaaaze.gif

Sinon le système de défense est vraiment excellent mais quand même pas mal exigeant, je sens qu'au début en jouant contre un vrai joueur plutôt que contre l'IA il va y avoir de belles crises de nerfs. Par contre ça s'accorde parfaitement avec ma théorie sur la façon dont on doit jouer en mode club, en privilégiant la défense et la possession pour placer des attaques qui font bien mal quand les kevins d'en face se jetteront comme des porcs. (Surtout que la conservation de balle parait vraiment facilitée)

Le seul truc qui me fait flipper c'est les frappes de porcs qui rentrent super facilement, si c'est la même sur la version définitive ça va être hyper relou face aux joueurs robocops si tu joues un peu bas, parce que là dès qu'il y a un intervalle le mec peut placer sa mine, pas besoin d'éliminer le défenseur.

Pour la caméra perso je préfère comme je suis habitué, avec le zoom au minimum et la hauteur à fond. Avec la caméra trop proche du sol je perçois moins bien la hauteur du ballon quand je fait des transversales d'un côté à un autre. (Mais j'ai déjà pu constater que le rendu sur ma TV cathodique n'a rien à voir avec ce qu'on peut avoir sur un écran plat + cable hdmi, donc ça concerne peut être que moi)
NeiBaF
Vos premières impressions semblent annoncé quelque chose de pas mal c'est cool smile.gif
Je vais devoir attendre Dimanche pour tester ça...

Citation (EIKICHI @ 14/09/2011 à 03:12) *
1ere impression: nul a chier degueulasse pire jeu

neokill@h.gif

voodoo chile.gif

Il lui pince quand même les couilles, ça pique cosmoschtroumpf.gif
eezer

voodoo chile.gif

Ste breaker laugh.gif
Jon B.
Citation (Zéro4 @ 14/09/2011 à 16:48) *
Impossible de prendre des rouges sur cette démo ph34r.gif

C'est faux je viens de m'en prendre 1 pour une "faute" de Nesta en position de dernier defenseur cool.gif
CL
Je viens d'essayer la démo, et comme tous les ans j'en arrive à la même conclusion : les jeux de foot c'est chiant ph34r.gif
Roth3n
On pouvait prendre le goal avec select dans Fifa 11?

Parce que là on peut contrôler le goal pendant que l'adversaire à la balle.
NeiBaF
Non, dans le 11 select servait à fixer la caméra sur la balle ou sur le joueur, c'était d'ailleurs assez utile en mode Club.
Dragosteadintei14
Citation (Roth3n @ 14/09/2011 à 20:12) *
On pouvait prendre le goal avec select dans Fifa 11?

Parce que là on peut contrôler le goal pendant que l'adversaire à la balle.

Stylé ça!
Morpheus
Pour prendre la balle on ne peut plus du tout avec x(pour ps3) c'est que carré désormais ?
Dragosteadintei14
Citation (Morpheus @ 14/09/2011 à 21:11) *
Pour prendre la balle on ne peut plus du tout avec x(pour ps3) c'est que carré désormais ?

Sauf si le mec court vers toi.
Boulick
Citation (Morpheus @ 14/09/2011 à 21:11) *

Rond pour tacle debout, carré pour tacle glissé.
En gros avant on appuyait sur X pour à la fois foncer sur le porteur du ballon et essayer de lui prendre, maintenant les 2 phases sont réparties sur 2 boutons, X sert à aller vers le porteur et le "contenir" et il faut soit même décider de tendre le pied avec O pour le chopper.
Oni
Bien galère le nouveau système de défense implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Sinon tu peux régler la défense comme avant. sad.gif
Morpheus
Ok merci wink.gif C'est beaucoup plus dures de prendre les défenses à revers, il faudra voir avec le temps aussi...
Jon B.
Citation (Pigeon des Açores @ 14/09/2011 à 21:12) *
Sinon tu peux régler la défense comme avant. sad.gif

C'est sur ca? Parceque c'est vraiment pourri
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.