Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achats, ventes et échanges
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
BiBi
personnes n'a de jeux récents à vendre sur xbox ?
Dubdadda
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZWU&cad=rja

Pour le nostalgiques, il y a une vente aux enchères exceptionnelle de jeux vidéos. Je ne suis plus du tout dedans mais revoir le coffret Nes avec les tortues Ninja cela m'a rappelé ma tendre enfance wub.gif
Ashura
Goldeneye sous blister 12000€ huh.gif
CL
Citation (Ashura @ 30/05/2013 21:11) *
Goldeneye sous blister 12000€ huh.gif

Certains prix m'ont fait halluciner aussi, surtout sur des jeux pas si rares que ça.
NeoSeb35
Les prix bordel, même pour certains jeux récents neokill@h.gif
Plus cher que chez les voleurs de République neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Mon frère vend sa PS3 slim 320 Go comme neuve, avec 2 manettes et 6 jeux (Red Dead Redemption, Skyrim, Sleeping Dogs, FIFA 13, Xmen Wolverine et Fallout New Vegas) pour 200 euros. Si ça tente quelqu'un MP.
kiwi
Je vends une carte cadeau Apple d'une valeur de 80 euros valable sur l'App Store et le Mac Store. J'ai reçu cette carte en cadeau lors de l'achat de mon Macbook Air.

Prix : 55 euros.

MP si intéressé wink.gif
Hari
J'ai un vidéoprojecteur Sagem à revendre si quelqu'un est intéressé, il a quelques années mais quasiment pas utilisé la lampe à moins de 100 heures.
CL
Citation (Hari @ 29/10/2013 22:13) *
J'ai un vidéoprojecteur Sagem à revendre si quelqu'un est intéressé, il a quelques années mais quasiment pas utilisé la lampe à moins de 100 heures.

Faut combien de recul ?
Hari
Je manque un peu de repère car je l'ai très peu utilisé mais je dirais à la louche 3 mètres.
Kaji
Quel modèle ? HD ? SD ? Quelle connectique ? Et combien ?
Hari
Citation (Kaji @ 29/10/2013 23:55) *
Quel modèle ? HD ? SD ? Quelle connectique ? Et combien ?

Il n'est pas récent mais c'était un cadeau peu utilisé sauf quand je m'en servais pour jouer à la playstation sur un mur, il manque la télécommande qui est chez moi dans un carton mais introuvable.

Citation
Sagem MLP 1300 3LCD Projector Specifications
General Aspect Ratio 4:3 (Native) 16:9
Brightness (ANSI Lumens) 1300 ANSI Lumens
Contrast Ratio 550:1
Display Type 3LCD
Resolution (Native / Max) SVGA (800 x 600)
SXGA (1280 x 1024)
Video Compatibility PAL, SECAM, NTSC, PAL-M, PAL-N, PAL 60
Projection Lens F = 2 ~ 3.1
f = 21.2 ~ 25.4
Number of Colors 16.7 Million Colors
Size Dimensions (WxHxD) 10.9in. x 2.8in. x 7.7in.
(27.69cm x 7.11cm x 19.56cm)
Weight 5.1 lbs. (2.31 kg)
Connectivity Inputs 1 x D-Sub 15pin
1 x RCA Video
1 x S-Video
1 x Stereo Mini Jack
Audio 1 x 2W Mono Speaker
Control 1 x USB
Operation Power Supply 100 ~ 240 V / 50 ~ 60 Hz
Power Consumption 210W (Normal)
5W (Standby)
Audible Noise 35 dB
Operating Temperature 41°F ~ 95°F (5°C ~ 35°C)
Operating Humidity 80% (Maximum)
Storage Temperature 14°F ~ 140°F (-10°C ~ 60°C)
Storage Humidity 80% (Maximum)
Projection Lens Lamp Life 2000 hrs
Projection Distance 3.3ft. ~ 49.2ft. (1.01m ~ 15m)
Projection Mode Front, Rear, Ceiling
Projection Screen Size (Diagonal) 31in. ~ 500in. (78.74cm ~ 1270cm)
Digital Zoom 32x
Optical Zoom 1.2x
Vertical Keystone Correction +/- 15 Degrees
Other H-Sync Range 15 ~ 80 kHz
V-Sync Range 43 ~ 85 Hz

Le prix pas cher même si la lampe a elle seule n'est pas donné, je ne sais pas moi 100€.
Rod14
Quelqu'un a une idée du meilleur rapport qualité prix pour une tablette tactile?
Une sorte de Nexus 4 de la tablette (La Nexus 7 existe mais vaut-elle le cout?)
Rod14
Edit : J'suis parti sur la Nexus 7 version 2013 (32go)
jopha14
Ipad Mini
Ashura
Si jamais ça branche quelqu'un, je revends ma tablette Transformer Prime TF201 achetée début 2012, 220€ avec carte SD de 32Go en plus de la mémoire embarquée de 32Go aussi.
visclo
C'est quoi le meilleur magasin pour la reprise des jeux?
Je vais revendre mon stock de jeux ps3, je dois en avoir une centaine. Curieux de voir ce que ça pourra me rapporter. Pas grand chose j'imagine.
jopha14
Citation (visclo @ 11/12/2013 09:28) *
C'est quoi le meilleur magasin pour la reprise des jeux?
Je vais revendre mon stock de jeux ps3, je dois en avoir une centaine. Curieux de voir ce que ça pourra me rapporter. Pas grand chose j'imagine.

Si t'as une liste de tes jeux à vendre, fais tourner, je peux t'en acheter (sans doute) plus cher que n'importe quel magasin ph34r.gif
Navet
Citation (jopha14 @ 11/12/2013 10:09) *
Si t'as une liste de tes jeux à vendre, fais tourner, je peux t'en acheter (sans doute) plus cher que n'importe quel magasin ph34r.gif

Ready to RUMMMMBLE wub.gif
visclo
Citation (jopha14 @ 11/12/2013 10:09) *

Je suis pas sur Paris.
Je suis passé à la FNAC ce matin. Ils reprennent vraiment bien happy.gif et surtout ils m'ont ajouté 20% au total de reprise pour je ne sais pas quelle raison. Par contre ils ne reprennent que 30 jeux par mois. Je me suis fait 271€ et il me reste au moins une soixantaine de jeux à vendre. Vu que je compte prendre la ps4 en mai elle me coutera pas grand chose.
Navet
Citation (visclo @ 11/12/2013 13:30) *
Je suis pas sur Paris.
Je suis passé à la FNAC ce matin. Ils reprennent vraiment bien happy.gif et surtout ils m'ont ajouté 20% au total de reprise pour je ne sais pas quelle raison. Par contre ils ne reprennent que 30 jeux par mois. Je me suis fait 271€ et il me reste au moins une soixantaine de jeux à vendre. Vu que je compte prendre la ps4 en mai elle me coutera pas grand chose.

Tu peux pas envoyer par la poste ?
Sinon les 20% c'est plus tu vends de jeu en même temps, plus tu as du bonus en plus
Kaji
Les 20% au total reprise, c'est dès que tu revends deux jeux repris plus de 8€, plus exactement.
visclo
Citation (Navet @ 11/12/2013 23:01) *
Tu peux pas envoyer par la poste ?
Sinon les 20% c'est plus tu vends de jeu en même temps, plus tu as du bonus en plus

Si mais c'est chiant ph34r.gif Après ça peut se faire si un des membre a vraiment envie d'un jeu. Mais bon faudrait en prendre plusieurs pour que ça vaille le coup.

Citation (Kaji @ 12/12/2013 11:14) *
Les 20% au total reprise, c'est dès que tu revends deux jeux repris plus de 8€, plus exactement.

Ok, tant mieux il m'en reste pas mal qui ont un peu de valeur.
Navet
Citation (Kaji @ 12/12/2013 11:14) *

Avant c'était 10€ en plus pour deux jeux repris à plus de 8€ wub.gif sad.gif
NeoSeb35
Je suis pas sur Paris.

Ça reste correct mais en même temps tellement dérisoire comme montant vu combien t'as du payer les jeux.
T'aurais du garder et commencer à spéculer pour dans 5/10ans jew.gif
visclo
Citation (Neo2isback @ 12/12/2013 13:27) *
Ça reste correct mais en même temps tellement dérisoire comme montant vu combien t'as du payer les jeux.
T'aurais du garder et commencer à spéculer pour dans 5/10ans jew.gif

J'ai gardé les meilleurs jeux vu que je compte garder la ps3 wink.gif
Panenka
Je suis pas sur Paris.

Ils te reprenaient tes jeux dans quel ordre de prix? Parce que je trouve que ce sont de bons rats là bas. mellow.gif
visclo
Citation (Panenka @ 12/12/2013 20:42) *
Ils te reprenaient tes jeux dans quel ordre de prix? Parce que je trouve que ce sont de bons rats là bas. mellow.gif

Bah y'a de tout mais genre tomb radier 19€, modern warfare 1 7€ alors que c'est une antiquité, max pagne 3 11€, métro 12€, darksiders 2 12€. Après j'ai jamais revendu de jeux , du coup je sais pas trop si c'est correct par rapport à micromania par exemple. Mais je m'attendais à pire.
Ashura
Citation (visclo @ 12/12/2013 21:42) *
tomb radier

max pagne 3

Ah ouais t'as carrément réussi à leur refourguer des fakes chinois ohmy.gif
Dagoberto
Bah y'a de tout mais genre tomb radier 19€, modern warfare 1 7€ alors que c'est une antiquité, max pagne 3 11€, métro 12€, darksiders 2 12€. Après j'ai jamais revendu de jeux , du coup je sais pas trop si c'est correct par rapport à micromania par exemple. Mais je m'attendais à pire.

Je trouve que ça reste correct car personnellement je te les aurais même pas acheté à ce prix la ph34r.gif
visclo
Citation (Ashura @ 13/12/2013 14:05) *
Ah ouais t'as carrément réussi à leur refourguer des fakes chinois ohmy.gif

neokill@h.gif putain de portable. Mais par contre j'ai refilé hitman alors que c'était la version UK. J'ai trouvé ça étonnant qu'il reprennent quand même.

Citation (Dagoberto @ 13/12/2013 14:25) *
Je trouve que ça reste correct car personnellement je te les aurais même pas acheté à ce prix la ph34r.gif

Moi je trouve que je m'en sors pas mal. Et tant que je débourse rien pour la PS4 en mai c'est parfait.
Jacky Transpi

Ca vaut presque le coup d'acheter les jeux sur cdiscount pour les revendre ensuite ph34r.gif

Personne pour me revendre Bioshock Infinite sinon ? smile.gif
Rjay
Citation (Jacky Sueur @ 13/12/2013 18:01) *
Ca vaut presque le coup d'acheter les jeux sur cdiscount pour les revendre ensuite ph34r.gif

Chez Score Games je crois, un pote il y a quelques années y va pour acheter un PES ou un FIFA je ne sais plus.

Ces cons faisaient une offre: "2 jeux + 10€ et FIFA (ou PES) est à vous".

Il voit une caisse avec des jeux en vrac à 10€ et demande à un employé: "votre offre elle marche avec ces jeux là ?" Le gars acquiesce.

Du coup, il en prend 2 au pif, va à la caisse, les achète (20€), et les redonne directement avec 10€ contre PES (ou FIFA).

Il a donc dépensé 30€ pour avoir son jeu et Score (je crois que c'était eux ce qui expliquerait aussi leur faillite) n'a en rien modifié son stock de jeux à revendre. mellow.gif

(Quelques doutes sur les montants dans l'histoire, mais l'idée y est).
CL
Citation (Rjay @ 13/12/2013 19:11) *
Chez Score Games je crois, un pote il y a quelques années y va pour acheter un PES ou un FIFA je ne sais plus.

Ces cons faisaient une offre: "2 jeux + 10€ et FIFA (ou PES) est à vous".

Il voit une caisse avec des jeux en vrac à 10€ et demande à un employé: "votre offre elle marche avec ces jeux là ?" Le gars acquiesce.

Du coup, il en prend 2 au pif, va à la caisse, les achète (20€), et les redonne directement avec 10€ contre PES (ou FIFA).

Il a donc dépensé 30€ pour avoir son jeu et Score (je crois que c'était eux ce qui expliquerait aussi leur faillite) n'a en rien modifié son stock de jeux à revendre. mellow.gif

(Quelques doutes sur les montants dans l'histoire, mais l'idée y est).

Dans le même genre d'idée, quand j'avais pré-commandé LA Noire sur FNAC.com, j'avais eu des bons cadeaux par eux, j'avais fini le jeu rapidement, et ils me l'avaient repris plus cher que ce que je l'avais payé. J'avais fini le jeu et gagné 5€ - somme ridicule soit - dans l'histoire...
Rod14
Je vends FIFA 14 30€ si ca interresse du monde (PS3)
Heavinho
Les soldes sur steam ont commencé depuis le 19 décembre. wub.gif wub.gif
Il y a de belles offres .
Petit Nain
The Witcher 2 à 5€ wub.gif
tiss974
Je vends GTA V sur PS3 à 30e (il est quasi neuf, j'y ai joué 2x) si ca intéresse qqun wink.gif
jopha14
Citation (Rod14 @ 21/12/2013 23:15) *
Je vends FIFA 14 30€ si ca interresse du monde (PS3)

Je prends.
joel_1978
Personne ne vend un NHL 13 (PS3) ?
MadininaScal
Citation (joel_1978 @ 21/01/2014 13:59) *
Personne ne vend un NHL 13 (PS3) ?

Je peux te le refourguer si tu veux. 10€ si t'es sur Paris.
joel_1978
Citation (MadininaScal @ 21/01/2014 20:00) *
Je peux te le refourguer si tu veux. 10€ si t'es sur Paris.

Je suis pas sur Paris mais je paie les frais de port bien sur...
MadininaScal
Citation (joel_1978 @ 21/01/2014 22:02) *
Je suis pas sur Paris mais je paie les frais de port bien sur...

Contacte moi en MP pour les modalités
italia_2004
Personne ne vend fifa 14 sur PS3 ?
Rod14
Citation (italia_2004 @ 28/01/2014 23:14) *
Personne ne vend fifa 14 sur PS3 ?

Moi ph34r.gif si Jopha n'est plus interessé.

On n'en a pas reparlé donc je vois avec lui et s'il en veut plus je te le fais au même prix si ça te dit (20€)

Edit : Confirmé que JOPHA le veut toujours.
italia_2004
Arf dommage sad.gif
Lask
J'ai commandé un pc portable à aller chercher dans les deux jours. J'ai pas encore payé donc je peux toujours ne pas aller le chercher ph34r.gif

http://www.microrama.fr/catalog/product_in...roducts_id=2028

Je suis parti sur un Asus X750JB à 800 balles.
Citation
Proc : Intel i7-4700HQ
17 pouces 1600 / 900
8g de ram
Geforce GT740M 2Mo

La question c'est pour l'utilité que j'en ai : bureautique / films / jeux (plutôt gestion que besoin de gros graphisme a priori) est-ce que ça paraît une bonne config et surtout niveau prix je suis plutôt sur une bonne affaire ou non ?

Merci pour les retours happy.gif
Averell
Un 17 pouces tu vas jamais le trimballer pourquoi pas une tour ?
psycraft
Citation (Lask @ 02/07/2014 12:28) *
Merci pour les retours happy.gif

Le disque dur en 5400 trs/min. hanouna.gif

Pour la carte graphique c'est du moyen de gamme et ses benchs ont l'air relativement corrects sur la plupart des jeux : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForc...0M.89900.0.html

Par contre vu la structure fine et compacte du châssis Asus j'imagine que le système de refroidissement doit être assez minimaliste donc pas vraiment adapté à un usage prolongé sur des jeux qui solliciteront beaucoup le GPU bien que les chips nvidia chauffent traditionnellement moins que ceux de chez AMD/ATI.
VDVisBack
Ca m'interesse

Concrètement c'est quoi le meilleur rapport qualité/prix pour un ordi ? plus petit qu'un 17 pouces quand même ?

Un macbook pro ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.